Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

il doit être mancunien à tout prix ce prodige !! il est vraiment énorme et il peut prétendre a une place de titulaire dés sa première saison !

je crois qu'il va nous faire oublier CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Douglas costa c'est une bonne classe au dessus de Young c'est sure et avec une marge de progression bien plus importante encore, mais c'est là aussi le probleme.

Qu'est ce qu'un joueur comme lui viendrait foutre à cirer le banc à United ???

Va lui expliquer qu'il sera 3eme ailier et qu'il aura un temps de jeu réduit alors que de nombreux autres grands clubs sont pret à lui garantir une place de titulaire , ou meme des clubs moins prestigieux comme City sont pret à lui proposer le double du salaire et du montant de transfert qu'on serait pret à mettre.

 

A moins qu'il ne soit un gros fan d'United ou qu'on vende Nani ou Valencia je le vois vraiment pas venir chez nous.

Il jouera pas ailier il jouera milieu offensif :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la possibilité qu'il foute Nani sur le banc les gars, on peut tout envisager avec un joueur de son calibre.

 

Et puis de toute façon, avec le départ de Giggs qui se profile, nous avons besoin de quatre ailiers de haut niveau. Et avec lui + Nani, Valencia, et Park, nous les aurions.

 

Après, lui comme les autres doit se soumettre au turn-over intelligent mis en place par Fergie, et qui, je le rappelle, a souvent fait la force de notre club.

 

L'intérêt de United passe avant celui des joueurs :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je meurs, là :cut:

Je le veux chez nous, c'est vraiment ma priorité de ce mercato (bien qu'un Hazard serait également susceptible de me satisfaire).

 

Sérieux, qu'il fasse pas le ***** et qu'il signe à United. Une grande carrière ou un gros compte en banque, à lui de choisir.

 

Ca va, t'es pas un esclave a United non plus hein.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je l'ai jamais vu jouer sur un match entier (le championnat Ukrainien je ne le suis pas et les matchs de Champion's League du Shaktior tombaient en même temps que les notre...). C'est pourquoi je ne pense pas être en mesure de juger du joueur (mais c'est votre cas aussi, non ? Pourquoi une confiance aveugle comme cela en son talent ?) mais je suis pas spécialement pour sa venue. Et quand je lis qu'il pourrait faire "oublier" Cristiano Ronaldo...Personnellement ça fait longtemps que je l'ai oublié...

 

Après, tout dépend de son prix potentiel sur le marché, mais c'est clairement pas le joueur dont la signature me ravirait le plus actuellement, il y à des pistes bien plus sérieuses, concrètes et fiables à aller chercher.

 

Oter moi l'ombre d'un doute mais ses caractéristiques principales sont bien sa vitesse d'exécution et sa capacité à éliminer les joueurs en un contre un ? Tactiquement, pour se fondre dans un collectif comme le notre, il serait pas trop limité ?

Et puis, si mes souvenirs sont bons, dans les matchs où il a réussi à briller et à se montrer à son avantage aux yeux de l'Europe, il ne disputait pas le championnat Ukrainien... Il était donc bien plus frais que des joueurs qui jouaient tout les quatre jours... Raison de plus pour pouvoir émettre des doutes sur sa capacité à s'adapter au football anglais en restant régulier toute une saison, avec le punch et l'endurance que demande un rôle comme le sien au sein d'un groupe. Je reste dubitatif quand au soi-disant génie que vous décrivez, après si quelqu'un a vraiment suivi ses prestations avec intérêt (et pas juste un ou deux matchs...) je suis ouvert à écouter les arguments qui peuvent faire penser qu'il puisse devenir un top-player...

 

PS: Oui Marvin, surtout que City n'est plus inintéressant sportivement (Vainqueur de la FA Cup, qualifié en CL, concurrent direct pour le titre l'an prochain. C'est mieux que les gunners). Alors même si le club est moins respectable que United pour diverses raisons, un joueur qui n'en a rien à foutre d'être dans une institution saine et respectée (et c'est le cas de 90% des joueurs) se laissera aisément tenter par un (plus) gros salaire et un gros défi sportif.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je l'ai jamais vu jouer sur un match entier (le championnat Ukrainien je ne le suis pas et les matchs de Champion's League du Shaktior tombaient en même temps que les notre...). C'est pourquoi je ne pense pas être en mesure de juger du joueur (mais c'est votre cas aussi, non ? Pourquoi une confiance aveugle comme cela en son talent ?) mais je suis pas spécialement pour sa venue. Et quand je lis qu'il pourrait faire "oublier" Cristiano Ronaldo...Personnellement ça fait longtemps que je l'ai oublié...

 

Après, tout dépend de son prix potentiel sur le marché, mais c'est clairement pas le joueur dont la signature me ravirait le plus actuellement, il y à des pistes bien plus sérieuses, concrètes et fiables à aller chercher.

 

Oter moi l'ombre d'un doute mais ses caractéristiques principales sont bien sa vitesse d'exécution et sa capacité à éliminer les joueurs en un contre un ? Tactiquement, pour se fondre dans un collectif comme le notre, il serait pas trop limité ?

Et puis, si mes souvenirs sont bons, dans les matchs où il a réussi à briller et à se montrer à son avantage aux yeux de l'Europe, il ne disputait pas le championnat Ukrainien... Il était donc bien plus frais que des joueurs qui jouaient tout les quatre jours... Raison de plus pour pouvoir émettre des doutes sur sa capacité à s'adapter au football anglais en restant régulier toute une saison, avec le punch et l'endurance que demande un rôle comme le sien au sein d'un groupe. Je reste dubitatif quand au soi-disant génie que vous décrivez, après si quelqu'un a vraiment suivi ses prestations avec intérêt (et pas juste un ou deux matchs...) je suis ouvert à écouter les arguments qui peuvent faire penser qu'il puisse devenir un top-player...

 

PS: Oui Marvin, surtout que City n'est plus inintéressant sportivement (Vainqueur de la FA Cup, qualifié en CL, concurrent direct pour le titre l'an prochain. C'est mieux que les gunners). Alors même si le club est moins respectable que United pour diverses raisons, un joueur qui n'en a rien à foutre d'être dans une institution saine et respectée (et c'est le cas de 90% des joueurs) se laissera aisément tenter par un (plus) gros salaire et un gros défi sportif.

 

En gros tu nous sort plein de truc sur ce joueur sans avoir vu un match entier et tu demandes seulement à quelqu'un qui aurais vu plus de match de Costa de te donner des arguments, c'est contradictoire je me trompes ?

 

Et sinon tu dis aussi que ce joueur ne pourrais pas tenir une saison en Angleterre juste parce qu'il était plus frais que les autres joueurs européen qu'il a rencontré en LDC ? Alors que même si c'est le cas c'est pas comme si il allais faire 50 match dès sa première saison à Manchester United, et ce n'est pas non plus comme si c'était impossible de s'adapter a ce championnat avec du temps...

 

Ce joueur a beaucoup de potentiel, je suis persuadé qu'il deviendra un très bon joueur dans quelques années voire un Top-player si il continu à progresser autant et il pourrais faire oublier CR7 a ceux qui ne l'ont pas déjà oublié(ce qui n'est pas mon cas :P).

 

Et c'est quoi ces pistes plus fiables, plus concrètes et sérieuses ? Et même si yen avais ce qui est probable, en quoi ca dénigrerais son possible recrutement ?

 

ps : ce joueur je commence vraiment à bien l'aimé donc j'espère en avoir pas trop fait sur ce post ^^

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te trompes ;). A aucun moment je n'ai sortis pleins de "trucs" sur le joueur puisque je ne fais que poser des questions dans mon post précédent, je peut te les résumer si tu veut:

 

1) Ses principales qualités sont-elles la technique/vitesse balle au pied lui permettant d'éliminer facilement ses vis-à-vis ainsi qu'une bonne frappe de balle ?

2) D'un point de vue tactique, comment le situer par rapport à notre groupe ? Sachant que si son rôle est celui de milieu créatif, il ne faut pas quelqu'un qui fasse n'importe quoi avec la balle et qui mange les occasions. Il faut quelqu'un de sérieux, capable de comprendre la stratégie de l'équipe et d'utiliser le ballon à bon escient.

3) Est-ce que tout ceux qui le jugent comme futur top-player l'ont-ils vu jouer plus de trois matchs où se réfugient-ils simplement derrière des vidéos, quatre matchs en CL, son âge/sa nationalité et des déclarations à droite à gauche ?

 

Là où tu as mal jugé mon post, c'est que je n'affirme rien, j'émets juste des doutes quant à sa capacité à s'adapter en PL et sa possible régularité, pourquoi ?

 

Parce que dans notre championnat, les joueurs qui bénéficient de ces caractéristiques là (rapides avec une bonne technique de dribbles) ont très souvent la vie dure. Que ce soit dans l'engagement qu'ils subissent de la part des défenses et dans l'enchaînement de matchs à haut niveau ou pour exister ils ne doivent pas baisser de pied. C'est pas Ben Harfa ou encore Robinho qui vont te dirent le contraire. Pour un joueur "feu-follet" c'est plus difficile encore que pour n'importe qui d'autre.

 

Sachant que ce qu'il nous faut avant tout, c'est un joueur capable de s'imposer dès l'an prochain, ce créatif qu'on demande tous, il faut que ce soit une pièce maîtresse de l'effectif la saison prochaine, pour nous permettre d'aller chercher un vingtième titre et une CL. Parce que l'objectif à travers le recrutement il est là, un milieu offensif et un milieu défensif, deux top-player qui pourraient nous permettre de rivaliser avec le Barca/le Real.

 

Qui dit top-player ne dit pas un mec de 20 ans qui vient de découvrir l'Europe. Quand je parle de pistes plus sérieuses, c'est Sneijder/Modric, que je rêve beaucoup plus de voir sous notre maillot car ils ont déjà prouvé, et ce depuis plusieurs saisons, qu'ils ont tout le bagage que l'on recherche pour compléter notre groupe.

 

Je ne suis pas en train de dire qu'il n'a pas de potentiel, peut être même que dans cinq ans ce sera LA référence brésilienne. Mais en attendant, je trouve bien plus logique de s'intéresser à des profils certes moins "bling bling" mais plus en adéquation avec notre mentalité ou notre collectif que Ferguson veut mettre en place depuis 2009.

 

Mais j'ai encore du mal à situer ce que le brésilien pourrait nous apporter puisque je le connais peu, c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un l'a vu jouer plus de dix matchs ? Pour qu'il puisse nous éclairer, c'est le but du forum aussi, que ceux qui connaissent bien le joueur puissent nous en dire plus sur lui.

 

Car les vidéos et 2-3 matchs c'est trop facile pour faire d'un joueur de 20 ans un "futur ballon d'or". C'est là que se situent mes interrogations, j'ai l'impression que pas mal de membres le sur-estiment sans le connaître vraiment (en tout cas, pas plus que moi, c'est pour cela que je suis dubitatif)...

 

Et malheureusement (j'ai peut être raté "The post" qui nous explique en long en large les caractéristiques et l'apport que pourrait nous offrir Douglas Costa) quand je lis les avis sur lui ça se limite à des suppositions.

 

Par contre, s'il serait plus utilisé sur l'aile, je serais déjà plus enclin à sa venue mais on en revient au sujet de base:

Il nous faut avant tout des milieux axiaux, cracher de l'argent pour un ailier intégrant un "turn-over", c'est secondaire. Et personnellement, je préfère qu'on laisse sa chance à Cleverley sur un côté l'an prochain, voir Welbeck. Enfin, j'imagine ne pas être le seul à regarder d'un mauvais oeil tout l'engouement autour d'un joueur qui n'a rien prouvé de plus que beaucoup d'autres. Son recrutement ça ferait plus "caprice" qu'autre chose. C'est pourquoi je vois plus City ou Chelsea mettre la main dessus, car on ne fait pas dans le caprice.

 

PS: Et ca reste consternant de constater que quand je parlais de Suarez l'été dernier, criant haut et fort qu'il serait bon de le recruter on me répondait "Suarez, il y arriverait pas en Angleterre" et que maintenant, tout le monde crient "Amen" à une potentielle venue d'un Costa. Otez moi encore l'ombre d'un doute mais Suarez, il a bel et bien un Costa dans chaque pied actuellement, non ?

 

Peut-être me trompe-je, peut-être Costa est-il THE next big thing...Peut-être pas, argentin et brésilien, trop de crédit tue le crédit ;).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa est bon c'est indéniable, mais comme je l'ai dit sur un autre topic, mettre 25 ou 30M pour un joueur qui sera remplaçant ça fait quand même mal à la tronche nan???

De plus il pourrait prendre une place de titulaire, à Nani à priori et ça voudrait donc dire probable départ du portugais car il ne va pas rester 2 ou 3 ans sur le banc le Nani.

Les titulaires on les possède déjà, on en même potentielement 3. Donc un aillier de complément comme Young qui peut jouer des deux coté et en second attaquant me parait plus interressant et l'argent "économiser" pourrait servir pour des milliex offensif et défensif suivant les joueurs privilégiés par SAF.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter, avoir juste Nani et Valencia, avec Park qui est meilleur selon moi dans l'axe et Giggs pareil, qui en plus ne jouera que peu de matchs, c'est insuffisant!

 

On voit bien que Nani et Valencia ont aussi leur passage à vide, pendant des semaines Nani peut être vraiment mauvais. Dans ce cas on fait quoi? Et en cas de blessures? Douglas Costa a un talent fou! J'ai vu 2-3 de ses matchs de CL et il faisait ce qu'il voulait, c'est d'ailleurs le seul qui sortait du lot face au Barça. Ensuite il marque pas mal de buts, et c'est cet apport de buts du milieu de terrain qu'il nous manque. En plus il peut jouer partout: dans l'axe comme milieu offensif avec beaucoup de créativité. Et il tire les CF.

Avec lui on pallie quatre de nos carences, c'est-à-dire la créativité, la percussion, les buts, les CF.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je l'ai jamais vu jouer sur un match entier (le championnat Ukrainien je ne le suis pas et les matchs de Champion's League du Shaktior tombaient en même temps que les notre...). C'est pourquoi je ne pense pas être en mesure de juger du joueur (mais c'est votre cas aussi, non ? Pourquoi une confiance aveugle comme cela en son talent ?) mais je suis pas spécialement pour sa venue. Et quand je lis qu'il pourrait faire "oublier" Cristiano Ronaldo...Personnellement ça fait longtemps que je l'ai oublié...

 

Après, tout dépend de son prix potentiel sur le marché, mais c'est clairement pas le joueur dont la signature me ravirait le plus actuellement, il y à des pistes bien plus sérieuses, concrètes et fiables à aller chercher.

 

Oter moi l'ombre d'un doute mais ses caractéristiques principales sont bien sa vitesse d'exécution et sa capacité à éliminer les joueurs en un contre un ? Tactiquement, pour se fondre dans un collectif comme le notre, il serait pas trop limité ?

Et puis, si mes souvenirs sont bons, dans les matchs où il a réussi à briller et à se montrer à son avantage aux yeux de l'Europe, il ne disputait pas le championnat Ukrainien... Il était donc bien plus frais que des joueurs qui jouaient tout les quatre jours... Raison de plus pour pouvoir émettre des doutes sur sa capacité à s'adapter au football anglais en restant régulier toute une saison, avec le punch et l'endurance que demande un rôle comme le sien au sein d'un groupe. Je reste dubitatif quand au soi-disant génie que vous décrivez, après si quelqu'un a vraiment suivi ses prestations avec intérêt (et pas juste un ou deux matchs...) je suis ouvert à écouter les arguments qui peuvent faire penser qu'il puisse devenir un top-player...

 

PS: Oui Marvin, surtout que City n'est plus inintéressant sportivement (Vainqueur de la FA Cup, qualifié en CL, concurrent direct pour le titre l'an prochain. C'est mieux que les gunners). Alors même si le club est moins respectable que United pour diverses raisons, un joueur qui n'en a rien à foutre d'être dans une institution saine et respectée (et c'est le cas de 90% des joueurs) se laissera aisément tenter par un (plus) gros salaire et un gros défi sportif.

 

Je suis dans la mesure de pouvoir argumenter (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois sur lui si tu regardes les pages précédentes) car j'ai regardé bien plus de deux matchs du Shaktar cette saison (ayant trouvé un streaming ukrainien je me suis tapé plusieurs matchs de cette équipe, surtout en championnat) et je peux affirmer que l'acheter, ce ne serait pas un pari risqué, au contraire.

Ferguson connaît bien le gamin, d'où sa fameuse phrase :"Costa est le joueur le plus talentueux de sa génération sud-américaine."

Il y a deux ans, il devait finir chez nous. On sait tous ce qu'il s'est passé, et au final, c'est tant mieux. Son transfert du côté du Shaktar lui a permis de découvrir le football européen, et qui plus est ukrainien, moins talentueux que celui du Brésil mais beaucoup plus difficile et hargneux. Il a beaucoup progressé, notamment cette saison, en devenant souvent le maître à jouer de cette formation ukrainienne.

Il a un pied gauche monstrueux, un talent à en faire pâlir plus d'un et il est très physique pour son très jeune âge. Il s'adapterait parfaitement au turn-over dès la première saison.

Comme je l'ai dit à la page précédente, mon seul reproche le concernant c'est son repli défensif. Faut dire, le championnat ukrainien n'est pas très élevé et il a souvent eu la tendance de ne pas faire les efforts. Par-contre en C1, ses efforts étaient plus intenses.

 

Il a aussi la caractéristique de pouvoir évoluer dans l'axe et devenir milieu créatif. Ce serait une super recrue dans le sens où il pourrait palier aux phases creuses de nos ailiers, ou de nos milieux de terrains, qui ont été bien trop irréguliers cette saison.

Fergie a souvent fait des paris astucieux sur l'avenir, et les jeunes. Ca a plusieurs fois réussi, et là je pense que ça le ferait également. C'est le moment parfait pour recruter le joueur. Son prix est déjà assez élevé et il le sera encore plus au fil des saisons.

Pour moi, il a la mentalité des R.Devils. C'est pas le joueur qui s'affiche médiatiquement et qui gueule sur l'arbitre à la moindre faute, bien au contraire. Il est très calme et déjà très sûr de lui.

 

J'espère sincèrement sa venue. ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons-le et refilons-leurs Anderson, à eux qui kiffent les brésiliens. Coût de l'opération: 10M

On disait pareil pour Nani lorsqu'il avait le même âge. ON a vu ce qu'il est devenu.

Je sens qu'Andy va également exploser cette saison, de toute façon, c'est maintenant ou jamais avec la retraite de Scholes.

Douglas Costa j'aimerai beaucoup sa venue mais il n'y a aucune rumeur le concernant. Bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'excuse, mais nos vieux briscards britanniques sont en train de prendre leur retraite les uns après les autres. Et on s'acharne sur le topic d'un sud-américain. Si quelqu'un voit où je veux en venir, qu'il me fasse signe.

En réalité, je vous le demande: à quoi ça sert de s'appeler Manchester United, on pourrait s'appeler El Unidos del Manchester...

 

Je suis désolé, mais ça me gonfle cette liberté du travail, quand elle est appliquée au sport, je précise.

 

Et du reste, je vous le demande également: à quoi servent nos joueurs en prêt?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'excuse, mais nos vieux briscards britanniques sont en train de prendre leur retraite les uns après les autres. Et on s'acharne sur le topic d'un sud-américain. Si quelqu'un voit où je veux en venir, qu'il me fasse signe.

En réalité, je vous le demande: à quoi ça sert de s'appeler Manchester United, on pourrait s'appeler El Unidos del Manchester...

 

Je suis désolé, mais ça me gonfle cette liberté du travail, quand elle est appliquée au sport, je précise.

 

Et du reste, je vous le demande également: à quoi servent nos joueurs en prêt?

 

S'il nous apporte un + je vois pas pourquoi ça devrait nous gêner qu'il soit sud-américain. Alors oui, je comprends qu'il ne faut pas non plus qu'on perde notre âme British, mais de ce côté-là on a Cleverley et Welbeck qui reviennent et qui ont à priori le talent pour s'imposer sur le long terme. Ajoutés à une possible arrivée de Rodwell, cela nous ferait deux anglais partants pour 3 arrivants.

 

Si Doulgas Costa est un meilleur joueur qu'Ashley Young y'a pas de questions à se poser bien que Costa soit Brésilien et Young anglais.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

SAF : " le joueur le plus doué de sa génération" .

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles, je prédis l'achat du joueur dans environ 7jours !

6 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'excuse, mais nos vieux briscards britanniques sont en train de prendre leur retraite les uns après les autres. Et on s'acharne sur le topic d'un sud-américain. Si quelqu'un voit où je veux en venir, qu'il me fasse signe.

En réalité, je vous le demande: à quoi ça sert de s'appeler Manchester United, on pourrait s'appeler El Unidos del Manchester...

 

Je suis désolé, mais ça me gonfle cette liberté du travail, quand elle est appliquée au sport, je précise.

 

Et du reste, je vous le demande également: à quoi servent nos joueurs en prêt?

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut éviter de finir comme l'Inter Milan et qu'il faut conserver une identité britannique majoritaire .

En revanche, est-ce que nos joueurs prêtés (Cleverley en tête), peuvent nous apporter un vrai plus dans le jeu ?

Parce que le but reste toujours de trouver des moyens d'améliorer l'équipe ou tout du moins de ne pas l'affaiblir s'il n'est pas possible de l'améliorer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à filnic, la venue de Costa ne serait en aucun cas pour remplacer nos "vieux briscards britanniques". Sa venue servirait à enrichir le turn-over actuel avec un joueur jeune et bourré de talent qui pourrait au final s'imposer parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1.

N'importe quoi...

 

je te retiens toi aussi.. Tu veux parier 1 ou 2 maillots qu'il quittera MU prochainement? Parce que les "n'importe quoi -1" gratuits, sans conséquence, et dénoués de bons sens, j'en ai jusque là. Ouais je suis vénère ^^ Anderson n'a rien d'un perfectionniste et c'est ce qui le perdera. Il finira au Celta Vigo et puis voilà

 

Quant à l'apect britannique.. ouais ouais.. m'enfin quand tu verras la diff' entre Cleverley & Costa tu remercieras Bosman. Là on parle d'une espèce de Ronaldinho attention. Pas d'un sud-amércain quelconque (genre Possebon). Et puis de tt façon il viendrait pour prendre la place de Nani qui lui, pour le coup, n'a pas trop le style britannique. Je sens que je vais encore me prendre des "n'importe quoi -1".. mais pourtant c'est vrai Nani est un joueur qui grigrite, bien + encore que C. Ronaldo. S'il y a bien un joueur a MU qui n'a pas le style froid du Nord, c'est bien Nani

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...