Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani me conforte dans mon idée : un bon joueur mais qui joue mal, mal, mal... Dommage tout ça.

 

Valencia par contre, c'est une autre affaire... Première acceleration, il met son vis à vis dans le vis et offre un centre intéressant... Très bon joueur, first choice à droite à mon avis!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est parti des qu'on touche a un joueur de United on ce fait incendier (y'avait que ronaldo qui était critiquable) et sa emploi déja les grands mots

mais malheureusement pour toi sa ne change rien

Gibson et nul

Berbatov oui on c'est il a fait 14 passe décisive toujours le même argument pourri mais pourtant malgré son écusson il a du courir 2km et moi j'appelle sa du foutage de guel

mais si tu aimes sa...

Sors les chiffres jsuis pret a parié mon avatar que c'est le deuxieme apres Nani a avoir courru le plus de notre coté!

Il a fait un super match, techniquement tres bon, il revenait defendre....tres bon match de Berba

Je sais pas...arretez de regarder Nani jouer 2sec et regarder ce que fait berba peut etre?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrement un des meilleurs sur le terrain mais bon..

 

Ca se discute! Comme dirait Jean-Luc le guedin! Perso, je le trouve très en jambe, il se bouge mais je trouve qu'il rate tout ce qui ne doit pas être raté à ce niveau... Dribbles foirés, passes loupés, tirs merdés... Bref, ce n'est que mon avis, bien sûr ;) ! Mais je ne remets pas en question son envie. C'est déjà ça...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que Ro rentre ça donne de la pèche à toute l'équipe

 

Andy aussi, tout bon, directement dans le match

 

et Valencia, ça va arracher un max sur l'aile droite

 

après... ben Nani moi je le trouve pas mal, mais il chipote encore beaucoup trop (même si c'est moins qu'avant), et y'a encore du déchet au moment du dernier geste/dernière passe

et Berba, c'est Berba : il a l'air de pas bouger et de marcher tout le temps, mais sa technique est exceptionnelle pour un grand comme lui, et il perd jamais (?) la balle en pivot

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on joue une mi temps ( la 2ème cette fois ), un match moyen excepté nani, evra, Berbatov ( surtout en 2ème mi temps). Bonne rentré de valencia encore c'est très prometteur.

 

Owen a eu une occase , il l'a met à coté ça peut arriver mais j'aimerais qu'il pese un peu plus dans le jeu car là il a servi à rien .....

 

Pour le reste c'était très moyen pour pas dire plus ......

 

Mais ce n'est pas grave car l'année dernière en préparation on jouait également qu'une mi temps sur deux donc c'est peut être bon signe ..... en tout cas je préfère le prendre comme ça.

 

Mais nani réponds de plus en plus aux attentes, avec le rythme il va nous faire une vrai belle saison j'en suis sur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...