Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

En gros c'est le joueurs parfait j'ai du mal à croire que tu as remarqué tout ça seulement avec des compilation! :P

 

J'ai regardé aussi les résumés des matchs de C1 du Shakthar ! (ne remet pas en qestion ma crédibilité !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait pas du tout mais bon si il joue au Shakthar et qu'il a de l'influence sur le jeu de cette équipe qui c'est qualifié pour les 1/4 c'est qu'il doit pas etre mauvais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'est sûr qu'il était à Manchester, il avait un match aujourd'hui il était là, était-ce vraiment lui à OT? Des rumeurs...

 

Je doute que sa présence à OT ne soit qu'une rumeur inventée pour faire parler. Beaucoup de sites, anglais notamment, relais l'information.

http://football-talk.co.uk/16961/photo-proof-20m-united-target-spotted-at-old-trafford/

J'ai trouvé que cela comme preuve de sa présence, ce serait apparemment bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=eX00QVcQZtI

 

Les images du match du Shakthar d'aujourd'hui. Ils ont gagné 4-0 et on y voit pas trace de Douglas Costa. lwn t'es sur qu'il jouait ? Si non le fait qu'il eut été à OT samedi est crédible.

 

C'était pas plutôt aujourd'hui leur match?

J'ai pas réussi à voir la composition de l'équipe pour ce match, mais il est vrai que Douglas ne figure nulle part sur la vidéo, ce qui est plutôt rare car il est souvent impliqué dans les buts de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une photo de lui où il recevait un prix avant le match :S

 

Mais je suis pas sûr...

 

http://shakhtar.com/data/imgdata/galeries/2019/78329__max_gal.jpg

 

C'était aujourd'hui ça ? Si oui, c'est pas lui sur la photo de Ryan alors, vu la différence au niveau de la longueur des cheveux.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il ait reçu ces trophées avant le match ou non ça change rien puisque le match c'était cet après-midi à 15h.

Sur la photo de Ryan si on tu décris l'image tu remarques que c'est la tribune présidentielle, avec la barrière, et la tranche d'âge. Les mecs sont tous en costard cravate (sauf Douglas, un vrai footballeur :P) avec leur mamie de 50 ans.

 

Ca ne peut être que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien le concernant aujourd'hui. Les rumeurs étaient plus tournées vers Oxlade-Chamberlain. ^_^

 

Les dernieres nouvelles sont qu'il y a de sérieux doutes quand à sa présence (il ressemble pas vraiment à Costa).

Et les jeunes en costard sur la photo seraient des joueurs brésiliens du Club Desportivo avec qui MU a un accord. Parmi eux, Aguilar qui devait effectuer un essai et Rafael Leao (si quelqu'un a des infos)

 

Redcafe.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur, mais certains d'entre vous ont dit qu'il était ailier. Je pense donc pas qu'un transfert se fasse car je n'imagine pas le coach recruter dans ce secteur avec les différents joueurs que nous possédons déjà.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur, mais certains d'entre vous ont dit qu'il était ailier. Je pense donc pas qu'un transfert se fasse car je n'imagine pas le coach recruter dans ce secteur avec les différents joueurs que nous possédons déjà.

C'est possible qu'il soit recruté car il n'a que 19 ans, et même s'il a déja un très bon niveau, ce serait un transfert pour l'avenir, une sorte de pari a la CR.

Et je peux me porter garant sur le fait que ce n'est pas un Obertan ou un Bébé.

Il est vraiment très fort déja, je pense vraiment que c'est un futur grand avec une pate gauche de feu... Une sorte de Robben brésilien...

Il arriverait vraiment en première doublure de Nani et Valencia, et à l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe derrière l'attaquant car il a une très bonne frappe (pas celle d'Anderson hein! :lol: )

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il soit recruté car il n'a que 19 ans, et même s'il a déja un très bon niveau, ce serait un transfert pour l'avenir, une sorte de pari a la CR.

Et je peux me porter garant sur le fait que ce n'est pas un Obertan ou un Bébé.

Il est vraiment très fort déja, je pense vraiment que c'est un futur grand avec une pate gauche de feu... Une sorte de Robben brésilien...

Il arriverait vraiment en première doublure de Nani et Valencia, et à l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe derrière l'attaquant car il a une très bonne frappe (pas celle d'Anderson hein! :lol: )

 

 

19 ans en plus? Méme s'il a un gros potentiel, nous avons besoin de joueurs confirmés. Les jeunes en devenir nous connaissons trop bien... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur, mais certains d'entre vous ont dit qu'il était ailier. Je pense donc pas qu'un transfert se fasse car je n'imagine pas le coach recruter dans ce secteur avec les différents joueurs que nous possédons déjà.

 

Faut aussi penser à la possibilité de le faire évoluer dans l'axe. Comme Hazard, ce sont des joueurs type ailiers, mais notre déficit technique se situe au poste de milieu offensif. J'pense que si aujourd'hui on s'intéresse de plus en plus à des joueurs techniques capable d'éliminer très facilement, c'est sans doute dans le but de combler le manque d'apport offensif de nos milieux. Et pour cela, il faut forcément des joueurs capables de faire la différence individuellement pour ensuite jouer en première intention vers les avants.

 

Douglas a surement ce profil, ou en tout cas, ses qualités peuvent le laisser penser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rooney_8, si on le recrute je serais pour qu'on l'aligne dans l'axe afin qu'il apporte du danger dans l'axe et que notre jeu ne soit pas dangereux seulement sur les cotés comme aujourd'hui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il peut jouer milieu offensif dans tous les domaines donc c'est quelqu'un qui est d'une énorme utilité déjà rien que pour ça. A Old Trafford de loin on dirait que c'est lui, après nous verrons bien si il est emmené à venir il ne serait pas surprenant que Madrid Barcelone ou Chelsea nous le souffle lol, au passage il sait aussi jouer en pointe en cas de besoin.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...