Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

Il aura jamais le ballon d'or , il est réservé à Messi jusqu'à sa retraite.

Sérieusement , il est bon, enorme potentiel, mais de là à parler de futur BO y a encore bcp à faire, des mecs prometteurs comme lui qui finalement décoivent y en a des tas.

 

Je suis pour sa venue évidemment, mais ça reste quand même un pari.

Nan mais on est bien d'accord que de là à dire que c'est un futur BO, il y a encore un long chemin qui ne sera certainement jamais atteint.

 

Moi je dis juste que de tous les jeunes prometteurs que l'on à vu éclore vers l'âge de 17-18ans, ce mec est le premier qui me fait l'effet que m'avait fait Messi et Ronaldo, car ces deux là, à l'époque qui aurait pu dire qu'ils seraient au dessus de tous les autres joueurs d'un point de vue individuel (je rappelle qu'ils sont à 53 buts chacun cette saison).

Et lorsque je regarde jouer Douglas Costa, j'me dis m*erde! C'est un ouf ce type...

 

Rappelons seulement que si Ronaldo et Messi en sont là aujourd'hui, c'est à force de travail, et que si ce Douglas Costa n'est pas de cette trempe, il ne sera effectivement jamais un BO en puissance...

 

Mais on connait tous les talents de magicien de Ferguson!! Et je rappelle que quand je parle de Ballon d'Or, ce n'est pas une fin en soi en ce qui me concerne.

 

En tout cas, si SAF signe De Gea et Douglas Costa, je crois que cela comblerait mon bonheur!!

Éventuellement un petit britannique pour combler tout le monde sur le forum, mais SVP pas de Ashley Young!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est bien d'accord que de là à dire que c'est un futur BO, il y a encore un long chemin qui ne sera certainement jamais atteint.

 

Moi je dis juste que de tous les jeunes prometteurs que l'on à vu éclore vers l'âge de 17-18ans, ce mec est le premier qui me fait l'effet que m'avait fait Messi et Ronaldo, car ces deux là, à l'époque qui aurait pu dire qu'ils seraient au dessus de tous les autres joueurs d'un point de vue individuel (je rappelle qu'ils sont à 53 buts chacun cette saison).

Et lorsque je regarde jouer Douglas Costa, j'me dis m*erde! C'est un ouf ce type...

 

Rappelons seulement que si Ronaldo et Messi en sont là aujourd'hui, c'est à force de travail, et que si ce Douglas Costa n'est pas de cette trempe, il ne sera effectivement jamais un BO en puissance...

 

Mais on connait tous les talents de magicien de Ferguson!! Et je rappelle que quand je parle de Ballon d'Or, ce n'est pas une fin en soi en ce qui me concerne.

 

En tout cas, si SAF signe De Gea et Douglas Costa, je crois que cela comblerait mon bonheur!!

Éventuellement un petit britannique pour combler tout le monde sur le forum, mais SVP pas de Ashley Young!!

Je suis entièrement d'accord avec ton avis. C'est vraiment le joueur idéal qui pourrait nous faire franchir un palier et nous permettrait grandement de nous ameliorer sur le plan technique. On ajoute à cela sa polyvalence qui lui permet de jouer à droite, à gauche et egalement au poste de milieu offensif/créateur et on obtient un futur trés grand joueurs;

 

Avec ce genre de joueur au milieu, nani et valencia sur les cotés et rooney/chicharito devant tu dynamites n'importe quelle defense et tu arrives à garder le ballon et imposer ton style de jeu au lieu de ne jouer qu'en contre.

Sa signature plus celle d'un vrai milieu defensif et eventuellement un joueur comme modric ou sneijder et on serait vraiment difficile à battre.

 

Mais j'ai bien peur qu'on voit plutôt arriver ashley young à un moindre prix. J'ai l'impression qu'on fait l'inverse de ce que la plupart des equipes vont faire à savoir privilegier le physique à la technique.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravi si SAF signe ce joueur. :)

 

Mais il choisi peut-être Young car il faut un certains nombre d'anglais, il me semble, dans les 25...

Mais quitte a acheter un anglais, je préfère laisser Young à Pool et acheter Rodwell + Costa. Cela conviendrai mieux à ce que l'on recherche, impact physique, de la folie/créativité et un tireur de CPA. :wub:

 

De Gea, Rodwell et Costa... Mercato bouclé :wow:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réponses seraient plus appropriés dans le topic des joueurs que vous aimeriez avoir nan ?

 

Parce que là tout le monde le veut, mais aucune rumeur n'est présente sur lui depuis un moment.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réponses seraient plus appropriés dans le topic des joueurs que vous aimeriez avoir nan ?

 

Parce que là tout le monde le veut, mais aucune rumeur n'est présente sur lui depuis un moment.

 

 

Je suis d'accord car c'est vraiment pas sympa de me faire des faux espoir en pensant qu'il y a du nouveau quand je vois un message ici. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire ?

D'après mon intuition masculine,Douglas Costa et Manchester United vont signer un contrat.

 

Je ré explique, on ne sait jamais, je pense que manchester united va faire signer douglas costa bientôt.

 

Une dernière fois, avec un peu de chance tu comprendras, je sens que sir alex ferguson va recruter douglas costa dans les jours qui viennent car ferguson a rarement des propos aussi flatteur envers un joueur.

 

Je répète ou c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Marv1, sauf que c'est pas assez improbable, moi j'ai plus fantasque:

 

Mon intuition masculine me dit qu'on va recruter un clochard pour 9 Millions...

 

...Oh wait.

 

Sinon, pour en revenir à Costa, quand même, plus je vous lis plus j'ai l'impression qu'il pourrait être LE joueur qui dynamite notre ligne offensive. Et puis je me suis renseigné quelque peu et j'ai entendu que du bien le concernant au sujet d'une potentielle intégration tactique, pour son âge il semble déjà faire preuve d'une grande lucidité/maturité. Si le prix est pas trop élevé ça pourrait être une transaction intéressante, effectivement.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une vitesse d'exécution sur le pied gauche qui est haut dessus de la moyenne. Ça reste une vidéo, bien entendue mais il à vraiment un potentiel certain. De plus il à l'air d'être polyvalent dans le secteur offensif.

 

J'ai vraiment envie de le voir chez nous ce joueur.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, j'en ai vus quelques une aussi sur youtube, il est intéressant ce joueur, je ne sais pas pour vous mais je vois du Messi en lui, c'est clair que ce n'est pas la même chose, mais j'aime bien ses accélérations, en plus, il est jeune.

J'ai lus aussi que SAF a dit à propos de lui qu'il le plus talentueux de sa génération'. Plutôt flatteurs pour le joueur. Mais, il y a une contrainte, le joueur est lié avec l'équipe Ukrainienne jusqu'en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo de toute façon, ce mec est très bon pour son âge, il a une grosse capacité d'élimination et puis un bon pied gauche.

On connaît SAF, on sait qu'il saurait en faire un des meilleurs ...

Et puis, chose non négligeable, il joue en Ukraine donc contrairement à certains sud-américains, il ne sera pas handicapé par le climat s'il nous rejoint.

De plus, il connaît la Champion's League, donc moi je serais pour sa venue après faudrait pas non plus que les ukrainiens demandent un montant énorme, entre 20 et 30 millions maxi quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo de toute façon, ce mec est très bon pour son âge, il a une grosse capacité d'élimination et puis un bon pied gauche.

On connaît SAF, on sait qu'il saurait en faire un des meilleurs ...

Et puis, chose non négligeable, il joue en Ukraine donc contrairement à certains sud-américains, il ne sera pas handicapé par le climat s'il nous rejoint.

De plus, il connaît la Champion's League, donc moi je serais pour sa venue après faudrait pas non plus que les ukrainiens demandent un montant énorme, entre 20 et 30 millions maxi quoi ...

 

Je rejoins lagrenouille moi jpense qu'au grand maxi son prix sera de 20 millions maxi et il les vaut largement s'ils veulent on leur refourgue BéBén loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pouvoir recruter des joueurs il faut que l'on réduise la masse salariale du club. Ils avaient annoncé 2-3 arrivées cet été mais je commence à avoir des doutes étant donner qu'owen et berbatov sont partis pour rester.

 

Si c'est Nani qu'en fait les frais, sa serait vraiment trop cruel pour quelqu'un qui portait l'équipe à bout de bras dans la 1ère partie de la saison...

 

Le départ d'Hagreaves( :cry: ) doit être suivi par d'autres, comme au hasard obertan et bébé..

 

Enfin bon, pour revenir au sujet du topic, douglas costa avec un rapport qualité prix, c'est LE transfert à faire. Si on l'achète pour 20M, c'est parfait, ce joueur quand il sera reconnue en vaudra facilement le double. C'est maintenant SAF qu'il faut le recruter !!!!

 

T'es trop intelligent pour laisser passer sa, je sais que tu vas le faire.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pouvoir recruter des joueurs il faut que l'on réduise la masse salariale du club. Ils avaient annoncé 2-3 arrivées cet été mais je commence à avoir des doutes étant donner qu'owen et berbatov sont partis pour rester.

 

Si c'est Nani qu'en fait les frais, sa serait vraiment trop cruel pour quelqu'un qui portait l'équipe à bout de bras dans la 1ère partie de la saison...

 

Le départ d'Hagreaves( :cry: ) doit être suivi par d'autres, comme au hasard obertan et bébé..

 

Enfin bon, pour revenir au sujet du topic, douglas costa avec un rapport qualité prix, c'est LE transfert à faire. Si on l'achète pour 20M, c'est parfait, ce joueur quand il sera reconnue en vaudra facilement le double. C'est maintenant SAF qu'il faut le recruter !!!!

 

T'es trop intelligent pour laisser passer sa, je sais que tu vas le faire.

 

:united:

 

Euh en ce qui concerne la masse salariale (petit hs) ce n'est pas les obertan et bébé qui vont considérablement la réduire après je ne connais pas les salaires de joueurs mais faut déjà enlever scholes edwin, pig (normalement) c'est déjà ça même si on aurait voulu garder les 2 premiers :). Bref tout ça pour dire que pour les salaires je pense pas que ce soient les "petis" qui influent la masse si on veut la réduire c'est plutôt des brown gibson and co. Après je ne dis pas que je veux qu'ils partent mais ça réduirait bien plus la masse que des bébé ou autre.

 

Après pour costa j'suis pas contre mais bon on est assez fournis en ailier donc dur dur mais je suis qu'il apporterait beaucoup à l'équipe !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pouvoir recruter des joueurs il faut que l'on réduise la masse salariale du club. Ils avaient annoncé 2-3 arrivées cet été mais je commence à avoir des doutes étant donner qu'owen et berbatov sont partis pour rester.

 

Si c'est Nani qu'en fait les frais, sa serait vraiment trop cruel pour quelqu'un qui portait l'équipe à bout de bras dans la 1ère partie de la saison...

 

Le départ d'Hagreaves( :cry: ) doit être suivi par d'autres, comme au hasard obertan et bébé..

 

Enfin bon, pour revenir au sujet du topic, douglas costa avec un rapport qualité prix, c'est LE transfert à faire. Si on l'achète pour 20M, c'est parfait, ce joueur quand il sera reconnue en vaudra facilement le double. C'est maintenant SAF qu'il faut le recruter !!!!

 

T'es trop intelligent pour laisser passer sa, je sais que tu vas le faire.

 

:united:

 

 

[HS ON] Je crois qu'on a Madame Irma sur le site les gars :lol: [HS OFF]

 

Douglas Costa a du talent c'est indéniable, et il pourrait nous apporter. Mais comme je l'ai déjà dit j'ai peur que l'arrivé d'un tel joueur puisse signer la fin de Nani à MU. Il a moins joué en seconde parti de saison, enfin surtout dans les gros matchs SAF lui préférant Park et Valencia, si on rajoute Costa et qu'il joue plus que Nani... Et bien ça pourrait se compliquer pour le portugais, ce qui serait dommage tellement il nous a apporté malgré son irrégularité.

Après si Costa nous apporte un énorme plus pourquoi pas, ce qui prime c'est l'équipe. :united:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...