Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

On dirais Ronaldinho dans ça façon de jouer, mais en plus rapide. (J'ai bien dit on dirais hein)

 

Avec lui Valencia et Nani comme j'ai dit, on pourrais se permettre de jouer avec eux sur tous les plans et avoir toujours des ailiers de qualité pour tus nos match.

 

Après faut voir le prix du bonhomme.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air intéressant dans le jeu, capable de débloquer des situations sur une accélération. Après le grand point d'interrogation est de savoir si il serait capable de faire ce genre d'exploit face aux défenses anglaises, bien plus difficiles à manoeuvrer et beaucoup plus agressives sur le porteur...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaine vidéo, on dirait que c'est le joueur qu'il nous faut ! :) Rapide, technique, intelligence de jeu, frappe, CF, ...

 

Juste au niveau physique j'ai des doutes ...

 

Bah faut savoir :P

Sinon c'est vrai que c'est un très bon ailier, peu connu actuellement en Europe, mais très bon joueur. Ferguson l'avait désigné comme l'un des meilleurs joueurs du continent sud-américain, il y porte sûrement un intérêt.

Maintenant son prix a grimpé, il est courtisé par quelques grands clubs, il sera à la même somme qu'un Sanchez (environ 20 à 30M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut savoir :P

Sinon c'est vrai que c'est un très bon ailier, peu connu actuellement en Europe, mais très bon joueur. Ferguson l'avait désigné comme l'un des meilleurs joueurs du continent sud-américain, il y porte sûrement un intérêt.

Maintenant son prix a grimpé, il est courtisé par quelques grands clubs, il sera à la même somme qu'un Sanchez (environ 20 à 30M)

Peu connu des footix oui mais pas du reste car déja des grands clubs sont dessus lol et comme tu dis son prix sera celui-ci vu que le Shakhtar n'est pas vraiment dans le besoin de véritables liquidités, c'est comme le Porto de l'est cette équipe xD

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense on une carte a jouer avec lui sur le prix. A part si ils font carton en C1 se qui est fort possible et qu'ils arrivent en finale. La le prix risque de flambé, je suis pas fan de beaucoup de joueur mais lui je le kiff vraiment :D.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense on une carte a jouer avec lui sur le prix. A part si ils font carton en C1 se qui est fort possible et qu'ils arrivent en finale. La le prix risque de flambé, je suis pas fan de beaucoup de joueur mais lui je le kiff vraiment :D.

Bah cela coutera 30m point barre, regarde combien BARCELON" a payé pour le Chichi qui est revenu au Shakhtar lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, si le shaktar sort au prochain tour, je pense sérieusement que le prix sera plus faible. Entre les Hazard/Sanchez/etc.... lui est beaucoup moin médiatiser donc le prix sera moin chère qu'eux normalement.

 

Après faut voir mais je préfère aujourd'hui mettre 30m sur lui que sur un autre ailier.

 

Le coup de Fergy cette été ==> Costa/Sneijder/Adler/De Jong (rêve)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, si le shaktar sort au prochain tour, je pense sérieusement que le prix sera plus faible. Entre les Hazard/Sanchez/etc.... lui est beaucoup moin médiatiser donc le prix sera moin chère qu'eux normalement.

 

Après faut voir mais je préfère aujourd'hui mettre 30m sur lui que sur un autre ailier.

 

Le coup de Fergy cette été ==> Costa/Sneijder/Adler/De Jong (rêve)

 

Costa et Adler ok mais Sneijder c'est irréalisable selon moi et De Jong??? Déjà que je peux pas le voir ce joueur alors sous nos couleurs... Ça me filerais des boutons lol! Sinon j'pense qu'en effet fergie à des vues sur lui mais bon il faut voir s'il sera prêt à mettre l'argent sur la table ou non

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa et Adler ok mais Sneijder c'est irréalisable selon moi et De Jong??? Déjà que je peux pas le voir ce joueur alors sous nos couleurs... Ça me filerais des boutons lol! Sinon j'pense qu'en effet fergie à des vues sur lui mais bon il faut voir s'il sera prêt à mettre l'argent sur la table ou non

 

Les liquidités le club les mettra, après il faut le faire intelligemment et on sait tous qu'il faut remplacer nos légendes.

Je ne le connait pas du tout je sais juste que ses buts en LDC sont pour l'instant superbes :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liquidités le club les mettra, après il faut le faire intelligemment et on sait tous qu'il faut remplacer nos légendes.

Je ne le connait pas du tout je sais juste que ses buts en LDC sont pour l'instant superbes :P

 

Dans son jeux il fait penser a Ronaldinho dans ça façon d'être, après sur le jeux en lui même on dirais Ronaldo avec le coup de rein de Ronaldinho ;D

 

D'après les vidéos que j'ai vue il peux jouer un peux partout en attaque un peux comme Nani mais lui semble aussi pouvoir jouer milieux Offensif.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, si le shaktar sort au prochain tour, je pense sérieusement que le prix sera plus faible. Entre les Hazard/Sanchez/etc.... lui est beaucoup moin médiatiser donc le prix sera moin chère qu'eux normalement.

 

Après faut voir mais je préfère aujourd'hui mettre 30m sur lui que sur un autre ailier.

 

Le coup de Fergy cette été ==> Costa/Sneijder/Adler/De Jong (rêve)

 

Costa c'est possible, surtout quand on sait que Ferguson l'a déjà complimenté à plusieurs reprises.

Pour Adler, ça va être serré, ça va se jouer entre plusieurs goals, on peut pas vraiment dire à l'heure actuelle qui viendra chez nous.

Pour le reste je pense que c'est impossible déjà car Sneidjer joue dans un grand club, son prix risque d'être assez astronomique puis pour le moment on a eu aucune rumeur l'envoyant chez nous. Ferguson recrutera Pastore, Modric ou autre pour le poste de milieu offensif.

Quant au poste de "casseurs de jambes", milieu défensif, y a 95% de chances que ce soit Rodwell qui l'occupe l'année prochaine. C'est l'une des recrues dont je suis persuadé qu'il finira chez nous cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut savoir :P

Sinon c'est vrai que c'est un très bon ailier, peu connu actuellement en Europe, mais très bon joueur. Ferguson l'avait désigné comme l'un des meilleurs joueurs du continent sud-américain, il y porte sûrement un intérêt.

Maintenant son prix a grimpé, il est courtisé par quelques grands clubs, il sera à la même somme qu'un Sanchez (environ 20 à 30M)

physique et technique c'est pas pareil il me semble ;)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est de nouveau sur Douglas Costa qui était invité à Old Trafford aujourd'hui!!

 

Il a dû se dire: " c'est quoi ce stade ? 75 000 places et pas d'ambiance..."

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi du se dire

 

"Quel entraineur, quelle équipe ! Première du classement de PL, en quart de finale de la C1, demi finale de la FA Cup !" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...