Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

J'ai bien aimé quelque actions de nos joueurs qui m'ont bien fait rire:

Valencia se cachant derrière l'arbitre pour intercepter une passe,

Nani imitant Ronaldo pour le coup franc,

mais ce que j'ai aimé le plus ces qu'ils sont tous mauvais perdants, ce qui prouve qu'ils veulent encore gagner encore plus de trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai bien aimé quelque actions de nos joueurs qui m'ont bien fait rire:

Valencia se cachant derrière l'arbitre pour intercepter une passe,

Nani imitant Ronaldo pour le coup franc,

mais ce que j'ai aimé le plus ces qu'ils sont tous mauvais perdants, ce qui prouve qu'ils veulent encore gagner encore plus de trophées.

 

 

j'ai pas vu le match. Developpe ?

 

(ou si quelqu'un a une video ?)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai éteint la télé au coup de sifflet final donc j'étais pas au courant en faite mais je suis d'accord avec toi c'est inadmissible de réagir comme ça. On est les premiers à mettre en avant les valeurs du club et là on agit comme des gens totalement irrespectueux à l'egard du Bayern qui nous a accueilli pour ce tournoi .

 

On est bien d'accord.

Perso j'étais halluciné. :blink:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord.

Perso j'étais halluciné. :blink:

 

Non mais tout le monde je pense, le tournoi c'est un tournoi amical, et là, on aurait dit que Ferguson était tellement frustré que son équipe ai perdu, qu'il les a tous envoyé au vestiaire, y'avait tout le monde sauf nous, Giggs est juste venu (à montrer dignement le trophée par contre), mais moi aussi j'ai halluciné, mais peut-être qu'on avait pas le temps d'attendre (?), c'est pour ça que je suis curieux de savoir si cela aurait été la même chose si on avait gagné...

 

Voyons le "seul" bon côté de cette Audi Cup, Anderson a marqué 1 but, et ça, ça vaut toutes les récompenses !! :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon un match bien terne mais on a vu quelques points positifs quand même.

Valencia est énorme, je l'aime déjà. Voila un super recrutement, un joueur rapide, précis et plein d'envie.

Nani ca commence à le faire, j'espère qu'il va continuer à progresser.

Evra super bon aussi.

Berba a couru (miracle), perso je le préfère comme ça. Il n'a pas un placement de 9 mais il mouille le maillot.

Hier soir la défence a bien joué quand même à une ou deux erreurs prés.

Sinon le milieu Scholes, Giggs complètement à la rue mais bon contre une vraie équipe il fallait s'en douter.

Peut-on leur en vouloir vu leur age avancé mais on va devoir faire jouer à Carrick et Anderson un grand nombre de matchs.

Sinon devant alors là c'était le drame.

On va regretter un Eto'o ou Huntelaar ou un autre grand attaquant.

J'espère qu'on va recruter un grand attanquant au moins en janvier car la paire berba owen ca a pris l'eau.

On va etre dépendant de Rooney qui depuis 2 ou 3 saison reste assez irrégulier.

Il passe a coté de 3 matchs en réussi 3 et replonge un peu dans le flou.

On a vu de belles phases de jeu quand même mais pour moi il manque 2 joueurs dans le recrutement pour refaire

une saison pleine.

Un bon ailier gauche et un sérial buteur ne seraient pas de trop.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous ressemble pas ... et je trouve ça inexcusable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut retenir aussi que malgré que notre composition était tout ce qu'il y a des plus chamboulée (avec des "vieux", des joueurs pas à leurs postes, des jeunes...), le Bayern n'a pas su en profiter, malgré leur possesion de balle, le fait qu'il nous ont "mangé" au milieu, ils ne sont pas vraiment su se créer assez d'occasions concrêtes de marquer, n'ont pas su être assez dangereux, alors que nous, malgré les rares occasions qu'on a eu, on a été dangereux avec notamment le face à face d'Owen avec le gardien, le poteau de Berbatov... moi sa me rassure, même si le Bayern n'est pas L'équipe mais quand même...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle grosse teutonne en sabot attendait dans le vestiaire du perdant. Elle a tapé un strip en se vidant des pintes de scwharzbier sur sa robe de Dirndl.

Ils ont joué à courte paille, Giggsy a perdu.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon, faut demander à Evra sur facebook (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut retenir aussi que malgré que notre composition était tout ce qu'il y a des plus chamboulée (avec des "vieux", des joueurs pas à leurs postes, des jeunes...), le Bayern n'a pas su en profiter, malgré leur possesion de balle, le fait qu'il nous ont "mangé" au milieu, ils ne sont pas vraiment su se créer assez d'occasions concrêtes de marquer, n'ont pas su être assez dangereux, alors que nous, malgré les rares occasions qu'on a eu, on a été dangereux avec notamment le face à face d'Owen avec le gardien, le poteau de Berbatov... moi sa me rassure, même si le Bayern n'est pas L'équipe mais quand même...

 

 

Par contre on s'appercoit que contre de grosses écuries qui ont de bons milieux le notre tiens difficilement:

 

barcelone.

Bayern.

Liverpool.

Arsenal (en PL)

 

Même porto avait réussis à nous bouger.

 

Fletcher malgés toute l'importance qu'il a pris dans son jeu ne peu inverser a lui seul la tendance.

C'est a ce moment la qu'on s'appercoit que Hargreave nous fait réellement defaut, c'etait vraiment un des plus gros acteur physique de notre jeu.

La vielliesse de certains joueurs (scholes/giggs) se resent également. Car si la technique compense à l'attaque, pour des milieux ce n'est pas suffisant.

et je parlerai même pas de Tevez qui était tout le temps titulaire en 07/08 et qui apportais son impact physique remplacé par Berba qui ne l'apporte pas. (il apporte autre chose, mais la n'est pas le "debat").

 

En 07/08 on a survolé la chose car on etait l'équipe la plus robuste, on degagait une force phisyque ultra importante qui nous permettait des strategies des plus dangereuse comme contre le barca en Demi CL ou même en leur laissant 75% de possetions de balle nous etions peu inquieté, tant notre physique permettais de defendre au plus bas.

 

On refait le même match avec le milieu 08/09 et semble t il 09/10 on se fait literralement exploser.

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai bof, je suis pas trop d'accord.

On peut pas tirer un tel enseignement de notre match d'hier, et que fais tu des match de CL face à ce même Arsenal? La défaite face à Liverpool, au Barça, c'était des débâcles collectives. Il n'y avait rien de bon dans le cochon.

Maintenant attention, dans le fond je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça malvenu d'inclure ces matchs que tu as cité.

Encore face au Barca, on alignait Anderson qui a été mauvais, qui nous avait pourtant permis l'année précédente de prendre le dessus sur Arsenal et Liverpool, en déchirant Fabregas et Gerrard.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs de CL face a Arsenal le premier etait bon mais pas extraordianaire non plus.et le second, on a bien bosser mais arsenal et aussi passé a coté de son match (tout comme le retour face a chelsea).

 

De plus j'ai d'autres match en tête en PL comme Villa, ou de match comme everton en FA ou on s'est bien fait marcher sur le pieds sans qu'on puisse y faire grand chose...

 

je dit pas qu'on a un milieu pourri hein, je pense juste qu'on a beaucoup perdu en impact phisyque la saison passée et que ca va pas s'arranger avec le depart de Tevez et CR7 et l'asence de Hargreave.

 

De plus si fletcher se blesse ou est suspendu ben le coté Physique de notre millieu, il reste: Andy (on le sait très irrégulier, pour l'instant) et Gibson (jeune, il n'a pas encore convaincu tout le monde)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs de CL face a Arsenal le premier etait bon mais pas extraordianaire non plus.et le second, on a bien bosser mais arsenal et aussi passé a coté de son match (tout comme le retour face a chelsea).

 

De plus j'ai d'autres match en tête en PL comme Villa, ou de match comme everton en FA ou on s'est bien fait marcher sur le pieds sans qu'on puisse y faire grand chose...

 

je dit pas qu'on a un milieu pourri hein, je pense juste qu'on a beaucoup perdu en impact phisyque la saison passée et que ca va pas s'arranger avec le depart de Tevez et CR7 et l'asence de Hargreave.

 

De plus si fletcher se blesse ou est suspendu ben le coté Physique de notre millieu, il reste: Andy (on le sait très irrégulier, pour l'instant) et Gibson (jeune, il n'a pas encore convaincu tout le monde)

 

 

Je suis assez d'accord avec toi , sur ce que tu dis et je pense que là on voit l'absence d'Hargreave dans notre milieu car il permettrait de dégager cette puissance physique justement ..... ( normalement maintenant on va voir comment il va revenir ). Il nous manque un vrai 6 capable de mettre le pied , histoire de se faire respecter .....et ça on l'a pas ..... et je pense que ce serait une piste de recrutement à apporfondir car même chez les jeunes ont a pas ce profil ( Possebom, anderson, etc .... ) .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle match pauvre, je me suis fait c**é sur mon canapé, en plus de voir ce match, que des commentaires pourri, trop bidon, il disait n'importe quoi, c'était ennuyant de les écouter, une horreur ce match -_- , bon la deuxième j'avoue, il y avait du mieux ^_^

 

Bravo au Bayern, ils ont très bien joué, ils peuvent faire de bonne chose, ils ont très bien joué contre nous. Sinon j'ai bien aimé la performance de Nani, sa a fait du bien à l'équipe

 

Les joueurs sont rentrés au vestiaires car ils prenaient froid :P

 

Dommage la réaction de nos joueurs sur ce coup là <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi , sur ce que tu dis et je pense que là on voit l'absence d'Hargreave dans notre milieu car il permettrait de dégager cette puissance physique justement ..... ( normalement maintenant on va voir comment il va revenir ). Il nous manque un vrai 6 capable de mettre le pied , histoire de se faire respecter .....et ça on l'a pas ..... et je pense que ce serait une piste de recrutement à apporfondir car même chez les jeunes ont a pas ce profil ( Possebom, anderson, etc .... ) .....

 

 

En fait le "problème" viens de Carrick.

Il a beaucoup de qualités qu'on a pas besoin de citer ici, on sait que c'est notre plaque tournante, mais il lui manque l'agressivité physique.

 

En gros il nous manque un Roy Keane. Hargo à ce coté que n'a pas Carrick et selon moi c'est ce qui manque à Mika pour le passer de très bon joueur à joueur exceptionnel, comme l'a pu l'être keano.

 

(après je sais, only one keano ... et c'est ça le problème!)

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le "problème" viens de Carrick.

Il a beaucoup de qualités qu'on a pas besoin de citer ici, on sait que c'est notre plaque tournante, mais il lui manque l'agressivité physique.

 

En gros il nous manque un Roy Keane. Hargo à ce coté que n'a pas Carrick et selon moi c'est ce qui manque à Mika pour le passer de très bon joueur à joueur exceptionnel, comme l'a pu l'être keano.

 

(après je sais, only one keano ... et c'est ça le problème!)

 

Oui enfin Keane était loin d'avoir les qualités techniques de Carrick après je vois pas pourquoi Carrick est un "problème" c'est notre meilleur milieu defensif tu le mets avec Fletcher et tu l'as la doublette physique et technique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord. Carrick est notre meilleur offensif/Plaque tournante.

 

Niveau physique la meilleur paire reste Hargo/Fletch

 

et quant je dit "problème" les guillemets ont de l'importance ce n'est pas Carrick le problème mais son manque de percussion physique. Et comme mon poste le précise je remet pas en questions ces qualités.

 

Mais on m'enlèvera pas la tête qu'on a un impact physique bien amoindrie. Et qu'actuellement on est plus capable de dominer par le physique, ça c'est ressenti la plus grande majorité de la saison.

 

Je pense que cela changera quant:

 

Hargo reviendra

scholes giggs ne jouerons plus ( :( )

et que soit andy/gibson auront pris l'entière mesure de ce que signifie être la relève, soit par un recrutement externe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord. Carrick est notre meilleur offensif/Plaque tournante.

 

Niveau physique la meilleur paire reste Hargo/Fletch

 

et quant je dit "problème" les guillemets ont de l'importance ce n'est pas Carrick le problème mais son manque de percussion physique. Et comme mon poste le précise je remet pas en questions ces qualités.

 

Mais on m'enlèvera pas la tête qu'on a un impact physique bien amoindrie. Et qu'actuellement on est plus capable de dominer par le physique, ça c'est ressenti la plus grande majorité de la saison.

 

Je comprends pas pourquoi tu veux à tout prix une paire physique il faut deux joueurs differents,la qualité de passe de Carrick est tres importante et puis il recupere pas mal de ballons !!!

 

Il faut un detonateur au milieu si tu mets deux bourrins au milieu sans technique tu peux en recuperer des ballons si c'est pour les perdre directement ça sert à rien,regarde le Barça Iniesta-Touré c'est une doublette complementaire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que je veux que du physique.

 

Selon les matchs mettre Hargo sur un coté avec la paire Fletch/Carrick me va aussi.

 

Toi tu vois la complémentarité (et je suis d'accord) mais d'un autre coté selon l'équipe que tu as en face il faut savoir faire des sacrifices.

 

Regarde contre le barca ou etait notre milieu ? ok ils étaient complémentaires mais tellement étouffé que complémentarité ou pas ils ont été incapable de dérouler.

 

De plus tu prends exemple le barca qui joue en 433 donc avec un milieu très compact.

 

Quant on joue de manière classique la paire Fletch/Carrick est très bien.

 

Mais quant je pense a un chelsea/Barca/Pool en forme je me dit qu'on se fait bouffer au milieu sans avoir de réelles possibilités (pour l'instant) d'y faire quelque chose. déficit qu'on avait pas en 07/08.

 

(on dévie un peu du sujet, mais y'a pas vraiment de thread pour en parler, et c'est un constat (pas le premier) suite au match contre le bayern, si un modo voit un meilleur endroits pour parler de ça qu'il hésite pas).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faîte pourquoi ils mettent tous des ceinture sur leur ventre pendant le match ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour la réponse Portugais07 ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...