Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match gloablement merdique et légérement dominé par le Bayern qui n'arrive pas à construire correctement...

Je pense que le duo Giggs - Scholes, aussi technique et expérimenté qu'il soit, souffre physiquement... Et Gibson ne se sent à priori pas super à l'aise à droite parce qu'il fini toujours par repiquer vers le centre...

Je me demande si le milieu de terrain titulaire n'était pas celui qui a joué hier (Park - Anderson - Carrick - Valencia) ... Parce que celle d'aujourd'hui est clairement un ton en dessous malgré l'application de Nani (pardon, Néné)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends rien à l'organisation de l'équipe.

Il y a Scholes, Giggs, Fletcher, Gibson, Nani soit 5 milieux pour 4 places.

Scholes et Giggs ont le même role d'organisation et il n'y a personne à la récupération.

Gibson n'est pas à son poste et donc moins bon.

Fletcher n'est pas arrière droit et ca se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh le retourné de Berbatov sur le poteauu !! Globalement on se fait bouger !! Gibson confirme ce que je pense lui depuis un petit moment, assez limité comme joueur ! A vendre 5 6 millions à Sunderland !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh le retourné de Berbatov sur le poteauu !! Globalement on se fait bouger !! Gibson confirme ce que je pense lui depuis un petit moment, assez limité comme joueur ! A vendre 5 6 millions à Sunderland !!

Il joue pas a sa place aussi, facile ta reflexion

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Nani. Ferdinand également. J'ai encore en tête une passe très forte de Scholes et Ferdinand qui contrôle de l'extérieur, presque en aile de pigeon. Le ballon reste collé, comme si tout était simple pour lui. Evra et VdS sont présents.

 

Un énorme bémol à notre flanc droit, inutile car composé de joueurs hors de poste Fletcher ne sait pas défendre et rentrer dans l'axe quand il faut. Gibson ne fait que repiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh le retourné de Berbatov sur le poteauu !! Globalement on se fait bouger !! Gibson confirme ce que je pense lui depuis un petit moment, assez limité comme joueur ! A vendre 5 6 millions à Sunderland !!

 

Un peu dur comme jugement je trouve. Ce n'est pas évident pour un jeune, à l'intersaison de faire sensation quand il n'est pas à son poste, qu'il joue dans une équipe pas super et face au Bayern qui est dom...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien je précise que ça fait un moment que je trouve ce joueur limité donc non pas facile comme réflexion mais réfléchie !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps à ch*** il faut arreter avec Gibson sur un coté il y est jamais ce qui nous pénalise beaucoup pour pouvoir defendre et attaquer et en plus je suis sacrement perplexe sur ce joueur il a une sacré caravane !!!

 

Sinon avec tout le respect que j'ai pour Scholes et Giggs il faut arreter de les faire jouer en même temps dans l'axe on ne sera jamais compétitif comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a l'air de lui faire confiance, puis quand il joue au milieu il est assez bon et a une grosse frappe

 

Ben voilà, c'est ça le problème, je le trouve tout juste bon, rien de bien sensationnel !! Enfin bon c'est mon avis, j'avais le même sur Eagles ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps pourrit a part rio vds evra et nani

 

inexistant et sur tout notre coté droit qui n'existe pas sur tout offensivement l'entrée de valencia pour gibson et celle de brown ou fabio pour fletcher aussi serait favorable

 

espérons avoir une deuxième mi-temps intéressante

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel honte ce match personne a part Nani n'a respecter notre maillot.... :blink: et hier dans la news ou tout le monde dis qu'ils leurs tardent de porter le nouveau maillot, si c'est pour

faire sa....

Berbatov on comprend tout de suite la saison qu'il vas nous faire la même que l'an dernier...

Ensuite le travail qu'a fait Gibson il faut savoir quand même que n'importe footeux en bonne santé aurait pu le faire vue qu'il a froler le néant...

 

En tout cas merci a Nani de s'être bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne 1ere mi temps de daube ou on c'est bien fait ch***...

 

Avec un coté droit Fletcher et Gibson ça n'arrange pas les choses, puis Giggs et Scholes en même cela n'a jamais marger et ce n'est pas prés de changer d'ici peu...

 

Cela me fait mal de dire cela mais Nani est le seul à essayer de faire quelque chose.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème niveau milieu de terrain, on n'arrive pas à conserver la balle et encore moins créer des occasions pour nos attaquants qui se retrouvent complètement isolés. Va falloir remédier à ça en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...