Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

14 millions c'est clairement peu quand on sait qu'il y a tout juste 6 mois, son prix s'envolait autour des 25 millions. Le fait que le prix de Costa soit si bas à l'heure actuelle, c'est qu'il ne fait pas la convoitise auprès des grands clubs. Même moi je ne m'y attendais pas. Je pensais que des clubs comme City, Chelsea, l'Inter, le Real et même nous seraient à l'affut pour le recruter, et pourtant...il n'y a pour le moment aucune sur-enchère concernant le joueur et son prix reste bas. Mais il est évident que si un club venait à se rapprocher du joueur, son prix grimperait immédiatement. C'est le meilleur espoir brésilien de sa génération et l'un (voir le) meilleur joueur du Shaktar. Le président ne le lâchera pas à moins de 20-25 millions. Une somme assez élevée quand on sait qu'ils ont réussi à le prendre pour 6 millions.

Franchement jusqu'à 20 Millions, je ne trouve pas ça excessif...

C'est le prix moyen que l'on a mit sur nos trois dernières recrues donc bon, la on a un très jeune joueur, son adaptation est moins certaines que Young ou Jones, mais son potentiel est bien plus grand :wub:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interêt de le recruter :wacko: c'est un ailié, non? Certes il possède un talent évident et peut devenir un grand joueur mais ce n'est pas chez nous qu'il aura la place pour franchir les paliers qu'il lui reste à atteindre.

 

Après si l'on peut lui attribuer un rôle plus axial, je ne dis pas non même si j'espère plutôt un joueur confirmé.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interêt de le recruter :wacko: c'est un ailié, non? Certes il possède un talent évident et peut devenir un grand joueur mais ce n'est pas chez nous qu'il aura la place pour franchir les paliers qu'il lui reste à atteindre.

 

Après si l'on peut lui attribuer un rôle plus axial, je ne dis pas non même si j'espère plutôt un joueur confirmé.

Je crois qu il peut aussi jouer en MO centrale ! Mais c est dans l optique ou on signe pas Sneijder car je ne vois pas d autre joueur de classe mondiale pouvant signer chez nous cet été ( espérons que c n est pas Nasri )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il peut aussi jouer en MO centrale ! Mais c est dans l optique ou on signe pas Sneijder car je ne vois pas d autre joueur de classe mondiale pouvant signer chez nous cet été ( espérons que c n est pas Nasri )

 

C'est certain que Sneijder est actuellement la meilleure option à envisager. De toute manière, très peu voir aucune rumeur ne nous lie à Douglas Costa jusqu'à présent.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de personnes sous estime sa polyvalence, mais surtout, sous estime son niveau actuel, ce n'est pas qu'un joueur a fort potentiel, c'est déjà un joueur d'un tres bon niveau!

Le truc c'est que contrairement aux autres grands clubs, MU ne fait jamais le forcing pour un joueur, si le club est vendeur alors la SAF s'y intéresse, mais si MU demande a un autre club si un joueur est transférable, et forcement un joueur comme Costa, le Shaktar préfère le conserver, alors SAF regarde ailleurs...

Le truc, c'est que lorsque ce joueur sera sur le marché, on en aura certainement plus besoin...

Je pense que SAF ne veut plus de transfert a la Carrick ou Berbatov, Sneijder sera peut être l'exception de cette année!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de personnes sous estime sa polyvalence, mais surtout, sous estime son niveau actuel, ce n'est pas qu'un joueur a fort potentiel, c'est déjà un joueur d'un tres bon niveau!

Le truc c'est que contrairement aux autres grands clubs, MU ne fait jamais le forcing pour un joueur, si le club est vendeur alors la SAF s'y intéresse, mais si MU demande a un autre club si un joueur est transférable, et forcement un joueur comme Costa, le Shaktar préfère le conserver, alors SAF regarde ailleurs...

Le truc, c'est que lorsque ce joueur sera sur le marché, on en aura certainement plus besoin...

Je pense que SAF ne veut plus de transfert a la Carrick ou Berbatov, Sneijder sera peut être l'exception de cette année!

 

Je dois t'avouer que je ne l'ai vu que très rarement. Ca saute aux yeux qu'il a du ballon, mais le peu de fois que j'ai pu suivre ces matchs, il m'a souvent semblé brouillon, parfois à en faire trop, gachant son talent. Peut-être qu'il s'agissait de ses rares mauvaises prestations ^_^ . Je n'en sais rien...

 

Lorsque SAF veut un joueur, il est prêt à faire le forcing, on a pu le voir avec Berbatov, ou lorsqu'il s'agissait de garder Ronaldo pour citer les cas les plus récent. Chaque manager et chaque club possède sa méthode de procéder sur le marché, je pense pas qu'il y ai une bonne ou une mauvaise... On cite souvent le fait que Ferguson n'utilisent pas les médias comme le fait le Real notamment,.. mais je n'ai pas le sentiment que Barcelone et la saga Fabregas soit (pour le moment) gagnant en agissant de la sorte. Après il existe un tas de contre-exemples.

 

Mais de toute manière, (je me répète) il n'y a pas du rumeur évoquant un interêt du club pour ce joueur aussi talentueux soit-il.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que je ne l'ai vu que très rarement. Ca saute aux yeux qu'il a du ballon, mais le peu de fois que j'ai pu suivre ces matchs, il m'a souvent semblé brouillon, parfois à en faire trop, gachant son talent. Peut-être qu'il s'agissait de ses rares mauvaises prestations ^_^ . Je n'en sais rien...

 

Lorsque SAF veut un joueur, il est prêt à faire le forcing, on a pu le voir avec Berbatov, ou lorsqu'il s'agissait de garder Ronaldo pour citer les cas les plus récent. Chaque manager et chaque club possède sa méthode de procéder sur le marché, je pense pas qu'il y ai une bonne ou une mauvaise... On cite souvent le fait que Ferguson n'utilisent pas les médias comme le fait le Real notamment,.. mais je n'ai pas le sentiment que Barcelone et la saga Fabregas soit (pour le moment) gagnant en agissant de la sorte. Après il existe un tas de contre-exemples.

 

Mais de toute manière, (je me répète) il n'y a pas du rumeur évoquant un interêt du club pour ce joueur aussi talentueux soit-il.

Très juste!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de personnes sous estime sa polyvalence, mais surtout, sous estime son niveau actuel, ce n'est pas qu'un joueur a fort potentiel, c'est déjà un joueur d'un tres bon niveau!

Le truc c'est que contrairement aux autres grands clubs, MU ne fait jamais le forcing pour un joueur, si le club est vendeur alors la SAF s'y intéresse, mais si MU demande a un autre club si un joueur est transférable, et forcement un joueur comme Costa, le Shaktar préfère le conserver, alors SAF regarde ailleurs...

Le truc, c'est que lorsque ce joueur sera sur le marché, on en aura certainement plus besoin...

Je pense que SAF ne veut plus de transfert a la Carrick ou Berbatov, Sneijder sera peut être l'exception de cette année!

 

Moi je pense surtout que Ferguson est malin. Quand il veut un joueur, vraiment un en particulier, il est capable de faire le forcing. Veron, Berbatov, Carrick, Rooney, Ferdinand ... Mais achète aussi intelligemment des jeunes avec un potentiel sûr, comme Cristiano, Nani, Phil Jones, car il est sûr que même si le joueur coûte 20M€, derrière sa côte monte très haut (Cristiano le meilleur exemple bien sûr, mais Rooney également). Au final, c'est un savent mélange, la moyenne d'âge n'est jamais trop élevée, ni trop basse, il y a un bon équilibre entre top players achetés cher, jeunes déjà très doués, et autres issus du centre de formation. La formule fonctionne.

 

Après il a aussi des erreurs, mais qui n'en a pas. Je ne vais pas ré énumérer ses transferts foirés, et il aurait pu prendre par exemple Sneijder quand le Real le lâchait pour rien.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de rumeurs pour l instant mais sa peut aller très vite . Pour Jones les rumeurs sont apparues une semaine avant le transfert je crois ...

Mais bon je doute que se sera lui qui nous rejoigne car il est plus dans le style ailier style Nani que centrale meme si il peut dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais ça se voit gros comme une maison que c'est de la pure spéculation cet article...Ah ben tiens, le transfert de Sneijder n'avance pas, le Shaktar a déclaré qu'ils pourraient vendre Costa pour une somme à-priori dérisoire, conjuguons les deux et accouchons d'un article à valeur ajoutée nulle.

 

Give me football, give me shit ouais !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop non plus, si on le voulait vraiment on aurait déjà bougé depuis un moment je pense...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

SAF le suit depuis tellement longtemps ce Douglas Costa :wub:

Je me rappel quand il jouait au Gremio le club brésilien demandait autour de 25M€. Maintenant, on sais ce que vaux le joueur sur la scène européenne donc l'avoir pour 14M€ je trouve sa très raisonnable !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine s'il joue cette saison avec le Chaktior. Plus aucune nouvelle de lui (peut-être blessé)

Il doit avoir une explication a sa, car il a fait une bonne saison l'année dernière il me semble.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...