Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

"Qu'est ce qu'il est laid Rooney" :D

 

Sinon c'est un très bon joueur qui apporterait beaucoup à notre équipe, mais bon, on a déjà Nani/Valencia sur les ailes. Après il peut jouer second attaquant et dans l'axe non ? Donc, pourquoi pas !

 

En plus, je suis sûr qu'il ne doit pas être si cher qu'on le croit. Les clubs ukrainiens, au contraire d'autres clubs européens, n'ont pas besoin de rentrée d'argent immédiate. Ils sont tellement riches... Et oui pétrole, mafia, prostitution: tout ça ça rapporte. B)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est louche cette histoire, surtout que le shaktar a un match aujourd'hui donc je pense que ça c'est fait avec l'accord de son club. Avril 2010: Chicharito. Avril 2011: Douglas Costa ?

 

Logiquement, oui.

T'invites pas un joueur d'une équipe comme cela, y a évidemment une raison. Lui faire visiter le club et le convaincre de signer chez nous.

Puis là tu m'apprends que le Shaktar joue aujourd'hui donc je pense vraiment qu'on est sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu ^^

Fergie le suis depuis longtemps et il a probablement attendu que le joueur s'acclimate aux joutes européennes pour voir s'il ne s'était pas trompé sur la qualité du joueur.

On sait tous que lorsqu'il veut quelqu'un il l'a, quitte à y mettre le prix.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le suit déjà depuis pas mal de temps, le shakthar l'a acheté pour 6 million faudra voir a combien il vont nous le vendre...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, oui.

T'invites pas un joueur d'une équipe comme cela, y a évidemment une raison. Lui faire visiter le club et le convaincre de signer chez nous.

Puis là tu m'apprends que le Shaktar joue aujourd'hui donc je pense vraiment qu'on est sur lui.

 

 

Excellente nouvelle , sa signature serait donc proche :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait tourner aux alentours des 15 à 20 millions si on croit toutes les rumeurs.

 

Personnellement je pense que c'est aussi acquis. Quand on sait les propos tenus par Ferguson concernant ce joueur, ce serait logique qu'il finisse chez nous. Invité à OT, courtisé et suivi depuis deux ans, on peut presque dire que c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...