Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

C'est le prix normal pour un gardien de leur rang.

 

Regardez arsenal qui cherche un gardien depuis des années. De plus ils ont 25 ans, et si ils reussissent a United il peuvent rester 10 ans, donc pour moi, il faudrait clairement sauter dessus. Surtout que le départ de Lloris de Lyon risque d'etre en meme temps que le depart en retraite de VDS.

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix normal pour un gardien de leur rang.

 

Regardez arsenal qui cherche un gardien depuis des années. De plus ils ont 25 ans, et si ils reussissent a United il peuvent rester 10 ans, donc pour moi, il faudrait clairement sauter dessus. Surtout que le départ de Lloris de Lyon risque d'etre en meme temps que le depart en retraite de VDS.

 

c'est vrai Lloris est une bonne affaire jeune et prometteur au haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quel gardien on aura mais ça devrai se jouer entre c'est 5 la,

 

akinfeev, de gea, neuer, lloris, mandanda

 

Mon choix porterai sur akinfeev ou mandanda..

 

Bien que neuer soit une valeur sure car il est fan de MU :united:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure affaire que pourrais faire le club serait d'acheter Ruffier. C'est un goal très puissant ( ce qui indispensable en Angleterre sur les sortie ), il a aussi beaucoup d'assurance ce qui est important pour rassuré la défense et il n'a que 24 ans.

 

Je pense qu'on pourrait l'avoir pour une quinzaine de millions soit la moitié du prix d'un Lloris ou autre Neuer, vu la position de Monaco en championnat.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de manchester, pas de l'OM ou du PSG. ;)

 

Experience de Ruffier en ligue des champions ou en équipe nationale = 0

 

De plus je pense qu'un gardien, pour un grand club, il ne faut pas chipoter sur le tarif et mettre le prix.

 

je ne sais pas quel gardien on aura mais ça devrai se jouer entre c'est 5 la,

 

akinfeev, de gea, neuer, lloris, mandanda

 

Mon choix porterai sur akinfeev ou mandanda..

 

Je ne pense pas pour Mandanda. Je trouve, en tant que supporter de l'OM, qu'il stagne ou meme qu'il regresse ces dernieres années (plus aussi decisif qu'avant). Et en plus il me fait assez peur dans ses sorties aeriennes. Et d'un point de vue tarif, il ne devrait pas etre trop loin de Lloris. Je ne pense pas que l'OM le vende a moins de 20M.

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adler est un fan inconditionnel du club, dans son contrat il est noté que si Manchester United fait une offre de 20M il le laisse partir. Après je ne suit pas trop le championnat allemand et je n'ai qu'une vague idée de son niveau.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a ete excepetionnel au match contre Arsenal en final de la Carling.

Moi je dis sa mais je ne dis rien :angel:

 

Il ne pouvait pas supporter la pression du haut niveau de Manchester mais je suis content pour lui que cela se passe bien à Birmingham :)

 

Pour ma part je milite pour soit Neuer, soit Adler :bj:

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris reste pour moi le top du top pour succéder a VDS !

Il est jeune, il a déjà gagner des trophées, il a une stature d'international, il a de l'expérience en Ligue des Champions.

Neuer, Adler, ils ont du talent, mais moins d'expérience.

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irremplaçable, un nord-irlandais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris reste pour moi le top du top pour succéder a VDS !

Il est jeune, il a déjà gagner des trophées, il a une stature d'international, il a de l'expérience en Ligue des Champions.

Neuer, Adler, ils ont du talent, mais moins d'expérience.

 

Lloris n'a absolument aucun trophée à afficher dans sa vitrine. Neuer connait aussi la ligue des champions et surtout à l'expérience d'une coupe du monde et nottament d'une demie finale (ce qui lui donne bien plus d'expérience que Lloris). Et puis lui aussi à une stature international et lui il a des titres.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Neuer ira au Bayern (voir Dortmund).

 

Il fut un temps j'étais à fond sur Julio César malheureusement j'ai arrêté de rêver donc je dirais Lloris.

Les De Gea, Akinfeev, Adler ou autres je ne les vois jamais jouer donc je ne peux me prononcer. N'oublions pas quand même que Lindegaard a été recruté et que même si on veut tous un gardien avec une expérience et qui ne soit pas un inconnu, il n'est pas à exclure que ce soit lui le futur remplaçant de VDS (PIG j'y crois plus malheureusement Fergie ne semble pas compter dessus :().

 

Quoi qu'il arrive, j'espère qu'on ne se trompera pas car VDS est un monument et il sera très très très très dur de le remplacer. J'aimerais aussi un gardien qui soit assez bon pour rester au club minimum 5 années.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidnapping de ça famille si il refuse de signer pour 5 ans, je voie pas qui pourrais le remplacer.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU aurait contacter Neuer : http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/03/02/105216_man-u-aurait-contacte-neuer.html

 

Je pense que ces un excellents choix, mais les prix vont grimper avec le Bayern qui le veut aussi.

 

Cella ne reste qu'une rumeur pour l'instant, rien de concret.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il faut absolument recruter ........... Neuer. Ce gardien dégage une sérénité dans ces interventions: il dégoute les attaquants adversaires un peu comme notre Hollandais.

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer un gardien de classe mondiale, il nous faut recruter un gardien de classe mondiale. Pour moi, un De Gea, par exemple, c'est encore trop court: il n'est pas encore un tout grand, il manque cruellement d'expérience, il possède quelques points faibles. Il nous faut du concret, mais seulement qui y a-t-il de concret à l'heure actuelle ? Il y a beaucoup de jeunes talents, mais très peu de talents confirmés.

 

L'idéal, ça serait Afinkeev, Neuer ou Lloris, l'un de ces trois là (un peu par défaut), mais personne d'autre. Si on signait Adler, Mandanda (bien que cette saison, il semble au-dessus de Lloris) ou De Gea, je serais déçu.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma préférence c'est neuer, il dégage une sérénité, une aura que les autre potentiels (adler, lloris, afinkeev, de gea). Il a une epérience et en budensligua c'est comme en PL il connait les contacts, l'intensité des duels sur les centres.

afinkevv je le connais moins, mais les russes s'exportent souvent mal et préfèrent rester au pays où ils sont bien payé

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends, modère aussi un peu tes propos mondoudou. Asenjo s'est juste tapé deux fois les ligaments croisés en deux ans.

 

Exactement !

Je pense qu'il a un immense potentiel s'il n'est pas blesser mais c'est vrai que De Gea est également très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...