Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

Alors pour moi surtout pas lloris! Je préfère encore qu'on mette Amos :D

C'est pas une question de qualité (Lloris est un bon gardien) mais je n'aime tout simplement pas ce joueur. Et puis si c'est pour que Aulas nous en demande 30 millions (hum) non merci.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l1 ? Lloris e basta !

 

 

Je suis pas d'accord avec toi, la L1 regroupe pas mal de gardien d'avenir et de talent .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement...Lloris Mandanda Carasso Douchez Coupet(meme si il est plus tout jeune) Fabien Audard aussi je le trouve bon

Tiens d'ailleurs samedi on verra Gordon le gardien de Sunderland que je trouve trés bon, on va le tester :P

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Par rapport au match d'hier contre le CSKA, akinfeev confirme encore tout le bien que je pense de lui, certes il n'a pas eu beaucoup à s'employer, mais il a été sobre et efficace dans ces quelques interventions, et sur le but qu'il encaisse, il bouche bien son premier poteau, mais malheureusement pour lui, le tir a bout portant de Valencia ne lui laisse que peu de chances de sauver son équipe, avec son exterieur pied droit vers le deuxième poteau...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au match d'hier contre le CSKA, akinfeev confirme encore tout le bien que je pense de lui, certes il n'a pas eu beaucoup à s'employer, mais il a été sobre et efficace dans ces quelques interventions, et sur le but qu'il encaisse, il bouche bien son premier poteau, mais malheureusement pour lui, le tir a bout portant de Valencia ne lui laisse que peu de chances de sauver son équipe, avec son exterieur pied droit vers le deuxième poteau...

+3000 Igor cela fait 7 ans qu'il joue au CSKA et il ne déçoit jamais ou presque

 

Ce gardien ne faisant en général pas d'erreurs, toujours très sur dans ses prises de balles, très bon dans les réflèxes, sur sa ligne, très réactif sur les sorties et selon des sources de l'est un excellent placeur de défense (comme notre ami VDS)

 

A savoir que le joueur a annoncé qu'il ne partirait pas du CSKA avant 2011. (c'était il y a 2 ans)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement...Lloris Mandanda Carasso Douchez Coupet(meme si il est plus tout jeune) Fabien Audard aussi je le trouve bon

Tiens d'ailleurs samedi on verra Gordon le gardien de Sunderland que je trouve trés bon, on va le tester :P

 

Oui mais les gardies français on généralement du mal à reussir à l'étranger, et puis les gardiens français restent généralement en France..

 

En tout cas pour moi c'est clair, pour remplacer VDS il nous faudra une recrue, une vrai ! Et pas garder Foster ou Pig pour moi trop irrégulié !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson dément pour Akinfeev

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a démenti tout contact avec le gardien du CSKA Moscou Igo Akinfeev. « Je ne peut cautionner ces rumeurs car nous avons deux jeunes gardiens avec Foster et Kuszczak. Quand Edwin Van der Sar prendra sa retraite, je suis sûr que ces deux joueurs pourront prendre le relais » a déclaré Alex Ferguson, sur Sky Sports.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au match d'hier contre le CSKA, akinfeev confirme encore tout le bien que je pense de lui, certes il n'a pas eu beaucoup à s'employer, mais il a été sobre et efficace dans ces quelques interventions, et sur le but qu'il encaisse, il bouche bien son premier poteau, mais malheureusement pour lui, le tir a bout portant de Valencia ne lui laisse que peu de chances de sauver son équipe, avec son exterieur pied droit vers le deuxième poteau...

en même temps il me fais pensé un peu à Dasaev (pour ceux qui se rapelle pas, cliquez )

 

Pour en revenir au vote, mois je donnerais une chance à PIG, maintenant cela n'engage que moi

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il me fais pensé un peu à Dasaev (pour ceux qui se rapelle pas, cliquez )

 

Pour en revenir au vote, mois je donnerais une chance à PIG, maintenant cela n'engage que moi

Désolé je me souviens pas, ça avait l'air d'être plutôt un bon gardien...

Pour Akinfeev, je ne sais pas si le démentie de SAF est pour motivé PIG et Foster ou si effectivement il ne recherche pas de gardien.

En tout cas, j'éspère qu'Akinfeev n'est pas fan des gunneuses comme son compatriote Arshamerde...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il nous faut un gardien d'expérience et rien d'autre. Mettre un "jeune" comme foster c' est s'assurer de prendre un nombre incalculable de but à la con qui nous freinerait dans notre marche ne avant. Après si on gagne une PL avec Foster on pourra dire qu'on a gagner un titre en jouant à 10 ........ :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
N'importe qui sauf Foster !!! :P

 

J'aimerais bien un Lloris qui a une belle marge de progression, voir un Akinfeev mais sinon mon préféré (chose qui n'arrivera jamais j'en suis bien conscient) : Julio César !!! :blush:

 

 

Je vois que beaucoup d'entre vous voudrai voir Lioris arriver, bin pas moi, d'ailleurs ça vos aussi pour Akinfeev! Même pour tout l'or du monde.

La raison et simple, il et jeune 21-22? et n'est pas encore a maturité. Qui peut dire que quand ça arrivera il voudra toujours rester? Personne. Alors si c'est pour former un gardien pour qu'il ce casse à la première occase non merci. Et si jamais pour les plus sceptique remember Schmeichel

 

Non, actuellement y qu'un gardien que je voudrais voir venir Julio César!!! Lui il a atteint son meilleur niveau, et a encore plusieurs années devant lui. Un peu comme VDS quand il et arrivé et a 38-39 ans vas surement prolonger.

 

Gua2loup1 tu dis impossible, je dis pourquoi pas. Après tout, il et a l'Inter depuis pas mal de temps a tout gagner avec eux(sauf la CL mais bon) et pourrai avoir envie d'ailleurs, oui j'ai bien dit d'ailleurs, car pourquoi ce serai que nos joueurs qui voudrai partir et pas d'autres venir ici.

 

Mais bon, ça dépend de SAF et ce qu'il a envisager, pacque je suis sur qu'il a déjà ça petite idée.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut recruter!! On est un club de classe mondiale, il nous faut un gardien de classe mondiale (ou en passe de le devenir, ce qui est très loin d'être le cas de PIG et Foster) et à MU à part VDS il y en a pas, c'est aussi simple que ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'entre vous voudrai voir Lioris arriver, bin pas moi, d'ailleurs ça vos aussi pour Akinfeev! Même pour tout l'or du monde.

La raison et simple, il et jeune 21-22? et n'est pas encore a maturité. Qui peut dire que quand ça arrivera il voudra toujours rester? Personne. Alors si c'est pour former un gardien pour qu'il ce casse à la première occase non merci. Et si jamais pour les plus sceptique remember Schmeichel

 

Non, actuellement y qu'un gardien que je voudrais voir venir Julio César!!! Lui il a atteint son meilleur niveau, et a encore plusieurs années devant lui. Un peu comme VDS quand il et arrivé et a 38-39 ans vas surement prolonger.

 

Gua2loup1 tu dis impossible, je dis pourquoi pas. Après tout, il et a l'Inter depuis pas mal de temps a tout gagner avec eux(sauf la CL mais bon) et pourrai avoir envie d'ailleurs, oui j'ai bien dit d'ailleurs, car pourquoi ce serai que nos joueurs qui voudrai partir et pas d'autres venir ici.

 

Mais bon, ça dépend de SAF et ce qu'il a envisager, pacque je suis sur qu'il a déjà ça petite idée.

Etre aussi bon que Julio Cesar alors qu'il n'est pas à maturité... Avec Nice il était déja monstrueux cela fait 2-3 ans qu'il est au top niveau Lloris, question maturité je le trouve très régulier, Akinfeev est un excellent gardien, sobre et russe, loyal au CSKA pour le moment.

 

La déclaration de Ferguson fait peur, avec des gardiens aussi peu talentueux à Man Utd... Ou Alors Zieler

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre aussi bon que Julio Cesar alors qu'il n'est pas à maturité... Avec Nice il était déja monstrueux cela fait 2-3 ans qu'il est au top niveau Lloris, question maturité je le trouve très régulier, Akinfeev est un excellent gardien, sobre et russe, loyal au CSKA pour le moment.

 

La déclaration de Ferguson fait peur, avec des gardiens aussi peu talentueux à Man Utd... Ou Alors Zieler

 

 

Je me suis super mal exprimer dans mon poste, tu a parfaitement raison Lioris et monstrueux actuellement.

Mais la peur que j'ai c'est qu'il ce servent de United comme tremplin. Le risque serai moindre avec un gardien du calibre de Julio Cesar.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis super mal exprimer dans mon poste, tu a parfaitement raison Lioris et monstrueux actuellement.

Mais la peur que j'ai c'est qu'il ce servent de United comme tremplin. Le risque serai moindre avec un gardien du calibre de Julio Cesar.

 

Exact il est monstrueux et je n'ai jamais entendu de declarations de Lloris, club de coeur parlant. A mon avis il partira direct apres la coupe du monde et j'aimerais qu'on mette y le prix car comme je t'ai dis je vois mal l'inter lacher Julio (quoiqu'ils sont tellement nuls en europe qu'il va peut etre mettre toutes les chances de son cote en se disant qu'il faut qu'il rejoigne enfin un club d'un autre calibre ^_^).

Apres si les deux sont dispo j'avoue que je saurais pas trop qui prendre :P (peut etre le francais car il a deja une maturite exceptionnelle a son age :o)

 

En même temps, Ferguson ne peut pas annoncer maintenant qu'il va chercher un gardien ailleurs, même s'il n'en pense pas moins.

Ce serait même un coup de tête supplémentaire sur la tête de ces deux remplaçants.

 

Et pourquoi pas? Il a deja remis des joueurs publiquement a leur place, pareil pour les arbitres, la FA etc etc pourquoi il mettrait pas la pression sur la "releve" je cite : Foster et PIG ?

Si ce genre de declaration te met un coup sur la tete au lieu que justement tu te dises bon va falloir que je me bouge maintenant sinon je suis dans la m**** c'est que tu n'a pas le mental pour supporter une telle pression ! C'est pas de simples declarations qui devraient changer ca, publique ou pas. Ou alors le joueur en question n'a pas d'orgeuil et baisse les bras, dans ses cas la il peut se mettre direct sur la liste des joueurs libres de l'UNFP.

 

Take that Sylvain Legwinski ! :P:rip:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take that Sylvain Legwinski ! :P:rip:

 

:bj: Gua2loup1 ^_^

 

De plus Lloris est un gardien malgré son âge déjà international, il joue la LDC, jouera la coupe du Monde, je pense vraiment qu'il arrivera à gérer la pression à Manchester United.

 

Déjà Fergie ne prendra pas Akinfeev apparemment malgré le fait qu'il en dise le plus grand bien ! (cf news en page d'accueil...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire l'argument"il est trop jeune",Lloris a 22 ou 23 ans il est bon il faut pas attendre pour le prendre certains gros clubs ne vont pas se poser la question !!!

 

En France on a deux phrases récurrente c'est" il est jeune ou il est vieux" un joueur qu'importe son âge ce qu'on veut c'est qu'il soit bon,à moins que vous preferiez Foster qui soit disant est bon et pourtant il enchaine boulette sur boulette !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est clair et net que le successeur de notre cher VDS sera PIG.

Tres present, puissant et surtout sachant gerer la pression et le stress de grand match.

 

Foster pour moi reste un gardien de but assez debutant, avec ses arrets vraiment faible.

[J'ai pu le remarque contre M.City, ou on a encaissé 2 buts par sa faute, et aussi lors du match contre Arsenal]

 

Il est clair qu'il faut le faire entrer dans des matchs plus important, et mettre Foster avec la 2eme equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sans rien enlever à vos gardiens remplaçants, je pense qu'une équipe comme united se doit d'avoir un grand gardien. Pour moi ce serait Lloris (même si je le préfèrerais au Milan).

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...