Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

Ça c'est clair. J'pense que vouloir acheter au Shaktar, c'est comme vouloir acheter à Lyon. La valeur du joueur a d'ores et déjà gonflé. En sachant que SAF le connaissait bien avant qu'il ne signe en Ukraine (vous aussi, vous disiez "Ukirainie" quand vous étiez gosse?), ce serait un énième transfert mal géré. Le cas Bebe, bis.

De toute manière, si ce que dit Fletcher77 est vrai, on a pas besoin d'un nouvel ailier droit.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair. J'pense que vouloir acheter au Shaktar, c'est comme vouloir acheter à Lyon. La valeur du joueur a d'ores et déjà gonflé. En sachant que SAF le connaissait bien avant qu'il ne signe en Ukraine (vous aussi, vous disiez "Ukirainie" quand vous étiez gosse?), ce serait un énième transfert mal géré. Le cas Bebe, bis.

De toute manière, si ce que dit Fletcher77 est vrai, on a pas besoin d'un nouvel ailier droit.

 

 

Euh,non nous on était normaux ............... :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair. J'pense que vouloir acheter au Shaktar, c'est comme vouloir acheter à Lyon. La valeur du joueur a d'ores et déjà gonflé. En sachant que SAF le connaissait bien avant qu'il ne signe en Ukraine (vous aussi, vous disiez "Ukirainie" quand vous étiez gosse?), ce serait un énième transfert mal géré. Le cas Bebe, bis.

De toute manière, si ce que dit Fletcher77 est vrai, on a pas besoin d'un nouvel ailier droit.

 

Nan je disais que la Madame était noirte ... :P

Pour Douglas je pense qu'on devrait la faire à la Herndandez un prix fixé à 10 millions .

Mais d'après Gill se serait plutôt des "GROSSES" signatures cet été.. :wacko:

Affaire à suivre .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je disais que la Madame était noirte ... :P

Pour Douglas je pense qu'on devrait la faire à la Herndandez un prix fixé à 10 millions .

Mais d'après Gill se serait plutôt des "GROSSES" signatures cet été.. :wacko:

Affaire à suivre .

Ferguson le considère comme le meilleur joueur du continent sud américain donc pour lui ce serait une grosse signature et encore un gaucher de + pour notre effectif.

 

Il est instinctif, le même profil que Hulk en moins puissant mais plus rapide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson le considère comme le meilleur joueur du continent sud américain donc pour lui ce serait une grosse signature et encore un gaucher de + pour notre effectif.

 

Il est instinctif, le même profil que Hulk en moins puissant mais plus rapide.

 

Si les philosophes ont Aristote nous on a Sir Alex.F donc je ne peut que respecter ses paroles :P

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les philosophes ont Aristote nous on a Sir Alex.F donc je ne peut que respecter ses paroles :P

Oui et comme par hasard le Real Madrid et leurs ennemis qui sont premier de la liga sont dessus également et vu que 95% des rumeurs vont ailleurs plutot qu'à Manchester United lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent , ce joueur est magnifique surtout son pied gauche et ses frappes enrôlée au premier poteau, bon tireur de coup franc ! Bonne recrue

Techniquement, c'est au second poteau en fait.

Mais dites moi, vous êtes pas devenu fans juste pour son but face à la Roma, hein?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son style se résume à celui d'un pur gaucher. Il aime jouer sur l'aile droite pour pouvoir rentre plein axe et enrouler ses frappes comme sur son très beau but hier soir. Qui dit gaucher dit toujours technique, surtout qu'il est sud-américain.

Très bon joueur. Les commentateurs canal+sport ont dit que Fergy l'avait désigné comme meilleur joueur du continent sud-américain, s'il a vraiment dit ça, ce serait pas étonnant de le retrouver dès l'été prochain dans nos rangs.

parce qu'il faut etre gaucher pour etre techniques :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas trop ce joueur, apparemment il est gauche et joue a droite, il joue parfois sur le coté gauche? dans l'axe?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu mais je ne sais plus le site comme quoi Costa voulait jouer un jour un Man Utd donc à suivre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu mais je ne sais plus le site comme quoi Costa voulait jouer un jour un Man Utd donc à suivre

 

C'est pas sa ?

 

Douglas Costa. Recruté contre 6,5 M€, il était suivi par Manchester United, la Juventus, le Real Madrid, Lille et le PSG. Considéré par Sir Alex Ferguson comme étant le plus grand talent d’Amérique du Sud, ce dernier ne cache pas son désir d’évoluer un jour du côté d’Old Trafford. « Si je devais choisir, j’aimerais vraiment pouvoir jouer à Manchester United. »

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis malade. :P

 

Même si le Shaktar l'a eu pour 6,5M, je suis sûr qu'on l'aurait eu pour le double ou même pour le triple du prix. On le suit depuis ben longtemps et je me souviens que Gremio réclamait une grosse somme pour s'en séparer, c'est pour cette raison qu'on l'a pas pris sans oublier qu'il lui aurait manqué le permis de travail. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa ?

 

Douglas Costa. Recruté contre 6,5 M€, il était suivi par Manchester United, la Juventus, le Real Madrid, Lille et le PSG. Considéré par Sir Alex Ferguson comme étant le plus grand talent d’Amérique du Sud, ce dernier ne cache pas son désir d’évoluer un jour du côté d’Old Trafford. « Si je devais choisir, j’aimerais vraiment pouvoir jouer à Manchester United. »

 

 

Oui c'est cela merci

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste sur son non achat : peut etre que c'est à cause du fameux permis de travail qui stipule un certain nombre de matches au niveau international...non ?

 

Je pense que c'est une reponses plausible et qui fait qu'on attend son eclosion , l'appel du selectionneur pour l'acheter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on avait voulu lui faire passer une période d'essai au club mais que Gremio demandait au moins 25M€ et refusait des périodes d'essais (le truc trop risqué quoi...).

 

25 millions waouuu c'est le prix d'un Nani ! Pour quelqun qui n'a pas encore fait totallement ses preuves sa fait cheros :o

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions waouuu c'est le prix d'un Nani ! Pour quelqun qui n'a pas encore fait totallement ses preuves sa fait cheros :o

Allez, sors les billets de Monopoly :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...