Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'hésite pas je te prendrai toi rien que toi B) dommage :(

ouaaaah... :wub::D

 

 

franchement je suis bien dégoûté de pas pouvoir aller voir ce match, ce sont mes deux clubs préférés, je crois que j'aurais été prêt à claquer plus que pour la demie au Camp Nou l'an dernier (220€ :wacko: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaah... :wub::D

 

 

franchement je suis bien dégoûté de pas pouvoir aller voir ce match, ce sont mes deux clubs préférés

 

donc mercredi prochain, tu vas avoir un oeil qui pleurera de joie et l'autre de tristesse

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, si on gagne je m'en fous que le Barça perde, ça ne comptera pas. par contre j'avoue que si on perd, je ne serai pas aussi triste que si ça avait été contre Chelski, Pool ou le Real en face, ça me fera un peu plaisir pour le Barça, ça atténuera un peu ma peine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : «Nous méritons de gagner»

 

«Nous méritons de gagner la Ligue des champions pour la qualité du football que nous avons produit cette saison» a estimé Lionel Messi (photo Presse-Sports), en conférence de presse, moins d'une semaine avant le choc de Rome face à Manchester United. Toutefois, il a insisté sur la qualité de l'opposition : «C'est une finale, donc on ne peut pas vraiment dire qui est le favori, Nous parlons de deux superbes équipes. Si j'avais dû choisir un adversaire, je les aurai choisis car ce sont les tenants du titre»

 

Après avoir frôlé l'élimination face à un autre club anglais, Chelsea, en demi-finale, le prodige argentin ne s'attend toutefois pas à affronter le même type d'opposition. «Heureusement, eux, vont jouer au football. Ce sera une finale ouverte, pour le bien du football et des fans.»

 

A une victoire d'un triplé inédit (coupe du Roi, Championnat, Ligue des champions) Messi affirme qu'il jouera le match le plus important de sa vie mercredi à Rome. «Nous savons que nous sommes proches d'entrer dans l'histoire». En 2006, Messi, blessé, n'avait pas participé à finale de C1 entre Arsenal et le Barça.

 

francefootball.fr

 

<_<

 

Plus il va me sortir des phrases dans le genre, plus je vais l'apprécier lui ...

L'équipe qui aura mérité de la gagner c'est l'équipe qui sera championne,. ça m'énerve d'entendre des phrases (qu'on entend déjà depuis les 8èmes) dans le genre comme quoi, parce que le barça joue un football offensif (contre des baltringues , c'est facile aussi) tout leur est dû. A partir de là, on a carrément qu'à leur donner direct la coupe et le BO à Messi.

 

Et puis si on parle vraiment de mérite, le barça se serait fait éliminer en demie où moi, perso, j'ai pas vu de football champagne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, eux, vont jouer au football

 

 

C'est clairement les blues qui ont fait les actions les plus dangereuses ... et qui ont été les meilleurs tactiquement ca va les chevilles messi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : «Nous méritons de gagner»

 

«Nous méritons de gagner la Ligue des champions pour la qualité du football que nous avons produit cette saison» a estimé Lionel Messi (photo Presse-Sports), en conférence de presse, moins d'une semaine avant le choc de Rome face à Manchester United. Toutefois, il a insisté sur la qualité de l'opposition : «C'est une finale, donc on ne peut pas vraiment dire qui est le favori, Nous parlons de deux superbes équipes. Si j'avais dû choisir un adversaire, je les aurai choisis car ce sont les tenants du titre»

 

Après avoir frôlé l'élimination face à un autre club anglais, Chelsea, en demi-finale, le prodige argentin ne s'attend toutefois pas à affronter le même type d'opposition. «Heureusement, eux, vont jouer au football. Ce sera une finale ouverte, pour le bien du football et des fans.»

 

A une victoire d'un triplé inédit (coupe du Roi, Championnat, Ligue des champions) Messi affirme qu'il jouera le match le plus important de sa vie mercredi à Rome. «Nous savons que nous sommes proches d'entrer dans l'histoire». En 2006, Messi, blessé, n'avait pas participé à finale de C1 entre Arsenal et le Barça.

 

francefootball.fr

 

<_<

 

Plus il va me sortir des phrases dans le genre, plus je vais l'apprécier lui ...

L'équipe qui aura mérité de la gagner c'est l'équipe qui sera championne,. ça m'énerve d'entendre des phrases (qu'on entend déjà depuis les 8èmes) dans le genre comme quoi, parce que le barça joue un football offensif (contre des baltringues , c'est facile aussi) tout leur est dû. A partir de là, on a carrément qu'à leur donner direct la coupe et le BO à Messi.

 

Et puis si on parle vraiment de mérite, le barça se serait fait éliminer en demie où moi, perso, j'ai pas vu de football champagne...

ils ont le droit de se consoler , non ?

ils ONT fait un beau match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle beaucoup trop le moustique en ce moment. Il ne fait même pas l'effort de récuperer le ballon quand il le perd et il se permet de donner des leçons de football, c'est fou ça!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Les Catalans comme vous avez du mérite , Oh ! Les Mancuniers vous avez gagnés . Quel mérite ? Faut pas se payer notre téte, la coupe reviendra a celui qui sortira vainqueur du combat des gladiateurs a Rome . " Gladiateurs Rome vous attend ! ". VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce messi, je crois que les médias en font une tonne à son sujet!! son histoire au barça son talent indéniable pour le ballon!! Mais il me semble qu'au football celui qui parle trop ne gagne jamais!!

franchement ce serait trop bon de leur mettre une raclée a celà!! MU est souvent critiqué cette année et j'avoue que parfois on n'a pas produit le football de l'année dernière, mais bon c'est comme ça on est là en finale et on va la gagner!!

S'il croit que MU va attaquer et lui laisser des espaces pour qu'il puisse dribblé, il rêve le Messi!!

Ce moustique mérite une leçon de football à la Manchester United voir à la Milan AC!!

tactiquement, je suis sur qu'on sera prêt et puis physiquement aussi!! Evra va s'occupé de lui avec Park ou Rooney!!

J'en ai marre qu'on me parle de Messi, Pour moi il est bon, il dribble bien en espagne!! il me semble que contre chelsea je ne l'ai pas trop vu!!

en angleterre il finirait comme edouardo d'arsenal!!

enfin voici ma rage contre ce joueur qui est l'un des meilleurs joueurs de la planète et qui aime le foot aime Messi, mais que les médias français n'en fasse pas trop et ça ira bcp mieux!!

Et puis je préfère notre CR7 qui est le ballon d'or !! + complet et + énervant à regarder jouer!!

 

Come On United!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suppose que c'est l'agacement qui parle, car:

 

 

Ce messi, je crois que les médias en font une tonne à son sujet!! son histoire au barça son talent indéniable pour le ballon!! Mais il me semble qu'au football celui qui parle trop ne gagne jamais!!

 

Tu as entendu les declarations de CR7 l'année passée ? pourtant il a gagné.

Parlé est une strategie pour toucher les medias, et on sait combien ô cela peut etre important dasn les recompenses individuelles.

 

Ce moustique mérite une leçon de football à la Manchester United voir à la Milan AC!!

Tu fait référence il y a deux ans ?

 

 

en angleterre il finirait comme edouardo d'arsenal!!

 

J'spere qu'on verra pas d'autre "edourdinite" en angleterre ou sur un terrain de foot ! (on peu esperer)

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ils méritent de gagner, lol, il est marrant ce ptit messi, dejà pour moi le barça ne mérite meme pas sa place en final, ils ont eu une chance pas possible face à chelsea c'est tout.

 

Puis leur beau jeu, c'est à relativiser quand meme, en liga les autre club d'espagne ne sont pas des références hein , le real etant à la traine depuis pas mal d'années (ça se voit clairement en CL), en CL cette année ils ont eu un parcours facile, lyon ne vaut pas grd chose ( franchement ya que les medias fr pour croire que lyon avait le niveau...) et le bayern bah meme dans leur championnat peu relevé il galere, ils se prennent meme des raclés face a des equipes de seconde zone donc voilà quoi.

Leur seul test cette année c'etait chelsea et ils se sont fait dominer, tout ce qu'ils ont pu faire face à chelsea c'est faire tourner la baballe et ils sont passés grace a plusieurs miracle.

 

C'est facile de faire du beau jeu et de marquer des buts quand on joue contre des equipes faibles, apres je dis pas qu'ils sont nul, ils ont une tres bonne attaque mais comme la pluspart des grandes equipes mais ça s'arrete là, ils commencent vraiment à avoir la grosse tete là, j'espere que manchester va leur montrer quelle est la meilleure equipe et leur donnant une bonne correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ils méritent de gagner, lol, il est marrant ce ptit messi, dejà pour moi le barça ne mérite meme pas sa place en final, ils ont eu une chance pas possible face à chelsea c'est tout.

 

Puis leur beau jeu, c'est à relativiser quand meme, en liga les autre club d'espagne ne sont pas des références hein , le real etant à la traine depuis pas mal d'années (ça se voit clairement en CL), en CL cette année ils ont eu un parcours facile, lyon ne vaut pas grd chose ( franchement ya que les medias fr pour croire que lyon avait le niveau...) et le bayern bah meme dans leur championnat peu relevé il galere, ils se prennent meme des raclés face a des equipes de seconde zone donc voilà quoi.

Leur seul test cette année c'etait chelsea et ils se sont fait dominer, tout ce qu'ils ont pu faire face à chelsea c'est faire tourner la baballe et ils sont passés grace a plusieurs miracle.

 

C'est facile de faire du beau jeu et de marquer des buts quand on joue contre des equipes faibles, apres je dis pas qu'ils sont nul, ils ont une tres bonne attaque mais comme la pluspart des grandes equipes mais ça s'arrete là, ils commencent vraiment à avoir la grosse tete là, j'espere que manchester va leur montrer quelle est la meilleure equipe et leur donnant une bonne correction.

 

 

+1

 

Faut quand même retenir qu'ils ont joué Lyon et le Bayern, nous on a eu l'Inter et Porto. Pas pour dire que c'était des équipes plus "difficiles" que les leurs,en face on avait quand même des équipes capables de défendre. Mais franchement, ils n'avaient pas de défense en face! Après quand ils ont joué contre une équipe forte physiquement et défensivement, on a vu ce que ça a donné. Oui ils ont une bonne attaque, mais dès qu'en face il y a une équipe qui est capable de défendre pendant 90 minutes, ça leur pose certains problèmes! Et nous ont est capable de défendre longtemps et on repart rapidement en contre (Arsenal en a fait l'expérience) :rolleyes:

 

 

 

Pour les déclarations du Ptit Messi, laissons-le parler! La Finale se jouera sur le terrain et non avant en conférence de presse! Dès qu'il aura notre défense en face de lui (Vida-Rio-Evra-O'shea) il changera peut-être d'avis :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de faire du beau jeu et de marquer des buts quand on joue contre des equipes faibles

 

Je ne suis pas d'accord avec ce genre d'argumentation, là tu es en train de nous faire le même coup que les journalistes francais l'année passé qui n'arrètaient pas discréditer notre football (facile de mettre 4-0 contre Sunderland, ils ne savent pas defendre) et qui en fin de saison avait l'air tout con lorsqu'ils devaient faire comprendre à leurs auditeurs comment cette équipe qu'ils avaient qualifié d'arnaque pendant toute une saison avait réussi a faire le triplé...

Barcelone est tombé contre une énorme équipe de Chelsea, n'importe qu'elle équipe (y compris nous) aurait du batailler ferme pour les éliminer, et d'ailleurs je suis bien content qu'il y est eu ce coup du sort à la 93ème...même nous nous n'avons pas eu à jouer une telle équipe cette saison, les avoir sorti, même avec les conditions favorables dont ils ont bénéficiés au retour, est une énorme performance...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez le parler, c'est la fierté Barcelonaise ça, parce qu'on en fait des tonnes à leur sujet, mais Messi comme d'hab' il fait une partie de saison. Après il est blessé, ou il est inexistant (oui le mot est un peu fort.) Et puis si on en revient à la demi de Chelsea, c'est pas de la Chance que le Barça a eu, c'est le fait de jouer contre une équipe anglaise sans l'être. Platini ne voulait pas un remake de l'année dernière, et bizarrement l'arbitre a été mauvais. Enfin je vais pas revenir là dessus, puisque façon affronter Barcelone nous arrange plus que bien. Arsenal puis Barcelone, voila comment déjouer les équipes qui n'ont que la possession de balle pour se rassurer. Je préfère entendre Messi raconter des conneries, que nos joueurs s'y mettent aussi... Ca serait se déconcentrer pour rien. Et puis Messi il est tellement passé à côté de sa demi-finale qu'il se souvient même pas du scénario...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on sit tous comment t'es objetcif avec ton chouchou :P

 

d'ailleur tu le met plus en avatar ? il t'allait si bien ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair mais de toute facon il y'a qu'en france que united est aussi mal vu c'est dingue. L'année derniere on les elimine avec 2 exellent match de notre part et qu'est ce qu'on a entendu apres "ouai mais c'est barcelone qui y etait ,pas les joueurs ne se battent pas sur le terrain, ronaldinho et etoo veulent pas gagner,"etc etc. Cette année united est champion et un tres tres beau champion on egalise le record de liverpool et pas un seul mot dans les "emissions de football".Don de toute facon pour que united soit reconnu en france il faut faire 10 voir 100 fois plus que toute les autres soit disant grande equipe pour avoir un minimum de reconnaissance. Et c'est la qu'on voit que manu est un club a part (comme le dit si bien pat evra) et franchement que les medias francais aiment ou aiment pas ca ne change rien du tout manchester est bien au dessus du barca est c'est tout et meme si on les bats en finale vous inquietez pas vous entendrez bien plus parler du barca et de sa defaite qua la victoire de united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney est rarement devant o'shea, c'est CR7 hein ;)

 

Et moi je trouve que la Saison de l'irlandais est aussi bonne que celle de l'anglais.

 

Pour preuve, il s'est mis a centrer, passer intelligement (meme si parfois il y a encore des ratés), contre wigan, c'est lui qui fait la passe décisive.

Il a même mis plus de but qu'Evra, Rafael, Neville, Fabio, cette saison ! de memoire je crois qu'Oshea est a 2 buts non ?

 

Ben c'est ce que j'ai dit : sans Park ou Rooney (cad la majorité du temps, sauf en ldc), O'Shea me fait peur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea te fait peur ?

 

au contraire du fait qu'il ne monte pas tout le temps (et encore il s'est bien amélioré) il est serein en defense.

 

Defensivement pour moi il est bon, et offensivement sait ce montrer déscisif.

 

Un exemple ? Face a Tottenam (au moins a l'aller au retour me souviens pas) Evra s'est fait mangé par Lenon alors qu'O'shea a su rester en place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous Ronaldo ou Messi ?

 

Manchester United - FC Barcelone. La finale de rêve de la Ligue des champions opposera aussi les deux plus grandes stars du football mondial, déjà engagées dans la course au Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

 

D'ici mercredi, notre site, en association avec L'Equipe TV et la radio RTL-L'Equipe, lance une vaste consultation au sujet des deux champions. Joueurs, entraîneurs, sportifs, journalistes, mais aussi vous, internautes, allez nous dire ce que vous inspirent ces deux immenses personnalités.

 

Qui est le meilleur ? Ce n'est pas vraiment la question, et il est probablement illusoire de chercher à y répondre. En revanche, que pensez-vous de leur style? Leur attitude? Quelle peut être leur place dans l'histoire du foot ? Si vous étiez entraîneur, lequel prendriez-vous et pourquoi ? En un mot : êtes-vous plutôt Ronaldo ou plutôt Messi? Vous saurez bientôt ce que tout le monde en pense...

 

il manquait plus que ça pour que les footix se dechainent

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens l'année passée ils avait demandé ca a Arsene qui avait choisis CR7 en disant que l'argentin etait un bien meilleur dribleur, mais que le portugais etait plus polyvalent, et plus physique. comme quoi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Henry s'entraine

 

L'attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry, s'est entraîné aujourd'hui. Le Français s'était blessé au genou le 2 mai. Henry reste cependant incertain pour la finale de la Ligue des Champions qui sera disputée le 27 mai prochain à Rome.

 

S'il a participé à l'échauffement, l'ancien Gunner a terminé la séance en individuel.

 

Eurosport

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...