Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

Je viens de me faire peur car j'ai lu qu'on était pret à mettre 22 M sur Valdez de barcelone ???????????????

 

Quite à avoir un gardien adpete de la boulette autant garder Foster au moins il est anglais !!!!!!!!!!!!!

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIS GARDIEN !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=u63lnE6dN1A a regarder en HQ

http://www.youtube.com/watch?v=pBYb7-hv3-o...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=h4abkCDrtlo...feature=related M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!! <- a regarder !!

 

Francisco Guillermo Ochoa Magaña, plus connu sous le nom de Guillermo Ochoa il est très jeune 23 24 ans :D

 

Manchester United Close To Signing Guillermo Ochoa

 

Par le Telegraph en 2007 :'(

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire peur car j'ai lu qu'on était pret à mettre 22 M sur Valdez de barcelone ???????????????

 

Quite à avoir un gardien adpete de la boulette autant garder Foster au moins il est anglais !!!!!!!!!!!!!

J'ais lu ça aussi, et je peux te dire que ça m'a fais le même effet que toi! Et il me semble que la somme exacte était 24.5M € !C'est vraiment effrayant de lire ça... :unsure:

 

 

THIS GARDIEN !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=u63lnE6dN1A a regarder en HQ

http://www.youtube.com/watch?v=pBYb7-hv3-o...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=h4abkCDrtlo...feature=related M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!! <- a regarder !!

 

Francisco Guillermo Ochoa Magaña, plus connu sous le nom de Guillermo Ochoa il est très jeune 23 24 ans :D

 

Manchester United Close To Signing Guillermo Ochoa

 

Par le Telegraph en 2007 :'(

ça fait un moment que nous sommes sur ce talentueux gardien... mais toujours rien. D'ailleurs il n'est toujours pas venu en europe. IL est resté au Mexique.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé parce qu'on voit bien que Foster a un potentiel énorme qui ne demande qu'à être exprimé mais en même temps, a-t-on le loisir de laisser un jeune gardien, même talentueux, garder nos buts alors qu'on joue chaque saison le titre en PL, et dans chaque compétition? D'un autre côté, comment peut-il progresser s'il n'a pas de temps de jeu?

Un gardien qui me vient à l'esprit est Sébastien Frey, il est régulier, c'est un des tout meilleurs gardiens du championnat italien et quitter la Fiorentina pour MU c'est, je pense, plus simple que demander à Buffon de quitter la Juve pour nous. En plus, il me semble que Frey est un peu plus jeune.

Je sais qu'à un moment on suivait aussi Kameyni (pas sur pour l'ortographe), mais je ne le connais pas trop.

D'après les vidéos, Ochoa a l'air pas mal mais bon, les best of youtube montrent rarement 5 min de cagades du gardien....

J'ai voté recrutement pour laisser encore un peu de temps à Foster avant d'être sous les feux de la rampe mais mon avis n'est pas définitivement fixé

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey j'y crois pas. Il devait signer avec nous lors de l'arrivée de Howard (imposé par les dirigeants afin de s'ouvrir le marché Américain).

Pour moi c'est Foster. Il faut lui laisser la saison prochaine pour s'exprimer. Il a les qualités nécessaires, il lui reste juste à acquérir la communication avec la défense (compliqué de communiquer avec des joueurs lorsque vous êtes avec eux un match sur 18) et à travailler un peu ses 1 contre 1. Capello pourrait l'y aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dès l'an prochain foster va le remplacer, petit à petit en tt cas, car ces derniers temps vds a quelques soucis et n'est pas très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillermo Ochoa ?

 

pourquoi faire on a déjà Jhon Oshea :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je fais confiance à Foster, mais recruter Buffon ne me déplairais pas... :unsure:

D'autant plus qu'il parait de plus en plus proche d'un départ (j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de Frékoding.... :ph34r: )

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser sa chance à Foster même si je suis perplexe sur ses sorties aériennes sinon rien ne vaut un gardien français je vais faire mon toulousain bien chauvin mais Carasso est pas mal quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser sa chance à Foster même si je suis perplexe sur ses sorties aériennes sinon rien ne vaut un gardien français je vais faire mon toulousain bien chauvin mais Carasso est pas mal quand même !!!

 

Bon, je vais être un peu méchant (mais n'étant pas français je peux me le permettre...) mais j'essaye de trouver un vraiment bon gardien français qui a réussi réellement de grandes choses et je ne vois (au moins ses vingt dernières années à que Fabien Barthez.

 

Sauf que je crois que son passage chez nous a été un peu houleux...

 

Honnêtement, Man Utd (et n'importe quelle équipe d'ailleurs) a besoin d'un gardien d'exception pour être et surtout rester une équipe qui gagne.

 

On se souvient tous de SCHMEICHEL et ce qui s'est passé après lui (même si le problème s'est accentué avec la destruction de la défense avec le départ de STAM) - des Caroll, Howard etc.. ainsi que le soulagement avec VDS.

 

mais Schmeichel était un gardien d'exception, VDS aussi (il s'est fait un peu oublié à Fulham et tant mieux pour nous).

 

je crois que Foster peut le devenir mais on ne devient gardien d'exception que d'un seul coup, on a pas besoin d'attendre des années pour cela (Casillas, buffon)

 

Donc, pour moi le meilleur cela aurait été qu'on signe Buffon (Cassilas cela tient du la science fiction) mais bon, si Foster prouve très rapidement qu'il peut devenir le grand gardien dont on a besoin, alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Peshko, il faut laisser sa chance à Foster, mais il faut vraiment que ce dernier se révèle énorme et décisif sur des gros matchs.

Sinon, il faudra recruter...

Gardien, c'est pas un poste où on peut se permettre d'avoir quequ'un de moyen. Je ne sous estime pas Foster, il a montré de bonnes choses, mais faut qu'il explose.

Par contre acheter un Buffon en fin de carrière et sous injections, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être un peu méchant (mais n'étant pas français je peux me le permettre...) mais j'essaye de trouver un vraiment bon gardien français qui a réussi réellement de grandes choses et je ne vois (au moins ses vingt dernières années à que Fabien Barthez.

 

Sauf que je crois que son passage chez nous a été un peu houleux...

 

Honnêtement, Man Utd (et n'importe quelle équipe d'ailleurs) a besoin d'un gardien d'exception pour être et surtout rester une équipe qui gagne.

 

On se souvient tous de SCHMEICHEL et ce qui s'est passé après lui (même si le problème s'est accentué avec la destruction de la défense avec le départ de STAM) - des Caroll, Howard etc.. ainsi que le soulagement avec VDS.

 

mais Schmeichel était un gardien d'exception, VDS aussi (il s'est fait un peu oublié à Fulham et tant mieux pour nous).

 

je crois que Foster peut le devenir mais on ne devient gardien d'exception que d'un seul coup, on a pas besoin d'attendre des années pour cela (Casillas, buffon)

 

Donc, pour moi le meilleur cela aurait été qu'on signe Buffon (Cassilas cela tient du la science fiction) mais bon, si Foster prouve très rapidement qu'il peut devenir le grand gardien dont on a besoin, alors pourquoi pas.

 

Déjà Barthez n'a pas été si mauvais que ça même si il a eu une fin difficile et surtout il était à une époque le meilleur gardien au monde(tout le monde en avait que pour Zidane mais la coupe du monde et l'euro on peut lui dire merci aussi) sinon Frey a été élu je sais plus quand mais meilleur gardien de la serie A devant Buffon !!!

 

Tu sais les clubs qui ont dans leur rang un très grand gardien il n'y en a pas beaucoup,Real,Juve,Chelsea(encore ces derniers temps moyen) j'en vois pas d'autre !!!

 

Sinon mon avis personnel il n'y a pas photo les gardiens francais sont les meilleurs à voir les 3 en équipes de France Carasso,Mandanda et Lloris peuvent être titulaire à Milan,Arsenal et Barcelone !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Barthez n'a pas été si mauvais que ça même si il a eu une fin difficile et surtout il était à une époque le meilleur gardien au monde(tout le monde en avait que pour Zidane mais la coupe du monde et l'euro on peut lui dire merci aussi) sinon Frey a été élu je sais plus quand mais meilleur gardien de la serie A devant Buffon !!!

 

Tu sais les clubs qui ont dans leur rang un très grand gardien il n'y en a pas beaucoup,Real,Juve,Chelsea(encore ces derniers temps moyen) j'en vois pas d'autre !!!

 

Sinon mon avis personnel il n'y a pas photo les gardiens francais sont les meilleurs à voir les 3 en équipes de France Carasso,Mandanda et Lloris peuvent être titulaire à Milan,Arsenal et Barcelone !!!

 

Mais tu confirmes mes propos : les seules equipes qui arrivent à maintenir un niveau (sans forcément toujours gagner car cela dépend également des joueurs devant) sont celles qui ont de gardiens d'exception.

 

les autres équipes peuvent gagner une ou deux fois mais ne peuvent pas construire une équipe dans la durée sans leur gardien.

 

Et à part le Milan, en quoi Barcelone (où Valdes est ridicule) et surtout Arsenul peuvent être qualifiées de grandes équipes?

 

Déjà Barthez n'a pas été si mauvais que ça même si il a eu une fin difficile et surtout il était à une époque le meilleur gardien au monde(tout le monde en avait que pour Zidane mais la coupe du monde et l'euro on peut lui dire merci aussi) sinon Frey a été élu je sais plus quand mais meilleur gardien de la serie A devant Buffon !!!

 

Tu sais les clubs qui ont dans leur rang un très grand gardien il n'y en a pas beaucoup,Real,Juve,Chelsea(encore ces derniers temps moyen) j'en vois pas d'autre !!!

 

Sinon mon avis personnel il n'y a pas photo les gardiens francais sont les meilleurs à voir les 3 en équipes de France Carasso,Mandanda et Lloris peuvent être titulaire à Milan,Arsenal et Barcelone !!!

 

J'ai oublié : j'avais dit que barthes était un grand gardien juste que chez nous cela n'a pas marché.

 

Déjà Barthez n'a pas été si mauvais que ça même si il a eu une fin difficile et surtout il était à une époque le meilleur gardien au monde(tout le monde en avait que pour Zidane mais la coupe du monde et l'euro on peut lui dire merci aussi) sinon Frey a été élu je sais plus quand mais meilleur gardien de la serie A devant Buffon !!!

 

Tu sais les clubs qui ont dans leur rang un très grand gardien il n'y en a pas beaucoup,Real,Juve,Chelsea(encore ces derniers temps moyen) j'en vois pas d'autre !!!

 

Sinon mon avis personnel il n'y a pas photo les gardiens francais sont les meilleurs à voir les 3 en équipes de France Carasso,Mandanda et Lloris peuvent être titulaire à Milan,Arsenal et Barcelone !!!

 

J'ai oublié : j'avais dit que barthes était un grand gardien juste que chez nous cela n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du poste gardien de but c'est qu'il est vraiment à part. C'est le dernier rempart (donc si tu prends une truffe ça se verra à la moindre frappe), il faut une grande autorité dans les duels ou pour placer sa défense et c'est un poste où la confiance est vraiment prépondérante. Prendre un étranger c'est très aléatoire.

Il peut ne pas du tout s'adapter aux conditions de vie à l'étranger (langue, rythme de vie, famille...) et ça se ressentira vraiment sur ses performances.

 

Franchement des gardiens de niveau international (et de nationalité d'un des grands championnats Italie, France, Espagne... Car un gardien Biélorusse pour devenir de top niveau devra forcément partir) qui s'impose vraiment à l'étranger je n'en connais pas beaucoup (Reina mais dans un club avec un entraîneur Espingouin, etc...)

 

Donc pour toutes ces raisons je ferais confiance à Foster car je ne connais pas pour l'instant de grand gardien anglophone (Arthur Boruc au Celtic était bien coté les saisons passées,...)

En plus dans l'optique d'un 6+5 Foster serait un gros atout.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me convainc de plus en plus. Je le trouve très autoritaire dans ses sorties aériennes. Il est doté de bons réflexes et relance très bien, en plus. P-ê qu'il doit travailler son placement et ses 1 contre 1, mais ça viendra avec l'accumulation. Il me fait penser à Shilton. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Foster je pense qu'il est l'avenir !

 

Si on devait recruter au jour d'aujourd'hui , je recruterais du côté de la Ligue 1 qui concentrent 2 voire 3 bons gardiens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine il faudra faire jouer Foster dans un 1er temps histoire de voir ce qu'il vaut vraiment et s'il peut remplacer VDS à son départ.

 

Sinon si foster ne se montrait pas à la hauteur, je verrais bien un gardien francais à manchester, lloris ou frey sont vraiment tres bon en club surtout lloris qui est encore tres jeune et a bcp de marge de progres encore, il a le potentiel pour devenir un des meilleurs gardiens au monde.

 

Evidemment l'ideal serait d'avoir un buffon ou casillas mais faudrait vraiment sortir un gros cheque pour eux et suis pas sur que ça suffise, peut etre bouffon mais casillas lui je le vois vriament pas quitter le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...