Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

Pour l'instant rien à reprocher à VDS, et il sera là l'année prochaine. Sauf omission de ma part.

Donc il sera titulaire.

PIG comme doublure, rien à redire.

J'ai peur que le débat sur un successeur ne soit pas encore d'actualité, tant que VDS sera là, et à son niveau, qui peut le pousser dehors?

Je suis d'accord avec vous sur l'âge, on s'en fout, si VDS est bon jusqu'à 45 ans, au nom de quel dogme devrait il laisser sa place? Je vous rejoins sur Lloris, il a commencé à emmagasiner de l'expérience en équipe nationale et en C1. En plus la personnalité du gars colle avec ManU.

Sinon j'aime bien Palop, mais je ne le vois pas quitter l'Espagne.

Le poste de gardien n'est pas à mon sens celui qui mérite le plus un renfort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Au pire du pire si personne n'arrive à se mettre d'accord on prend Alruud et puis voila, il est gratuit !!!

 

Pour moi c'est OK mais attention je veux mes cinq magrets et confits par jour !!!

 

Il a intérêt a filer des places pour le stade tous les week end.

Pas de problème mais dans ce cas là je veux un KOP en mon honneur !!!

 

Trop vieux....

 

J'ai l'âge rêvé pour un portier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien PIG, il est assez confiant et puissant, il a pas mal d'expérience à Manchester United, sans oublier qu'il a pu garder les cages propres pendant un long moment pendant que VDS était absent et Foster incapable.

 

Sinon, Neuer serait une bonne alternative, encore jeune et joue sa première coupe du monde, certes il n'a pas eu beaucoup de difficulté jusqu'ici, mais il a su contrer pas mal de ballon.Akinfeev aussi, des potentiels jeune.

 

Je suis sur que SAF travail sur le dossier du prochain gardien pour que sur n'importe quel autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais pas mal confiance à PIG, mais le problème c'est que je ne sais pas si Ferguson osera en faire son titulaire dans 2 ans. Si il veut le faire, il faudra pas seulement qu'il joue les compétitions mineures mais des matchs assez relevés de championnat la saison prochaine.

 

Si ce n'est pas le cas, la solution parfaite pour moi se nomme Hugo Lloris. Il est aussi bon à la relance que dans les airs. Et sous ses airs de timide, c'est pas un gardien frileux, il est capable de belles sorties risquées !!!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je pense que Neuer est plus qu'une bonne recrue... surtout au vu de son excellent mondial.

Il a fait une trés bonne saison et n'a que 23 ans.

Moi je dit bon coup! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop surcoté ..

:bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de salaud je vais vous sortir une vidéo de mes plus belles parades vous allez changer d'avis...merci yactiano7 je vois en toi un fin connaisseur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gardien polonais.

 

Lloris est surcoté, ne possède pas l'assurance d'un gardien qui a l'expérience puis il est tout simplement pas aussi bon qu'on veut nous le faire croire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est surcoté, ne possède pas l'assurance d'un gardien qui a l'expérience puis il est tout simplement pas aussi bon qu'on veut nous le faire croire.

Chacun ses gouts mais pour moi tu te trompes terriblement ce mec c'est la future référence dans les pagelles...surtout qu'il en est déjà pas loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris pour moi. Il a un potentiel de ouf. Et je trouve sa mentalité très bonne, très professionnelle et carrément pas flashy. Avec ce genre de joueur, on s'inscrit sur la durée et j'espère que c'est ce que le club cherche pour ce poste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Alruud :bj::lol:

Arrêtez un peu avec Alruud, tout le monde sait qu' il vient de resigner pour 6 ans, au Grasiliens, pour un salaire de fou (on parlerait de plus de 50 millions pour ces 6 ans).

Il y a une close de 130 millions dans son contrat, et en plus il est sous contrat avec Adidas.

 

Donc, faisons nous une raison :cry:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec Alruud, tout le monde sait qu' il vient de resigner pour 6 ans, au Grasiliens, pour un salaire de fou (on parlerait de plus de 50 millions pour ces 6 ans).

Il y a une close de 130 millions dans son contrat, et en plus il est sous contrat avec Adidas.

 

Donc, faisons nous une raison :cry:

C'est une calomnie mon cher PJ,tu es allé encore dégoter cette news sur manchester devils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lloris est vraiment bon et serai une recrue magnifique mais ma préférence va pour akinfeev il est jeune aussi et très bon.

 

En tout cas je ne vois pas PIG prendre la relève de VDS, je pense qu'il nous fera une Howard, c'est a dire un bon gardien mais qui fait des boulettes et peut nous faire perdre des matchs a lui seul (c'est le seul truc que j'ai retenu de lui ici lol), donc une arrivé en janvier serai pas mal, il aura 6 mois pour s'adapter et pourra prendre la relève car faut pas se le cacher VDS commence a etre sur la fin..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est vraiment bon et serai une recrue magnifique mais ma préférence va pour akinfeev il est jeune aussi et très bon.

 

En tout cas je ne vois pas PIG prendre la relève de VDS, je pense qu'il nous fera une Howard, c'est a dire un bon gardien mais qui fait des boulettes et peut nous faire perdre des matchs a lui seul (c'est le seul truc que j'ai retenu de lui ici lol), donc une arrivé en janvier serai pas mal, il aura 6 mois pour s'adapter et pourra prendre la relève car faut pas se le cacher VDS commence a etre sur la fin..

Je trouve pas que ce soit le genre à faire des boulettes comme Foster et Howard ont pu en faire, justement je le trouve en général très concentré sur son match.

Mais je le vois quand même pas faire une carrière de N°1 chez nous, certes il a des qualités, mais pas pour être un gardien de classe mondiale et c'est justement ce qu il nous faut...

 

C'est difficile de se prononcer sur Amos, il est encore très jeune et je l ai très peu vu joué, mais je n ai toujours entendu que du bien à son égard :)

 

J ai pas l impression qu on va recruter rapidement à ce poste, pour moi PIG aura sa chance quand VDS arrêtera et c est seulement à ce moment la qu on envisagera de recruter si ca se passe mal... à moins que SAF ne donne une chance à Amos

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence reste Lloris.

Je l'ai vu de nombreuses fois à Gerland, il a tout d'un grand, a sauver la barraque nombre de fois et c'est un gars simple et humble.

Il fait encore quelques bourdes, mais il a un talent monstre.

Si on obtiens une place qualificative pour la LDC l'année dernière, c'est en partie grace à lui.

Et il est la dans les grands rendez vous!

Lloris à 200%!!!!

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...