Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

tu nous manque mon petit!! ta place est un grand vide je prendrai ta blessure pour te revoir jouer !! bon retablissement antonio revien viteeeee

 

Tu n'as jamais eu la cheville cassée avoue... :P:cry:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vivement son retour quand même :cry:

 

Oh que oui :cry: ! Il manque terriblement à l'équipe ... Ce sera un grand bol d'air pour nous si il revient a son niveau !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème les gars, il revient, nous avons a faire a un Hargo niveau mental !

 

Manchester United have received a boost with Antonio Valencia likely to return from a horror ankle injury three months ahead of schedule.

Valencia, ruled out for the season after being carried off against Rangers in September, is going through two gruelling rehab sessions a day at United’s Carrington training complex rather than taking the opportunity to return home to Ecuador for a family trip.

A source confirmed: ‘Valencia’s attitude has really impressed everyone.

'He could have gone home but he has put his recovery and the club before anything else.

‘He is working extremely hard and believes he could be playing again as soon as mid-February.’

 

Traduction en gros :

 

Il pourrait revenir 3 moi avant la date prévu. Au lieu de partir en famille en Équateur, l'ami Valencia a préféré resté au centre d'entraînement pour continué sa rééducation qui s'agit de deux sessions épuisante par jours.

 

La source du club :

 

" L'attitude de Valence a vraiment impressionné tout le monde.

«Il aurait pu rentrer chez lui, mais il pense avant toute chose a sa rééducation et au club

«Il travaille extrêmement dur et croit qu'il pourrait jouer à nouveau dès la mi-Février

 

Mail

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que sa ce soigne assez rapidement, mi-février c'est vachement rapide pour une blessure assez importante je trouve :unsure: . Je préfère qu'il prenne son temps et qu'il revienne en pleine forme :wub:

 

merci pour l'info O.L.H

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cheville c'est 6 mois normalement et c'est donc tout a fait réalisable pour valencia.

Le mental et l'envie est la chose la plus importante.

 

Finalement on pourrait avoir tout les ingrédient pour faire une fin de saison pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle !! J'espère que son retour ne sera pas trop précipiter quand même.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours su que c'était un bon gars :lol:

Maintenant faut pas qu'il revienne trop vite et qu'il rechute, et de tout façon cela ne rimerai a rien de lui imposer un rythme infernal a son retour sachant que ce genre de probleme se guérit beaucoup plus lentement (A l'image de Rooney).

 

C'est pour ça que je ne m'attend pas vraiment a un retour "tonitruant" de notre equatorian cette année mais je suis convaincu qu'il sera plus qu'utile a notre effectif ! :)

 

Bon retablissement Antonio ! :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On nous annonce un retour fin février et pour une fracture de la cheville, 6 mois c'est le délai a respecter mais je sais pas si c'est une "bonne" nouvelle mais Antonio s'est fracturé la cheville ... Gauche ! C'est une bonne chose nan? 6 mois devrait être assez pour solidifier cette cheville gauche je pense.

 

Je viens de voir la photo a l'instant, jetais surpris, c'est peut être une bonne nouvelle ... Ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il est droitier, le pied gauche lui sert de pied d'appui mais vu qu'il ne l'utilise jamais pour shooter, :blush: ...

En tout cas, sa puissance, ses débordements, ses centres et son impact défensif nous manques ! Ne précipitons pas les choses pour autant ! Et une fois de plus, bon rétablissement à lui !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous annonce un retour fin février et pour une fracture de la cheville, 6 mois c'est le délai a respecter mais je sais pas si c'est une "bonne" nouvelle mais Antonio s'est fracturé la cheville ... Gauche ! C'est une bonne chose nan? 6 mois devrait être assez pour solidifier cette cheville gauche je pense.

 

Je viens de voir la photo a l'instant, jetais surpris, c'est peut être une bonne nouvelle ... Ou pas

 

Une bonne chose ? Je sais pas trop. Sa jambe gauche, c'est sa jambe d'appui...

 

Fin Février... :grr: C'est long !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit gauche ou droite à ce niveau ça change pas grand chose. POur courrir il a besoin des deux (enfin il peut faire du cloche pied, mais bon :lol:); donc en terme de vitesse si il doit perdre, que ce soit gauche ou droit ça changera rien.

 

Après le pied gauche prend beaucoup de chocs au moments ou il frappe, quant tu plante ton pied d'appuis dans le gazon ça peut être violent, donc gauche ou droite ... il pourrait avoir un handicap, voir une fragilité.

 

J'éspère qu'il pourra revenir à 100%; et qu'il réagira bien mentalement, pas nous faire une andy, en jouant avec la peur au ventre se blesser ... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bon de ne pas prendre de risque avec Valencia et le faire reprendre que trés légérement avec la réserve uniquement cette saison et miser sur lui réellement la saison prochaine. C'est faisable vu que le coach prétend que nous avons un effectif suffisant et satisfaisant.

Quoiqu'il en soit pas question de faire n'importe quoi avec la santé du joueur et de risquer une nouvelle blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Antonio de retour plus vite que prévu ? En tout cas, il se guéri vite le bonhomme

 

Manchester United star Antonio Valencia has finally stopped limping this week after taking part in revolutionary ‘water torture’ sessions to speed up his recovery from a broken ankle, Goal.com UK can reveal.

 

The underwater treadmill designed by NASA has helped the winger make such rapid progress at the club's Carrington training ground that insiders believe he could return to full impact training as early as January and target a return to the first team the following month.

 

Valencia dislocated his ankle in a challenge with Rangers defender Kirk Broadfoot in September and there were initially fears he would miss the remainder of the season.

 

But the Ecuadorian has shocked medical staff at Old Trafford by making light work of his rehabilitation since he began exercise training a month ago.

 

The former Wigan man started his road to recovery immersed in water to take the weight off his injured ankle and to help improve his balance.

 

He then began a programme of light jogging in purpose-built hydrotherapy pools under the watchful eye of the United physiotherapists.

 

Valencia, 25, has since been introduced to the underwater treadmill to help him build up muscle strength in his legs in readiness for his return to action.

 

The club are using waterproof cameras to record his movement and pick up any problems in his running stride or general movement.

 

The treatment has been so successful that Valencia was seen walking around Carrington this week in normal stride and without a limp.

 

It has prompted hope that the £16 million star, signed from Wigan in summer 2009, could still feature heavily this season for Sir Alex Ferguson's side as they look to win back the Premier League title.

 

“The water work is heavy going, but he is determined to play a big part during United’s run-in,” said a source.

 

United have spent significant sums on the state-of-the-art water technology, which is used by the US Navy and a number of American football teams as well as Premier League rivals Chelsea and Aston Villa.

 

The television images of Valencia’s injury in September’s Champions League clash were deemed too graphic for Sky to broadcast live.

 

Yet the reaction of his team-mates made it immediately clear that he had suffered serious damage as his ankle twisted into an awkward position under the challenge from Broadfoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, avec notre monté en puissance de ses dernier temps et son retour, la fin de saison s'annonce plus qu'intéressante.

 

Merci OlH.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il reviendra, s'il retrouve son niveau d'avant blessure, nos attaquants vont manger du caviar, avec Antonio et Nani comme pourvoyeurs.

 

Vamos Antonio :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il reviendra, s'il retrouve son niveau d'avant blessure, nos attaquants vont manger du caviar, avec Antonio et Nani comme pourvoyeurs.

Vamos Antonio :wub:

 

C'est clair ce sera un gros plus ! :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio de retour plus vite que prévu ? En tout cas, il se guéri vite le bonhomme

 

Manchester United star Antonio Valencia has finally stopped limping this week after taking part in revolutionary 'water torture' sessions to speed up his recovery from a broken ankle, Goal.com UK can reveal.

 

The underwater treadmill designed by NASA has helped the winger make such rapid progress at the club's Carrington training ground that insiders believe he could return to full impact training as early as January and target a return to the first team the following month.

 

Valencia dislocated his ankle in a challenge with Rangers defender Kirk Broadfoot in September and there were initially fears he would miss the remainder of the season.

 

But the Ecuadorian has shocked medical staff at Old Trafford by making light work of his rehabilitation since he began exercise training a month ago.

 

The former Wigan man started his road to recovery immersed in water to take the weight off his injured ankle and to help improve his balance.

 

He then began a programme of light jogging in purpose-built hydrotherapy pools under the watchful eye of the United physiotherapists.

 

Valencia, 25, has since been introduced to the underwater treadmill to help him build up muscle strength in his legs in readiness for his return to action.

 

The club are using waterproof cameras to record his movement and pick up any problems in his running stride or general movement.

 

The treatment has been so successful that Valencia was seen walking around Carrington this week in normal stride and without a limp.

 

It has prompted hope that the £16 million star, signed from Wigan in summer 2009, could still feature heavily this season for Sir Alex Ferguson's side as they look to win back the Premier League title.

 

"The water work is heavy going, but he is determined to play a big part during United's run-in," said a source.

 

United have spent significant sums on the state-of-the-art water technology, which is used by the US Navy and a number of American football teams as well as Premier League rivals Chelsea and Aston Villa.

 

The television images of Valencia's injury in September's Champions League clash were deemed too graphic for Sky to broadcast live.

 

Yet the reaction of his team-mates made it immediately clear that he had suffered serious damage as his ankle twisted into an awkward position under the challenge from Broadfoot.

 

Quand tu postes en anglais, merci de faire un bref résumé pour ceux qui ne comprennent pas la langue de shakespeare!!

 

En tout cas bonne nouvelle...

 

merci pour ces nouvelles rassurantes

 

hâte de le revoir, même si avec Nani ça va être l'embouteillage sur notre aile droite

 

Nani repassera à gauche ce qui n'est pas pour lui déplaire car il adore revenir dans l'axe et pourra donc mieux exploiter sa grosse frappe de balle!!!eyepopping.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :blink::D

 

Bref, en gros Valencia va bien, il ne boite plus. Il a participé a une session révolutionnaire "water torture" pour accéléré sa guérison.

Le tapis roulant sous-marin conçu par la NASA a permis à l'ailier de faire des progrès si rapides au centre d'entraînement de Carrington. Les gens pensent quil pourrait revenir a l'entrainement complet en Janvier et commencer a jouer un mois plus tard.

 

 

Le joueur équatorien a choqué le staff médical de Carrington en faisant des exercices légère depuis 1 mois.

 

 

Il a commencé sa rééducation avec le truc fournit par la nasa pour travailler son équilibre et aussi pour muscler les jambes.

 

Il a ensuite commencé un programme de jogging dans la piscines d'hydrothérapie.

 

il aurait été vu en train de marcher sans boiter la semaine dernière a Carrington...

 

Voila, donc comme prevu il sera de retour en fevrier - mi fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :blink::D

 

Bref, en gros Valencia va bien, il ne boite plus. Il a participé a une session révolutionnaire "water torture" pour accéléré sa guérison.

Le tapis roulant sous-marin conçu par la NASA a permis à l'ailier de faire des progrès si rapides au centre d'entraînement de Carrington. Les gens pensent quil pourrait revenir a l'entrainement complet en Janvier et commencer a jouer un mois plus tard.

 

 

Le joueur équatorien a choqué le staff médical de Carrington en faisant des exercices légère depuis 1 mois.

 

 

Il a commencé sa rééducation avec le truc fournit par la nasa pour travailler son équilibre et aussi pour muscler les jambes.

 

Il a ensuite commencé un programme de jogging dans la piscines d'hydrothérapie.

 

il aurait été vu en train de marcher sans boiter la semaine dernière a Carrington...

 

Voila, donc comme prevu il sera de retour en fevrier - mi fevrier.

Il sera là, pour le sprint final :cool:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...