Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

Foster sans hésiter!!!!

PIG, c'est pas qu'il va accepter ou pas de rester sur le banc le souci, c'est surtout que les dirigeants de MU vont lui montrer le chemin de la sortie cet été (surtout que certaines équipes (russes) ont l'air d'être intéressées par son rachat).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster après VDS s'il n'assure pas je voudrais bien de Sébastien Frey ( même s'il n'a jamais était envoyer chez nous pour les rumeurs mais je voudrais bien de ce gardien et puis c'est le meilleur gardien avec Buffon en Italie ) parce qu'avec PIG sans vouloir être méchant mais on se prendra toujours des buts avec lui il n'assure jamais pour moi tandis que Foster aussi se prend aussi des buts mais il m'a l'air plus rassurant que PIG donc voilà .

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est bien parti, un poil mieux que PIG, mais je trouve qu'aucun des deux n'est près pour l'instant!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster évidemment , il est jeune et bourré de talent faut juste le laisser s' exprimé et la relève de VDS est la sans problème .Et puis PIG il partiras certainement cet été comme ça il laisseras la place de doublure à heaton qui reviendra de prêt .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster sans aucun doute, bien qu'il n'est pas encore montré tout l'étendue de son potentiel et de son talent, j'ai parfaitement confiance en ce gardien qui dégage d'avantage d'assurance que Kuz. Et puis j'aime sa mentalité qui consiste à se fixer des objectifs et n'avoir peur de rien, chose qu'il aidera dans la suite de sa carrière...

 

Une qualité qu'on oublie souvent de souligner chez lui est son jeu au pied, ce qui est forcement une bonne nouvelle car nous possédons à l'heure actuelle le gardien qui a le meilleur jeu ballon au pied, et il serait bien que son successeur suivre ses traces dans ce domaine là. Pour l'instant personne n'a le niveau pour détrôner VDS, mais l'utilisation de S.A.F vis à vis de Foster me plait et je pense qu'on le verra encore plus à l'œuvre la saison prochaine, histoire de progressivement le préparer à la place de numéro 1. PIG à le choix entre opter pour une carrière de second rôle ou être titulaire dans un club plus modeste, ça me dérangerait pas qu'a sa place on prenne Heaton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Foster car je veux le voir jouer une saison pleine dans nos cages, voir ce qu'il donne dans la continuité. Pour l'instant il a juste montré qu'il avait le talent mais je ne suis toujours pas persuadé qu'il puisse garder les cages d'une grande équipe, mais il mérite sa chance...

Inutile de parler de Van der Sar, à l'heure actuel seul 2 voir 3 gardiens dans le monde peuvent rivaliser avec lui, donc il est bien évident que quoi qu'il arrive notre prochain gardien sera en dessous de VdS....donc laissons sa chance à Foster....

Le polonais est en dessous, c'est deja une bonne chose pour lui d'être dans un grand club et de pouvoir jouer quelque match dans celui-ci...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la saison prochaine sera révélatrice quant au futur numéro 1, SAF sera obligé de faire jouer plus souvent son futur N°1 pour ne pas le jeter d'un coup à l'eau quand VDS sera parti. Donc je pense qu'il serait bien que la saison prochaine Foster ou PIG (tout dépend du choix de SAF) joue au moin 20 match histoire de le mettre en jambes avant d'être le N°1

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster pareil c'est toujours bien d'avoir un Anglais de plus sur le terrain, qui plus est sans doute le meilleur du pays à son poste. Après faudra voir si on va recruter Diego Lopez qui explose à Villareal cette saison et que l'on suis depuis maintenant 1 année.

Modifié par Jlaul
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerait bien Foster, mais j'ai quelque doute sur lui, je sais pas si a le niveau pour etre gardien à Manchester United, je ne dit pas que c'est un mauvais gardien, mais avec la pression des résultats, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai mis qu'il fallait recruter car si je vois bien Foster comme doublure , je ne suis pas emballé à l'idée qu'il devienne titulaire ............ mais bon on verra avec l'avenir qui avait raison ..... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "PIG" ?

 

Polish in goal.

 

Pour moi j' attendrai que foster confirme sur d' autres matchs mais pour l' instant il me plait bien mieux que PIG.

De plus comme ça déjà été dit, son pied est puissant et assez précis je trouve.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi la prestation en finale de carling cup montre bel et bien qu'ila sa place après VDS, il vait la pression, justment celle de la finale mais aussi celle du pas le droit à l'erreur car ntre PIG et Foster chaque match jouer par l'un est un match a pression car il se batte tous les deux pour une place de numéro 1 ! Et le fait que se jour là il est repondu present et en plus le poulet il a sorti son match mais je vois un grand avenir en lui.

 

De plus il a eu l'expérience de la premiere ligue avec watford et il été très bon même si pour moi les gardien qui joue dans des équipe de ba de classement on des profils bien différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...