Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

on se fait balader au milieu quand même!! et on a des soucis avec l'aile droite ça c'est sûr et l'attaque ne sert pas à grand chose vu que le milieu n'est pas top -_- composition très bizzare mais on a pas le choix...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais m'endormir tranquillement dans mon lit devant la 2ème mi-temps. Match pourri, dommage. Peu importe le résultat, il nous faudra du mieux pour faire une bonne saison et garder notre titre ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby doit se faire ch*** dans les tribunes, il pourra parler avec Ribery lol !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel honte ce match personne a part Nani n'a respecter notre maillot.... :blink: et hier dans la news ou tout le monde dis qu'ils leurs tardent de porter le nouveau maillot, si c'est pour

faire sa....

Berbatov on comprend tout de suite la saison qu'il vas nous faire la même que l'an dernier...

Ensuite le travail qu'a fait Gibson il faut savoir quand même que n'importe footeux en bonne santé aurait pu le faire vue qu'il a froler le néant...

 

En tout cas merci a Nani de s'être bouger

 

Ben si Berbatov nous fait une saison comme celle de l'année dernière ce sera déjà pas mal. Et puis, tu te bases sur une période pour dire ça ?? Au passage c'est le seul à avoir été dangereux dans cette 1ère période avec son retourné sur le poteau... <_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le travail qu'a fait Gibson il faut savoir quand même que n'importe footeux en bonne santé aurait pu le faire vue qu'il a froler le néant...

Ooooooooh quel manque total de sens de l'observation. Regarde son repositionnement en perte de balle, regarde son positionnement en phase défensive, regarde sa promptitude à se lancer dans les duels.

N'importe quel footix en bonne santé aurait pu au minimum le noter...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe n'est pas assez sereine. On balance à tout va des ballons vers l'avant. On essaye pas de construire le jeu comme à notre habitude. De plus Gibson à droite, c'est pas du tout son poste. Giggs plutôt invisible en cette première période. J'aimerais bien qu'on replace Gibson avec Scholes dans l'axe, et une rentrée de Tosic (pourquoi pas ?) à la place de Giggs, et donc Nani joue à droite et Tosic à gauche. Sinon les attaquants bah... quand ya pas vraiment d'animation offensive, on peut pas trop les voir.

Nani qui montre encore qu'il a faim cette saison. Très bonne prestation, techniquement il réussit pas mal, combine bien avec Pat', et défend (très) bien.

 

Prions pour plus de jeu de notre côté en cette seconde mi-temps, car la première était soporifique !

 

 

C'mon United !

 

 

EDIT : J'ai toujours aimé Schweini, et je trouve vraiment qu'il fait une plutôt bonne prestation contre nous ! Qu'il nous mette un but comme ça SAF s'arrangera dans les vestiaires pour le recruter ! :P

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon Québécois: ça fait dur!

 

Franchement, je trouve que la compo était déjà bizarre et le flanc droit au complet est mauvais. Autant espérer que Fergie enverra Rooney, Fabio et/ou Park dans la mélée pour ajouter de l'énergie car on en a sérieusement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pompom dans ce match c'est les commentateurs avec un Rolland qui raconte n'importe quoi il a reussi à dire que Gary Neville avait quitté le club depuis longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, les commentateurs sont balaises... Le mec il annonce tranquille: "c'est l'équipe type de manchester, même si dans les matchs officiels, ça sera la paire Rooney-Owen"...

Il n'y a pas de Vidic, pas de Carrick, pas d'Anderson, Pas de Valencia, pas de Rooney et le mec il est sûr de lui...

 

Et thierry rolland qui enchaîne: "Ils comptent sur Néné"

 

Le boss final de Blue Dragon joue à United!? Ok je sors... Désolé pour le HS mais c'était trop tentant! COME ON UNITED! :united:

 

J'oubliais, très désagréable paire au com' que celle formée par le beauf raciste chauvin et l'ex-footeux pas très à l'aise au mik' (joueur que j'adorais de son "vivant")!...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pompom dans ce match c'est les commentateurs avec un Rolland qui raconte n'importe quoi il a reussi à dire que Gary Neville avait quitté le club depuis longtemps !!!

 

Ouais je l'ai entendu aussi !! Vraiment n'importe quoi ce Rolland, il n'y connait rien et il n'arrête pas de dire des conneries !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est parti des qu'on touche a un joueur de United on ce fait incendier (y'avait que ronaldo qui était critiquable) et sa emploi déja les grands mots

mais malheureusement pour toi sa ne change rien

Gibson et nul

Berbatov oui on c'est il a fait 14 passe décisive toujours le même argument pourri mais pourtant malgré son écusson il a du courir 2km et moi j'appelle sa du foutage de guel

mais si tu aimes sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est parti des qu'on touche a un joueur de United on ce fait incendier (y'avait que ronaldo qui était critiquable) et sa emploi déja les grands mots

mais malheureusement pour toi sa ne change rien

Gibson et nul

Non!

Voilà, c'est au même niveau d'argumentation que toi :P

 

Berbatov oui on c'est il a fait 14 passe décisive toujours le même argument pourri mais pourtant malgré son écusson il a du courir 2km et moi j'appelle sa du foutage de guel

mais si tu aimes sa...

Je ne sais plus de qui de célèbre et pas complétement bête avait dit que le seul intérêt à montrer combien ont couru les joueurs pendant un match c'est de féléciter ceux qui sont assez intélligent pour ne pas trop courir, parce qu'on a tendance à l'oublier, mais c'est du foot, pas le semi-marathon... Pour le reste, Berbatov est un mec qui chie la classe et qui a eu une première saison correct. Il n'est pê pas aussi impulsif qu'un Tevez ou un Rooney, mais il est techniquement doué et il évolue dans un autre registre et c'est en soi un plus...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...