Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

Pour qui ne l'ont jamais vu jouer ou presque, il devrait être titulaire demain contre Unicef... Malheureusement ce n'est pas le meilleur match pour se faire une idée de son vrai niveau, étant donné que le Shaktar ne va pas voir le ballon du match...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui ne l'ont jamais vu jouer ou presque, il devrait être titulaire demain contre Unicef... Malheureusement ce n'est pas le meilleur match pour se faire une idée de son vrai niveau, étant donné que le Shaktar ne va pas voir le ballon du match...

 

Crois moi que le Shaktar va plus avoir le ballon que tout le monde ne le pense. A chaque fois que le Barca joue cette équipe ils ont du mal, et avec des joueurs comme Douglas, ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi que le Shaktar va plus avoir le ballon que tout le monde ne le pense. A chaque fois que le Barca joue cette équipe ils ont du mal, et avec des joueurs comme Douglas, ça va être difficile.

Pas si difficile que sa 5 a 1 mais gros manque de realisme du shaktar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le connaissaient pas j'espère que maintenant vous êtes convaincus que ce joueur est une perle, un joyau. Il a foutu le boxon dans le collectif barcelonais à lui tout seul

 

Luiz Adriano a tout gâché.

 

 

Sérieux j'avais déjà vu quelques matchs de sa part et il m'avait charmé mais là ...... il a un potentiel absolument énorme !!!!!!!!!!! Il pourrait être utile dès sa première saison chez nous malgré son age !!!!

 

Concernant son cas, pour moi c'est banco !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le connaissaient pas j'espère que maintenant vous êtes convaincus que ce joueur est une perle, un joyau. Il a foutu le boxon dans le collectif barcelonais à lui tout seul

 

Luiz Adriano a tout gâché.

 

Ah je te rejoins complètement.

J'espère qu'après notre match, SAF a fait: "Et le Shaktar" - "Humiliés 5-1" - "Et Costa" -"Il les a humilié aussi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je dis, si il vient Nani ou Valencia vont avoir une sérieuse concurrence j'en suis convaincu au risque que l'un d'eux saute lol

 

Sir Alex le veut, il attends souvent de les voir se débrouiller les jeunes, là je pense que pour l'année prochaine il essaiera de le recruter malgré la concurrence des autres clubs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser un peu à Roonie, il a de ses cuisses aussi :blink: .

 

Physiquement il tiendrait la route en PL et techniquement, il semble au dessus. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser un peu à Roonie, il a de ses cuisses aussi :blink: .

 

Physiquement il tiendrait la route en PL et techniquement, il semble au dessus. :wub:

 

C'est pas pour rien qu'il est comparé à Roonie.

Ca fait plusieurs mois que je tiens absolument à ce qu'il signe chez nous. S'il vient, ce serait une très très belle signature. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 3-4 videos de lui,il est phenomenal ! :wow:

Même Clichy, est fantastique sur les vidéos ;)

 

Douglas, j'ai du le voir 2-3 matchs tout au plus (beaucoup plus dans les résumés), mais il est vrai qu'il pue le talent, j'aimerais le voir encore un peu pour m'en faire une idée définitive.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Clichy, est fantastique sur les vidéos ;)

Faut être à la masse pour faire des vidéos de Clichy :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani/Valencia/Costa/Giggs la place serais la, on pourrais faire tourner nos ailiers tranquillement sur toute la saison vue qu'elle est extrêmement longue, Nani/Costa peuvent jouer a droite comme a gauche.

 

On jouerais le coup sur tous les tableaux avec lui, un bon turnover sur nos ailes sur toute la saison serais magnifique.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani/Valencia/Costa/Giggs la place serais la, on pourrais faire tourner nos ailiers tranquillement sur toute la saison vue qu'elle est extrêmement longue, Nani/Costa peuvent jouer a droite comme a gauche.

 

On jouerais le coup sur tous les tableaux avec lui, un bon turnover sur nos ailes sur toute la saison serais magnifique.

 

j'avoue ce joueur pourrait vraiment faire du bien a l'equipe ont verra bien ce que decide SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a vu le mini reportage sur le Shaktar à la mi temps de Real vs Spurs mais Douglas Costa répond à une question et il ressemble vraiment au mec sur la photo :unsure:

les commentateurs lors du match contre fulham ont dit qu'il était venu regarder un match a old trafford.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, ca veux dire qu'il a du rencontré les dirigeants et entamé des négociations je pense. Le faire signé avant la fin de la saison serais un très joli coup de notre part.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa a été réellement invité à Old Trafford oui

C'est une interrogation ou une affirmation? Source?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interrogation ou une affirmation? Source?

si c'est le cas cela voudrat dire que nous avons une premiere recrue ou une deuxieme avec thiago silva (oui je sais je suis rancunier) :lol: j'ai vu des gens en parler sur facebook mais le personne un peu plus haut seront te répondre mieux que moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interrogation ou une affirmation? Source?

Une affirmation je sais quand même à quoi ressemble Douglas Costa lol ou alors c'est un jumeau xD Ou encore mieux un montage...

 

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il va signer après une invitation xD

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...