Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi je suis pas aussi confiant que vous pour la finale parce que en demi messi n'a pas vu le jour et la defense du barca a été ridicule mais sur un match il peuvent sortir le match de leur vie.

 

moi pour remplacer fletcher je vois pas qyui dautre que scholes.

 

pour moi SAF fera la meme tactique qu'hier avec scholes qui remplace fletcher

 

+1

 

c'est clair Scholes est l'homme de la situation en millieu de terrain et puis un joueur de son experience ne sera pas de trop contre une equipe comme barcelone.

 

Personnellement, j'ai même plutôt le souvenir qu'il était passé à côté de son match et avait été invisible.

Maintenant je peux bien sûr me tromper ...

Le forfait d'Henry serait une très bonne chose, on a bien vu que sans lui c'était quand même vachement différent.

 

sur ce point la je suis pas d'accord désolé... pour moi henry ne pese que dalle sur le jeu du barca! s'il brille autant cette année, c'est uniquement que les opposants du barca se focalise sur Etoo et messi en leur mettant au minimum 2 joueurs dessus CHACUN! ce qui laisse quand meme beaucoup d'espace a henry.

 

Contrairement à toi, je pense que l'équipe est déjà faite: il risque de mettre la même équipe que contre Arsenal à l'exception de Fletcher qu'il remplacera par Giggs ou Scholes. Non seulement avec ce schéma l'équipe ne prend pas de but (Rooney à droite qui défend, Park fait de même et un milieu à 3 avec Anderson, Carrick et...), mais en plus elle est efficace dans les contres.

Après, je ne suis pas devint, mais je pense que l'équipe alignée sera celle là:

 

----------------------------------VDS

 

-----------O'Shea-------------Rio----------Vida------------Evra

 

--------------Anderson-------------Carrick----------------Giggs

 

---------------------Rooney----------------------Park

 

----------------------------------Ronaldo

 

je vois plus Scholes a la place d' anderson, et rooney et ronaldo qui permutent. La defense du barça va etre modifié avec les suspendus, et je vois plus ronaldo pour les embrouiller que rooney.Rooney quant a lui peux plus peser niveau physique devant puyol que ronaldo qui tombe toutes les 5minutes...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

---------------------Valdes------------------------

 

Caceres--------Puyol-----Pique---------Sylvinho

 

--------------------Yaya Touré-------------------

---------------Xavi------------Iniesta------------

 

---Messi---------------------------------Henry---

-----------------------Eto'o-----------------------

 

Pour battre le Barça, il faut bloquer les latéraux et mettre un fort pressing sur le porteur du ballon au milieu et le Barca

 

:united:

 

tu as tous dis, c'est pourquoi je vois bien park et rooney sur le côté, parce que ronaldo si il se fait passer ( je pense qu'en final il va présser )... . Pour le milieux scholes, carrock et anderson sont largement au niveau de leurs milieux . pour eto'o si vidic et ferdinand sont dans un grand match, rien ne passera . Je suis confiant, moins stresser que contre l'inter, car à cette époque man utd me faisait peur, la je les vois confiant .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, a pris position samedi concernant l'équipe qu'il veut voir remporter la Ligue des Champions. Sans surprise, l'ex-joueur de Barcelone souhaite vivement que le club catalan brandisse la coupe aux grandes oreilles devant Manchester United.

 

Diego Maradona n'a pas oublié Barcelone. L'actuel sélectionneur de l'équipe d'Argentine, qui s'est exprimé pour TyC Sports , a expliqué qu'il voulait que le Barça remporte la C1 et qu'il avait vécu le match Chelsea-Barcelone comme un supporter blaugrana : « J'ai joué à Barcelone, pas à Manchester United et j'ai crié très fort lorsque Andres Iniesta a inscrit le but de la qualification à Chelsea. Les Londoniens contrôlaient Barcelone, ne laissaient aucun espace. Et à la dernière minute, Messi a transmis le ballon à Iniesta qui a marqué et qualifié le Barça. C'est ça le football. C'est la beauté du football. »

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, a pris position samedi concernant l'équipe qu'il veut voir remporter la Ligue des Champions. Sans surprise, l'ex-joueur de Barcelone souhaite vivement que le club catalan brandisse la coupe aux grandes oreilles devant Manchester United.

football365.fr

 

11 guerriers face aux milliers de catalans, 11 spartiates face aux envoyés de l'empire.

 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point la je suis pas d'accord désolé... pour moi henry ne pese que dalle sur le jeu du barca! s'il brille autant cette année, c'est uniquement que les opposants du barca se focalise sur Etoo et messi en leur mettant au minimum 2 joueurs dessus CHACUN! ce qui laisse quand meme beaucoup d'espace a henry.

C'est sur que tant qu'à faire, j'aurais préféré que ce soit Iniesta qui manque cette finale. Henry, je crois pas qu'il soit SI influent que ça.

C'est juste qu'en France, vu que c'est un français, on essaye de nous le vendre comme le Henry "de retour à son meilleur niveau d'Arsenul" (rien qu'à voir le Jean-Pierre face à Chelsea "oh, Henry a enlevé son bonnet", "oh, Henry s'est levé de son banc" :lol: ).

Blague à part, je pense évidemment que ce n'est pas le joueur le plus dangereux de l'équipe, mais ça reste une menace. A 31 ans, il n'aura plus beaucoup d'autres chances de remporter la C1, et il risque d'être remonté à bloc, je m'en méfie donc jusqu'à un certain point.

 

Cela dit, Henry ou pas Henry, on doit gagner, et moi, honnêtement, je préfèrerais qu'on batte un Barça le plus complet possible, pour montrer qu'on est tout simplement meilleurs qu'eux, même sans Fletcher. Je l'aurais mauvaise si tous les footix venaient nous faire "vous avez gagné contre la moitié de l'équipe du Barça" ... Non, à choisir je veux qu'on batte un Barça à 100% pour que tout le monde se la ferme enfin avec cette équipe :lol: .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la forme affichée par Scholes ces derniers temps ne justifie pas une titularisation pour la finale de CL.

 

C'est pas qu'il ait été mauvais mais d'autres ont effectuer de meilleurs performances que lui, je pense à giggs et Anderson, Carrick étant quoi qu'il arrive indispensable.

 

Et puis la suspension de fletcher nous enlève un impact physique que seul anderson peut combler au milieu de terrain (Hargreaves aussi mais bon...)

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé par Nani dans les prolongations...Je me souviens trés bien, comme à chaque match je m'attarde 2 fois plus sur le match de Rooney que celui des autres et il avait effectivement livré une assez médiocre prestation. Il avait donné presque une passe de but à Tevez sur la double occaz Tevez-Carrick que Cech détourne ( si certains se souviennent ).

 

Non, il avait trouvé Ronaldo sur une belle transversale ... Ronaldo centre pour Tevez qui reprend le ballon de la tête ^^

 

Moi je suis confiant ... j'espère juste que le championnat sera bouclé prochainement pour faire reposer certains cadres et de de ne pas voir certains joueurs blesser ... Barcelone devra se passer de ses deux latéraux: Alves et Abidal. Caceres, je ne le connais pas pas trop, mais il doit être jeune et pas assez d'expérience: Rooney en fera son affaire ! Quand à Silvinho, il commence a avoir des cheveux gris, je le vois mal contenir un Ronaldo ou un Park.

 

Contrairement à nous, le Barça ne prend pas assez de risque, ils ne tirent pas de loin ... ils soignent leurs football, on dirait qu'ils veulent entrer avec le ballon dans le but. Evra aura fort à faire face à Messi qui essayera de trouver constamment Eto'o pour qu'il puisse repiquer dans l'axe. Eto'o je le vois bouffer par Rio et Vidic, comme la saison passé. Si Henry déclare forfait, ce que j'espère parce qu'il est monstrueux cette saison, ça sera Iniesta sur le coté gauche ... c'est, sans manquer de respect à "Titi", une pointure en plus. O'shea devra faire attention, c'est pour cette raison que je vois bien un Park descendre pour lui donner un coup de main.

 

Ensuite ça sera une bataille dans le milieu de terrain: un Xavi - Yaya Toure - Busquet (?) face à un Carrick- Scholes - Anderson ... deux milieux de terrain technique mais je trouve qu'on est beaucoup plus physique. Attention tout de même à Toure, c'est le même profil qu'un Hargreaves ou qu'un Fletcher, il voudra étouffer notre milieu de terrain.

 

Ils pourront alimenter Ronaldo, j'espère juste qu'il ne voudra pas en faire trop pour montrer que c'est lui le meilleur. La pression sera sur lui et Messi, j'ai peur qu'il voudra tenter de dribbler tout le monde, tirer de loin ... pour montrer que c'est lui qui est supérieur au lutin argentin.

 

Je pense que l'on jouera en 4-5-1, on avait joué comme ça contre eux au match retour (y avait pas Rooney :( ) ... Rooney se plait bien sur le coté gauche, il repique dans l'axe pour armer sa frappe. Faudrait pas hésiter à tirer de loin, la saison passé ça avait fait mouche avec Scholes, j'espère que Wazza, Ronaldo, Rooney, Carrick, n'importe qui ... s'il y a un peu d'espace, qu'ils tentent de loin, je suis sûr qu'une frappe en dehors de la surface sera but puisque les défenseurs de Barcelone ne font pas une énorme pression à 20m de la cage.

 

Ce sont deux équipes qui aiment avoir la possession de la balle, mais nous on est capable de subir et de sortir à tout moment pour marquer. Mais bon, la finale contre Chelsea la saison passé nous laissait tous penser que l'on allait jouer en 4-5-1, pour finir c'était un bon vieux 4-4-2. Peu importe kle schéma tactique, peu importe les joueurs, on va les défoncer !!!

 

(tout de même dommage qu'on ne joue pas face à Chelsea, si Ballack aurait été titulaire, c'est sur qu'on aurait gagner la finale lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va jouer defensif a mon avis.

Donc pas dit de voir un 4-3-3.

Surtout si Henry est de la partie.

 

 

Fletch va manquer sur ce match, Hargo aussi.

Je sais pas qui sera au mileux mais il faudra qu'il joue propre car je sais pas si vous avez vu mais Iniesta est sur protegé par l'arbitrage dès qu'il est a terre il y a une faute de siflée.

Et je me dit que Scholes et ses tacles un peu violent pourrait nous jouer des tours ...

 

Bref impatient d'etre le 27 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça vient de faire appel pour la suspension d'Abidal et d'Alves pour la finale.

D'ailleurs Pep Guardiola demande aussi à ce que Fletcher puisse jouer ce match ! La classe cet entraineur, c'est la 1ère fois que je vois un entraineur demande l'annulation d'une suspension d'un joueur adverse !

 

 

Le FC Barcelone va faire appel auprès de l'UEFA des sanctions frappant Eric Abidal et Dani Alves, suspendus pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United. «Bien sûr que nous ferons appel des cartons d'Abidal et Alves, par respect pour eux», a déclaré l'entraîneur du club catalan Josep Guardiola.

 

Le latéral gauche français a été exclu lors de la seconde période de la demi-finale retour contre Chelsea mercredi (1-1). Le latéral droit Dani Alves a lui reçu un nouveau carton jaune, entraînant une suspension pour le prochain match.

 

Pep Guardiola a également souhaité que le milieu de Manchester United Darren Fletcher, également suspendu pour la finale du 27 mai à Rome, puisse jouer, soulignant qu'il avait joué le ballon sur l'action ayant entraîné son exclusion lors du match contre Arsenal.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...l-et-alves.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça vient de faire appel pour la suspension d'Abidal et d'Alves pour la finale.

D'ailleurs Pep Guardiola demande aussi à ce que Fletcher puisse jouer ce match ! La classe cet entraineur, c'est la 1ère fois que je vois un entraineur demande l'annulation d'une suspension d'un joueur adverse !

 

 

Le FC Barcelone va faire appel auprès de l'UEFA des sanctions frappant Eric Abidal et Dani Alves, suspendus pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United. «Bien sûr que nous ferons appel des cartons d'Abidal et Alves, par respect pour eux», a déclaré l'entraîneur du club catalan Josep Guardiola.

 

Le latéral gauche français a été exclu lors de la seconde période de la demi-finale retour contre Chelsea mercredi (1-1). Le latéral droit Dani Alves a lui reçu un nouveau carton jaune, entraînant une suspension pour le prochain match.

 

Pep Guardiola a également souhaité que le milieu de Manchester United Darren Fletcher, également suspendu pour la finale du 27 mai à Rome, puisse jouer, soulignant qu'il avait joué le ballon sur l'action ayant entraîné son exclusion lors du match contre Arsenal.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...l-et-alves.html

 

Il la joue fine. Mais on peut aussi interpréter ça différemment. Peut être que si la mesure s'applique aux deux équipes, sachant que tant Barcelone que nous ayant subi cette injustice, l'UEFA sera plus indulgente. Mais je reste quand même sur un non catégorique pour Alves, lui, c'est mérité

Modifié par Driss-18
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentleman Guardiola c'est ça oui c'est plutôt que ça l'arrangerait bien plus que nous que ses joueurs ne soient pas suspendus vu la pauvreté de son banc derrière et après biensur il se la joue grand homme et ajoutant que ce serait bien que Fletcher joue aussi,moi je trouve ça pathetique !!!

 

L'article sur Maradonna encore une grosse connerie qu'ils aillent demander à Canto qui il veut voir gagner,franchement du papier à jeter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'uefa pourrait faire un geste... à cause de la connerie d 'un arbitre un joueur rate sa finale, c'est dur psychologiquement ( moi ayant raté une final dans un petit club, je m'en suis mordu les doigt ), donc pour fletcher j'espère qu'il va pouvoir joué .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut faire genre, mais tout le monde voit clair dans son jeu, et c'est pas difficile.

Ca l'arrangerait vachement que les cartons de ces 2 latéraux soient annulés vu que il a un banc de touche aussi vide qu'une vallée.

Donc si ils enlèvent les cartons des défenseurs, ils sont obligés(sinon ça va finir en scandale) d'enlever celui de fletch.

 

En tout cas, pour moi Alves ne mérite pas de se faire retirer son carton, parce qu'il a joué très physique et a commit beaucoup de fautes tout au long du match, par contre Abidal il mérite son carton tout autant que fletch c'est-à-dire moyennement, m'en fin bon, c'est aux dirigeants de L'UEFA de voir ce qu'il y a à faire.

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui favorisez-vous pour remporter la finale de la Ligue des champions?

Résultats

 

FC Barcelone (33%)

 

Manchester United (67%)

 

Nombre de participants : 621

 

source:rds.ca

 

qui aurait cru que le sondage le plus valorisant pour MU se trouverait dans un site canadien. apparement les quebecois sy connaissent mieux que les francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a tout pris au Barca, excepté la victoire (l'arbitre de m****), ils n'ont plus de défense, abidal est suspendu, Marquez blessé et Alves suspendu aussi. Le Real leur ont également pris Henri... Loooolll Manchester United va gagner, simplement pcq désormais le Barca ressemble à un bébé avec un couteau à la main ! Bref il ne reste plus rien au Barca, ils peuvent s'entrainer à pleurer désormais car ce qui les attend, c'est uniquement la défaite ! Déclarer forfait !!

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui favorisez-vous pour remporter la finale de la Ligue des champions?

Résultats

 

FC Barcelone (33%)

 

Manchester United (67%)

 

Nombre de participants : 621

 

source:rds.ca

 

qui aurait cru que le sondage le plus valorisant pour MU se trouverait dans un site canadien. apparement les quebecois sy connaissent mieux que les francais.

 

C'est quand même pas mal la différence d'opinion entre la France et un autre (ou peut-être bien tout autre pays, excepté peut-être l'Espagne) pays sur le vainqueur de cette Champion's League :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans le genre rentre-dedans ultra motivé, t'es un bon toi!! :D;)

 

 

Je suis à moitié d'accord avec toi concernant Messi. ;)

Parce que la saison dernière, au camp nou evra avait quand même eu du mal face à messi & le jeu de passe à une touche de balle des catalans.

Et au match retour à Old Trafford, le petit argentin avait quand même impressionné par sa vitesse. Son gros défaut à l'époque, c'est qu'il était trop individualiste.

 

Pour ce qui est de Touré, il va retrouvé le milieu. Autant dire que ça sera compliqué.

Puyol jouera latéral gauche & abidal évoluera au centre en compagnie de Piqué.

Si le recours ne fonctionnait pas pour abidal, on aurait sûrement ça à coup sûr:

 

---------------------Valdes------------------------

 

Caceres--------Puyol-----Pique---------Sylvinho

 

--------------------Yaya Touré-------------------

---------------Xavi------------Iniesta------------

 

---Messi---------------------------------Henry---

-----------------------Eto'o-----------------------

 

Pour battre le Barça, il faut bloquer les latéraux et mettre un fort pressing sur le porteur du ballon au milieu et le Barca "n'existe quasiment plus" ...Et c'est bien cela qu'à fait et de belle manière Gus...Le seul moment où il y a eu du "laxisme" au milieu,ça a fait but...Ca part d'un mauvais dégagement d'Essien au départ de l'action,le joueur devant Iniesta s'efface & Boom.

 

:united:

Sans Alves et Abidal j'irais dire qu'on a pas à nous préoccuper des arrières latéraux , la clé du match sera le milieu du terrain Xavi-Iniesta , c'est eux qui alimentent le trio Messi-Henry-Eto'o. Si on bloque ces deux là , ils mangeront leur pain noir

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a tout pris au Barca, excepté la victoire (l'arbitre de m****), ils n'ont plus de défense, abidal est suspendu, Marquez blessé et Alves suspendu aussi. Le Real leur ont également pris Henri... Loooolll Manchester United va gagner, simplement pcq désormais le Barca ressemble à un bébé avec un couteau à la main ! Bref il ne reste plus rien au Barca, ils peuvent s'entrainer à pleurer désormais car ce qui les attend, c'est uniquement la défaite ! Déclarer forfait !!

 

 

Woow midou ^^ Tu sembles bien sur de toi ! On est tous derrière United, on veut tous la victoire et les titres, mais de là à dire que le Barça doit déclarer forfait, c'est fort.

 

-------------------------Valdes-----------------------

Caceres Puyol Piqué Sylvinho

 

-------------------------Touré------------------------

 

--------------Xavi-------------------------------Iniesta ( Keita )

 

Messi---------------------------------------------Henry (Iniesta

 

-------------------------Eto'o---------------------------

 

Ca a quand même de la gueule cette équipe. après, oui ils ont pas deux pièces maîtresses en LdC (Marquez et Alves), voire trois (Henry), mais ils sont quand même en finale de leur coupe nationale, en finale de la LdC, premiers de leur championnat, et tout ça, quasiment sans contestation. Permets moi de douter de ta confiance, c'est quand même une finale de Ligue des champions, c'est quasiment toujours du 50/50, mais après tout, ça n'engage que moi

Tous derrière United :united:

Modifié par Driss-18
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a tout pris au Barca, excepté la victoire (l'arbitre de m****), ils n'ont plus de défense, abidal est suspendu, Marquez blessé et Alves suspendu aussi. Le Real leur ont également pris Henri... Loooolll Manchester United va gagner, simplement pcq désormais le Barca ressemble à un bébé avec un couteau à la main ! Bref il ne reste plus rien au Barca, ils peuvent s'entrainer à pleurer désormais car ce qui les attend, c'est uniquement la défaite ! Déclarer forfait !!

 

 

C'est justement ca le danger ! C'est de croire que Barcelone n'est plus rien. C'est une finale de Ligue des Champions et le Barca viendra pas faire de la figuration . A voir les matchs contre Chelsea on pourrait être confiants mais tout peut arriver . Le Barca s'est bien qualifié à la dernière minute . Même en jouant comme des nuls , ils t'arrachent la qualif .. le propre d'une grande équipe :lol:

 

Enfin si on gagne cette finale , qu'est ce que ce sera bon ! J'en matterais presque TF1 si j'en étais sûre de cette victoire :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus calés en matière de football que nos compatriotes nos amis québécois !

C'est quand même fou cet engouement pour le Barça en France (fallait bien remplacer Arsenal, plus aussi prestigieux qu'avant, dans le coeur des français).

Ce matin encore, un pote à moi (footix total, faut le préciser) me sort qu'il était persuadé jusqu'à la 93ème que Barcelone passerait (je me demande si on a vu le même match), avant de m'assurer que Manchester n'avait absolument aucunes chances de gagner, que c'était des bouchers, etc... pour finalement m'avouer qu'il n'a pas vu le moindre match de MU cette saison :rolleyes:

Merci à Christian Jean Pierre et à toute l'équipe de Téléfoot, la propagande a marché !

Mon dieu quel pied ça serait si on gagne, encore mieux que contre Chelski l'an dernier, c'est dire ! :wow:

 

L'autre truc qui commence légèrement à m'horripiler c'est dès que je dis que je supporte MU, on me demande : t'es portugais ? :wacko:

Pour 90% de la population, Manchester=Ronaldo :blink:

À nous de leur montrer le 27 mai qu'on est bien plus que ça, qu'on est un groupe soudé et qu'on est tout simplement la meilleur équipe européenne actuelle (et ce depuis déjà deux ans).

 

Bon, désolé pour le léger HS, c'était un petit coup de gueule contre les hordes de footix fans du barça depuis 6 mois (j'aime le rappeller :lol: )

 

COME ON UNITED :united:

 

PS : Le 27 mai, je prie le remake de ça ------------> manchester-barcelone 2008 rien que pour le plaisir d'entendre la voix meurtrie de CJP (je vous préviens c'est ma bête noire lui), il FAUT qu'on la gagne de nouveau !!!!

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura si Fletcher jouera la finale ou non lundi normalement !

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6632212

 

Si Fletcher joue, il y aura au moins Abidal qui jouera aussi, et quitte à choisir, ça m'irait très bien : Fletcher est essentiel dans l'effectif cette saison (surtout dans ce match, où l'enjeu en milieu de terrain est énorme) et Abidal ne tiendra de toute façon pas contre des Ronney-Ronie-Tevez-Berba (en tout cas ça m'étonnerait).

Par contre pitié pas de blessure de Vida ou Rio dans les deux prochaines semaines, ça serait fatal !

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiétait le plus chez le Fc Barcelone, c'était leur attaque et plus précisément Thierry Henry. Il n'a pour l'instant jamais soulevé la coupe au grande oreilles (il allait le faire en 2006), donc je pensais qu'il redoublerait d'effort pour que son rêve se réalise enfin. Et on avait également pu constaté dans de nombreux match (exemple: le classico) que quand il était motivé, il était quasi-inarretable. Donc j'avais un peu peur de Thierry Henry.

 

Mais, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais d'après le parisien, Thierry Henry ne jouera surement pas la finale de la Champions League à Rome, le 27 mai prochain, du à sa blessure au liguament croisé du genoue droit, qu'il c'est fait lors du classico, samedi dernier. Déjà, il ne jouera ni la finale de la coupe du roi, ni les trois prochains matchs de la ligua, pour "esperer" ce remmetre sur pied pour la finale. Mais je doute qu'il y parvienne, car je me suis renseigné, et un étirement de liguament nécessite "1mois sans effort".

 

On ne sait pas si il y'aura une exception pour l'attaquant français, mais, on a bien vu comment les catalans s'en étaient sortis offensivement sans Titi lors du match contre Chelsea, mercredi dernier, et on éspere vraiment qu'il ne se remettera pas sur patte ! Du moins, pas avant le 27 mai. Si c'est le cas, on pourra voir jouer Pedro Rodriguez, beaucoup moins performant que le français, lors de la finale. Esperons, ésperons !

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...