Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

Les informations pleuvent et les transferts se précisent: De Gea & Douglas Costa comme prochaines recrues ? Fort probable.

 

On a eu de la chance, il a faillit signer à la Juventus l'été dernier. Je pense que maintenant, c'est le moment parfait pour le recruter. Il a pris une autre envergure cette saison avec le Shaktar grâce à sa bonne campagne européenne et à une équipe qui sur-domine le championnat ukrainien. SAF est dessus depuis deux ans, ça me parait être une recrue fort probable et j'espère qu'on sera pas déçu.

 

bah si il nous fait une ronaldo je voit pas le probleme de le recruter lol surtout que 10M c'est pas la mort pour un joueur de sont talent

 

Oui enfin non. Le Shaktar ne le lâchera pas à moins de 20-25M, c'est qui est énorme quand on sait qu'on aurait pu l'avoir pour trois fois moins il y a 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin non. Le Shaktar ne le lâchera pas à moins de 20-25M, c'est qui est énorme quand on sait qu'on aurait pu l'avoir pour trois fois moins il y a 2ans.

Le Gremio voulait nous le lâcher à 18M€ donc sa fait pas une grosse grosse différence MAIS il a été vendu 6.5M€ au Shaktar :rules: :rules:

 

Plus sérieusement, ce joueur est une perle et pour un brésilien il est plutôt 'calme' :P

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2011/04/16/manchester-united-edge-closer-to-signing-20m-brazilian-playmaker/#more-57565

 

Il dise dans l'article que nous sommes de plus en plus proche de Costa, même son agent le confirme, le joueur est estimé à 20 millions de livres

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait +/- 23M€. Je ne trouve pas ce prix excessif, j'aurai pensé à plus cher que ça, du genre 30M€.

 

Ça commence vraiment à devenir sérieux alors, ça sera une bonne chose de faite s'il venait à signer chez nous.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il fait 2, 3 bonnes saisons, puis se repose sur ses lauriers ... un peu comme tous les bons brésiliens.

 

C'est aussi ce qui me pose problème. Le seul brésilien sérieux que je connaisse c'est Kaka, et même en étant sérieux il s'est coulé au Real.

J'espère que si Costa vient, il sera bien géré avec SAF, surtout qu'il n'a pas l'air d'être foufou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devais croire ce journal , On aurait déja De rossi, Modric, Bale, Young, Gotze, Henderson, Rodwell, J'en ai encore cité peu :) . Attendez le mercato je pense que sa sera mieu :) . Parce que quand j'entend des noms vous me faites esperés des fois :rules:

 

 

SUR CE : :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il fait 2, 3 bonnes saisons, puis se repose sur ses lauriers ... un peu comme tous les bons brésiliens.

Dans 3 ans on le vend (80 millions)au Réal, et le tour est joué ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 ans on le vend (80 millions)au Réal, et le tour est joué ;)

 

Ca peut le faire :unsure:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore ce joueur. Il a vraiment un truc qui fait qu'il est au dessus. A l'époque où il était annoncé chez nous (pour l'après CR7) je le trouvais déjà très fort. Mais maintenant il a une chose en plus. L'expérience du jeu européen. Certes, l'Ukraine n'est pas le championnat le plus relevé du monde mais c'est un championnat tout de même dur de par son climat rugueux. Il a également montré qu'il peut désormais rivaliser dans le jeu avec les meilleurs milieux créatifs d'Europe, on peut être sûr que si nous enlevons Costa au Shaktar, sa qualification pour les huitième de la ligue des champions est plus que compromise... Le gars a vraiment tout du milieu offensif / ailier moderne: facilité dans le 1 contre 1, grosse pointe de vitesse, puissance, technique, grande qualité de passe, tireur de coup-franc et de corner, vision du jeu, efficacité dans le duel tireur/gardien, frappe de balle... ET EN PLUS IL EST GAUCHER!!! Entre les mains de Ferguson, il deviendra monstrueux, Mon Dieu que je croise les doigts pour ce transfert (inutile de dire que s'il signe je prends son maillot de suite...) :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce joueur très prometteur, de plus il a un profil très intéressant. Il a l'air de pouvoir jouer dans tout le secteur offensif. Aillier gauche-droit, en soutient de l'attaquant, milieu offensif... Il est jeune et donc il conviendrais parfaitement a la politique du club qui est d'intégrer et de former des jeunes joueurs dans le groupe.

 

Une des forces de United est que notre équipe est constituée de joueur très polyvalent ( Park, Rooney ) et donc le bloc est très modulable. Douglas Costa de part sa polyvalence pourrais parfaitement s'intégrer dans n'importe quel schéma. Que se soit en ailier classique voir même dans un milieux a trois. Comme la fait Giggs cette saison par exemple.

 

Je suis très favorable pour sa venue, je pense qu'il pourrais amener de la folie dans notre jeux. C'est ce qui nous a parfois manqué cette saison. Avec un Rooney qui revient très fort, un Nani qui prend en maturité. Valencia toujours volontaire et travailleur, sans oublié Berbatov et Chicharito. On a vraiment un secteur offensif bien garni. Costa pourrait peaufiné le tout.

 

Son potentiel est certain. Et avec Ferguson il pourrait vraiment progressé. Alors pour une vingtaine de million d'euro ce serait un achat intelligent et réfléchis.

  • J'aime 2

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce joueur très prometteur, de plus il a un profil très intéressant. Il a l'air de pouvoir jouer dans tout le secteur offensif. Aillier gauche-droit, en soutient de l'attaquant, milieu offensif... Il est jeune et donc il conviendrais parfaitement a la politique du club qui est d'intégrer et de former des jeunes joueurs dans le groupe.

 

Une des forces de United est que notre équipe est constituée de joueur très polyvalent ( Park, Rooney ) et donc le bloc est très modulable. Douglas Costa de part sa polyvalence pourrais parfaitement s'intégrer dans n'importe quel schéma. Que se soit en ailier classique voir même dans un milieux a trois. Comme la fait Giggs cette saison par exemple.

 

Je suis très favorable pour sa venue, je pense qu'il pourrais amener de la folie dans notre jeux. C'est ce qui nous a parfois manqué cette saison. Avec un Rooney qui revient très fort, un Nani qui prend en maturité. Valencia toujours volontaire et travailleur, sans oublié Berbatov et Chicharito. On a vraiment un secteur offensif bien garni. Costa pourrait peaufiné le tout.

 

Son potentiel est certain. Et avec Ferguson il pourrait vraiment progressé. Alors pour une vingtaine de million d'euro ce serait un achat intelligent et réfléchis.

 

 

Complètement d'accord avec toi , et je crois que tu as soulevé le point le plus important, il va nous apporter de la folie en attaque et c'est bien sur ce point la que je l'attends car on a besoin d'un mec capable d'accélérer et donner à l'équipe de la vitesse quand elle en a besoin !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide aussi ce qui a été dit précédement,Douglas Costa est le (petit) grain de folie qui manque à notre secteur offensif pour faire peur aux équipes adverses comme c'était le cas à l'époque de Ronaldo Tevez...

Il a toute les qualités du futur grand!

 

Pour ma part, le recrutement d'un gardien et d'un milieu défensif ou relayeur suffirait à mon bonheur pour la saison prochaine.

 

Douglas Costa serait le joueur qui nous blinderait pour plusieurs années dans la création du jeu, un gardien parce qu'il nous en faut un pour l'après VDS, et un milieu axial pour succéder à Scholes et Hargreaves car on manque vraiement de régularité à ce poste là. Fletcher Carrick et Anderson sont vraiement bon lorsqu'ils sont en forme, mais ils ne le sont jamais en même temps...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien un 50/50 de temps de jeu entre Costa & giggs ! L'un pour s'intégrait et l'autre pour nous quitter malheureusement..

 

Oué enfin la question ne se pose pas pour le moment, il n'y a que des rumeurs, rien de concret et les déclarations pour le moment je ne m'y fie pas du tout.

 

Le plus bel exemple reste Pastore ou selon les décla, son agent réglé les détails à manchester, résultat des courses on entends plus rien à son sujet.

 

Pour en revenir à costa a part des bouts de matchs que j'ai vu de lui en LDC,je ne peux pas vraiment le juger, mais il a ce grain de folie comme vous dites et pourrait être très intéressant dans notre secteur offensif.

 

J'espère tout de même que cette rumeur se concrétise et qu'on ai un joueur de sa trempe l'année prochaine.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin la question ne se pose pas pour le moment, il n'y a que des rumeurs, rien de concret et les déclarations pour le moment je ne m'y fie pas du tout.

 

Le plus bel exemple reste Pastore ou selon les décla, son agent réglé les détails à manchester, résultat des courses on entends plus rien à son sujet.

 

Pour en revenir à costa a part des bouts de matchs que j'ai vu de lui en LDC,je ne peux pas vraiment le juger, mais il a ce grain de folie comme vous dites et pourrait être très intéressant dans notre secteur offensif.

 

J'espère tout de même que cette rumeur se concrétise et qu'on ai un joueur de sa trempe l'année prochaine.

 

Concernant Pastore petit H.S : ce qui m'étonne beaucoup c'est que sa na jamais était démenti alors que sa a fait un énorme buzz , alors que De Gea sa a était démenti par tout le monde est meme pas Fergie ( même si je pense que c'était une intox :P ) Fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide aussi ce qui a été dit précédement,Douglas Costa est le (petit) grain de folie qui manque à notre secteur offensif pour faire peur aux équipes adverses comme c'était le cas à l'époque de Ronaldo Tevez...

Il a toute les qualités du futur grand!

 

Pour ma part, le recrutement d'un gardien et d'un milieu défensif ou relayeur suffirait à mon bonheur pour la saison prochaine.

 

Douglas Costa serait le joueur qui nous blinderait pour plusieurs années dans la création du jeu, un gardien parce qu'il nous en faut un pour l'après VDS, et un milieu axial pour succéder à Scholes et Hargreaves car on manque vraiement de régularité à ce poste là. Fletcher Carrick et Anderson sont vraiement bon lorsqu'ils sont en forme, mais ils ne le sont jamais en même temps...

 

Ronaldo, créatif ? En même temps que Tévez ? Bah non, c'était plus qu'un simple bourrin. La paire Tévez-Roo était créative, pas l'ami Ronaldo (enfin, autre débat déjà fait, mais arrêtez de foutre Ronaldo dans la catégorie des créateurs !). Douglas ? Je n'ai vu que des vidéos. Il est fin techniquement sur ce que j'ai vu, a une belle technique de frappe et du culot. Question : il tricote à la Nani du début ou a la Nani maintenant ?

 

Autre question : t'es sûr que Roo ne sait plus passer un joueur ? :mellow: Tu dois confondre avec Ronaldo, non ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : il tricote à la Nani du début ou a la Nani maintenant ?

 

 

 

Sur ce que j'ai vu en LDC, il semble être très altruiste dans son jeu, il lève bien la tête et essaye de faire la passe au bon moment. Donc je dirais qu'il est plus le nani de maintenant. Alors il lui arrive d'essayer de tenter alors qu'il y a mieux a faire mais en même temps il est jeune donc on lui pardonnera ..... Je me rappelle notamment face à Barcelone de plusieurs caviars en profondeur pour son attaquant, la précision et le sens du timing des passes étaient vraiment remarquable pour un joueur de son âge. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='Captain Britain' timestamp='1303222904' post='891615']

Ronaldo, créatif ? En même temps que Tévez ? Bah non, c'était plus qu'un simple bourrin. La paire Tévez-Roo était créative, pas l'ami Ronaldo (enfin, autre débat déjà fait, mais arrêtez de foutre Ronaldo dans la catégorie des créateurs !). Douglas ? Je n'ai vu que des vidéos. Il est fin techniquement sur ce que j'ai vu, a une belle technique de frappe et du culot. Question : il tricote à la Nani du début ou a la Nani maintenant ?

 

Autre question : t'es sûr que Roo ne sait plus passer un joueur ? :mellow: Tu dois confondre avec Ronaldo, non ?

lequel de ronaldo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, créatif ? En même temps que Tévez ? Bah non, c'était plus qu'un simple bourrin. La paire Tévez-Roo était créative, pas l'ami Ronaldo (enfin, autre débat déjà fait, mais arrêtez de foutre Ronaldo dans la catégorie des créateurs !). Douglas ? Je n'ai vu que des vidéos. Il est fin techniquement sur ce que j'ai vu, a une belle technique de frappe et du culot. Question : il tricote à la Nani du début ou a la Nani maintenant ?

 

Autre question : t'es sûr que Roo ne sait plus passer un joueur ? :mellow: Tu dois confondre avec Ronaldo, non ?

Dans mon post je dis pas Ronaldo et Tevez sont créatifs mais qu'à l'époque notre armada offensive faisait plus peur qu'avant! :lol:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi , et je crois que tu as soulevé le point le plus important, il va nous apporter de la folie en attaque et c'est bien sur ce point la que je l'attends car on a besoin d'un mec capable d'accélérer et donner à l'équipe de la vitesse quand elle en a besoin !!!!!

Il sait tirer les coups de pieds arrêtés aussi, cela peut te rapporter des points précieux.

 

Il a comme un faux air de Samuel Eto'o de face.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il ne serait pas de refus, parce qu'on est absolument dégueulasse dans ce domaine ! Hier encore, vous avez vu les corners de Giggsy et de Nani ? -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore, vous avez vu les corners de Giggsy et de Nani ? -_-

C'est une catastrophe. J'en suis limite venu à considérer un corner comme une remise pour l'adversaire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...