Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on a perdu aux TAB tanpis c'est anecdotique pour moi.

Par contre match pas top du tout , surtout la première période , la deuxième c'était mieux mais voila quoi rien d'intéressant.

 

Nani était très bon et son penalty magnifique ( comparé a celui de Scholes =D)

 

Le reste c'était moyen voir mauvais , mais bon plein de joueur qui sont pas a leur vrai postes ..

 

Le point positif pour moi c'est que je nous est trouvais tout de même vraiment solide et compact avec une bonne défense tout de même hormis quelque actions mais c'était plus du aux mauvais placement de Fletcher pas a son poste logique, mais ça manque cruellement de magie devant .. :( Avec un Berba fidèle a lui même et un Owen inexistant ( En même temps il était pas avantagé par le Niveau médiocre du milieu =/ )

 

Bravo au Bayern qui a bien joué même si c'était rien d'exceptionnel ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum question ... pourquoi les joueurs ne sont ils pas restés pour la coupe ...

 

Y a juste Giggs qui est là puis il se barre aux vestiaires ! :D

 

Sa cogne dans les vestiaires :ptdr: match pourri aucun engagement une final de tournoi quoi qui ce termine en péno on mérite même pas d'aller jusqu'au péno tellement on a rien foutu

bon ben voila notre première défaite je trouve sa plutôt positive avant la saison pour pas que les joueurs prennent trop confiance

on rencontre Valence :wub: deuxième vrai équipe de Pré-saison on verra si il y a de quoi s'inquiéter !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani me conforte dans mon idée : un bon joueur mais qui joue mal, mal, mal... Dommage tout ça.

 

On aura tout entendu quand même... :rolleyes:

Mais au dela de sa je me pose une question si tu trouves notre meilleur joueur nul qu'a tu penser de Gibson ? par exemple sa doit être violent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secteur offensif était inexistant ... Volonté de Saf de faire jouer l'adversaire et marquer en contre, peut être ? Parce qu'avec Fletch en AD et Giggs Limite Mdf c'est assez surprenant.

 

Owen on l'a pas vu du tout, vous me direz c'est pas nouveau mais il est vraiment petit et j'trouve qu'il a du mal à tenir physiquement face aux défenseurs adverses.

 

Berbatov bon match quelques belles séquences mais n'a pas réussi à jouer avec Owen, Nani trés bon match, meilleur mancunien sur le terrain a bien épaulé Evra sur son flanc et a amené le peu de danger qu'on a pu provoquer. Le reste c'est plus que moyen...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement on était mauvais... Après je pense que le manque de fraîcheur physique doit compter énormément dans ce genre de cas...

 

Et pour positiver:

 

1. En défense, Evra est facile techniquement. Je pense qu'il a un capital confiance de malade. Tant mieux pour nous. Rio est un vrai patron et Cathcart comme Evans auront un beau rôle à jouer l'année prochaine et c'est tant mieux... Reste le problème de l'arrière droit peu épargné par les blessures...

 

2. Au milieu, bonne deuxième mi-temps de Scholes. Giggs beaucoup d'effort et peu d'impact (tout comme Owen d'ailleurs). Anderson est le futur Scholes. Impact immédiat à son entrée. Valencia fera un malheur l'année prochaine. Nani très appliqué : j'aimerais bien voir ce que ça donne une dizaine de matchs de cette façon, il prendra sûrement une autre dimension

 

3. En attaque, faudra finir par l'admettre, on est hyper-méga-archi dépendant de Rooney. En même temps, avec un joueur pareil, qui ne l'est pas... Rooney fait ce qu'aimerait faire tout supporteur s'il avait la chance de jouer. Sauf que lui le fait pendant 90 minutes, 60 fois par an. Nous on tiendra pas 5 minutes avec ce rythme :D

 

Je pense que globalement on a vu le vrai milieu de terrain face au Boca (Park - Valencia - Anderson - Carrick) et la vraie défense aujourd'hui modulo le fait que Vidic et Rafael ne sont pas "prêts" pour jouer (je sais ça fait beaucoup, surtout avec la double absence Brown - Neville)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme mon sentiment au sujet de Scholes, j'ai vraiment l'impression qu'il ne prends aucun plaisir sur le terrain maintenant ....... c'est triste car il pourrait encore bcp nous apporter ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas grave un match amical reste un match amical fergi à essayer quelques tactiques et je pense que maintenant il a l'equipe type en tête, bravo aux bavarois pour cette victoire :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant de voir comment on a décidé de pas jouer, mais le plus flagrant a été le manque de création devant, avec Gibson en milieu droit, un Fletcher en back et une paire de milieu complètement inexistant à la récup, tu m'étonnes... Mais bon encore heureux que ce n'était pas l'équipe type, d'ailleurs on a vu un tout autre visage lorsque que certains sont rentrés en cours de jeu. Sinon j'ai été très satisfait du match de Nani, et dans une moindre mesure de Rio qui montre qu'il n'a rien perdu de ses qualités d'anticipations, et il gagne encore plus en expérience, bonne rentrée de Roo et de Valencia qui ont quelque peu dynamisé l'attaque.

 

Place désormais au Community Chield face aux blues, on a de quoi faire pour gagner mais j'espère par dessus tout qu'on ne jouera plus comme on a fait ce soir contre les Bavarois, c'était un peu du foutage de gueule, mais oui Bravo aux Bayern ils ont mérité amplement la victoire.

 

Ah oui mais j'oubliais qu'il y'avait le match contre Valence, bah place à Valencia alors :D

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du jeu d'équipe pour ce match :(

 

Comme Norvegian, j'ai l'impression que Scholes ne prend plus de plaisir a jouer au foot... Par rapport a Giggs, je trouve qu'il a vraiment perdu de l'envie. J'espère vraiment que SAF donnera une autre dimension à Anderson !

 

Enfin, heureusement que ce n'est que la pré-saison...

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu par certain joueur qui manquait clairement d'envie de gagner, même si je sais qu'on accumulait beaucoup de match sans compter la tournée en asie mais bon, satisfait par Nani encore très bon, j'espère qu'il explosera, par la puissance énorme dans les jambes de Valencia aussi, impressionnant ce joueur, très très décu par Owen, on aurait cru voir un septuagénaire dans une maison de retraitre qui voulait du rab de purée sans succès ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que t'aimes pas Owen mais pas la peine d'exagerer. Je trouve que dans ce match il a essaye comme il a pu, d'ailleurs une de nos seules occasions vient de lui. Quand ton milieu de terrain n'est pas en forme ou moins performant c'est normal qu'on voit moins l'attaquant.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur tous les points sauf Giggs et Scholes. J'ai trouvé que c'était Giggs qui était inexistant et Scholes qui faisait le boulot (même s'il manque de rythme). Je parle pour la 1ère MT car c'est celle où on était vraiment nul, aucun ballon ne passait par giggsy, il n'y a que Scholesy qui revenait chercher le ballon dans les pieds des défenseurs pour relayer. C'est même souvent Berba qui revenait jouer au milieu pour servir de relais... Enfin je ne remets pas en cause les qualités de Giggs (I'ts a legend!) mais j'ai trouvé Scholes bien meilleur ce soir...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que t'aimes pas Owen mais pas la peine d'exagerer. Je trouve que dans ce match il a essaye comme il a pu, d'ailleurs une de nos seules occasions vient de lui. Quand ton milieu de terrain n'est pas en forme ou moins performant c'est normal qu'on voit moins l'attaquant.

 

Ce n'est pas un joueur qui contribue au jeu, c'est un joueur qu'on ne voit pas pendant 90 min mais qui avec une seul occasion transformer marque de son emprunte le match, il a eu son occasion en face à face, il la gâche,tu pourras me dire ce que tu veux, pour moi ce soir il a failli à sa mission.

 

J'attend de lui qui soit exceptionnel, le numéro qu'il a sur le dos en témoigne .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les grands attaquants n'ont pas le droit de rater un un contre un ?

 

Ok ce n'est pas un attaquant comme Berba qui participe beaucoup au jeu et redescend mais si le milieu n'est pas en forme Owen a moins d'occasions de recevoir des bons ballons et de concretiser

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément tu pardonne moins quand marquer sur ta seule occasion et la seule chose qu'il ait eu a faire pendant tout le match...(concernant le mécontentement de Giggsy The Legend envers owen, ou je le soutient)

 

Et d'accord avec Giggsy The Legend quand il remarque la non envie de gagner le match... Certain était vraiment la parce qu'il était obliger c'est l'impression donné en tous cas

comme a la fin ou au lieu de faire comme tout le monde et attendre en équipe pour la coupe, nous on se barre dans le vestiaire.......

Après qu'on gagne ou pas c'est pas le plus important mais qu'on voyent au moins des mecs qui ont faims....

 

Car dans la news d'hier quand on voit les joueurs dirent qu'il leurs tardent de porter le nouveau maillot et qu'avec tu dois tout donner... <_< on peut pas dire que c'est ce qu'il ont fait excepté Nani...qui a eu un comportement digne...

Après on voit que les crochets de giggs font toujours aussi mal, sa vas nous être utile encore cette saison, un Scholes vraiment bon alors que comme l'a souligner Norvegian on aurait dis qu'il s'en foutait....

 

Ensuite les déceptions c'est Gibson, le type c'est qu'il vas super jouer cette saison et il n'a strictement rien fait pendant 55minutes...libre a lui...ensuite le cas Berbatov dont j'attendais vraiment plus

en première mi-temps mais qui a jouer une belle seconde période je l'admet...

 

Puis le cas Owen qui pour moi n'est pas une déception malgré son vieux match je ne vais pas prendre la peine de le critiquer..... car je faisais partit de ce qui n'en voulait pas chez nous!!! et qui était catégoriquement contre l'attribution du numéro 7!!! Donc je ne vais en plus parler de son match...

 

Valencia énorme surprise car je ne m'attendais pas a ce pouvoir d'accélérations et Nani qui je le répète pourrait être la recrue qu'on attendait pas avec un Anderson qui a clairement franchi un pallier... :rolleyes:

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément tu pardonne moins quand marquer sur ta seule occasion et la seule chose qu'il ait eu a faire pendant tout le match...

J'ai pas saisi le sens de ton post. Tu peux développer un peu ?

 

 

EDIT : Tes critiques sont plutôt faciles. Beaucoup critiquent Gibson alors que ce joueur est super jeune, et qu'aujourd'hui il n'a pas joué à son poste habituel. Quand il est dans l'axe, c'est un joueur très rassurant, qui fait son boulot et proprement. Ensuite parler du mauvais match d'Owen c'est facile quand ton milieu de terrain ne te sert pas (et puis quand c'était CR qui ratait on disait rien !).

Sinon pour le fait que les joueurs soient rentrés directement dans les vestiaires ça doit être un souhait de Ferguson ! J'imagine mal les joueurs dire d'eux même "bon on remballe les mecs, on va pas assister à cette remise".

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfacon quesque vous avez a tout le temps critiquer l'equipe ? Vous etes des vrais supporters de Manchester ou quoi ?

 

Vous partez toujours a l'extreme des que quelque chose ne va pas... Quand j'ai vu les commentaires sur notre mercato je me suis dit '' pu**** ils jugent les choix de quelqu'un qui est au club depuis des annees comme ca '', et maintenant quand Owen rate une occasion on le descend a mort ?

 

Rien que pour ces gens la, je me rejouis qu'on raffle tout cette saison et que Owen marque plus de 20 buts, ca en fera taire certains

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta définition du vrai supporters et qu'on doit toujours adhérer aux choix fait par le club...Ce n'est pas la mienne même si je ne me sens pas concerner par ton post vue que j'ai préférer ne pas causer de Owen...

Pour moi tu peut avoir des pensé contraires aux clubs comme le choix de l'attribution du 7 a Owen...La je suis pas d'accord et je le dis mais bon ici c'est le topic jour de match...Et on s'égare

contrairement a mon dernier post ou j'essaye d'analyser un peu la situation.

 

EDIT : Tes critiques sont plutôt faciles. Beaucoup critiquent Gibson alors que ce joueur est super jeune, et qu'aujourd'hui il n'a pas joué à son poste habituel. Quand il est dans l'axe, c'est un joueur très rassurant, qui fait son boulot et proprement. Ensuite parler du mauvais match d'Owen c'est facile quand ton milieu de terrain ne te sert pas (et puis quand c'était CR qui ratait on disait rien !).

Sinon pour le fait que les joueurs soient rentrés directement dans les vestiaires ça doit être un souhait de Ferguson ! J'imagine mal les joueurs dire d'eux même "bon on remballe les mecs, on va pas assister à cette remise".

 

Déja je ne vois ce que Ronaldo vient faire la...(peut-être a cause de ma signature :lol: ) ensuite il et clair que c'est pas les joueurs qui ont du décider de rentrer dans les vestiaires

mais en tout cas j'ai remarquer que sa illustrer bien l'état d'esprit avec lequel ont a abordé cette finale...et je n'ai pas parler du match d'owen...

Pour Gibson c'est un joueur qui et vrai peut-être rassurant dans l'axe mais aujourd'hui il ne l'était pas!! En sachant qu'il ne vas pas faire partit des premiers choix de fergie cette saison

j'ai trouver décevant son match ou il a souvent frôler le néant sur son flanc droit...c'est surtout dommage pour lui !

Même son attitude m'a énerver ou il a commis pas mal de fautes dangereuses et quelques excès de colère sur l'arbitre qui témoigner certainement de sa frustration...

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme mon sentiment au sujet de Scholes, j'ai vraiment l'impression qu'il ne prends aucun plaisir sur le terrain maintenant ....... c'est triste car il pourrait encore bcp nous apporter ...........

 

Ouais, tout le gonfle il est blasé, c'est fini pour notre Scholesy, ça se voit il sourit jamais (bon ça n'a jamais été trop son truc) il faut qu'il stoppe, tout le monde arrête un jour.

Il ne frappe quasiment plus lui aussi, alors qu'il aime ça, je comprend pas pourquoi il tente quasiment plus sa chance de loin.

Quand on voit ce que Giggs peut prendre comme plaisir sur le terrain...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gibson c'est un joueur qui et vrai peut-être rassurant dans l'axe mais aujourd'hui il ne l'était pas!! En sachant qu'il ne vas pas faire partit des premiers choix de fergie cette saison

j'ai trouver décevant son match ou il a souvent frôler le néant sur son flanc droit...c'est surtout dommage pour lui !

Même son attitude m'a énerver ou il a commis pas mal de fautes dangereuses et quelques excès de colère sur l'arbitre qui témoigner certainement de sa frustration...

Mais ouais mais là tu catalogues déjà Gibson, qui n'a pas les qualités requises pour jouer ailier. Jusqu'ici, il a plutot fait de bons matchs, et toi t'arrives et tu le tombes parce qu'il n'a pas assuré sur un flanc droit, où il était doublé d'un Fletch' improvisé back droit? Faut lui laisser le temps aussi (comme on a fait avec CR, hein!)

Je te trouve très catégorique quand même. Quand tu dis que seul Nani a fait honneur à sa vareuse, avec un super jeu et une top mentalité, c'est pas vraiment pousser l'analyse bien loin. Et Rio là dedans? T'as le droit de le penser, mais pas nous balancer ça comme si c'était la sacro sainte vérité

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...