Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

Pour qualifier PIG de gardien de seconde zone, faudrait déjà qu'il joue. La seule fois ou il a enchiné les matchs, il a été bon, et nous à pas couté directement de points. Faudrait voir ce que ça donne sur une saison entière. Tout le monde veut aller chercher un gardien à l'autre bout du monde, alors qu'on a peut être ce qu'il faut à l'autre bout du banc ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a 2 types de gardien, ceux qui ont ce petit plus, à l'image des Casillas, Bouffon, VDS, Cech et dans une moindre mesure Lloris et il y a les autres. C'est pour ca que je qualifie PIG de gariden de seconde zone.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incomparable; PIG n'a toujours pas commencé sa carrière; alors qu'un joueur comme Loris à eu la chance de faire ses armes avec un club comme Lyon (je vais pas parler de l'OGCN).

 

PIG n'a pas eu cette chance, eu égard de ses performances, la faute à un VDS intouchable qui relèguerai buffon sur le banc depuis 3 ans, donc ...

 

Pour savoir si PIG a ce petit plus, il va falloir qu'il joue ! Car au bout de 40 matchs en 5/6 ans (et encores de coupe + des entrées en jeu + très peu de temps en PL) on peut pas encore juger ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que PIG ne sera jamais qu'un numéro deux, pas qu'il n'est pas le talent pour moi, mais parceque SAF ne lui a jamais fait confiance, depuis qu'il est là!!! Ok devant il y a VDS qui est intouchable, mais malgré tout il ne jouait pas tout les matchs de coupes, Foster lui était parfois préféré car SAF voulait croire en lui. C'est pour ça qu'à mon avis un gardien sera recruté.

En même temps j'ai autre chose qui me trotte en tête, il va falloir de l'argent pour recruter une pointure au poste de gardien, et même si on en aura comme on nous le dit pour le prochain mercato d'été ( est ce la vérité déjà??? ), l'argent sera sur des joueurs capables de prendre place de Giggs, et Scholes ( qu'ils partent ou non cette année ).

 

Alors j'avoue que je ne sais pas quoi penser concernant notre prochain goal...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon, un GK avec de l'expérience, pour rassurer l'arrière garde, qui s'il revient à 100%, fait encore partie du top 3 mondial.

 

En bonus, en cas de boulettes, on aura pas à se creuser la tête pour les jeux de mots :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incomparable; PIG n'a toujours pas commencé sa carrière; alors qu'un joueur comme Loris à eu la chance de faire ses armes avec un club comme Lyon (je vais pas parler de l'OGCN).

 

PIG n'a pas eu cette chance, eu égard de ses performances, la faute à un VDS intouchable qui relèguerai buffon sur le banc depuis 3 ans, donc ...

 

Pour savoir si PIG a ce petit plus, il va falloir qu'il joue ! Car au bout de 40 matchs en 5/6 ans (et encores de coupe + des entrées en jeu + très peu de temps en PL) on peut pas encore juger ...

 

J'adhere à ton idée mais je comprends aussi unpeu son post. Il veut dire que PIG n'est pas le genre de gardien à faire 20 parades dans un match ou à sortir une prestation galactik, mais qu'il fera toujours le minimum qu'on lui demande (sorties sipmles, arret simples, boxer sur les corners etc)

En fait il fera souvent du 6 ou 7 sur 10 la ou casillas fait parfois du 9 ou 10

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon, un GK avec de l'expérience, pour rassurer l'arrière garde, qui s'il revient à 100%, fait encore partie du top 3 mondial.

 

En bonus, en cas de boulettes, on aura pas à se creuser la tête pour les jeux de mots :)

Vu qu'il est tout le temps à l'infirmerie il pourra former une triplette à la pétanque avec Hargreaves et Owen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg, un gardien de seconde zone... Il est juste finaliste de la coupe du monde avec de grosses performances à la clef...

 

Dans cette réflexion Lloris est alors un gardien de troisième zone ? Si on achète que des gardiens qui ont gagné 15 ligue des champions, 35 championnats nationaux et qui ont 35 ans ça limite légèrement le choix...

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg, un gardien de seconde zone... Il est juste finaliste de la coupe du monde avec de grosses performances à la clef...

 

Dans cette réflexion Lloris est alors un gardien de troisième zone ? Si on achète que des gardiens qui ont gagné 15 ligue des champions, 35 championnats nationaux et qui ont 35 ans ça limite légèrement le choix...

 

Ba en même temps avant cette coupe du monde peut de gens le trouvait vraiment bon. Il y a un an il me semble même qu'en Hollande on voulait rappellé Van der Sar car les autres gardiens n'étaient pas a la hauteur.

C'est vrai qu'il a brillé pendant cette coupe, ça a peut être été un déclic, je ne sais pas s'il confirme depuis mais contre Auxerre je n'ai pas eu l'impression de voir un gardient extraordinaire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg, un gardien de seconde zone... Il est juste finaliste de la coupe du monde avec de grosses performances à la clef...

 

Dans cette réflexion Lloris est alors un gardien de troisième zone ? Si on achète que des gardiens qui ont gagné 15 ligue des champions, 35 championnats nationaux et qui ont 35 ans ça limite légèrement le choix...

 

Alors, montre moi où j'ai dis que la qualité d'un gardien se jugeait en fonction des titres qu'il a remporté ? :blink:

Je n'ai en aucun cas critiqué Stekelenburg, cependant on ne peut pas le mettre dans la même catégorie que Van der Sar, Casillas et consort.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai dit ça parce que tu as sorti que quelques gardiens dit de "première zone" : Casillas, Bouffon, VDS, Cech qui sont dans des grosses équipes et qui ont un certain palmarès.

 

Non, Stekelenburg n'est pas encore un grand gardien, mais n'est-ce pas aussi du à son club ? Je pense qu'il peut vraiment exploser en allant dans un grand club. Il a encore été excellent ce soir contre la Turquie. La défense des Pays-Bas a pas mal souffert en seconde mi-temps avec la sortie de Mathijsen sérieusement touché, mais il a repoussé de nombreuses tentatives. Il dégage une certaine sureté et possède un bon jeu au pied.

 

Si Van der Sar a été rappelé pour 2 sélections juste après sa retraite internationale c'est parce qu'il y avait une quantité étonnante de gardien blessés et non pas parce que l'un ou l'autre n'était pas performant. ;)

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ben foster est actuellement dans les rang de birmingham.dans il faut qu'on fasse recourt au recrutement de gardien de renommés internationales à savoir hugo lloris de lyon ou Stekelenburg de l'ajax et mettre amos oiu le nouveau recrut comme doublure de l'un de cers deux noms cités.

 

ben foster est actuellement dans les rang de birmingham.dans il faut qu'on fasse recourt au recrutement de gardien de renommés internationales à savoir hugo lloris de lyon ou Stekelenburg de l'ajax et mettre amos oiu le nouveau recrut comme doublure de l'un de cers deux noms cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce ? C'est chaud, tu crois qu'il a encore la détente nécessaire pour capter les ballons aériens ?

 

Moi je verrai bien Luis Suarez en successeur de VDS ...

:D:ptdr::ptdr: oui sa serait parfait pour remplacer vds :wub: cette arret en quart de final de la coupe du monde :ange: il etait tout simplement magic quel reflexe quel detente quel ... tricheur :kick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer ou Muslera

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muslera ? Sur-côté ...

Pas d'accord du tout.

Muslera énorme potentiel ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait d'énormes bourdes, n'est pas à l'aise dans ses sorties, techniquement c'est brouillon et mentalement c'est pas trop ça ...

 

Je le suis depuis pas mal de saisons et malgré son potentiel évident, il n'arrive toujours pas à exploser et à devenir régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill:

T'as dû être bien content lorsque celui-ci s'est vu dans l'obligation de laisser passer les buts de l'Inter, l'an passé :P

Sinon il aurait plus de tête :D

 

Justement non. Je crois qu'il était le seul joueur à jouer son rôle. Il a été le seul rempart face à L'Inter, les joueurs de champ laissant l'adversaire jouer tranquillement.

 

Muslera est pas exceptionnel, il est " juste " bon. Il fait quelques erreurs, parfois d'excellents arrêts. Il y a du potentiel mais il est inconstant.

 

Si Van Der Sar vaut 9 sur 10, Muslera 7.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dernièrement, contre "je ne sais plus qui", je l'ai vu faire une Mandanda. C'est à dire qu'il n'avait pas fermé l'angle et que le ballon est passé entre lui et le poteau. C'est pourtant une règle de base T_T. Mais bon, il a quel âge déjà ? 24 ? Il a encore une petite marge de progression, j'ose espérer ^_^

 

Justement non. Je crois qu'il était le seul joueur à jouer son rôle. Il a été le seul rempart face à L'Inter, les joueurs de champ laissant l'adversaire jouer tranquillement.

Beh je crois qu'après le match, il avait déclaré qu'au bout d'un moment ils s'était senti obligé de lever un peu le pied, la pression du public se faisant trop forte :/

Mais il avait fait un match de fou, ce jour là. Enfin il a joué le jeu quoi ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne.

tout ce qu'on peut dire c'est qu'on n'aura plus qu'un gardien alors qu'avant on avait VDS....

pour l'heure, je croyais qu'on avait lindegaard, non? j'ai du reste rêvé de lui cette nuit, tiens.

je vous dis qu'il a fait l'affaire...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...