Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila !!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj:

 

Récupérer 3 points c'est juste parfait ! :)

 

Il y a eu une solidarité entre Manchester ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez :wub: donne moi ta biteeeeeeeee :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila !!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj:

 

Récupérer 3 points c'est juste parfait ! :)

 

Il y a eu une solidarité entre Manchester ! :P

Je suis pas sur qu ils l aient fait pour nos beaux yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il me manque parfois, mais bon un idiot est un idiot .

 

Merci quand même pour ce super coup franc et ce match

Un peu de respect pour Carlos quand même :lol::unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il rate quand même deux belles occaz de faire une passe décisif, city s'est bien défendu à la fin, beau combat. Wright-philips je l'ai trouvé énorme comme De jong, un grand merci à Given.

 

On est à deux points de Chelsea :bj:

 

Faut continuer comme cela :united:

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez :wub: donne moi ta biteeeeeeeee :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

:blink::D

 

2 points les gars! On revient dans la course.

 

On peut remercier Tevez pour son but ce soir. Par contre, je me demande si on fera toute une polémique quand on voit le nombre de minutes de temps additionnelles que reçoivent les blues lorsqu'ils perdent on font un nul: pourquoi ne parle-t-on pas d'"ancellotti time" alors qu'on a droit au "Fergie time" pour avoir une fois reçu 4 minutes de temps additionnelles?

 

Sinon, très bonne journée dans l'ensemble! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content :wub: 2 point c'est rien sa passe vite a nous de rien lacher

 

Ivanovic on est tous d'accord c'est le meilleurs latéral droit d'Europe en ce moment

 

par contre chelsea a de gros problème quand elle est mené,on la vue a villa park que ancelotti fait rarement des changement(ce soir c'était du poste pour poste avec mikel et belletti pour carvalho et ballack),et on voit que le système na pas de plan B perso c'est que mon avis

 

3 eme défaite a l'extérieur mais en plus City mais fin a la série de chelsea qui avait plus encaisser depuis longtemp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que City n'est pas régulier (peut-être pour la saison prochaine) en attendant ils ont quand même de sérieux arguments sur le terrain. Chelsea c'est une redoutable équipe mais c'est aussi des assassins par moments :blink: le Drogba il plante certes mais c'est un p***** de râleur de première.

 

Merci City maintenant à nous de continuer à leur coller une pression monstre on a que 2 points de retard !!!

 

En plus 'Pool qui ne gagne plus (c'est mon bonheur personnel, le petit + de la journée hihi) c'est décidément un samedi énorme :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que ce De Jong est une bete sauvage, il faut pas le laisser en liberté ce type, il est pas bien dans sa tete...

Arraches toi les cheveux il a été élu Man of the Match :D

 

Qu'on aime ou pas ce traitre, il a été très accrocheur aujourd'hui, lessivé mais il a fait un gros match, on s'est presque tous levés sur son but de toutes façons lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée!!! La plupart des journalistes français voyaient Chelsea champion alors qu'ils n'avaient que 5 points d'avance sur nous et s'excitaient sur cette superbe équipe qu'estt Chelsea qui selon eux "n'a pas d'égal en PL" :burp: !!! Now, ils retournent leur veste!! Ah ces journalistes français, on les changera jamais... Bref <_<

 

Bizarrement avant le match je sentais que City pouvait faire quelque chose si en défense ils étaient solide, vu qu'en attaque il y a ce qu'il faut. Parce que contrairement à ces journalistes français, contre Arsenal j'ai trouvé que Chelsea n'a pas très bien joué, et même contre les Wolves la semaine avant. Alors ils avaient certes gagner respectivement 3-0 et 4-0 mais bon, je sentais qu'une équipe solide physiquement pouvait les bouger, ce que City a fait.

ça sera l'une des rares fois que je parle en bien de City alors autant en profité :lol: City a fait un très bon match! Au début ils ont eu du mal, mais même après le c.s.c d'Adebayor je sentais que Chelsea ne gagnerait pas le match, d'une parce que Given était dans un grand soir (et il nous l'a prouvé) et deux parce que je sentais pas Chelsea si serein que ça (malgré leur occases de début de match) City a très bien joué le coup: Merci Tevez et Given; Barry et De Jong ont fait un très gros match.

Contente du nul de Pool aussi :)

 

Et United est bien là et le sera toujours. Tout ceux ici qui s'excitaient sur Chelsea et flippaient déjà comme des malades alors qu'on est début décembre, doivent se sentir idiots maintenant ;) :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que Given avait stoppé un péno, chaud la défense des citizens quand même si même Adebayor doit revenir défendre...

 

mais ce gardien :wub:

 

 

A moi aussi c'est mon coup de coeur !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...