Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

Tfacon quesque vous avez a tout le temps critiquer l'equipe ? Vous etes des vrais supporters de Manchester ou quoi ?

 

Vous partez toujours a l'extreme des que quelque chose ne va pas... Quand j'ai vu les commentaires sur notre mercato je me suis dit '' pu**** ils jugent les choix de quelqu'un qui est au club depuis des annees comme ca '', et maintenant quand Owen rate une occasion on le descend a mort ?

 

Rien que pour ces gens la, je me rejouis qu'on raffle tout cette saison et que Owen marque plus de 20 buts, ca en fera taire certains

Personnellement, j'ai toujours eu un immense respect pour ce qui prônait la pensée unique, "je supporte comme ça et si tu le fais pas, t'es pas un vrai supporter", ils ont une assurance que moi-même je n'ai pas ... Tu pense que supportez l'équipe, c'est être toujours content et ne jamais critiqué, d'accord, il en faut des comme toi, mais vient pas taxer les autres de faux supporters ou je ne sais pas quoi, le foot, c'est pas bisounours-land, tout est pas beau et bien vingt quatre heure sur vingt quatre, même quand tu as la chance d'avoir Sir Alex comme coach. Quand on s'est pris la branlée 1-4 à domicile face à Pool, j'ai critiqué l'équipe parce que c'est tout ce qu'elle méritait, quand les glazers sont venus, j'ai critiqué, et ce match, je vais pas dire que c'était un superbe match parce qu'on a fait de la m****, c'est simplement la vérité, et si tu a kiffé ce genre de prestation, chapeau !

 

Aimer un club ne veut pas forcément dire être aveugle sur les agissement de celui-ci, si un jour, on renonce a nos valeurs et à notre éthique, je viendrais moi même péter la gueule au staff (en faisant une alliance sournoise et historique avec les gothiques pour l'occasion) pas parce que je suis un faux fan, mais au contraire parce que j'aime ce club et que par conséquent, ça me fait mal quand je le vois qui fais de la m****, ce qui fut le cas ce soir, même si c'est pas grave en soit ...

 

En plus, imagine la tronche du forum si tout le monde pensait comme toi, on perdrait 5-0, y aurais un membre qui dirait "C'est génial, on a bien joué" et que des "+ 1" après. Ce qui fait la richesse de ce forum, c'est qu'il y a des avis divergeant qui permette à chacun d'avancer (quand ceux ci font bien l'effort évidemment -_-). Par exemple, Bobby (le membre, hein ^^) était pour la venue d'Aguero, alors que j'étais formellement contre, c'est pas pour autant que je considère que c'est pas un vrai supporter ou quoi ... Il est débile, lourd, fan de Rooney, méchant mais c'est un vrai fan de Manchester comme moi, et c'est ça qui compte. Après chacun à sa manière d'aimer, mais on peut pas jugé celle-ci (je vais me faire pleuré)

 

 

Si on a glané autant de titres en si peu de temps, c'est aussi parce qu'on est pas tombé dans des délires "on est les meilleurs et incritiquable" mais au contraire parce qu'on a su se remettre en question et ouvrir les yeux dans le but de mieux avancé, alors que tant d'autres clubs s'entêtent dans les erreurs passés (exemple AC Milan ou Real) et c'est pour ça qu'on reste dans le gratin mondial et eux non.

 

-Et si tu pense pas comme moi, t'es un footix :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ouais mais là tu catalogues déjà Gibson, qui n'a pas les qualités requises pour jouer ailier. Jusqu'ici, il a plutot fait de bons matchs, et toi t'arrives et tu le tombes parce qu'il n'a pas assuré sur un flanc droit, où il était doublé d'un Fletch' improvisé back droit? Faut lui laisser le temps aussi (comme on a fait avec CR, hein!)

Je te trouve très catégorique quand même. Quand tu dis que seul Nani a fait honneur à sa vareuse, avec un super jeu et une top mentalité, c'est pas vraiment pousser l'analyse bien loin. Et Rio là dedans? T'as le droit de le penser, mais pas nous balancer ça comme si c'était la sacro sainte vérité

 

Non mais de toutes façon on a jamais été mis en danger derrière si tu regarde bien Fletcher n'a eu aucun duel pareille pour Evans et Rio avec ces vrai quelques trajectoire bien négocier mais sa c'est pas nouveau!

Tandis que a partir du milieux on pouvait trouver des nouveautés ou des titularisation plutôt rare comme Gibson ...qui n'a pas assuré dans le jeu et dans la mentalité...

c'est ces compartiments que j'ai plutôt comparé les comportements etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfacon quesque vous avez a tout le temps critiquer l'equipe ? Vous etes des vrais supporters de Manchester ou quoi ?

 

Vous partez toujours a l'extreme des que quelque chose ne va pas... Quand j'ai vu les commentaires sur notre mercato je me suis dit '' pu**** ils jugent les choix de quelqu'un qui est au club depuis des annees comme ca '', et maintenant quand Owen rate une occasion on le descend a mort ?

 

Rien que pour ces gens la, je me rejouis qu'on raffle tout cette saison et que Owen marque plus de 20 buts, ca en fera taire certains

 

C'est tout le mal que je lui souhaite, même si pour moi ça serait déjà bien qu'il en marque 10, quand je vois son physique, on voit clairement qu'il a subit beaucoup de blessure.

 

j'aime pas trop le coup du : " vous êtes des vrais supporters de manchester ou quoi " ? Où comment se valoriser en rabaissant les autres :rolleyes:

 

On doit pas dire amen à chaque décision, un supporter doit montrer son mécontentement quand tu perds le meilleur joueur au monde et qu'on te le remplace par un scouser de deuxième classe qui a des crampes après 60 min de jeu .

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours eu un immense respect pour ce qui prônait la pensée unique, "je supporte comme ça et si tu le fais pas, t'es pas un vrai supporter", ils ont une assurance que moi-même je n'ai pas ... Tu pense que supportez l'équipe, c'est être toujours content et ne jamais critiqué, d'accord, il en faut des comme toi, mais vient pas taxer les autres de faux supporters ou je ne sais pas quoi, le foot, c'est pas bisounours-land, tout est pas beau et bien vingt quatre heure sur vingt quatre, même quand tu as la chance d'avoir Sir Alex comme coach. Quand on s'est pris la branlée 1-4 à domicile face à Pool, j'ai critiqué l'équipe parce que c'est tout ce qu'elle méritait, quand les glazers sont venus, j'ai critiqué, et ce match, je vais pas dire que c'était un superbe match parce qu'on a fait de la m****, c'est simplement la vérité, et si tu a kiffé ce genre de prestation, chapeau !

 

Aimer un club ne veut pas forcément dire être aveugle sur les agissement de celui-ci, si un jour, on renonce a nos valeurs et à notre éthique, je viendrais moi même péter la gueule au staff (en faisant une alliance sournoise et historique avec les gothiques pour l'occasion) pas parce que je suis un faux fan, mais au contraire parce que j'aime ce club et que par conséquent, ça me fait mal quand je le vois qui fais de la m****, ce qui fut le cas ce soir, même si c'est pas grave en soit ...

 

 

Si on a glané autant de titres en si peu de temps, c'est aussi parce qu'on est pas tombé dans des délires "on est les meilleurs et incritiquable" mais au contraire parce qu'on a su se remettre en question et ouvrir les yeux dans le but de mieux avancé, alors que tant d'autres clubs s'entêtent dans les erreurs passés (exemple AC Milan ou Real) et c'est pour ça qu'on reste dans le gratin mondial et eux non.

 

-Et si tu pense pas comme moi, t'es un footix :D-

Lol

Comment deformer ce que j'ai dit... J'ai jamais dit que c'etait bisounoursland et qu'on ne pouvait pas critiquer alors vient pas tout deformer avec ta morale de m****

Relis mon edit a ilovemanchester

Je critique ceux qui des que quelque chose ne va pas tombe dans l'extreme et envisage le pire pour le club, combien de fois j'ai pas lu dans le topic transferts que parce qu'on ne transferrait pas de grands noms on ne gagnerait rien ou que Owen etait fini avant de voir UNE prestation sous nos couleurs.. c'est souvent les memes qui critiquaient notre debut de saison passee, ils ont bien vus la suite, on a ete champion. Moi meme j'ai critique le match perdu contre Pool mais j'ai pas dit '' Ohhh c'est fini pour nous apres ca, Pool sera champion '' je caricature a un centieme de pourcent parce que c'est presque ca.

 

Et si tu penses pas comme moi va te faire foutre, j'aime pas qu'on me prenne de haut et qu'on insinue que je suis un footix

 

EDIT : Giggsy je dis pas ca pour prendre de haut je dis ca parce que avant de critiquer voyons ce qui se passe, si t'avais dit ca en milieu de saison et que Owen n'avait marque que 2 buts et blesse a longueur de matchs, ca aurait ete plus logique c'est tout

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours eu un immense respect pour ce qui prônait la pensée unique, "je supporte comme ça et si tu le fais pas, t'es pas un vrai supporter", ils ont une assurance que moi-même je n'ai pas ... Tu pense que supportez l'équipe, c'est être toujours content et ne jamais critiqué, d'accord, il en faut des comme toi, mais vient pas taxer les autres de faux supporters ou je ne sais pas quoi, le foot, c'est pas bisounours-land, tout est pas beau et bien vingt quatre heure sur vingt quatre, même quand tu as la chance d'avoir Sir Alex comme coach. Quand on s'est pris la branlée 1-4 à domicile face à Pool, j'ai critiqué l'équipe parce que c'est tout ce qu'elle méritait, quand les glazers sont venus, j'ai critiqué, et ce match, je vais pas dire que c'était un superbe match parce qu'on a fait de la m****, c'est simplement la vérité, et si tu a kiffé ce genre de prestation, chapeau !

 

Aimer un club ne veut pas forcément dire être aveugle sur les agissement de celui-ci, si un jour, on renonce a nos valeurs et à notre éthique, je viendrais moi même péter la gueule au staff (en faisant une alliance sournoise et historique avec les gothiques pour l'occasion) pas parce que je suis un faux fan, mais au contraire parce que j'aime ce club et que par conséquent, ça me fait mal quand je le vois qui fais de la m****, ce qui fut le cas ce soir, même si c'est pas grave en soit ...

 

En plus, imagine la tronche du forum si tout le monde pensait comme toi, on perdrait 5-0, y aurais un membre qui dirait "C'est génial, on a bien joué" et que des "+ 1" après. Ce qui fait la richesse de ce forum, c'est qu'il y a des avis divergeant qui permette à chacun d'avancer (quand ceux ci font bien l'effort évidemment -_-). Par exemple, Bobby (le membre, hein ^^) était pour la venue d'Aguero, alors que j'étais formellement contre, c'est pas pour autant que je considère que c'est pas un vrai supporter ou quoi ... Il est débile, lourd, fan de Rooney, méchant mais c'est un vrai fan de Manchester comme moi, et c'est ça qui compte. Après chacun à sa manière d'aimer, mais on peut pas jugé celle-ci (je vais me faire pleuré)

 

 

Si on a glané autant de titres en si peu de temps, c'est aussi parce qu'on est pas tombé dans des délires "on est les meilleurs et incritiquable" mais au contraire parce qu'on a su se remettre en question et ouvrir les yeux dans le but de mieux avancé, alors que tant d'autres clubs s'entêtent dans les erreurs passés (exemple AC Milan ou Real) et c'est pour ça qu'on reste dans le gratin mondial et eux non.

 

-Et si tu pense pas comme moi, t'es un footix :D-

 

+1 Anti-glazémo

 

T'as dit à peut près tout ce que je voulais dire, sauf que j'avais la flemme d'enchainer autant de mot que toi :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà, on s'est pas teint les cheveux ensembles, alors joue pas les caïds et je te prie de changé de ton avec moi, merci d'avance. Comme le dirait ton pote "Garde la pêche" ...

 

Ensuite, un mec qui dit qu'il aime pas être pris de haut et qui juge la façon de supporté des autres, perso j'adore :rolleyes: Et prend des cours de second degrés, parce que le ":D" à la fin, c'était pas pour faire de la déco (j'ai déjà mes cheveux pour ça), donc ta petite remarque à la fin de petite victime effarouché , elle sert à rien.

Vous partez toujours a l'extreme des que quelque chose ne va pas... Quand j'ai vu les commentaires sur notre mercato je me suis dit '' pu**** ils jugent les choix de quelqu'un qui est au club depuis des annees comme ca ''

Et ça, si c'est dire que les choix de SAF est incritiquable, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être parce que je te prend de haut et que je n'arrive donc pas à te saisir ...

Moi meme j'ai critique le match perdu contre Pool mais j'ai pas dit '' Ohhh c'est fini pour nous apres ca, Pool sera champion '' je caricature a un centieme de pourcent parce que c'est presque ca.

Idem pour ça, si ça, c'est pas dire "la manière de supporter de X membre est nulle", alors on doit pas avoir le même langage ...

 

Après, si tu pense que ta manière de supporter (en insultant les autres membres, chapeau !) est meilleur, tant mieux, mais respecte juste les gens, perso, ça me soule de voir taxé les autres d'abrutis ou de faux fan dès qu'il rentre pas dans la ligne de conduite de certains, et tu auras beau joué les caliméro, c'est clairement ce que tu as fait.

 

-Et en plus, pas poli avec une fille ... Roooooh, ça c'est vilain ! :P (je précise au cas où que cette remarque est ironique et n'a pas pour but de prendre de haut qui que ce soit, au cas où si ça échappé à certains ...)-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a même pas encore commencé est c'est déjà chaud entre les "vrais" et les "faux" supporters de Manchester !! J'adoreeeeee ces ambiances ahhhhhhhhhhhh :D

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme punchline '' parce que je te prend de haut et que je n'arrive donc pas à te saisir ... ''

 

Sinon oui la je dis que c'est con de critiquer les choix de SAF sachant qu'il connait mieux son metier que nous mais surtout parce qu'on avait pas encore vu les prestations des nouvelles recrues. Je suis sur qu'apres les 4 buts d'Owen certains ont retourne leurs vestes ou qu'apres la prestation et but de Valencia ceux qui disaient que Manchester sans CR c'etait fini ont change d'avis eux aussi. Si tu me dis que Owen est un transfert rate apres l'exemple que j'ai dit a Gigssy The Legend alors oui ce sera beaucoup moins critiquable.

 

Si tu comprends toujours pas desole ou alors consulte le docteurémo

 

PS1 : Je n'ai repondu qu'avec le ton adequat lie a ton premier message

PS2 : Desole une emo n'est pas une fille pour moi, mais ca c'est les gouts et les couleurs

PS3 : Tu parles beaucoup de tes cheveux mais desole Manchester Devils ne fait pas encore dans la coiffure, sinon tu as le topic suggestions

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui la je dis que c'est con de critiquer les choix de SAF sachant qu'il connait mieux son metier que nous mais surtout parce qu'on avait pas encore vu les prestations des nouvelles recrues.

 

C'est pas parce que c'est SAF qu'on ne peut pas critiquer certains choix !! Quand je vois Fletcher Gibson occupé le couloir droit ça me fait ch*** !!! Et je me dis que sur ce coup-là y'avait bien mieux à faire !!

 

Et c'est quoi ce truc "émo" je comprends plus rien !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel vous le faites expres, je dis que c'est pas critiquable avant l'acte, avant de voir les recrues a l'oeuvre

 

Ok par contre pour Gibson et Fletch mais encore une fois SAF a peut etre voulu essaye un nouveau truc, foireux je l'admets, de toute facon ce n'etait qu'un tournoi amical

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà, on s'est pas teint les cheveux ensembles

 

:D

 

J'en reviens pas du niveau de violence à laquelle vous pouvez vous embrouiller pour une coupe en papier-mâché.... le jour où on perd contre Liverpool (genre...), des piercings vont être arrachés et des écrans vont voler.

 

Pour en revenir au match, je voudrais féliciter les 22 acteurs pour le superbe spectacle proposé - à choisir, je préférerais encore revoir la cérémonie d'avant-match, un Hull - West Bromwich ou carrément un spectacle d'Anne Roumanoff que de me retaper les plus longues 90 minutes de ma vie.

 

Niveau joueurs: je tiens à féliciter VDS - Rio - Evans - Nani et Berbatov et clouer au pilori le reste de l'équipe (je ne lâche pas de noms spécifiques, je crains les insultes multiples et originales qui pourraient suivre....)

 

PS: Le Bayern, c'est quand même très laid comme équipe!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mec t'enflammes pas pour rien !!! J'aime pas le ton avec lequel tu parles !

 

Là en l'occurrence je parlais d'aucunes recrues !!

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je comprend Loic moi...haha

 

Non mais après il et vrai que l'équipe était clairement expérimentale mais constate que par exemple moi ce que je reproche c'est plutôt l'attitude ou on n'était pas vraiment concerné par le match...

Et c'est clairement critiquable...Surtout si ta pas beaucoup de temps de jeu tu dois avoir un comportement qui montre que tu as faim, enfin je me répète un peu la

mais bon quand tu vois l'interview des joueurs dans a news concernant les nouveaux maillot et que tu vois sa ... :wacko: T'es déçu de plus que sa fait plaisir de voir les joueurs qu'on aime rejouer et on attend quelques trucs sympa comme le premier matchs avec le cf d'anderson ou le premier but de valencia...Mais la il avait vraiment la tête ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de '' certains choix '' etant donne que je parlais de choix de SAF vis a vis des transferts dans mes precedents posts je pensais que tu faisais allusion a ca

 

J'ai un ton normal c'est pas pcq je dis ''bordel'' que je suis agressif envers toi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il fete leur trophée a la maison :) on leur donne va...

 

J'aurais préféré voir United plus rapace que ça. Perso, je suis en tabarnak qu'on se retrouve avec une fiche de 3 défaites, 4 nulles et 1 seule victoire à vie contre ces boches en plus qu'on n'a plus cette cote en pénalties.

 

C'est impressionnant de voir comment on a décidé de pas jouer, mais le plus flagrant a été le manque de création devant, avec Gibson en milieu droit, un Fletcher en back et une paire de milieu complètement inexistant à la récup, tu m'étonnes... Mais bon encore heureux que ce n'était pas l'équipe type, d'ailleurs on a vu un tout autre visage lorsque que certains sont rentrés en cours de jeu. Sinon j'ai été très satisfait du match de Nani, et dans une moindre mesure de Rio qui montre qu'il n'a rien perdu de ses qualités d'anticipations, et il gagne encore plus en expérience, bonne rentrée de Roo et de Valencia qui ont quelque peu dynamisé l'attaque.

 

Place désormais au Community Chield face aux blues, on a de quoi faire pour gagner mais j'espère par dessus tout qu'on ne jouera plus comme on a fait ce soir contre les Bavarois, c'était un peu du foutage de gueule, mais oui Bravo aux Bayern ils ont mérité amplement la victoire.

 

Ah oui mais j'oubliais qu'il y'avait le match contre Valence, bah place à Valencia alors :D

 

Le manque de création était flagrant en milieu de terrain sans compter que la distance entre les milieux et les avants était beaucoup trop grande. Il avait fallu que Rooney/Valencia/Anderson entrent pour changer la dynamique du jeu pour le mieux. Quand je pense qu'on a aligné un tel onze de départ, je sentais déjà qu'il n'y aurait rien de bon avec un flanc droit quasi inexistant. Je sentais aussi qu'on se foutait de la gueule des fans au lieu de se donner au sérieux pour faire un bras d'honneur au Bayern sur son terrain bien avant d'arriver aux pénalties; pendant ce temps, nos adversaires semblent déjà passer au-delà du stade des expériences foireuses et inutiles.

 

Nani, Rio, Evans (sauf son péno), Evra et VDS ont très bien fait leur travail de bout en bout. Il faudra que certains travaillent d'arrache-pied d'ici le 9 août car une performance comme celle d'aujourd'hui ne se pardonnera pas contre Chelsea. Si on envoie Anderson comme milieu créateur régulier, je pense que ça peut devenir intéressant. Mais je ne peux pas faire autrement qu'avoir cette arrière-pensée sur un besoin de trouver un autre milieu central créateur pur qui sait dominer sa zone.

 

S'il doit y avoir défoulement en réaction au mauvais match d'aujourd'hui, j'espère que ce sera contre Valence ET Chelsea.

 

edit: est-ce quelqu'un peut me dire ce que faisait Evra dans le 5 de départ pour les tirs au buts et pourquoi Valencia n'a pas du tout tiré quand il a le talent pout y aller. Je ne dénigre personne, mais avoir des milieux et des avants (+ d'expérience générale en tir) en premier dans des tirs au but avant des défenseurs est une règle à ne jamais violer pourtant.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS1 : Je n'ai repondu qu'avec le ton adequat lie a ton premier message

PS2 : Desole une emo n'est pas une fille pour moi, mais ca c'est les gouts et les couleurs

PS3 : Tu parles beaucoup de tes cheveux mais desole Manchester Devils ne fait pas encore dans la coiffure, sinon tu as le topic suggestions

 

 

Pourquoi il y a pas de PS4 , bah oui je suis bête elle est pas sortie :lol::D

 

:sors:

 

:D

 

J'en reviens pas du niveau de violence à laquelle vous pouvez vous embrouiller pour une coupe en papier-mâché.... le jour où on perd contre Liverpool (genre...), des piercings vont être arrachés et des écrans vont voler.

 

Pour en revenir au match, je voudrais féliciter les 22 acteurs pour le superbe spectacle proposé - à choisir, je préférerais encore revoir la cérémonie d'avant-match, un Hull - West Bromwich ou carrément un spectacle d'Anne Roumanoff que de me retaper les plus longues 90 minutes de ma vie.

 

Niveau joueurs: je tiens à féliciter VDS - Rio - Evans - Nani et Berbatov et clouer au pilori le reste de l'équipe (je ne lâche pas de noms spécifiques, je crains les insultes multiples et originales qui pourraient suivre....)

 

PS: Le Bayern, c'est quand même très laid comme équipe!

 

 

Tu sais chez moi , on a une expression qui dit :" ne laisse pas ta bouche signer des chèque que tes fesses ne pourraient pas encaisser ........." :D car c'est facile de dire ça sur un forum mais lorsque tu vas te retrouver devant Anne Roumanoff pendant 1h 30 et bien tu vas moins faire le malin :D:D:D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais chez moi , on a une expression qui dit :" ne laisse pas ta bouche signer des chèque que tes fesses ne pourraient pas encaisser ........." :D car c'est facile de dire ça sur un forum mais lorsque tu vas te retrouver devant Anne Roumanoff pendant 1h 30 et bien tu vas moins faire le malin :D:D:D;)

Qui c'est Roumanoff ? L'avant centre du Spartak Moscou ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais chez moi , on a une expression qui dit :" ne laisse pas ta bouche signer des chèque que tes fesses ne pourraient pas encaisser ........." :D car c'est facile de dire ça sur un forum mais lorsque tu vas te retrouver devant Anne Roumanoff pendant 1h 30 et bien tu vas moins faire le malin :D:D:D;)

 

Qui c'est Roumanoff ? L'avant centre du Spartak Moscou ?

 

 

Physiquement , c'est presque ça :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est ce qu'il est, toute fois je reste choqué par le manque de respect prononcé lors de la remise de la coupe, toutes les équipes étaient là, sauf nos joueurs, même dans une compétition amicale, il y a un protocole, et dès lors où l'on accepte de s'engager dans la compétition, on signe jusqu'au bout, c'est un vrai manque de respect.

 

Alors un malentendu ? J'ai du mal à y croire, et quand bien même, il y avait un malentendu, Ryan Giggs est revenu prendre le trophée, toute l'équipe aurait pu se déplacer, même Sir Alex n'a pas pris la peine de venir alors que l'on ne se cherche pas d'excuse à dire qu'ils étaient déjà sous la douche, parceque cela m'étonne que Fergy s'y précipite aussi...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est ce qu'il est, toute fois je reste choqué par le manque de respect prononcé lors de la remise de la coupe, toutes les équipes étaient là, sauf nos joueurs, même dans une compétition amicale, il y a un protocole, et dès lors où l'on accepte de s'engager dans la compétition, on signe jusqu'au bout, c'est un vrai manque de respect.

 

Alors un malentendu ? J'ai du mal à y croire, et quand bien même, il y avait un malentendu, Ryan Giggs est revenu prendre le trophée, toute l'équipe aurait pu se déplacer, même Sir Alex n'a pas pris la peine de venir alors que l'on ne se cherche pas d'excuse à dire qu'ils étaient déjà sous la douche, parceque cela m'étonne que Fergy s'y précipite aussi...

 

Cela aurait été encore plus énorme, qu'on remporte le match, et qu'on fasse la même chose au moment de la remise du trophée, en tout cas, on a vraiment assisté à un match pénible & ennuyeux, Nani, Berba,Evra & Evans sont sortis du lot, mais Evra & Evans ont raté leur pénaltys après...

Seul beau moment du match de notre côté, les gestes techniques de Berbatov & de Nani, le retourné de Berba et le pénalty de Nani, le reste je ne m'en souviens même plus, j'espère que face au Fc Valence, les joueurs auront un peu plus d'envies !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout entendu quand même... :rolleyes:

Mais au dela de sa je me pose une question si tu trouves notre meilleur joueur nul qu'a tu penser de Gibson ? par exemple sa doit être violent... :lol:

 

Gibson? Je n'en pense rien! Tu vois, parfois il est préférable de donner mauvaise impression que de ne pas en donner du tout! Je suis cependant surpris de voir que certains d'entre vous considèrent que Nani a été le meilleur mancunien, ou le moins mauvais, c'est selon... Je suis d'accord pour concéder que c'est le joueur qui a démontré le plus d'envie. Ce n'est pas suffisant à mes yeux : faut aussi faire des passes correctes, avoir une vision de jeu digne de ce nom, ne pas perdre bêtement des duels qui étaient largement, mais alors largement, à sa portée... Mais bon, encore une fois, je ne prétends pas avoir raison!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en carton, match en carton, bon on va pas se battre pour ça et on oubliera bien vite ce match

 

sinon quelques bon moments, Berbatov aurait mérité mieux sur son retourné (comme Gomez), Owen loupe bien son occase (il tire sur Rensing, pas très bien joué)

Après ca se joue à un péno près, bon, tant pis

 

mais bon, c'est que des matchs de prépa et moi quand je vois le niveau de jeu du Milan hier après midi, ou même de Liverpool dans ses matchs amicaux je suis pas du tout inquiet :D

 

en plus, nos maillots sont superbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté je me dit, finalement c'est pas plus mal que ca de pas avoir vu le match quant je lis vos commentaires ...

 

ce que je lis sur Nani fait plaisir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais cela n'a pas l'air de vous choquer...

 

Personnellement j'ai honte, et pour moi c'est bien plus important que d'avoir perdu ce match "amical".

 

 

Ben moi j'ai éteint la télé au coup de sifflet final donc j'étais pas au courant en faite mais je suis d'accord avec toi c'est inadmissible de réagir comme ça. On est les premiers à mettre en avant les valeurs du club et là on agit comme des gens totalement irrespectueux à l'egard du Bayern qui nous a accueilli pour ce tournoi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...