Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

Mais pourquoi prendre un brésilien quand on peut avoir un anglais pour plus ou moins la même somme :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la somme avancée ne me dérange pas tant que ça. Pour Berba, c'est vrai qu'elle m'avait dérangé, mais là c'est plus un profil à la CR il y'a 6ans. On l'avait acheté 18M, pour c'était lui aussi un gamin qui n 'avait rien prouvé. il avait encore moins prouvé que Douglas. 6ans apèrs, on fait une plus valut de presque 80 millions. Avec Douglas je pense que ça pourrait être pareil

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu' on achète Obertan et owen pratiquement gratuits on critique le fait qu' on soit économe pour ce mercato et là ce sont les même qui s'insurgent. Moi que MU paye les 23 millions me dérangerait pas, le plus important c' est d' avoir suffisamment d' ailiers pour avoir la garantie qu' au moins un aura le top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu' on achète Obertan et owen pratiquement gratuits on critique le fait qu' on soit économe pour ce mercato et là ce sont les même qui s'insurgent. Moi que MU paye les 23 millions me dérangerait pas, le plus important c' est d' avoir suffisamment d' ailiers pour avoir la garantie qu' au moins un aura le top niveau.

 

 

Complètement d'accord avec toi , il y a un moment ou il faut savoir ce qu'on veut aussi , je suis le premier à dire que je suis pas d'accord avec la venue d'owen et obertan car on a les moyens de mettre plus........... je me vois mal critiquer ferguson quand il dépense ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi pas depenser cette somme sur un anglais moi c'est le seul reproche et la somme ne me derange pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 23 ans lui aussi va rêver du real madrid si jamais Sir Alex le forme, et à la fin on se fait toujours avoir par ce que quand Ronaldo a atteint son sommet on a profiter de lui que 2 ans alors que les 4 ans il nous a pourri la vie.

 

 

On veut pas un remplaçant de Ronaldo on veut le remplaçant de Ryan Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 23 ans lui aussi va rêver du real madrid si jamais Sir Alex le forme, et à la fin on se fait toujours avoir par ce que quand Ronaldo a atteint son sommet on a profiter de lui que 2 ans alors que les 4 ans il nous a pourri la vie.

 

 

On veut pas un remplaçant de Ronaldo on veut le remplaçant de Ryan Giggs

 

t'es sur !!

et on fait quoi ? on leur signe un contrat de fidelité ? de chasteté ? man united for life ?

 

sincerement , ce genre de joueurs se font rare , tres rare , autant que les gens fidéles , un peu comme la vie.

 

ne demandons pas la lune , t'as qu'avoir l'exemple de evra , maintenant il adore man united , il ne l'etait pas avant , autant pour vidic , ferdinand et les autres....

 

on est d'accord, on aimerai bien un remplacant à giggs , mais ne faisons pas la fine bouche , il faut etre patient et prendre des risques , si il se casse au real bein on aura 96 ME et plein de titres . ce sera lui le perdant , manchester elle, restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi pas depenser cette somme sur un anglais moi c'est le seul reproche et la somme ne me derange pas

 

Ben sur le talent intrinsèque, un brésilien a souvent plus de talent qu'un anglais ............

 

t'es sur !!

et on fait quoi ? on leur signe un contrat de fidelité ? de chasteté ? man united for life ?

 

sincerement , ce genre de joueurs se font rare , tres rare , autant que les gens fidéles , un peu comme la vie.

 

ne demandons pas la lune , t'as qu'avoir l'exemple de evra , maintenant il adore man united , il ne l'etait pas avant , autant pour vidic , ferdinand et les autres....

 

on est d'accord, on aimerai bien un remplacant à giggs , mais ne faisons pas la fine bouche , il faut etre patient et prendre des risques , si il se casse au real bein on aura 96 ME et plein de titres . ce sera lui le perdant , manchester elle, restera

 

 

C'est très cynique comme vision mais j'y adhère complètement ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le talent intrinsèque, un brésilien a souvent plus de talent qu'un anglais ............

 

Très réducteur. Ferdinand, Terry, Scholes, Gerrard, Lampard, Beckham ou Rooney n'ont pas d'égaux au Brésil. ;)

Dis que tu préfères le football samba, mais ne me sors pas que les Brésiliens sont souvent meilleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réducteur. Ferdinand, Terry, Scholes, Gerrard, Lampard, Beckham ou Rooney n'ont pas d'égaux au Brésil. ;)

Dis que tu préfères le football samba, mais ne me sors pas que les Brésiliens sont souvent meilleurs. ;)

 

 

Il est évident que toutes les nationalités ont des talents mais sur les postes offensifs alors très souvent les latins sont devant les anglo saxons non ? Ok en attaquant il y a Rooney mais le brésil te parleras de Ronaldo, Bebeto, Romario etc .......

 

Je dis pas qu'il y a pas de talent en Angleterre mais si tu comptes les joueurs qui sont arrivés au sommet alors fait le calcul entre le nombre de sud américain et le nombre d'anglais par exemple. Et personnellement, j'en veux tout les jours des joueurs de samba comme Ronaldo, Romario ou Bebeto ou Kaka non ?

 

Je dis pas que Douglas va forcément devenir une idole mondiale ( car il y a eu des flops de leurs cotés ), mais je pense que ferguson cherche un profil de joueur très particulier et il y a plus de chance qu'il trouve sont bonheur dans un sud américain ( avec tout le coté négatif , instable , pas fidèle etc .... ) que chez un anglais.

 

Après j'ai pas de préférence particulière, moi ce que je veux c'est un joueur qui m'assure qu'il tiendra la barraque à leur poste cette année car pour l'instant aucune de nos recrue ne peut me l'assurer.

 

On a un effectif de grande qualité qui a perdu des joueurs clefs offensivement, il faut juste s'assurer qu'on a compensé au maximum ces départs ........ Après Douglas ou Young , je m'en fous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que toutes les nationalités ont des talents mais sur les postes offensifs alors très souvent les latins sont devant les anglo saxons non ? Ok en attaquant il y a Rooney mais le brésil te parleras de Ronaldo, Bebeto, Romario etc .......

Offensivement, le Brésil de maintenant c'est pas non plus Pelé et Bebeto

je pense que maintenant, l'Angleterre (et les autres nations) peuvent tranquillement rivaliser avec eux sur tous les secteurs

 

mais bon, c'est pas trop le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le talent intrinsèque, un brésilien a souvent plus de talent qu'un anglais ............

 

 

 

 

C'est très cynique comme vision mais j'y adhère complètement ............

tu veux dire...réaliste compte tenu du monde dans lesquel on vit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sud americain ou pas, peu importe, qu'il parte quand il aura atteint son meilleur niveau apres nous avoir fait gagné des titres et nous rapporté une belle somme pour son transfert comme Ronaldo moi ça me dérange pas du tout bien au contraire.

 

Le seul probleme pour l'instant c'est que ce douglas n'a rien prouvé du tout donc pour + de 20M c'est un pari risqué, alors que pour qq millions en plus on pourrait surement avoir un young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je trouve qu'il jou pas enormement de match a Gremio

J'ai pas mal bouquiné sur pas mal de sites, et apparament son dernier match remonte au 28.06.2009, alors qu'il n'est pas bléssé...L'entraineur le met peut etre de coté car il sait qu'il va partir?

J'ai vu ca sur le site de Gremio (vla son profil en passant http://www.gremio.net/player/view.aspx?id=149&language=1 )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, Gremio va accepter une offre de 20 millions de livre

 

Oui et si ça se confirme, c'est que SAF a à peu prés fait l'impasse sur la saison prochaine où on visera à mon avis la PL uniquement... Mais ce n'est pas plus mal pour préparer le départ de Neville/ VDS/Scholes / Giggs voir même Hargo si par malheur il ne se rétabli pas...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non moi je ne suis pas d'accord !! On a pas a faire d'impasse sur la LDC bordel on est MU donc on se doit d'avoir une équipe capable de lutter sur tous les tableaux et puis avec tous ces jeunes que l'on paye des sommes astronomiques je me demande ce que SAF a derrière la tête... :kill:

 

Ce jeune Costa est peut être une future star mais il n'a que 18 ans, il n'a rien prouvé et on le paye £20M ???? :o:o

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non moi je ne suis pas d'accord !! On a pas a faire d'impasse sur la LDC bordel on est MU donc on se doit d'avoir une équipe capable de lutter sur tous les tableaux et puis avec tous ces jeunes que l'on paye des sommes astronomiques je me demande ce que SAF a derrière la tête... :kill:

 

Ce jeune Costa est peut être une future star mais il n'a que 18 ans, il n'a rien prouvé et on le paye £20M ???? :o:o

 

 

Comme Nani ou Anderson non ? ou même CR non ?

 

Si tu veux jouer sur tous les tableaux et gagner à nouveau la LDC alors tu recrutes pas Owen , OBertan il y a un moment ou il faut avoir les moyens de ses prétentions. Tu sais que c'est pas Owen ou Obertan qui te rapporteront une LDC . Alors on peut avoir la crédulité de penser qu'on peut toujours gagner la LDC mais l'année dernière avec le meilleur joueur du monde et un très bon attaquant ........... on pas reussi alors comment y arriver sans ses joueurs sachant qu'ils ont été remplacé par plus faible ............... Je suis d'accord pour dire que Ferguson avec le recrutement actuel, vise plus la PL que le reste à moins qu'Eto'o se rapplique et alors là c'est plus la même puissance offensive ........... mais pour l'instant c'est que des rumeurs. Un douglas costa restera un pari sur l'avenir comme un nani ou anderson ....... ça a toujours été la politique du club la seule différence c'est que le jeune est plus cher qu'avant ........ mais ça c'est plus du à l'évolution du football business !!!!!!

 

Mais si united met 20 M sur Douglas Costa c'est qu'il pense que Costa en vaut la chandelle comme ils l'ont fait pour Obertan ou même Owen à un moindre niveau. Attendons mais je serais pas contre certains renforts ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£20M c'est ptete un peu chere tout de meme, c'est plus que Valencia pour le meme poste alors qu'il n'a que 18 ans...

Il m'a l'air doué, mais voila 20M pour un jeune de 18 ans je trouve ca abusé surtout qu'on sait pas ce qu'il vaut contre une defense anglaise...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£20M c'est ptete un peu chere tout de meme, c'est plus que Valencia pour le meme poste alors qu'il n'a que 18 ans...

Il m'a l'air doué, mais voila 20M pour un jeune de 18 ans je trouve ca abusé surtout qu'on sait pas ce qu'il vaut contre une defense anglaise...

 

 

CR était à 18 M non ?

 

Et puis sur ce que j'ai lu, on ne mettrait pas cette somme en faite on mettrait moins mais il y aurait des clauses qui rapporterait de l'argent au grémio suivant les perfs du joueur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les jeunes mais je veux des Anglais et surtout pour cette somme. Bizarre ce mercato quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro 7 donné à Owen et la fin officielle des recrutements annoncée par SAF il y a quelques minutes, je crois que ça se confirme... L'année dernière on va se concentrer sur la PL et la formation d'une nouvelle génération, un peu à l'image de notre saison il y a trois ans où SAF à géré la saison avec un groupe de 16-18 joueurs pour enlever la PL à Chelsea... Faudra être très patient l'année prochaine mes amis

 

Edit: Je crois que je me suis gouré de topic. Mea culpa

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce ne veut pas nécessairement dire qu'il va essayer de le recruter cet été.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...