Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est ce que je viens de proposer en fait ^_^

 

:D J'avais pas vu , la page était pas actualisé ;)

 

 

En tout cas cela nous permettrait d'avoir plus de maitrise

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien mais face à la majorité des équipes de PL qui joue soit en 4-4-2 ou 4-3-3, le latéral se trouverait souvent en 1 vs 2 en attaque comme en défense parce que rien que déjà, quand nani est ailier et devrait redescendre, evra se retrouve alone alors si on enlève l'ailier c'est mort!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on joue avec le milieu en diamant et deux attaquants comme le psg actuellement .

On a deux latéraux très offensif ça peut le faire

 

J'aurais préféré voir citer Chelsea, mais à chaque époque ces équipes marquantes :(

(ce n'est pas une critique ;) )

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien mais face à la majorité des équipes de PL qui joue soit en 4-4-2 ou 4-3-3, le latéral se trouverait souvent en 1 vs 2 en attaque comme en défense parce que rien que déjà, quand nani est ailier et devrait redescendre, evra se retrouve alone alors si on enlève l'ailier c'est mort!

 

Le rôle des milieux relayeur est très important dans ce système offensivement et défensivement pour soutenir en phase d'attaque et couvrir en cas de contre attaque

 

J'aurais préféré voir citer Chelsea, mais à chaque époque ces équipes marquantes :(

(ce n'est pas une critique ;) )

 

Je supporte le psg et man united depuis 15 ans ;) J'ai été abonné au parc avant l’avènement des qataris .

Pour moi chelsea n'est pas une référence ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle des milieux relayeur est très important dans ce système offensivement et défensivement pour soutenir en phase d'attaque et couvrir en cas de contre attaque

Mais est ce que le Manchester d'aujourd'hui et les joueurs présent dans le système serait capable de faire ça avec efficacité??? Parce que vous citez chelsea mais défensivement, au jour d'aujourd'hui ce n'est pas une référence mondial alors certes ils sont premier mais des match que j'ai vu, ce n'est pas l'assurance tout risque devant!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que le Manchester d'aujourd'hui et les joueurs présent dans le système serait capable de faire ça avec efficacité??? Parce que vous citez chelsea mais défensivement, au jour d'aujourd'hui ce n'est pas une référence mondial alors certes ils sont premier mais des match que j'ai vu, ce n'est pas l'assurance tout risque devant!

 

Ça dépends si tu mets cleverley et ando en relayeur ça peut le faire clairement par contre si tu mets giggs ... On peut le tenter quoi genre ce soir :) Mais bon m'étonnerait que fergie fasse des folies

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je supporte le psg et man united depuis 15 ans ;) .

 

 

Cherchez l'erreur :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, non cette quote est fiable j'en suis sûr, je la mettrais pas sinon ! Mais tant mieux alors que ce soit vraiment fiable.

 

Mais pas tant mieux qu'il soit, mine de rien, quand même ''blessé''.

 

Il nous reste donc un ailier. Enfin 2, avec Giggs. On va donc foutre Nani à droite? Et Giggs à gauche?

 

Ouais ! C'est bien, moi j'aime bien Giggs à gauche et Nani à droite. Cependant Rafael devra plus être sur l'extérieur, alors qu'avec Valencia il passait plus vers l'intérieur, Valencia collant la ligne. Mais je pense que Giggs-Kagawa-Nani avec Rvp en pointe ça peut être vraiment bien. Carrick-Anderson derrière et on a une tres bonne équipe. Evans-Rio et Evra-Rafael, du tres lourd. Et dire qu'on a aussi Scholes, Clev et Welbeck...:wub:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur :P

 

Pa vraiment quand j'ai commencé à regarder le foot avec le paternel le PSG avait une très grande équipe après la ferveur et les souvenirs d'enfance sont restés.

Pareil pour les équipes que je ne peux pas piffrer :)

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends si tu mets cleverley et ando en relayeur ça peut le faire clairement par contre si tu mets giggs ... On peut le tenter quoi genre ce soir :) Mais bon m'étonnerait que fergie fasse des folies

Ben après c'est sur que si tu mets giggs, scholes, voir carrick ou fletcher (qui revient de blessure) ça ne marchera pas vu leur âge donc il faut mettre des jeunes mais est ce que fergie est prêt à faire débuter un full jeune dès le début ça c'est une autre histoire :cherche:

Enfin, en tout cas, cette tactique que vous citez, je ne la vois que comme une solution de rechange en cas de blessures mais bon à voir.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut etre que SAF se dit mais ou je ferrai jouer tonio si je met un 4.3.3 :(

en 4.3.3 mon tonio va me manger la ligne si je le met en attaque pareil si je le met au milieu :(

 

mais mon cher SAF ton tonio il ferra parfaitement le turnover avec rafael en back droit; avec ses deux la tu a deux back droit qui sont tres bon offensivement et tu serra quit de nous placé un smaling ou un jones en back droit quand leur place et au centre a la place du tres lent Rio :)

 

viens faire un tour ici Saf ya plein de gens qui sont capable de faire assistant a la place de ton assistant :P

 

Mais mon cher, Saf, ton Tonio en latéral, c'est comme prendre prendre une YZR-M1 pour faire un p'tit MX.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher, Saf, ton Tonio en latéral, c'est comme prendre prendre une YZR-M1 pour faire un p'tit MX.

 

mais non justement il aurra une YZR-M1 en latéral, c'est mieux qu'un MX non :P

ou alors juste pour pas brider un joueur on continue dans notre schéma actuel, et on continue a produire du caca de moineau en guise de jeu :s

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Valencia ne serait-il pas apte à jouer dans un 433 ? Parce qu'il n'est "qu'un ailier de débordement" ? J'ai du mal à concevoir cet argument.

 

Dans un 433, les deux joueurs de côté sont chargés de varier leur jeu, tantôt de rentrer, tantôt de déborder, tantôt de faire jouer en triangle etc. Si l'on retient le fait que Valencia est unijambiste, le reste, il sait le faire. Il peut même souvent venir renfermer son côté et passer devant son défenseur quand le jeu penche à gauche. Il l'a déjà fait ici, et le fait en sélection. Je n'ai pas de crainte particulière s'il venait à jouer dans un 433. Il est intelligent et adaptable, il saura réagir. Et abreuver la surface de centre, même en 433, est quelque chose à faire, pour peu qu'un des milieux se projette.

 

Le soucis d'un 433 ne viendrait pas de Valencia à mon avis. Plutôt de Rooney et/ou Kagawa

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu omets un point essentiel Red-Devil7 . Le fait est que Valencia a une panoplie extrêmement simplifiée , efficace certes , mais à la limite du simpliste . Ce n'est pas un reproche , ni même une critique , si ce n'est qu'elle est objective . C'est surtout un constat . Il a un profil de jeu linéaire . Oui , c'est le mot , linéaire , comme ses trajectoires de courses balle aux pieds . C'est le joueur le plus purement estampillé ' 4-4-2 ' que l'on à la maison .

Je l'adore , mais il a une technique qui ne convient pas à ce registre de jeu . Il a les jambes bien trop rigides . Rentrer dans l'axe pour frapper du mauvais pied ? Il ne le ferait même pas en rêve . Or ceci va créer un déséquilibre offensif , une sorte de handicap dans la construction .

Pour combiner dans les petits espaces tout en souplesse et finesse , on a mieux . Je penses à Nani , à Clev' .

Donc , si le 4-3-3 venait à se mettre en place , il en serait le premier sacrifié ( Avec Hernandez ) . Au mieux , il peut espérer prétendre à une place de latéral droit , où son jeu direct serait bien plus indispensable .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu omets un point essentiel Red-Devil7 . Le fait est que Valencia a une panoplie extrêmement simplifiée , efficace certes , mais à la limite du simpliste . Ce n'est pas un reproche , ni même une critique , si ce n'est qu'elle est objective . C'est surtout un constat . Il a un profil de jeu linéaire . Oui , c'est le mot , linéaire , comme ses trajectoires de courses balle aux pieds . C'est le joueur le plus purement estampillé ' 4-4-2 ' que l'on à la maison .

Je l'adore , mais il a une technique qui ne convient pas à ce registre de jeu . Il a les jambes bien trop rigides . Rentrer dans l'axe pour frapper du mauvais pied ? Il ne le ferait même pas en rêve . Or ceci va créer un déséquilibre offensif , une sorte de handicap dans la construction .

Pour combiner dans les petits espaces tout en souplesse et finesse , on a mieux . Je penses à Nani , à Clev' .

Donc , si le 4-3-3 venait à se mettre en place , il en serait le premier sacrifié ( Avec Hernandez ) . Au mieux , il peut espérer prétendre à une place de latéral droit , où son jeu direct serait bien plus indispensable .

 

 

Tu n'as pas tort, Valencia ne fera surement pas de course en diagonale, ou n'ira pas frapper du pied gauche. Mais ce n'est pas pour autant que son jeu se limite au débordement. Dans les petits espaces il se débrouille plus que bien. Il est un renfort de choix pour son latéral. Il sait aussi se placer un peu plus axial avant de finalement repartir dribbler sur le côté. Enfin, il a une capacité à étirer la défense adverse pour créer des espaces, dans lesquels les milieux peuvent s'insérer par exemple.

 

Si l'on part du principe qu'un 433 demande forcément des joueurs de côté capable de rentrer et complet, alors effectivement Valencia ne rentre pas dans le projet. Mais je pense qu'un 433 peut se former avec un ailier plus "british". Ca ne reste que mon idée. On est juste dans 2 visions différentes de l'ailier dans un tel schéma.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

6129.jpg

Valencia nominé aux Northwest Awards Antonio Valencia est nominé dans la catégorie Joueur de l'année de la Premier League lors de la prochaine cérémonie des Northwest Football Awards. Une nomination qui vient ponctuer une incroyable campagne 2011/12. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort, Valencia ne fera surement pas de course en diagonale, ou n'ira pas frapper du pied gauche. Mais ce n'est pas pour autant que son jeu se limite au débordement. Dans les petits espaces il se débrouille plus que bien. Il est un renfort de choix pour son latéral. Il sait aussi se placer un peu plus axial avant de finalement repartir dribbler sur le côté. Enfin, il a une capacité à étirer la défense adverse pour créer des espaces, dans lesquels les milieux peuvent s'insérer par exemple.

 

Si l'on part du principe qu'un 433 demande forcément des joueurs de côté capable de rentrer et complet, alors effectivement Valencia ne rentre pas dans le projet. Mais je pense qu'un 433 peut se former avec un ailier plus "british". Ca ne reste que mon idée. On est juste dans 2 visions différentes de l'ailier dans un tel schéma.

J'aime bien également sa façon de jouer à l'arrêt, il peut s'arrêter net pour trouver une passe qui va donner de l'air, le coté jeu simple sans se prendre la tête et parfois il arrive, il donne la solution sans forcer son talent, c'est le coté naturel du joueur que j'aime bien aussi et il prend le luxe de faire ça ainsi que de tenter quelque chose de plus direct et de plus rapide.

 

Dommage qu'il n'ait effectivement strictement aucun pied gauche lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux c'est quoi cette récompense ? parce que les nominés .. John Heitinga (Everton), Martin Skrtel (Liverpool), Vincent Kompany (Manchester City), Gary Caldwell (Wigan Athletic), Adam Bogdan (Bolton Wanderers) et Yakubu (anciennement Blackburn Rovers).

 

c'est un titre du fair play ou un truc du genre ?

parce que à part kompagny je me demande ce que foutent les autres ici si c'est le titre du meilleur joueur ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment vous pouvez descendre en flamme Nani et défendre Valencia alors que depuis le début de saison il est plutôt bidon ?

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez descendre en flamme Nani et défendre Valencia alors que depuis le début de saison il est plutôt bidon ?

Valencia depuis le début de saison est bidon ? On a pas du voire les mêmes matchs.

On veut tous ici que Nani et Valencia pètent le feu, mais ce que l'on constate c'est que Nani déçoit beaucoup, on attend énormément de lui c'est normal car quand il veut il est l'un des meilleurs ailiers du monde.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...