Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

je sais qu'il est très prometteur, mais je ne comprends pas pourquoi on le veut acheter

de toute façon, je crois pas que si on l'achète cet été, il jouera dés la saison prochaine, donc pourquoi pas l'acheter pour 10-15M€ et le prêter une saison au Gremio ? :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne crois plus trop à son arrivé, depuis que Gremio a refusé qu'il fasse un essai et demandé une somme de 20M alors qu'il n'a que 18ans c'est un peu gros... même s'il faut reconnaitre qu'il a l'air très prometteur.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions d'euros pour Costa (18 ans) alors qu'il n'a rien prouvé, c'est trop chére, j'en suis sûr que c'est juste à cause de la réputation du club si s'était Wigan ou un autre club ça ne dépasserai pas les 8 millions d'euros, a ce prix je rajoute 10 millions et j'achète un Young ou un Lennon.

En plus man utd cumule les transferts a gros budget sans rien résulter (Berbatov et Nani = moins de 70 million d'euros) et si jamais le club l'achète a ce prix et qu'il ne montre rien on aura fait un déficit de plus de 90 millions d'euros.

Personnellement il faut pas se risquer a l'acheter a ce prix s'il disent moins de 10 ou de 12 pour quoi pas ? mais surtout pas a ce prix.

Modifié par tristan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus man utd cumule les transferts a gros budget sans rien résulter (Berbatov et Nani = moins de 70 million d'euros)

 

 

mais c'est hallucinant de voir à quel point certains sous-estiment berbatov !!!!

il se balade techniquement, il conserve super bien le ballon, il lit bien le jeu, il est assez efficace devant les buts : ce mec apporte un plus indéniable, même s'il est un peu lent et nonchalant.

 

et n'enterrez pas nani, sa 2e saison a été décevante mais sa 1ère saison était prometteuse, j'espère qu'il aura tiré les leçons de ce qui n'a pas été la saison dernière.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est hallucinant de voir à quel point certains sous-estiment berbatov !!!!

il se balade techniquement, il conserve super bien le ballon, il lit bien le jeu, il est assez efficace devant les buts : ce mec apporte un plus indéniable, même s'il est un peu lent et nonchalant.

 

et n'enterrez pas nani, sa 2e saison a été décevante mais sa 1ère saison était prometteuse, j'espère qu'il aura tiré les leçons de ce qui n'a pas été la saison dernière.

 

+1 partout on peut voir "Berbatov n'ayant pas encore convaincu à Manchester United..." plus un tas de critiques sur lui...

 

pour en revenir à Douglas Costa je ne suis plus spécialement pour son arrivé, puisque pour moi son arrivé signifirait soit le départ de Nani ou la non-arrivé (ça existe?) d'un ailier de niveau confirmé.

De plus son prix est vraiment trop élevé.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est hallucinant de voir à quel point certains sous-estiment berbatov !!!!

il se balade techniquement, il conserve super bien le ballon, il lit bien le jeu, il est assez efficace devant les buts : ce mec apporte un plus indéniable, même s'il est un peu lent et nonchalant.

 

et n'enterrez pas nani, sa 2e saison a été décevante mais sa 1ère saison était prometteuse, j'espère qu'il aura tiré les leçons de ce qui n'a pas été la saison dernière.

on a acheté Berbatov a 40 millions d'euros pour qu'il nous fassent une saison vraiment très moyenne (Rooney a marqué et a fait des passes décisifs beaucoup plus que lui alors qu'il était blessé en moitié de saison), a ce prix on aurait acheté deux avant centre pure et dure, et même si on veut le vendre il nous rapporterait même pas 20 millions d'euros vu son niveau de jeu mais bon c'est ça premier saison, j'éspére qu'il nous fera une monté en puissance a la Evra, mais s'il continue comme ça il n'aurait pas été a la hauteur de son prix, maintenant revenant a Costa.

Modifié par tristan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les red devils,

Je pense qu'on a pas besoin de Douglas Costa.

On a tout ce qu'il faut au club.

Je préfère qu'on passe 2 années sans rien gangner et faire jouer nos jeunes plutot que d'acheter des joueurs confirmés qui sont pas sur d'etre bon.

Nos vieux briscards neville, giggs et scholes vont pas trop nous aider cette année car on a déjà vu qu'ils étaient plus que limité cette saison, ils sont juste des anciennes gloires bourrées d'expérience qui ne pesent plus beaucoup sur le jeu mais qui savent regonfler l'équipe quand elle patine.

Même si pour moi Scholes est l'un des plus grand milieu de tous les temps.

J'ai confiance en raphael, fabio, gibson, possebon, anderson (plus expérimenté mais trés jeune), evans, welbeck et macheda.

La relève est assurée mais il leurs faudra bien 2 saisons pour être au niveau.

Si Sir Alex les a pris, c'est pas pour rien et on peut lui faire confiance.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les red devils,

Je pense qu'on a pas besoin de Douglas Costa.

On a tout ce qu'il faut au club.

Je préfère qu'on passe 2 années sans rien gangner et faire jouer nos jeunes plutot que d'acheter des joueurs confirmés qui sont pas sur d'etre bon.

Nos vieux briscards neville, giggs et scholes vont pas trop nous aider cette année car on a déjà vu qu'ils étaient plus que limité cette saison, ils sont juste des anciennes gloires bourrées d'expérience qui ne pesent plus beaucoup sur le jeu mais qui savent regonfler l'équipe quand elle patine.

Même si pour moi Scholes est l'un des plus grand milieu de tous les temps.

J'ai confiance en raphael, fabio, gibson, possebon, anderson (plus expérimenté mais trés jeune), evans, welbeck et macheda.

La relève est assurée mais il leurs faudra bien 2 saisons pour être au niveau.

Si Sir Alex les a pris, c'est pas pour rien et on peut lui faire confiance.

 

 

T'es pas Arsenal, tu vas mettre une équipe trop jeune au risque de voir tes cadres partir car il y a pas de titre pendant plusieurs années , et United se doit de gagner le plus de titre possible et inséré un jeune ou deux de temps en temps. Je pense qu'un DOuglas dans tous les cas n'aurait pas été titulaire indiscutable dès le début

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il dit qu'il veut venir à manchester. c'est normal qu'il le dise quand il n'a pas encore signer nan ?

 

Il veut venir, mais gremio ne veut pas le lacher a moins de 20M€, ils ont meme refusé de le mettre à l'essai 3/4 jours à M.U, donc apres il peut dire qu'il veut venir sa m'etonnerais qu'il alle au clash avec son club et vouloir tout quitter pour arriver a old traford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien espérer qu'il vienne chez nous, mais que le club fasse un effort au niveau du prix, car c'est un peu trop abusé <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le mec fait une déclaration pour indiquer qu'il est pas mort et qu'il pense encore à Mu...Il doit avoir la rage de voir que SAF a fait signer Obertan; ce dernier va remplir le rôle qu'aurait du avoir Douglas la saison prochaine..son transfert ne se fera donc pas à mon avis! Dommage il avait l'air prometteur, mais son club est vraiment trop gourmant.....

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# MU MISE SUR LA JEUNESSE : Cristiano Ronaldo parti renforcer les rangs du Real Madrid, Manchester United se doit de compenser le vide créé par le départ du dernier Ballon d'Or. En attendant l'éventuelle arrivée de Sergio Agüero en provenance de l'Atlético Madrid, les dirigeants des Red Devils ont décidé de miser sur la jeunesse en proposant pas moins de 23 millions d'euros pour faire signer un des grands espoirs du football mondial, le Brésilien Douglas Costa. Le jeune joueur du Gremio, âgé de 18 ans, est considéré comme le nouveau Ronaldinho.

Eurosport

 

:o

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# MU MISE SUR LA JEUNESSE : Cristiano Ronaldo parti renforcer les rangs du Real Madrid, Manchester United se doit de compenser le vide créé par le départ du dernier Ballon d'Or. En attendant l'éventuelle arrivée de Sergio Agüero en provenance de l'Atlético Madrid, les dirigeants des Red Devils ont décidé de miser sur la jeunesse en proposant pas moins de 23 millions d'euros pour faire signer un des grands espoirs du football mondial, le Brésilien Douglas Costa. Le jeune joueur du Gremio, âgé de 18 ans, est considéré comme le nouveau Ronaldinho.

Eurosport

 

:o

 

Il faut arrêter là !!! 23M€ pour un joueur agé de 18ans qui n'a encore RIEN prouvé !!!! :o:o

 

En plus, au niveau du recrutement des jeunes c'est bon je pense qu'on peut s'arrêter là, on a quand même des jeunes qui sortent de notre académie donc ça suffit.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en peux plus de ces conneries, 23 millions pour un bresilien de 18 ans qui a jamais vu la couleur de l europe. Et apres qu on arrete de me dire qu on recrute pas anglais parce qu ils sont trop cher, j ai l impression qu on est un club espagnol, ca m enerve,...

Si ce transfert se fait, ce serait une enorme deception de ma part comme ca l a ete pour valencia et obertan. Peut etre qu ils seront tres bon mais dans 10 ans, on aura plus un joueur du centre de formation et autant d anglais qu a arsenal a l heure actuel...

C est pas la premiere fois que je passe ce coup de gueule mais ca m exaspere enormement...

Pourquoi recruter 3 ailiers qui ont jamais rien prouve...Bon ok valencia si, j irais pas jusqu a dire que c est une valeur sur mais on sait ce qu il vaut...

Obertan, il a pas reussi a s imposer a bordeaux et a Lorient et Douglas il a fait 2 accelarations et 3 cabrioles en amerique du sud et on veut mettre 23 millions dessus non mais faut arreter de rire quoi pour 5 ou 10 de plus on a ashley young ou lennon ou agbondahor qui sont des valeurs sures, qui sont jeunes, qui sont anglais et qui ont deja une grosse experience du championnat anglais pour leur age et apres j entends qu on veut acheter un gringalet bresilien de 18 ans, ca me revolte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...