Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens! Je croyais que Carrick était interchangeable avec Fletcher comme milieu à saveur plus défensive.

 

Enfin pour moi Carrick c'est le joueur indispensable au milieu après le meilleur duo c'est Carrick-Fletcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a déjà été utilisé deux fois déjà lors de cette intersaison en milieu gauche... Comme quoi SAF est conscient que ce poste est le point où on souffre le plus au niveau de l'effectif...

 

Après, la composition n'est pas vraiment "surprenante" au vue de ceux qui ont joué la veille...

 

Espérons une perf. solide des nôtres pour nous rassurer avant le début de la saison... C'MON UNITED!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs va être dans l'axe avec scholes et gibson ira a droite, dommage j'aurais bien aimé voir nani et valencia sur leur flanc respectif.

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, les commentateurs sont balaises... Le mec il annonce tranquille: "c'est l'équipe type de manchester, même si dans les matchs officiels, ça sera la paire Rooney-Owen"...

Il n'y a pas de Vidic, pas de Carrick, pas d'Anderson, Pas de Valencia, pas de Rooney et le mec il est sûr de lui...

 

Et thierry rolland qui enchaîne: "Ils comptent sur Néné"

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, les commentateurs sont balaises... Le mec il annonce tranquille: "c'est l'équipe type de manchester, même si dans les matchs officiels, ça sera la paire Rooney-Owen"...

Il n'y a pas de Vidic, pas de Carrick, pas d'Anderson, Pas de Valencia, pas de Rooney et le mec il est sûr de lui...

 

 

 

Ah mais lui de toute facon il est sur depuis hier ...

Je me demande s'il a deja vu jouer Manchester une fois dans sa vie...

Y'a des tâches chez les commentateurs mais il remporte la palme je crois

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... les commentateurs font pitié à voir... Je pense qu'aucun d'eux ne prépare son match. Je viens en effet d'apprendre que notre défense a été beaucoup critiqué ces derniers temps avec des 4-4 et des buts pas possibles...

Est-il juste au courant qu'on a enchaîné une éternité sans encaisser de buts l'année dernière?

 

Et puis le coup de "Neville est parti depuis longtemps lui..."

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...