Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

n'importe quoi...j'ai parfaitement edite ecrit mon post.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(comment ça j'ai mis Carrick par reflexe?) :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas du tout d'accord avec ta compo.

 

Déjà beaucoup trop offensive.

Le Barca est plus violent offensivement que l'année passée, et pour ceux qui ont des soucis de mémoire rematez vous la CL de l'année passée et pourtant on avait Hargo (il me semble).

 

Cette année on a ni lui, ni fletch et on a un scholes pas au même niveau que l'année passée ...

 

J'espère une compo bien plus défensive.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec ta compo.

J'espère une compo bien plus défensive.

Pas du tout d'accord avec ta compo.

Le point décisif du match sera la conservation. Si on arrive à monopoliser le ballon et maintenir les catalans dans leur partie, on pourra vraiment martyriser leur défense.

Trop reculer et leur laisser l'initiative, c'est se soumettre au risque de se voir acculer, et là, on se prendrait le gros point fort du Barça en pleine poire, et puis on n'exploiterait pas assez leur grosse faille...

D'un côté comme de l'autre, les 3 joueurs du milieu de l'entre jeu se battront sur chaque centimètre pour conquérir les yards.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais moi pour ce match je vois bien Sir Alex nous aligner "les 4 fantastiques"(les vrais hein...pas les arnaques catalanes)

------------VDS----------

O'shea--Rio-----Vida----Evra

--------Ando---------------

--------------Giggs--------

Tevez---------------Rooney

------------Ronaldo---------

---------Berbatov----------

 

 

Perso je dit pourquoi pas même si je pense que c'est trop offensif pour une finale mais j'ai un énorme doute sur le placement de tevez sur le coté , pour moi je switcherai Tevez et CR et je mettrais berbatov derrière Tevez pour lui permettre d'organiser le jeu comme il aime ........

 

Mais je pense pas que Fergie prendra le moindre risque avec un 451 des familles

 

Avec berbatov en pointe et Tevez qui rentre genre à le 60 ème (là ou il est le meilleure) .............

 

Mais bon on verra bien le moment venu mais je parirai pour un 451 comme d'habitude , il faudra maitriser le milieu ( la force de barcelone ) et avec ta compos on part à la catastrophe dans se secteur du jeu ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dit pourquoi pas même si je pense que c'est trop offensif pour une finale mais j'ai un énorme doute sur le placement de tevez sur le coté , pour moi je switcherai Tevez et CR et je mettrais berbatov derrière Tevez pour lui permettre d'organiser le jeu comme il aime ........

 

Mais je pense pas que Fergie prendra le moindre risque avec un 451 des familles

 

Avec berbatov en pointe et Tevez qui rentre genre à le 60 ème (là ou il est le meilleure) .............

 

Mais bon on verra bien le moment venu mais je parirai pour un 451 comme d'habitude , il faudra maitriser le milieu ( la force de barcelone ) et avec ta compos on part à la catastrophe dans se secteur du jeu ........

 

 

pas sur. andy est un vrai monstre dans la recuperation et avec un passeur inspiré comme giggs surtout avec les 4 fantastiques devant, ca peut faire trés mal. ce mileu ressemble au flecher-giggs qui avait dominé chelsea.

meme si je pense qu'on devrait mettre carrick et park cette compo est quand meme pas mal.

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veut bien de ta compo mais je ne savais pas qu'on avait le droit de jouer a 12 lors de la finale ??? :D

xD C'est pas la première qu'un membre met des compos où figurent 12 joueurs. Peut-être qu'un texte FIFA nous autorise à aligner 12 joueurs, pour plus de beau jeu ! xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Rondaldo_07 qui cite un autre membre dans sa signature ! Mdrrr

Sinon c'est tant mieux si on part outsider (même si on devrait être considéré comme favori vu les absents côté catalan, et leurs carences défensives). Maintenant faut que les joueurs se reposent un peu, pour être vraiment frais le 27 ! Come on United !!!

 

Oui, je viens de voir que je suis cité! Wouah, ca fait tout drôle! Je vais bientôt devenir un star :P En tout cas, c'est très gentil de la part de Ronaldo_07!

 

Bon, pour en revenir au sujet, le match approche à grands pas : vivement le 27 mai pour assister à un grand match de nos Red Devils adorés : je suis extrèmement confiant. J'imagine plein de scénarios possible notamment les différentes compositions que pourraient aligner Sir Alex! Je n'en peux plus d'attendre!

 

COME ON UNITED :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo ça se joue entre quatre joueurs pour moi, pour deux places

Tout le monde connait la defense, + Carrick et Anderson au milieu, + Rooney et Ronaldo. 9 joueurs.

Reste donc 2 places. Je vois bien Park et Tevez. Giggs et Berbatov qui en feraient les frais.

7 joueurs sur le banc: le Polak, Rafael, Evans, Scholes à coup sur et les deux susnommés (non ce n'est pas un gros mot). Il en reste qu'un à trouver.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la titularisation de Park est aussi assurée. Que ça soit tactiquement ou moralement. N'oublions pas qu'il a loupé sa seule finale de LDC l'année passé. Il était très déçu et pourtant il nous a sorti une énorme saison laissant Nani sur le banc. Ferguson ayant assuré à O'Shea la finale, il doit en être de même pour Park.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Park a 99% de probabilités de jouer...car il le mérite par-rapport à son niveau de jeu, car il a joué les 2 demis face aux Gunneuses et car les déclarations de SAF le laisse à penser!!!

 

Donc, résumons, on a 10 joueurs quasi assurés de jouer: VDS-O'Shea-Rio-Vidic-Evra-Carrick-Andy-Park-Roo & Ron

 

Personnellement, je pencherais pour faire de Giggs notre 11ème joueur et le faire jouer au milieu, avec CR7 en pointe!!!

On garde Berba et Tevez au frais au cas où il faudrait absolument marquer en seconde...ce qui m'étonnerait fortement.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la titularisation de Park est aussi assuré. Que ça soit tactiquement ou moralement. N'oublions pas qu'il a loupé sa seule finale de LDC l'année passé. Il était très déçu et pourtant il nous a sorti une énorme saison laissant Nani sur le banc. Ferguson ayant assuré à O'Shea la finale, il doit en être de même pour Park.

S8 d'accord avec toi Park doit jouer cette finale il le mérite franchement

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergie va nous reserver une petite surprise un peu comme hargreave ailier droit face chel$ki. il ne faut pas non plus que guardiola anticipe notre compo. nous on a l'avantage de connaitre sa compo par coeur et contrairement a lui, fergie a assez de qualité dans son effectif pour le surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergie va nous reserver une petite surprise un peu comme hargreave ailier droit face chel$ki. il ne faut pas non plus que guardiola anticipe notre compo. nous on a l'avantage de connaitre sa compo par coeur et contrairement a lui, fergie a assez de qualité dans son effectif pour le surprendre.

 

 

C'est pas faux et perso j'adore les surprises de Fergie

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisme autour d'Henry

 

Thierry Henry va mieux et, selon les informations de L'Equipe, a désormais toutes les chances de pouvoir débuter la finale de la Ligue des champions le 27 mai contre Manchester United. La guérison de sa micro-déchirure à la cuisse a pris une tournure favorable la semaine dernière. L'attaquant français trotinne et pourrait reprendre avec le groupe en fin de semaine.

 

Une source médicale du Barça confie mardi à L'Equipe : «Le genou est à nouveau stable. Il existe toujours le risque que ça casse. Mais dans dix jours, le risque ne sera déjà plus le même.» Pep Guardiola s'était montré optimiste la semaine dernière.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'attend à un 4-5-1 de la part de Fergie... C'est possible qu'il ne le mette pas. Mais c'est vrai que c'est très intéressant le niveau de jeu que peuvent avoir les joueurs de MU quand ils jouent comme ça. Par contre pour les 4 fantastiques, j'hésite un peu ...

Moi je dirais :

VDS

O'shea Rio Vida Evra

Carrick Andy Giggs

Roo Tevez

Ron

 

On peut aussi remplacé Ron par Berba, et mettre Ron avec Roo pour plus de vitesse et de percussion.

En gros, il y a beaucoup de possibilités toutes aussi bien l'une que les autres.

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec ta compo.

Le point décisif du match sera la conservation. Si on arrive à monopoliser le ballon et maintenir les catalans dans leur partie, on pourra vraiment martyriser leur défense.

Trop reculer et leur laisser l'initiative, c'est se soumettre au risque de se voir acculer, et là, on se prendrait le gros point fort du Barça en pleine poire, et puis on n'exploiterait pas assez leur grosse faille...

D'un côté comme de l'autre, les 3 joueurs du milieu de l'entre jeu se battront sur chaque centimètre pour conquérir les yards.

 

exactement,il faudra conserver le ballon et le conserver haut sur le terrain,ne surtout pas reculer et placer le premier rideau(Tevez(park)-Rooney-Ando-Giggs) tres haut sur le terrain et c'est pour ça que je trouve la presence de Berbatov essentielle,il pourra garder la balle en attendant que le reste de l'equipe remonte,et puis c'est un plus au niveau du physique,Piqué est certes grand et bon de la tete,mais Puyol(je crois que c'est lui qui sera en defense...) est relativement petit et mauvais de la tete...

et puis ça n'en a pas l'air mais c'est tres defensif comme systeme,Roo jouera son role defensif a merveille et Tevez sera l'equivalent de Hargo l'année derniere,la puissance de contre-attaque en plus...

et puis en attaque Ron et Berba seront la pour harceler les defenseurs et empecher les relances courtes(le point fort du Barça...) toutes leurs attaques partent de tres bas sur le pré si on reussit a les faire balancer de longs ballons devant c'est "gagné d'avance".

par contre mettre la meme equipe que contre Arsenal serait vraiment trop previsible,je vois mal Fergie nous sortir le meme systeme de jeu 2 fois de suite dans la meme competition.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien la même compo que contre Arsenal à l'aller

soit Ronaldo en pointe avec Park et Rooney sur les côtés et Giggs à la place de Fletcher :rolleyes:

ça avait très bien marché lors de ce match; Ronaldo a fait son plus gros match de la saison, notre défense a été impeccable (avec l'aide des milieux bien sûr)

le problème c'est que Giggs n'offrira pas du tout le même rendement que Fletcher: Fletcher est un milieu très précieux qui défend très bien et qui peux aussi attaquer quand il le faut, de plus il est bien plus puissant que Giggs, qui préfère organiser le jeu...

si notre défense ne fait pas de bêtises, on ne serra pas trop inquétés si on arrive à tenir leur meilleur éléments (comme Chelsea) je compte sur Anderson, Carrick, Rooney et Park pour contrer leurs attaques :rolleyes:

 

le problème, c'est que le Barça récupère énormément de ballons grâce à leur pressing super haut, c'est pour ça que je mettrai Ronaldo en pointe de l'attaque, parce que comme tout le monde le sait: il est quasi incapable de dribbler qqn cette saison -_- mais je suis sûr qu'il fera beaucoup de mal grâce à sa vitesse, vu que le leur défense manquera cruellement de vitesse :lol:

et puis il nous reste toujours les Corners, voir même les CF, si on arrive pas à marquer...

 

Come on you Reds :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ceux qui penses que Park va jouer.

 

Ferguson l'a quasiment avoué à demi mots lors d'une interview et puis souvenez vous de la demie finale contre le Barca l'année dernière ou Park a joué comme 10 mecs a la fois.

Il avait été magnifique durant le match retour, il avait récupéré une tonne de ballon au milieu et sur son coté, ses retours en défense avaient étés supers efficace on aurait juré jouer à 5 défenseurs et en plus de ça je me souviens qu'il avait eu deux grosses occases, dont une superbe tête croisée a ras du poteau ou le gardien était battu ce qui prouve qu'il ne faut pas oublié qu'il est tout a fait capable de marquer.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le barça a une défense assez haute, avec Piqué qui aime pratiquement venir jouer au milieu de terrain ce qui permettra d'avoir de grands espaces lors des contre attaque

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : FOSTER MANQUERA LA FINALE

© panoramic Man Utd : Foster manquera la finale

Rédaction Football365

 

mardi 19 mai 2009 - 11h47

Ben Foster, le deuxième gardien de Manchester United, ne participera pas à la finale de la Ligue des Champions face à Barcelone. Le portier mancunien a été opéré du pouce.

 

Ben Foster ne sera pas le suppléant d'Edwin Van Der Sar, le gardien titulaire de Manchester United, en finale de la Ligue des Champions, le 27 mai prochain face à Barcelone. Le gardien de 26 ans a été opéré du ligament du pouce et sera indisponible environ neuf semaines.

 

FR (Rédaction Football365.fr)

 

 

Bon ben, si jamais Van der sar se blesse, on compte sur toi Tomasz :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira ce qu'on voudra, outre ses qualitées intrinseques qui sont bonne Foster souffre du même defaut que :

 

- Saha

- Brown

 

et d'autre, il est super fragile, et sa pourrait vraiment nuire a sa carrière ou la retarder grandement ...

On dira ce qu'on voudra mais de ce coté PIG est bien plus solide !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Messi lance la finale

 

La finale de la Ligue des Champions se déroulera le 27 mai prochain. Mais l'attaquant catalan, Lionel Messi, n'a pas attendu pour lancer les hostilités. "Manchester a une super équipe avec de supers joueurs, mais je pense que nous pratiquons un meilleur football.", a ainsi déclaré la star argentine.

 

lesdessousdusport.f

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Messi lance la finale

 

La finale de la Ligue des Champions se déroulera le 27 mai prochain. Mais l'attaquant catalan, Lionel Messi, n'a pas attendu pour lancer les hostilités. "Manchester a une super équipe avec de supers joueurs, mais je pense que nous pratiquons un meilleur football.", a ainsi déclaré la star argentine.

 

lesdessousdusport.f

 

Au vu de cette saison, on peut pas lui reprocher cette déclaration. Ils ont atomisé pas mal d'équipe cette année. Mais il y a une différence entre bien joué et gagné. Je fais confiance à Fergie même si tout est possible sur un match!

 

COME ON UNITED!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...