Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

Veron est un Flop comme il y a dans tous les clubs , Anderson et Nani ont pas été les plus nul que l'on ait eu surtout Anderson qui commence à se faire son trou , Berbatov a fait un bonne premier saison sous nos couleurs .............. Et puis je te répond CR , RVN, etc ...... parfois ça marche pas mais parfois ça marche aussi .........

 

 

Et même le débat n'est pas là , aucun transfert est sans risque ........... quand tu mises sur un joueur tu prends forcément des risques, mais il vaut mieux prendre un Risque " Costa" à 20 M que de prendre un risque young à 40 M car au final ......... imagine Young et Lennon ne reussise pas à United , t'as pas l'air con avec ta paire à 80 M sur les bras qui avance pas .......

 

Le prix de joueur anglais fait que le risque est trop important ....... Young et Lennon serait à 20 M chacun, je serais le premier à dire qu'il faut y aller ...... et puis si ferguson estime qu'un joueur est vraiment indispensable alors il met le prix ( Berbatov ) donc si on a aucune rumeur concernant ni Young ni Lennon c'est que Ferguson estime avoir mieux ou pouvoir trouver mieux ...... pour moins cher .

 

Ce que je veux surtout souligner, c'est qu'on est toujours prêt à mettre des sommes avoisinant les 30-40 Millions d'Euros pour des joueurs hors-anglais (qu'ils réussissent ou échouent), mais qu'on ne prends pas ce risque pour ces mêmes anglais alors qu'ils possèdent un potentiel tout aussi important que les jeunes que l'on supervise. Si les Anderson, Nani et autres Tevez on les aurait acheté aux alentours de 15-20 Millions je me serais rendu à l'évidence et je me serais dit que ces joueurs valent des sommes qui correspondent plus à leur valeurs intrinsèques que les british hors ce n'est pas le cas. Lorsque t'a des joueurs comme Lennon et Young qui s'illustre en PL depuis quelques années, qui sont jeunes, qui ont encore une belle marge de progression, qui ont parfaitement les qualités et caractéristiques pour aider MU à rester compétitif et qui surtout eux verraient notre club comme la consécration, je ne comprends pas qu'avec les 95 Millions qu'on vient de récolter en plus de la somme requise pour recruter, le club ne supervise pas l'un de ceux que je vient de citer (enfin si Young y'a eu des bruits comme quoi on serait dessus). Et cela plutôt qu'un jeune brésilien dont on ne sait pas s'il s'adaptera dés les premiers instants et s'il aura un projet-long terme (enfin ça vu ça ne dérange plus grand monde j'en dirais pas plus), moi je me fierais pas à des videos de youtube qui est censé montré ses meilleurs moments, alors que les anglais que je souhaite aux clubs, on connait déjà beaucoup plus de choses les concernant, leur qualités et defauts.

 

Après qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, je ne veux pas que MU devient UK-Land, mais après un penchant vers les latins depuis 2007 je pense qu'il serait temps de prendre des britanniques (et talentueux) et arrêter de se cacher derrière l'argument de leur prix élevés puisqu'on hésite pas à en faire de même pour des étrangers. Avant tout ce que je souhaite c'est que l'on garde notre identité, pour l'instant c'est toujours le cas mais à ce rythme là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait d'accord avec Charlie sur ce point la et je prefererais voir des Young ou Lennon que Costa. Et le fait qu'il considere le club comme la consécration et non pas comme un "tremplin" pour le Real est très important. Moi je trouve que l'identité de Manchester c'est d'avoir des joueurs qui représentent cette identité, pas des jeunes joueurs qui en ont rien à foutre du club et de son histoire.

Surtout qu'on pourrait être autant, voir plus, compétitif avec des British qu'avec des Brésiliens...

 

d'accord avec toi (donc avec Charlie par la même occasion), j'aurais préféré de loin un Ashley Young arriver qui en plus est une valeur sûr et a déjà une bonne expérience de la PL.

 

après pour Douglas Costa c'est vrai que sur les vidéos que j'ai vu de lui, il a l'air assez convainquant même si ce ne sont que des compilations.

 

donc en bref je suis pour son arrivé en espérant (en plus de Valencia), un ailier (Lennon, Young) et un attaquant.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux surtout souligner, c'est qu'on est toujours prêt à mettre des sommes avoisinant les 30-40 Millions d'Euros pour des joueurs hors-anglais (qu'ils réussissent ou échouent), mais qu'on ne prends pas ce risque pour ces mêmes anglais alors qu'ils possèdent un potentiel tout aussi important que les jeunes que l'on supervise. Si les Anderson, Nani et autres Tevez on les aurait acheté aux alentours de 15-20 Millions je me serais rendu à l'évidence et je me serais dit que ces joueurs valent des sommes qui correspondent plus à leur valeurs intrinsèques que les british hors ce n'est pas le cas. Lorsque t'a des joueurs comme Lennon et Young qui s'illustre en PL depuis quelques années, qui sont jeunes, qui ont encore une belle marge de progression, qui ont parfaitement les qualités et caractéristiques pour aider MU à rester compétitif et qui surtout eux verraient notre club comme la consécration, je ne comprends pas qu'avec les 95 Millions qu'on vient de récolter en plus de la somme requise pour recruter, le club ne supervise pas l'un de ceux que je vient de citer (enfin si Young y'a eu des bruits comme quoi on serait dessus). Et cela plutôt qu'un jeune brésilien dont on ne sait pas s'il s'adaptera dés les premiers instants et s'il aura un projet-long terme (enfin ça vu ça ne dérange plus grand monde j'en dirais pas plus), moi je me fierais pas à des videos de youtube qui est censé montré ses meilleurs moments, alors que les anglais que je souhaite aux clubs, on connait déjà beaucoup plus de choses les concernant, leur qualités et defauts.

 

Après qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, je ne veux pas que MU devient UK-Land, mais après un penchant vers les latins depuis 2007 je pense qu'il serait temps de prendre des britanniques (et talentueux) et arrêter de se cacher derrière l'argument de leur prix élevés puisqu'on hésite pas à en faire de même pour des étrangers. Avant tout ce que je souhaite c'est que l'on garde notre identité, pour l'instant c'est toujours le cas mais à ce rythme là...

 

Tu résumes exactement ce que j'ai avancé tout à l'heure. United a de l'argent et l'utilise aussi s'en réflechir plus que ça, Acheter des touts jeunes joueurs comme Nani ou Anderson qui à l'époque était surnommé le nouveau " Ronaldinho " ( Alors qu'il est encore loin de son niveau malgré de bonnes prestations ) à des prix mirobolants c'est prendre d'énorme risque. Berbatov acheté 40Millions tout simplement parce que SAF est fan de ce joueur. A ce prix là, on peut pas dire qu'il les vaut les 40Millions au vu de sa saison, saison bonne mais sans plus.

 

Alors on me parle de Douglas Costa ' le nouveau Ronaldo ' ...Okay si vous voulez , en attendant dans des bons clubs de PL il ya des anglais qui rêvent surement de porter notre maillot, des joueurs qu'on connait pour les avoir affronter ou les avoir vu jouer tout simplement. Pas des joueurs qu'on découvre sur Youtube. Avec un rendement quasi immédiat.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résumes exactement ce que j'ai avancé tout à l'heure. United a de l'argent et l'utilise aussi s'en réflechir plus que ça, Acheter des touts jeunes joueurs comme Nani ou Anderson qui à l'époque était surnommé le nouveau " Ronaldinho " ( Alors qu'il est encore loin de son niveau malgré de bonnes prestations ) à des prix mirobolants c'est prendre d'énorme risque. Berbatov acheté 40Millions tout simplement parce que SAF est fan de ce joueur. A ce prix là, on peut pas dire qu'il les vaut les 40Millions au vu de sa saison, saison bonne mais sans plus.

 

Alors on me parle de Douglas Costa ' le nouveau Ronaldo ' ...Okay si vous voulez , en attendant dans des bons clubs de PL il ya des anglais qui rêvent surement de porter notre maillot, des joueurs qu'on connait pour les avoir affronter ou les avoir vu jouer tout simplement. Pas des joueurs qu'on découvre sur Youtube. Avec un rendement quasi immédiat.

 

D'accord sur tout sauf sur la saison de Berbatov :)

 

Ensuite, je ne vois pas l'inconvénient de mixer les recrutements. L'année où on a recruté Nani / Ando, on a aussi recruté Tevez / Hargo... Donc ramener Costa, pourquoi pas, mais faudra peut-être avant assurer deux joueurs de grandes qualités avec un impact immédiat ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux surtout souligner, c'est qu'on est toujours prêt à mettre des sommes avoisinant les 30-40 Millions d'Euros pour des joueurs hors-anglais (qu'ils réussissent ou échouent), mais qu'on ne prends pas ce risque pour ces mêmes anglais alors qu'ils possèdent un potentiel tout aussi important que les jeunes que l'on supervise. Si les Anderson, Nani et autres Tevez on les aurait acheté aux alentours de 15-20 Millions je me serais rendu à l'évidence et je me serais dit que ces joueurs valent des sommes qui correspondent plus à leur valeurs intrinsèques que les british hors ce n'est pas le cas. Lorsque t'a des joueurs comme Lennon et Young qui s'illustre en PL depuis quelques années, qui sont jeunes, qui ont encore une belle marge de progression, qui ont parfaitement les qualités et caractéristiques pour aider MU à rester compétitif et qui surtout eux verraient notre club comme la consécration, je ne comprends pas qu'avec les 95 Millions qu'on vient de récolter en plus de la somme requise pour recruter, le club ne supervise pas l'un de ceux que je vient de citer (enfin si Young y'a eu des bruits comme quoi on serait dessus). Et cela plutôt qu'un jeune brésilien dont on ne sait pas s'il s'adaptera dés les premiers instants et s'il aura un projet-long terme (enfin ça vu ça ne dérange plus grand monde j'en dirais pas plus), moi je me fierais pas à des videos de youtube qui est censé montré ses meilleurs moments, alors que les anglais que je souhaite aux clubs, on connait déjà beaucoup plus de choses les concernant, leur qualités et defauts.

 

Après qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, je ne veux pas que MU devient UK-Land, mais après un penchant vers les latins depuis 2007 je pense qu'il serait temps de prendre des britanniques (et talentueux) et arrêter de se cacher derrière l'argument de leur prix élevés puisqu'on hésite pas à en faire de même pour des étrangers. Avant tout ce que je souhaite c'est que l'on garde notre identité, pour l'instant c'est toujours le cas mais à ce rythme là...

 

 

Moi je suis tout a fait d'accord avec Charlie sur ce point la et je prefererais voir des Young ou Lennon que Costa. Et le fait qu'il considere le club comme la consécration et non pas comme un "tremplin" pour le Real est très important. Moi je trouve que l'identité de Manchester c'est d'avoir des joueurs qui représentent cette identité, pas des jeunes joueurs qui en ont rien à foutre du club et de son histoire.

Surtout qu'on pourrait être autant, voir plus, compétitif avec des British qu'avec des Brésiliens...

 

 

Tu résumes exactement ce que j'ai avancé tout à l'heure. United a de l'argent et l'utilise aussi s'en réflechir plus que ça, Acheter des touts jeunes joueurs comme Nani ou Anderson qui à l'époque était surnommé le nouveau " Ronaldinho " ( Alors qu'il est encore loin de son niveau malgré de bonnes prestations ) à des prix mirobolants c'est prendre d'énorme risque. Berbatov acheté 40Millions tout simplement parce que SAF est fan de ce joueur. A ce prix là, on peut pas dire qu'il les vaut les 40Millions au vu de sa saison, saison bonne mais sans plus.

 

Alors on me parle de Douglas Costa ' le nouveau Ronaldo ' ...Okay si vous voulez , en attendant dans des bons clubs de PL il ya des anglais qui rêvent surement de porter notre maillot, des joueurs qu'on connait pour les avoir affronter ou les avoir vu jouer tout simplement. Pas des joueurs qu'on découvre sur Youtube. Avec un rendement quasi immédiat.

 

 

Je vais vous répondre à tous les 3 en même temps .....

 

CR il les valait les 18 M pendant les 3 premières années ????

 

Ce qui me fait marrer c'est que vous partez tous du postulat que Young ou Lennon vont forcément réussir à United, je tiens à rappeler que s'il était aussi fort que ça pourquoi le seul club qui se penche sur Young c'est tottenham et que lennon échoue de club moyen en club moyen ( leeds , tottenham) ............ pourquoi aucun club plus huppé ne s'intéresse pas à eux ???? C'est vrai s'ils sont si fort que ça pourquoi un barcelone ou un Chelsea voir Pool ne s'intéresse pas à eux ????

 

Je dis pas qu'ils sont nuls mais j'estime que Ferguson à une meilleur vision que nous et que la première chose qu'il a fait c'est se pencher sur les cibles potentiel en PL. D'ailleurs lorsqu'il en a eu il a tout fait pour les avoir ( Berbatov , Carrick, Rooney etc .....) mais on entends jamais rien sur Young ou Lennon ??? Alors que vous aimiez ces joueurs très bien et je vous comprends ils sont bons mais c'est notre avis. Et puis vous oublier une chose capitale, c'est la direction que Ferguson veut donner à l'équipe non ? peut être que Young et Lennon ne rentre pas dans les plans et dans l'équipe que veut construire Ferguson ......

 

Ce sont des bons joueurs mais ils ont rien de créatif et je me rappel dans un interview que j'ai vu à la Télé , Ferguson disait que dans le football moderne toute les grandes équipes ont un joueur capable de coup de génie ( Barcelone avec Messi, le réal des années 2000 avec Zidane par exemple ) ...... est ce peut être ça qu'il recherche pour compenser le départ de CR , un joueur capable d'éliminer 3 joueurs dans un petit périmètre ........ il y a qu'un seul joueur anglais capable de ça et on l'a déjà c'est rooney ............ il y a aucun joueur anglais sur le marché actuellement qui a cette folie dans le jeu dont à besoin toute les grande équipes ............. Les joueurs comme Lennon et Young sont bons mais ce sont des ailiers trop classique selon moi. L'ailier moderne doit savoir être bcp plus créatif ( c'est vraiment le terme qu'il faut ) comme un CR voir même un Valencia ( à son niveau, c'est loin d'être un génie mais il a ce quelque chose en plus qui fait la différence et Ferguson l'a senti). Après un Young et un Lennon seront suffisant en PL car il y a des espaces à gogo et leurs vitesses sera meurtrière mais en LDC ça ne suffira surement pas et pour être totalement honnête je pense que Ferguson ( et il l'a dit en interview à plusieurs reprises) n'a dans sa tête qu'un seul objectif réelle c'est la LDC , "United aurait du avoir plus de titre européen dans son histoire" disait il je crois .

 

Après je me trompe peut être et Ferguson va acheter Young et Lennon car dans cette période de Transfert on ne sait jamais .............. mais si c'est le cas , ce sera un United qui reviendra en arrière footballistiquement ( une version des années 2000 ) ou on passait bien en PL ( ce sera plus dur maintenant car le niveau à très largement monté par rapport à cette époque ) mais on faisait rien en LDC car on avait un jeu trop stéréotypé , trop prévisible car pas assez créatif ( c'est le mot clef de mon raisonnement :lol: ).

 

Mais je dis pas que Young et Lennon sont mauvais ( car perso je les aime bien ) mais ils s'intègrent mal selon moi dans le football que Ferguson a réussi à créer depuis 3-4 ans ( et personne ne peut critiquer ce football car il a fait de United le meilleur club du monde ses dernières années ).

 

 

EDIT : Je crois qu'on vire légèrement HS donc revenons à DOUglas et si vous le voulez continuons dans le Topic des joueurs qu'on aimerait voir à United ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre à tous les 3 en même temps .....

 

CR il les valait les 18 M pendant les 3 premières années ????

 

Ce qui me fait marrer c'est que vous partez tous du postulat que Young ou Lennon vont forcément réussir à United, je tiens à rappeler que s'il était aussi fort que ça pourquoi le seul club qui se penche sur Young c'est tottenham et que lennon échoue de club moyen en club moyen ( leeds , tottenham) ............ pourquoi aucun club plus huppé ne s'intéresse pas à eux ???? C'est vrai s'ils sont si fort que ça pourquoi un barcelone ou un Chelsea voir Pool ne s'intéresse pas à eux ????

 

Je dis pas qu'ils sont nuls mais j'estime que Ferguson à une meilleur vision que nous et que la première chose qu'il a fait c'est se pencher sur les cibles potentiel en PL. D'ailleurs lorsqu'il en a eu il a tout fait pour les avoir ( Berbatov , Carrick, Rooney etc .....) mais on entends jamais rien sur Young ou Lennon ??? Alors que vous aimiez ces joueurs très bien et je vous comprends ils sont bons mais c'est notre avis. Et puis vous oublier une chose capitale, c'est la direction que Ferguson veut donner à l'équipe non ? peut être que Young et Lennon ne rentre pas dans les plans et dans l'équipe que veut construire Ferguson ......

 

C'est exactement la meme argumentation que je tenais plus haut.

 

Ce sont des bons joueurs mais ils ont rien de créatif et je me rappel dans un interview que j'ai vu à la Télé , Ferguson disait que dans le football moderne toute les grandes équipes ont un joueur capable de coup de génie ( Barcelone avec Messi, le réal des années 2000 avec Zidane par exemple ) ...... est ce peut être ça qu'il recherche pour compenser le départ de CR , un joueur capable d'éliminer 3 joueurs dans un petit périmètre ........ il y a qu'un seul joueur anglais capable de ça et on l'a déjà c'est rooney ............ il y a aucun joueur anglais sur le marché actuellement qui a cette folie dans le jeu dont à besoin toute les grande équipes ............. Les joueurs comme Lennon et Young sont bons mais ce sont des ailiers trop classique selon moi. L'ailier moderne doit savoir être bcp plus créatif ( c'est vraiment le terme qu'il faut ) comme un CR voir même un Valencia ( à son niveau, c'est loin d'être un génie mais il a ce quelque chose en plus qui fait la différence et Ferguson l'a senti). Après un Young et un Lennon seront suffisant en PL car il y a des espaces à gogo et leurs vitesses sera meurtrière mais en LDC ça ne suffira surement pas et pour être totalement honnête je pense que Ferguson ( et il l'a dit en interview à plusieurs reprises) n'a dans sa tête qu'un seul objectif réelle c'est la LDC , "United aurait du avoir plus de titre européen dans son histoire" disait il je crois .

 

Après je me trompe peut être et Ferguson va acheter Young et Lennon car dans cette période de Transfert on ne sait jamais .............. mais si c'est le cas , ce sera un United qui reviendra en arrière footballistiquement ( une version des années 2000 ) ou on passait bien en PL ( ce sera plus dur maintenant car le niveau à très largement monté par rapport à cette époque ) mais on faisait rien en LDC car on avait un jeu trop stéréotypé , trop prévisible car pas assez créatif ( c'est le mot clef de mon raisonnement :lol: ).

 

Mais je dis pas que Young et Lennon sont mauvais ( car perso je les aime bien ) mais ils s'intègrent mal selon moi dans le football que Ferguson a réussi à créer depuis 3-4 ans ( et personne ne peut critiquer ce football car il a fait de United le meilleur club du monde ses dernières années ).

 

 

EDIT : Je crois qu'on vire légèrement HS donc revenons à DOUglas et si vous le voulez continuons dans le Topic des joueurs qu'on aimerait voir à United ;)

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Aguero a été achete a L'independente 21M par l'Atletico, il avait 18 ans et maintenant il est sur les tablettes de tous els plus grand clubs (y compris nous)

Si Fergie le sent bien...c'est qu'il doit etre sur de lui

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui et re-oui a douglas costa ce mec peut nous permettre d'elargir l'effectif en cas de blessure, de suspension ou simplement de fatigue. Enorme potentiel a exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre à tous les 3 en même temps .....

 

CR il les valait les 18 M pendant les 3 premières années ????

 

Ce qui me fait marrer c'est que vous partez tous du postulat que Young ou Lennon vont forcément réussir à United, je tiens à rappeler que s'il était aussi fort que ça pourquoi le seul club qui se penche sur Young c'est tottenham et que lennon échoue de club moyen en club moyen ( leeds , tottenham) ............ pourquoi aucun club plus huppé ne s'intéresse pas à eux ???? C'est vrai s'ils sont si fort que ça pourquoi un barcelone ou un Chelsea voir Pool ne s'intéresse pas à eux ????

 

Je dis pas qu'ils sont nuls mais j'estime que Ferguson à une meilleur vision que nous et que la première chose qu'il a fait c'est se pencher sur les cibles potentiel en PL. D'ailleurs lorsqu'il en a eu il a tout fait pour les avoir ( Berbatov , Carrick, Rooney etc .....) mais on entends jamais rien sur Young ou Lennon ??? Alors que vous aimiez ces joueurs très bien et je vous comprends ils sont bons mais c'est notre avis. Et puis vous oublier une chose capitale, c'est la direction que Ferguson veut donner à l'équipe non ? peut être que Young et Lennon ne rentre pas dans les plans et dans l'équipe que veut construire Ferguson ......

 

Ce sont des bons joueurs mais ils ont rien de créatif et je me rappel dans un interview que j'ai vu à la Télé , Ferguson disait que dans le football moderne toute les grandes équipes ont un joueur capable de coup de génie ( Barcelone avec Messi, le réal des années 2000 avec Zidane par exemple ) ...... est ce peut être ça qu'il recherche pour compenser le départ de CR , un joueur capable d'éliminer 3 joueurs dans un petit périmètre ........ il y a qu'un seul joueur anglais capable de ça et on l'a déjà c'est rooney ............ il y a aucun joueur anglais sur le marché actuellement qui a cette folie dans le jeu dont à besoin toute les grande équipes ............. Les joueurs comme Lennon et Young sont bons mais ce sont des ailiers trop classique selon moi. L'ailier moderne doit savoir être bcp plus créatif ( c'est vraiment le terme qu'il faut ) comme un CR voir même un Valencia ( à son niveau, c'est loin d'être un génie mais il a ce quelque chose en plus qui fait la différence et Ferguson l'a senti).

 

Après un Young et un Lennon seront suffisant en PL car il y a des espaces à gogo et leurs vitesses sera meurtrière mais en LDC ça ne suffira surement pas et pour être totalement honnête je pense que Ferguson ( et il l'a dit en interview à plusieurs reprises) n'a dans sa tête qu'un seul objectif réelle c'est la LDC , "United aurait du avoir plus de titre européen dans son histoire" disait il je crois .

 

Après je me trompe peut être et Ferguson va acheter Young et Lennon car dans cette période de Transfert on ne sait jamais .............. mais si c'est le cas , ce sera un United qui reviendra en arrière footballistiquement ( une version des années 2000 ) ou on passait bien en PL ( ce sera plus dur maintenant car le niveau à très largement monté par rapport à cette époque ) mais on faisait rien en LDC car on avait un jeu trop stéréotypé , trop prévisible car pas assez créatif ( c'est le mot clef de mon raisonnement :lol: ).

 

Mais je dis pas que Young et Lennon sont mauvais ( car perso je les aime bien ) mais ils s'intègrent mal selon moi dans le football que Ferguson a réussi à créer depuis 3-4 ans ( et personne ne peut critiquer ce football car il a fait de United le meilleur club du monde ses dernières années ).

 

 

EDIT : Je crois qu'on vire légèrement HS donc revenons à DOUglas et si vous le voulez continuons dans le Topic des joueurs qu'on aimerait voir à United ;)

 

Bon déja j'ai pris la peine de lire ton pavé et je vais répondre surtout à ce que j'ai mis en gras.

 

Young ou Lennon sont des joueurs jeunes! Lennon est né en 1987, il a 21 ans à peine comme Benzema tiens. Tu dis que Rooney est le seul anglais à avoir du génie, pour moi c'est faux. Lennon a du génie, un joueur super rapide, vif, percutant qui peut enrhumer 3 joueurs dans un petit périmètre comme tu dis. Le moins qu'on puisse dire c'est que Lennon est créatif, il crée le danger et apporte des assauts offensifs qui peuvent souvent se conclure par un but. Pour ce qui est des clubs plus hupés qui ne s'intéressent pas eux...Tu prends l'exemple de Barcelone mais depuis quand les grands clubs étrangers s'intéressent aux joueurs anglais à part une petite minorité? Les jeunes anglais sont voués à atteindre le summum de leur carrière dans une équipe du big four. Hors Angleterre y'a presque aucun anglais qui évolue à l'étranger. Chelsea est un club anglais seulement de nom, ils ont des tonnes de joueurs au milieu de toute nationalité donc on comprend qu'il spécule pas sur Lennon ou Young, cependant ils ne diraient pas non plus si l'occasion se présentait. Je ne dis pas que ces joueurs anglais réussiront à United de suite, Mais constate quand même que nos joueurs anglais qu'on a acheté et non formé ont vite réussi à prendre leur marque au sein de notre team, je pense à Carrick, Rooney, Hargreaves ( malgré ses blessures ) ...

 

Puis pour finir , je pense que Ferguson a un autre objectif primordial à celui que tu émets. Il veut atteindre les 19 titres de champions pour dépasser Liverpool. C'était sa première parole après notre sacre cette saison même si bien sur la CL reste un enjeu auquel il tient également.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a été annoncé à Chelsea...

 

Après se baser sur le flaire de Liverpool, Chelsea ou le Real pour juger si un joueur est intéressant ou pas, c'est limite comme raisonnement...

 

Il ne faut pas oublier que sur les 65 matchs qu'on joue par saison, la moitié c'est en PL et presque les deux tiers dans des compétitions anglaises. Donc si Young peut se charger d'assurer ces matchs là, on aura un Giggs frais et dispo pour les matchs européens...

 

Ensuite le raisonnement que tu appliques à Young aujourd'hui, peut également s'appliquer à Roney d'Everton ...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super. Mais c'est le topic de Douglas là. Vous êtes complètement HS.

 

Je rappelle qu'il y a un topic sur les joueurs désirés et un autre sur le recrutement anglais. Vous êtes censés le savoir..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président du Gremio nous a mis un rateau pour Douglas, selon lui il n'est pas encore prêt à partir en Europe et ne le vendra pas. on avait demandé de le prendre en essai 20 jours à Carrington, leur président à dit non

http://www.skysports.com/story/0,19528,12874_5399945,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout à fait raison. On estime sa valeur à 25 millions d'euros mais s'il fait un essai à United et que United n'est pas satisfait, ça peut jouer pour le futur et faire baisser sa valeur si un autre club s'y intéresse de près.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Agent fears Gremio will price Douglas Costa out of Man Utd move

26.06.09 | tribalfootball.com

 

Gremio are asking far too much for Douglas Costa to make the move to Manchester United, says his agent.

 

Gremio have slapped a £20 million price-tag on the 18 year-old.

 

"I don't believe that they will reach this figure," Cesar Bottega told Zero Hora.

 

"Right now, an offer might come in at a maximum of £6.7 million. But this would not be enough for [Gremio] president Duda Kroeff."

 

 

 

Prix trop eleve pour Douglas Costa qui vaudrait £20 M, son agent comprend pas

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce douglas, il n'a joué qu'une 20aine de matches en pro avec son club + des sélections en équipe de jeunes du brésil : on serait fou de mettre 20 M £ (ou d' €) .

 

vous allez me dire : ronaldo n'avait qu'une 30aine de matches en pro mais ronaldo est un cas qui sera sûrement unique.

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui, là c'est le président du Gremio qui a craqué du slip et qui se sent plus, jamais un joueur de 18 ans qui n'a joué que 20 matchs en pro ne mérite autant (comme le président de l'Atletico qui demande 60M pour Aguero, 40 oui mais 60 c'est trop, c'est presque autant que Kaka)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien aussi que ce transfert va tout bonnement capoté quand on voit les dernières déclarations , surtout que comme vous le dites 20 M, c'est trop pour un gars qui a encore rien fait d'extra.

Après faut moins viser Brésil , on va quand même pas rameuter toute la clique des jeunes de -21 ans de la seleçao !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde du football voudra racketter M.U ceci en est un bel exemple. Ils se rendent comptent de ce qu'ils demandent ?

J'espère qu'on pourra redescendre sur terre avec des propositions plus sérieuses car certes costa peut être intéressant mais pas à ce prix.

 

P.S: il est important de différencier le faux ronaldo C.R du Vrai RONALDO

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien aussi que ce transfert va tout bonnement capoté quand on voit les dernières déclarations , surtout que comme vous le dites 20 M, c'est trop pour un gars qui a encore rien fait d'extra.

Après faut moins viser Brésil , on va quand même pas rameuter toute la clique des jeunes de -21 ans de la seleçao !

 

Premiere remarque que tu as fait et je suis d'accord avec toi sa sent le roussi pr le petit douglas

Par contre pourquoi pas recruter les -21 de la selecao...moi je suis pour :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis Manchester peut aussi aller jouer en Campeonato Brasileiro...

 

I don't really get your point mate.

Je pense qu'il faut prendre les bons joueurs là où ils sont que ce soit l'Argentine, l'Australie, la nouvelle Zélande. Si il y a un "arrivage" de talents en provenance du Brésil, pourquoi pas? non ?

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde du football voudra racketter M.U ceci en est un bel exemple. Ils se rendent comptent de ce qu'ils demandent ?

J'espère qu'on pourra redescendre sur terre avec des propositions plus sérieuses car certes costa peut être intéressant mais pas à ce prix.

 

P.S: il est important de différencier le faux ronaldo C.R du Vrai RONALDO

 

Le monde du football est pê parti en vrille, mais apparament SAF + Gilles ont toujours la tête sur les épaules.

Offre pour Douglas? 6,7M£ soit moins de 10 M€ avec 3 semaines de test. Ca me paraît assez logique...

Valencia? Les dernières infos parlent de 14M£; ce qui me semble assez juste aussi...

Offre pour Aguero? Ribery et semblables, dont les clubs demandent 50M€ et plus --> aucune n'a été confirmé. Au contraire, leurs agent ont dit qu'il n'y a pas eu d'offres...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les sommes que tu cites je trouve qu'on redevient déjà un peu plus sérieux.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...