Aller au contenu

Bayern de Munich (7)0 - 0(6) Manchester United


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair qu'il va falloir mieux défendre qu'hier, parce que le Bayern a l'air de bien jouer. Ca combine vite devant, précis techniquement, et efficace. Ils ont vraiment fait un bon match face au Milan, on pourrait limite dire qu'ils les ont torché !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela j'espère donnera un beau match , j'attends de l'équipe qu'elle fasse la même entame de match que face à Boca ou je nous ait trouvé plutôt bon ( comme tout le monde ) et si on pouvait faire ça sur 2 mi temps ce serait parfait .....

 

Je me demandais un truc alors peut être que quelqu'un saura me donner la réponse mais a t on affronté le Bayern depuis la finale de 1999 ? car je sais pas pourquoi mais j'ai essayé de retrouver un match depuis et pas moyen ..... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être un excellent match avec deux équipes très rapides, j'ai hâte de voir le match, de voir ce que sa va donner. Car hier soir le Bayern s'est baladé contre le milan (il manque plus qu'ils prennent des cannes et c'est bon :ph34r: )

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais un truc alors peut être que quelqu'un saura me donner la réponse mais a t on affronté le Bayern depuis la finale de 1999 ? car je sais pas pourquoi mais j'ai essayé de retrouver un match depuis et pas moyen ..... :unsure:

 

Si en quart de CL en 2001 (Bayern vainqueur) ils nous avaient sortis...et l'année d'après en 2eme phase de groupe...après je sais plus :P

 

Ca va etre un beau match j'ai pas pu regarder très longtemps celui de Bayern vs Milan mais dès le début je savais qu'ils allaient éclaté les italiens et ils ont l'air très compétitif cette saison donc vivement ce soir en espérant voir à peu près l'équipe type :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela j'espère donnera un beau match , j'attends de l'équipe qu'elle fasse la même entame de match que face à Boca ou je nous ait trouvé plutôt bon ( comme tout le monde ) et si on pouvait faire ça sur 2 mi temps ce serait parfait .....

 

Je me demandais un truc alors peut être que quelqu'un saura me donner la réponse mais a t on affronté le Bayern depuis la finale de 1999 ? car je sais pas pourquoi mais j'ai essayé de retrouver un match depuis et pas moyen ..... :unsure:

 

Oué en 2000-2001 Quart de Finale on perd score final 3-1

0-1 à OT et 1-2 par Giggs au Stade olympique de Munich

EDIt :

Puis en 2001-2002 , phase de groupe 1-1 et 0-0 !

et depuis le néant

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un trés beau match en perspective, le remake de 99 :D j'espère que SAF fera entré les titulaires j'espère revoir vidic en défense. sinon vivement le match :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir constater si nos ailiers passent face à une grande défense !

 

Le match est à 20h30 ! Vite vite !

 

La défense du Bayern c'est loin d'être une référence...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut relativiser le 4-1 du bayern hier car deja le milan n'est franchement plus ce qu'il etait et puis 3 des buts du bayern ont été inscrits dans les 10 dernieres minutes dont 2 dans les 2 dernieres minutes ou le milan n'en pouvait plus.

aprés c'est vrai que ca reste une trés belle performance des allemands qui montrent qu'ils peuvent se passer de ribery.

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la composition? J'espère qu'on va voir l'équipe type, même si ça m'étonnerai de voir Carrick, Anderson, Valencia ou encore Rooney être alignés d'entrée aujourd'hui...

 

Sinon, le vrai match test so far... Le Bayern c'est autre chose que le Boca ou les matchs de la tournée asiatique!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match test de la présaison c'est celui la !!! Je l'attend avec impatience en tout cas :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en quart de CL en 2001 (Bayern vainqueur) ils nous avaient sortis...et l'année d'après en 2eme phase de groupe...après je sais plus :P

 

Ca va etre un beau match j'ai pas pu regarder très longtemps celui de Bayern vs Milan mais dès le début je savais qu'ils allaient éclaté les italiens et ils ont l'air très compétitif cette saison donc vivement ce soir en espérant voir à peu près l'équipe type :)

 

 

Oué en 2000-2001 Quart de Finale on perd score final 3-1

0-1 à OT et 1-2 par Giggs au Stade olympique de Munich

EDIt :

Puis en 2001-2002 , phase de groupe 1-1 et 0-0 !

et depuis le néant

 

 

Merci les gars car honnetement je ne m'en souvenais plus du tout ...... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte ! Peu importe l'issu du match mais bon dieu de bon dieu, j'éspere voir Rooney resté aux avant posts ! Défendre oui mais ne pas se focaliser là dessus sinon on repose Rio et Rooney prend sa place.

 

Bon match à tous, euh y'a t'il une compo qui tombera incessament sous peu ou pas?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'etre un tres bon match et compliquer pour nous, c'est ce qu'il nous faut.

Tres bon match du Bayern hier qui a litteralement humilier le Milan.

A nous de gagner ce tournoi pour nous mettre en pleine confiance a 2 semaines du debut du championnat (dejaaa :wow: )

 

C'est un match que je crains beaucoup parce que c'est une bonne équipe qu'on aura en face, elle joue a domicile et elle a massacré Milan hier. J'ai juste envie qu'on trouve le moyen (peu importe comment) de les battre et SURTOUT d'éviter une dégelée. Si le pire devait arriver comme ce que Milan a subi hier, ce ferait très mal pour la confiance... donc autant mettre un alignement complet du genre:

 

-----------------------VDS-----------------------

 

Rafael--------Rio-----------Evans----------Evra

 

Valencia-----Fletcher--------Giggs---------Nani

 

---------------Berbatov------Owen--------------

 

Substituts: Foster, O'Shea, Scholes, Park, Rooney

 

Ça devrait nous permettre de tenir et les battre.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match que je crains beaucoup parce que c'est une bonne équipe qu'on aura en face, elle joue a domicile et elle a massacré Milan hier. J'ai juste envie qu'on trouve le moyen (peu importe comment) de les battre et SURTOUT d'éviter une dégelée. Si le pire devait arriver comme ce que Milan a subi hier, ce ferait très mal pour la confiance... donc autant mettre un alignement complet du genre:

 

-----------------------VDS-----------------------

 

Rafael--------Rio-----------Evans----------Evra

 

Valencia-----Fletcher--------Giggs---------Nani

 

---------------Berbatov------Owen--------------

 

Substituts: Foster, O'Shea, Scholes, Park, Rooney

 

Ça devrait nous permettre de tenir et les battre.

 

Tu vas te faire incendier , les topics " Jour de matchs " ne servent pas à donner de composition d'équipe ... :rolleyes:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire incendier , les topics " Jour de matchs " ne servent pas à donner de composition d'équipe ... :rolleyes:

 

Une mauvaise venant du MUG (Manchester United Group de Facebook) peut-être... merci du rappel. C'était la première fois que je poste dans un sujet de match.

 

Super la formation c'est l'officielle?

 

Non, pas vraiment. Mais c'est fort à parier dessus.

 

Sinon, j'ai oublié que Rafael était blessé et que Fabio joue son rôle depuis.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire incendier , les topics " Jour de matchs " ne servent pas à donner de composition d'équipe ... :rolleyes:

 

Surtout quand on met Giggs à la place de Carrick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...