Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je crois qu'on est trop confiant, faut qu'on redescende sur terre, parce qu'on risque de tomber de haut !

Même si on part plutôt favori, à cause des suspensions côté barcelonais, je crois qu'on aura pas un gros avantage, parce que si jamais le Barca réussit à contrer nos attaques et à monopoliser le ballon, on risque pas de marquer, même contre une défense "bise"

Parce que si on regarde bien, c'est "seulement" leur défense qui est affaiblie, mais leur points forts, c'est à dire leurs milieu et attaque sont là...

 

Pour moi, même si Sylvinho et Càceras jouent en défense, je crois pas que leur défense sera mauvaise, parce que personne est mauvais lors d'une finale

Mais bon, si on fait pas de bêtises en championnat et qu'on gagne nos trois prochains matchs, on pourra reposer tout le monde lors du dernier match pour être prêt pour la finale :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'on est trop confiant, faut qu'on redescende sur terre, parce qu'on risque de tomber de haut !

+ 1, je rappelle quand même que dès ce soir, Barcelone peut gagner la Liga, donc reposer tous ces joueurs titulaires quand il veut, un luxe qu'on pourra au mieux faire la semaine prochaine, et ce qui suppose que Liverpool perdre des points, ce que je ne crois pas.

 

Face à un Barça sans aucune envie ou presque, on avait fait seulement 1-0 l'année dernière, alors méfiance, certes le Barça actuel n'a jamais joué des gros (et n'a pas été étincelant du tout face à Chelsea), mais nous, quel gros as-t-on joué et gagné ? Ne me parlez pas du pathétique Chelsea du début d'année, de l'Inter minable en Champion's league, ou d'Arsenal qui n'a pas de défense. Face à Liverpool, on se prend 4-1, alors certes on été pas en forme, on été fatigué, et on allait traverser une mauvaise passe, il n'empêche que de se prendre 4-1 à Old Trafford, ça doit nous faire réfléchir. Le Barça est pas là par hasard, ils ont, même si la "presse" exagère le phénomène, une très très bonne équipe, qui peut marqué n'importe quand, et font partit du gratin européen. Donc oui, je me méfie, ça reste le Barça, depuis quand ils ont une défense, eux ?

 

On peut gagner et on doit gagner, mais la coupe n'est pas encore à Old Trafford, donc gaffe.

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, je rappelle quand même que dès ce soir, Barcelone peut gagner la Liga, 1) donc reposer tous ces joueurs titulaires quand il veut, un luxe qu'on pourra au mieux faire la semaine prochaine, et ce qui suppose que Liverpool perdre des points, ce que je ne crois pas.

 

2) Face à un Barça sans aucune envie ou presque, on avait fait seulement 1-0 l'année dernière, alors méfiance, certes le Barça actuel n'a jamais joué des gros (et n'a pas été étincelant du tout face à Chelsea), mais nous, quel gros as-t-on joué et gagné ? Ne me parlez pas du pathétique Chelsea du début d'année, de l'Inter minable en Champion's league, ou d'Arsenal qui n'a pas de défense. Face à Liverpool, on se prend 4-1, alors certes on été pas en forme, on été fatigué, et on allait traverser une mauvaise passe, il n'empêche que de se prendre 4-1 à Old Trafford, ça doit nous faire réfléchir. Le Barça est pas là par hasard, ils ont, même si la "presse" exagère le phénomène, une très très bonne équipe, qui peut marqué n'importe quand, et font partit du gratin européen. Donc oui, je me méfie, ça reste le Barça, depuis quand ils ont une défense, eux ?

 

On peut gagner et on doit gagner, mais la coupe n'est pas encore à Old Trafford, donc gaffe.

 

 

1) C'est vrai que ce serait un gros avantage pour eux ( je prie Villaréal de faire un match nul au moins :rolleyes: ). Mais après si nous aussi on peut reposer les gars pour le dernier match c'est un bon point pour nous. Est-ce mieux que de trop les reposés? Je pense pas. Faut quand même qu'ils restent en jambes, à l'exemple de Roo qui plus il joue de match, mieux il joue!

 

2) Je ne pense pas avoir vu le même match que toi :unsure:

Le Barça qu'on a affronté l'année passée nous pressait comme des malades, on a défendu comme jamais dans les deux matchs des demi-finales...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça qu'on a affronté l'année passée nous pressait comme des malades, on a défendu comme jamais dans les deux matchs des demi-finales...

Oui, mais cette année-là, le Barça ne m'inquiétait pas, je ne sais pas trop pourquoi, une impression qu'on dominait quand même leurs joueurs (excepté l'argentin qui jouait perso), il avait, à mon avis, une domination encore plus stérile que face à Chelsea cette année. Maintenant, il semble qu'ils aient compris que dominer n'est pas gagner et qu'il faut planter quelques buts pour passer, donc on verra bien. En tous cas, je trouve le Barça de cette année bien plus inquiétant que celui de l'année dernière. En 2008, quand j'ai su qu'on tombé sur eux en demie-finale, j'étais persuadé qu'on irait en finale, même si au foot, rien n'est joué bien sûr. Puis après le but de Scholes, ils semblaient résignés, maintenant, c'est une demie-finale et il suffisait d'un but, ils allaient pas rien faire non plus, mais a part quelques éclairs, j'ai pas vraiment tremblé. Henry et Messi étaient pour moi les seuls à y croire à fond, les autres semblaient sans trop d'espoir, mais c'est que mon impression.

 

La, je suis beaucoup moins sûr qu'on gagne la ligue des champions, parce que ce Barça là me fait plus peur et semble plus apte à gagner que le Barça de 2007/2008, même si j'y crois quand même beaucoup :united:

 

PS :

Est-ce mieux que de trop les reposés? Je pense pas.

Personne n'oblige Guardolia à ne pas les faire jouer du tout, mais c'est lui qui décide, nous pour l'instant, on subit puisqu'on est dans l'obligation de gagner encore et encore (Merci Liverpool ...)

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le duel Ronaldo - Messi, je ne pense pas que ça décidera du Ballon d'or!!!

Pour moi, Messi il l'a déjà son ballon d'or même s'il a pas foutu grand chose sur les deux matchs contre Chelsea!!!

Même quand on va remporter la CL, ils se sentiront quand même obligés de voter Messi!!!!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...idseccio_PK=803

 

Iniesta blesser risque de pas jouer la finale

 

Ouais, l'article de Sport semble sérieux, eux qui d'habitude flattent les faveurs du Barça. Du peu d'espagnol que je baragouine, rien n'est encore sur. " Si la rotura fuera de varios centímetros, podría perderse la final de Champions del 27 de mayo ante el Manchester United "

On saura après un examen plus approfondi, selon la gravité de la blessure.

Mais s'ils perdent Iniesta et qu'Henry ne joue pas, je vois pas comment ils pourraient gagner ! Mais aussi, Guardiola et sa profondeur de banc de 1m20, c'est normal que tout le monde soit fatigué vers la fin !

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai, c'est quoi cette poisse...on va jouer une finale contre un Barca-bis et notre victoire n'aura plus aucun mérite!!!!

Surtout que, à mes yeux, c'est leur meilleur joueur (et me parlez même pas de Messi) et si il devait rater la finale avec Henry, j'entends déja les supporters catalans: "oui, mais si on avait joué avec......" :grr:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ce que disent les supporters avec des si on fait beaucoup de choses surtout que nous aussi on est pas à l'abri d'un pépin donc moi qu'on gagne même si ils ont pas Iniesta je m'en fout à l'arrivée on retient que le vainqueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sera un peu plus demain après les tests médicaux pour connaitre la durée de l'indisponibilité. La perte d'iniesta (un élément aussi important que messi) serait un vrai problème pour le barça. C'est o'shea qui va être content. Le potentiel offensif du barça se réduit jour après jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai, c'est quoi cette poisse...on va jouer une finale contre un Barca-bis et notre victoire n'aura plus aucun mérite!!!!

Surtout que, à mes yeux, c'est leur meilleur joueur (et me parlez même pas de Messi) et si il devait rater la finale avec Henry, j'entends déja les supporters catalans: "oui, mais si on avait joué avec......" :grr:

 

 

Moi je pense que c'est vraiment de la poisse. Je m'explique. Sur les 5 absents présumés, Dani Alves l'a mértié, MU avait 3 joueurs sous le risque d'une suspension et a bien géré son match pour éviter ça. Abidal, pour moi c'est le même cas que Fletcher, deux expulsions imméritées.

Après, c'est les blessures que l'on peut juger malchanceuses. Mais, d'un autre côté, Guardiola n'a pas vraiment de banc de touche, et son équipe type enchaine les matchs, et des joueurs comme Iniesta ou Henry prennent beaucoup de coups, et ne pas les sortir plus souvent, c'est ça qui les a bléssé. Après oui, bien sur, que ça intervienne si près du match, c'est malchanceux. Mais MU a du faire toute la saison sans Wes et Hargo, avec succéssivement Ronaldo ou Rio absents.

Le match en sera terni si ça se confirme, mais je pense que c'est la meilleure punition que l'expérience puisse faire à Guardiola.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

10/05/2009 - 22:44

Barça : Iniesta blessé

 

Le milieu du FC Barcelone Andrés Iniesta, blessé à la cuisse droite, sera forfait pour la Coupe d'Espagne mercredi contre Bilbao, a indiqué le club catalan. Il pourrait également manquer la finale de la Ligue des Champions, le 27 mai.

 

Expulsé face à Villarreal (3-3), Eric Abidal sera lui aussi absent.

 

:yesss: :yesss: :yesss:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'attends de voir, je sens l'intox à plein pot pour Iniesta et Henry

mais c'est vrai que sans Alves, Marquez, Abidal, Henry et Iniesta, ça deviendrait très compliqué pour les blaugranas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'attends de voir, je sens l'intox à plein pot pour Iniesta et Henry

mais c'est vrai que sans Alves, Marquez, Abidal, Henry et Iniesta, ça deviendrait très compliqué pour les blaugranas

 

ce serait MAGNIFIQUE ! :wow:

Mais je pense qu'Iniesta et Henry pourront quand même jouer...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils jouent, ils ne devraient pas être à 100% (enfin je l'espère :D)

 

Manquerait plus que Messi, il veut pas se blesser ? Lui qui est souvent blessé pendant un petit mois comme il a l'habitude de le faire ? Just kidding :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils flippent tous de se prendre une raclée face à nous , du coup à chacun sa solution pour ne pas jouer :P

 

Si aucun des joueurs dont on parle n'est présent le jour de la finale , ca va effectivement se compliquer pour eux .. Maintenant je ne crois que ce que je vois comme d'autres ici , et je ne me réjouirai qu'au coup de sifflet final .. ou pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Iniesta, il perdrait leur plan B pour palier à l'absence d'Henry. Ca serait vraiment cool, mais je n'y crois pas moi non plus. Mais je croise tout de même les doigts pour avoir Keita et Hleb à la place d'Iniesta et Henry

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...Je prefererais voir Iniesta jouer. C'est un bon joueur et sa présence nous offrira un beau duel au milieu.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, c'est de l'intox.. Les entraineurs adorent jouer à ça, d'ailleurs SAF ne devrait pas tarder à en faire de même. ( on a souvent vu ça avec Ferdinand)

Donc je pense qu'il faudra compter sur Iniesta et Henry pour la finale.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai, c'est quoi cette poisse...on va jouer une finale contre un Barca-bis et notre victoire n'aura plus aucun mérite!!!!

Surtout que, à mes yeux, c'est leur meilleur joueur (et me parlez même pas de Messi) et si il devait rater la finale avec Henry, j'entends déja les supporters catalans: "oui, mais si on avait joué avec......" :grr:

 

Ils nous manquera Hargo, Fletcher, Brown, on est sur un pied d' égalité je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'ils jouent avec leur équipe type ou pas on s'en fou, qu'ils s'estiment déjà heureux de jouer cette finale.

 

Apres je pense qu'il se méfier de leurs coups d'intox, quand j'avais vu gardiola sympathiser avec hiddink juste avant l'égalisation du barça, je sais pas pourquoi ,mais j 'ai pensé a un coup d'intox du coach catalan ,qui essayait de déstabiliser l entraineur de chelsea.

Attention , c'est un roublard le guardiola :rolleyes:

Modifié par newBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'ils jouent avec leur équipe type ou pas on s'en fou, qu'ils s'estiment déjà heureux de jouer cette finale.

 

Apres je pense qu'il se méfier de leurs coups d'intox, quand j'avais vu gardiola sympathiser avec hiddink juste avant l'égalisation du barça, je sais pas pourquoi ,mais j 'ai pensé a un coup d'intox du coach catalan ,qui essayait de déstabiliser l entraineur de chelsea.

Attention , c'est un roublard le guardiola :rolleyes:

 

+1 !

 

nous aussi on a eu des blessés, on en a encore, et on va peut-être en avoir (croisons les doigts que non)... c'est comme ça, et c'est bien pour ça que rien n'est jamais acquis, dans un sens ou dans l'autre

 

c'est pas pour rien que les "tournantes" sont organisées dans les grands clubs, car tout le monde a compris l'intéret de le faire

sans ça, IMPOSSIBLE de rafler qq chose en fin de saison (je parles des gros championnats bien dur hein)

 

donc moi si le barça doit alligner son équipe B, je dis : tant mieux pour nous, rien à foutre qu'après ils ralent ou exposent des excuses, dans 3 ans on aura oublié

 

et puis, y'a aussi l'intox hein, on verra s'ils vont être aussi déforcé qu'on l'annonce

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le coup de bluff :)

 

 

Notre jeu est peut-être moins flamboyant que celui du barça, mas cependant beaucoup plus rigoureu et prévisible. Certes nous pouvons perdre la finale, une glissade, une erreur de l'arbitre... mais dans des conditions normales, sans facteurs exogènes :))) le barça va en pendre deux ou trois. j'ai du mal a imaginer que la rigueur de notre défense laisse passer autant :)))

 

 

le seul mec que fait défaut à cette finale c'est fletcher.... pu**** la disgrace .:)

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...