Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU ne fera pas appel concernant Fletcher :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6632375

 

Affaire classée. Barcelone devrait en faire de même.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le site n'est pas terrible : http://www.footmercato.net/l-uefa-prive-tr...ticle34136.html

 

On sera bel & bien privé de Fletcher (:wub:) qui nous a fait un bien fou dans notre entre-jeu surtout face aux Baby-Gunners, mais bon de leur côté, Abidal & Daniel Alvès manqueront la finale également...

(Henry & Iniesta sont incertains au passage...)

Edit : Wé en fait je viens de voir sur un autre topic (et le bon qui plus est...) que je me suis fais largement grillé...

 

J'espère que nous serons champion avant/après avoir joué face à Silvestre la tête à claque et son équipe, histoire de vraiment bien préparer le match à Rome face au FC Barcelone, j'espère aussi qu'aucun de nos joueurs ne sera blessé (yn), hâte d'y être :)

 

Ce match a tout pour nous faire rêver :wub: (même un but d'Anderson :lol:)

United, United, United :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AS et SPORT, Iniesta sera là, et Henry a déclaré que l'envie de jouer cette finale avec Barcelone le fera guérir plus vite. Donc, peut être pas de l'intox, mais les deux blessures sont là, peut être moins importantes que tout nos supporters l'auraient espéré. Moi, même si je ne demande que la victoire de MU, je maintiens que l'absence d'Henry et Iniesta en finale, en plus des absents en défense, auraient quand même bien terni ce match. Non vraiment, ça vous dit vous d'affronter Caceres, Sylvinho, Hleb, Bojan ou Keita ? Certes, la victoire serait plus facile à obtenir, mais, quel mérite ?

Le staff du Barça est surement à moitié responsable des blessures, tant ils ne protègent pas leurs joueurs, et que ce club a un banc de touche assez limité, mais on n'aurait pas gagné Barcelone, que le pâle fantôme d'une équipe qui a brillé toute l'année ..

Mais on est à 15 jours de la finale, et je suis surement plus raisonné que je ne le serai quelques heures avant le coup d'envoi, et c'est vrai qu'à ce moment là, voir un Barça décimé m'enchanterait, mais raisonnons et honnorons notre club tant que nous le pouvons.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AS et SPORT, Iniesta sera là, et Henry a déclaré que l'envie de jouer cette finale avec Barcelone le fera guérir plus vite. Donc, peut être pas de l'intox, mais les deux blessures sont là, peut être moins importantes que tout nos supporters l'auraient espéré. Moi, même si je ne demande que la victoire de MU, je maintiens que l'absence d'Henry et Iniesta en finale, en plus des absents en défense, auraient quand même bien terni ce match. Non vraiment, ça vous dit vous d'affronter Caceres, Sylvinho, Hleb, Bojan ou Keita ? Certes, la victoire serait plus facile à obtenir, mais, quel mérite ?

Le staff du Barça est surement à moitié responsable des blessures, tant ils ne protègent pas leurs joueurs, et que ce club a un banc de touche assez limité, mais on n'aurait pas gagné Barcelone, que le pâle fantôme d'une équipe qui a brillé toute l'année ..

Mais on est à 15 jours de la finale, et je suis surement plus raisonné que je ne le serai quelques heures avant le coup d'envoi, et c'est vrai qu'à ce moment là, voir un Barça décimé m'enchanterait, mais raisonnons et honnorons notre club tant que nous le pouvons.

 

 

Je pense que Inesta sera là mais pas Henry , une intuition ............ on verra bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me fait surtout peur c'est que la finale est sur un seul match, donc l'équipe sera joueuse, on ne peut pas rester dans notre camps à attendre les contre....et qu'on on sait que toutes les équipes qui ont voulu jouer devant le barça se sont casser les dents, ça fait froid dans le dos :unsure:

 

Mais Man.Utd a toutes les qualités pour battre le barça selon moi, sans tomber dans l'exces de confiance et l'arrogance, et comme beaucoup je pense que ça se jouera surtout dans le milieu de terrain. d'un coté on aura surement le milieu à trois Scholes-Carrick-Anderson, milieu plutot défensifs qui récupère les ballons mais peux s'averer trés offensifs aussi surtout lors des contre avec Anderson: rapide et le meilleur pour bloqué soit, Iniesta soit Xavi... et Carrick et Scholes qui me font penser plus à leurs forces de frappe qui pourrait nous servir pour tirer de loin n'est-ce pas? :P pour les ailliers on verra Roo et Park qui bloquent les couloirs. Roo et Evra s'occuperont de Messi, et Park et O'Shea de Henry, si on arrive à faire ça Eto'o se retrouvera tout seul devant, et comme il n'est plus vraiment "remarquable" je ne le voit pas trop trouvé des solutions.

 

Et devant on aura, je pense, CR, qui comme il nous le fait voir ces derniers temps, quand il veut jouer, il peut etre un vrai poison pour les défenses adverses, surtout que devant ça sera plutot une défense "bis". Et il ne faut aussi oublié qu'on est fort aussi sur les coup de pieds arretés (les CF de CR et les corners de Vida...) se qui peut etre un plus pour l'attaque!!!

 

pour la défense je ne me fait pas beaucoup de soucis, Ferdinand-Vidic, c'est le physique plus le jeu aérien, ce qui manque au attaquants du barça. plus Evra :rolleyes: et qui réussit souvent ses montés ^_^

 

Pis si ça s'avère inéficace tout ça, on aura certènement d'autres solutions, c'est à ça que sert la profondeur de banc de Man.Utd, avec l'experience de SAF, il a la possiblité de changer completement de tactique durant le match (par exemple: remetre CR aillier à la place de Park, et faire rentrer Tevez ou Berba, si imperativement, il faut marquer...). Ce que ne peut pas faire Guardiola, avec son banc et surtout dieu sait qu'il n'a des yeux que pour son 4-3-3 et pour son équipe type tandis que nous, on a pas d'équipe type, on en a plusieurs....

 

Sinon VAMOS UNITEDDDD :P:united::united::united: et que le meilleur gagne!!!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui importe c’est la victoire avec un match fair-play et un arbitrage de niveau. Le reste, ce n’est que « parasite ».

 

 

D'après AS et SPORT, Iniesta sera là, et Henry a déclaré que l'envie de jouer cette finale avec Barcelone le fera guérir plus vite. Donc, peut être pas de l'intox, mais les deux blessures sont là, peut être moins importantes que tout nos supporters l'auraient espéré. Moi, même si je ne demande que la victoire de MU, je maintiens que l'absence d'Henry et Iniesta en finale, en plus des absents en défense, auraient quand même bien terni ce match. Non vraiment, ça vous dit vous d'affronter Caceres, Sylvinho, Hleb, Bojan ou Keita ? Certes, la victoire serait plus facile à obtenir, mais, quel mérite ?

 

 

Ce qui compte c'est la victoire rien d'autre, on l'a bien vu avec la qualif du barça au dépends de chelsea, quasi personne ne parle des erreurs d'arbitrage dans les medias, ou de la nette domination de chelsea, au contraire le barça est encensé pour y avoir cru jusqu'au bout et pour leur qualification méritée, qu'ils ont une équipe incroyable et que ce sont les meilleurs.

 

Moi tant qu'on gagne peu m'importe la manière, que ce soit contre une équipe bis du barça, sur un penalty inexistant, un hors jeu non signalé, un but marqué de la main, un gobelet sur le terrain qui dévie la trajectoire du ballon etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais la prestation moyenne du trident Carrick-Andy-Scholes lors du match contre Wigan me laisse perplexe quand à leur alignement le jour j. Alors bien sûr cela était peut être due à la fatigue de certains et notamment Andy. Mais à y réfléchir, rares sont les matchs où quand les deux ont été aligné ensemble ils ont été énormes. Manque de complémentarité peut être? C'est pourquoi je vois plus Giggs à la place de Scholes, un poste qu' il a tenu avec brio cette saison. Il a peut être pas le jeu de passes longues de Sholesy (de toute façon peu de joueurs l'ont) mais il a autant la vista et le sens de la dernière passe. Et puis là où il diffère d'un scholes c'est cette possibilité de permutter en attaque avec des Ron, des Park ou des Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, je l'ai toujours dit: Andy et Scholes ne savent pas joué ensemble, c'est une catastrophe quand il joue ensemble. Ils arrivent pas à se placer dans l'équipe, ils savent pas trop quoi faire donc je vois comme toi.......un milieu Carrick-Andy et Giggs pour la finale.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais la prestation moyenne du trident Carrick-Andy-Scholes lors du match contre Wigan me laisse perplexe quand à leur alignement le jour j. Alors bien sûr cela était peut être due à la fatigue de certains et notamment Andy. Mais à y réfléchir, rares sont les matchs où quand les deux ont été aligné ensemble ils ont été énormes. Manque de complémentarité peut être? C'est pourquoi je vois plus Giggs à la place de Scholes, un poste qu' il a tenu avec brio cette saison. Il a peut être pas le jeu de passes longues de Sholesy (de toute façon peu de joueurs l'ont) mais il a autant la vista et le sens de la dernière passe. Et puis là où il diffère d'un scholes c'est cette possibilité de permutter en attaque avec des Ron, des Park ou des Rooney...

la fatigue pour Anderson hier, je sais pas, il n'avait pas joué ce week end

moi j'en démords pas, il nous faut Giggs en finale avec Anderson et Carrick, dès la suspension de Fletcher j'avais lancé le débat, on ne va pas dire que Scholes fait une mauvaise saison mais faut bien reconnaitre que cette saison, entre Giggs et Scholes (au même poste en plus), il y en a un qui est presque exceptionnel vu son âge (meilleur joueur de l'année selon ses collègues) et un autre qui est vraiment moyen (je suis peut être fatigué mais honnêtement, j'ai du mal à me rappeler d'un excellent match de Scholes cette saison, alors que je peux en sortir une dizaine pour Giggs). on peut aussi penser que Scholes a au moins deux saisons de plus dans les jambes que Giggs, donc peut être d'autres opportunités de démarrer une finale de LDC par rapport à Giggs qui, ne l'oublions pas, était remplaçant l'an dernier en finale alors que Scholes était titulaire (c'était prévu après son absence en 1999)

pour moi il n'y a pas photo, ça sera un trio Carrick-Anderson-Giggs (si on joue en 4-3-3), je pense que Fergie fera ce choix

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on jouera en 4.3.3 c'est plus logique vu l'importance de ne pas se faire manger au milieu car la clé du match est là. Et c'est vrai que Giggs cette saison est bien mieux que Scholes, dupuis qu'il a été replacé au même poste c'est hallucinant la percussion, la vision qu'il peut avoir. Scholes je le sens un peu fatigué et sa lucidité habituelle a distribuer et orienter le jeu s'en est un peu perturbée. Logiquement, je vois beaucoup plus Giggs que Scholes en finale, même si sur un match (on l'a vu l'année dernière) Scholesy peut se sublimer et faire un match parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois Giggs commencer ... mais un 4-3-3 face a Barcelone ... je sais pas 4-5-1 ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pitié les gars, atomisez le barça, PARCE QUE pu**** Y EN A RAS LE BOL QUE TOUT LE MONDE LES s*** A LONGUEUR DE TEMPS, des qu'on regarde n'importe quel match :

"le barça c'est tellement mieux, et messi c'est le meilleur et nian nian nian". Ce soir j'ai voulu me faire une heure de pes en reseau he ben ça a pas raté, ils prennent tous le barça,

ça a été sanction direct: ces petits cons ont tous pris au moins 4 buts.

 

Ryo et vidic je vous en supplie : CASSEZ MESSI , expediez le 6 mois a l'hosto qu'on en entende plus parler....

 

AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ UUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin ca commence serieusement a me faire ch*** les gens a l'ecole qui me disent que le barca gagnera facilement. meme un mon prof de maths me la dit :blink: j'ai vraiment l'impression d'etre seul au monde. pourtant a montreal ya pas les medias suceurs de barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens a l'ecole qui me disent que le barca gagnera facilement. meme un mon prof de maths me la dit

 

Bah p*****, pour un prof de math il est vraiment mauvais en calcul de probabilité :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo et vidic je vous en supplie : CASSEZ MESSI , expediez le 6 mois a l'hosto qu'on en entende plus parler....

 

 

 

<_< Faut pas aller trop loin non plus, de là à vouloir "casser" un joueur c'est vraiment petit..Restons dans l'esprit du football

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....on ne va pas dire que Scholes fait une mauvaise saison mais faut bien reconnaitre que cette saison, entre Giggs et Scholes (au même poste en plus), il y en a un qui est presque exceptionnel vu son âge (meilleur joueur de l'année selon ses collègues) et un autre qui est vraiment moyen (je suis peut être fatigué mais honnêtement, j'ai du mal à me rappeler d'un excellent match de Scholes cette saison, alors que je peux en sortir une dizaine pour Giggs).

Scholes avait vraiment délivré un match exceptionnel face à Fulham, la victoire 3-0 à Old Trafford, où il avait régalé tout le monde avec son jeu long et inscrit un but d'une reprise de volée.

Après, c'est vrai que sur la saison, Ryan Giggs offre plus de garanties.

S'il est clair pour tout le monde que Sir Alex alignera un milieu à 3, on peut aussi se souvenir que face à l'Inter à Old Trafford, il avait aligné Scholes, Carrick et Giggs.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Faut pas aller trop loin non plus, de là à vouloir "casser" un joueur c'est vraiment petit..Restons dans l'esprit du football

 

 

rooooooooooo je deconnais , si ça peut te faire plaisir je reformule :

 

le 27 mai y doit pas toucher une bille et bouffer la pelouse pendant 90 min comme ça pas de ballon d'or et on aura la paix l'année prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Faut pas aller trop loin non plus, de là à vouloir "casser" un joueur c'est vraiment petit..Restons dans l'esprit du football

Surtout que Ferdinand et Vidic font peu de mauvais geste. Nemanja est souvent à la limite ou très agressif mais il n'a jamais d'aller au contact pour blesser l'adversaire.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Rondaldo_07 qui cite un autre membre dans sa signature ! Mdrrr

Sinon c'est tant mieux si on part outsider (même si on devrait être considéré comme favori vu les absents côté catalan, et leurs carences défensives). Maintenant faut que les joueurs se reposent un peu, pour être vraiment frais le 27 ! Come on United !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais moi pour ce match je vois bien Sir Alex nous aligner "les 4 fantastiques"(les vrais hein...pas les arnaques catalanes)

------------VDS----------

O'shea--Rio-----Vida----Evra

--------Ando---------------

--------------Giggs--------

Tevez---------------Rooney

------------Ronaldo---------

---------Berbatov----------

 

et puis ça tomberai sous le sens : Rooney et Tevez pour bloquer les ailes,le milieu traditionnel pour bloquer Xavi-Iniesta. Berba pour la conservation de balle devant,la vitesse de contre-attaque de Roo-Tevez-Ron et la puissance des Ronaldo-Berba pour bouger un peu les pleureuses...

 

ça serait vraiment parfait,en sachant qu'en plus ces derniers temps CR ne rechigne plus autant pour les taches defensives et que Berba s'y plie sans le moindre probleme...c'est vraiment le reve absolu.

et puis Giggs au milieu toujours dans un souci defensif,parcequ'il sait mieux y faire que Scholes et surtout Scholesy est un peu plus nerveux,il risquerait de prendre un jaune tres tot,ce qui nous penaliserait...

 

meme si apres c'est sur que meme avec Park en lieu et place de Tevez ça serait la meme chose...mais le devouement de Carlitos,avec en plus le sentiment de confiance de la part de SAF que lui procurera cette titularisation...ça pourrait faire tres tres mal.

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est quoi ce délire de mettre Evra à droite ? :P

 

Et plus sérieusement, vu comment évolue les choses et si ça empire, j'ai l'impression que Tevez va d'office frotter le banc ou pire, ne pas la jouer du tout cette finale.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...