Aller au contenu

Qui pour remplacer VDS ?


Coolman

Qui après VDS ?  

198 membres ont voté

  1. 1. Qui après VDS ?

    • PIG
      23
    • Foster
      64
    • Faut absolument recruter
      111
  2. 2. Le successeur de Van der Sar ?

    • Lindegaard
      1
    • Neuer
      12
    • Lloris
      8
    • de Gea
      5
    • Adler
      5
    • Reina
      0
    • Un autre
      2


Messages recommandés

Pour moi c'est De gea le gardien de l'Atletico.

Oui il est effectivement très bon et vu la saison pourri de l'atletico on pourrait le faire venir pour moins de 10M mais un Lloris ne me dérangerait pas cependant faudra mettre beaucoup plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Julio Cesar a demandé une augmentation à l'Inter alors qu'il gagne déjà près de 4.5 Millions d'euros par an.

Le club l'a mal pris.

Du coup, il se pourrait qu'il vous rejoigne dès cet été si MU faisait une offre satisfaisante.

L'Inter s'active d'ailleurs pour récupérer Viviano, qu'elle détient en co-propriété avec Bologna, afin de l'introniser numéro 1 dès la saison prochaine.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazer gogo sortir le chéquier. Je suis pour Lloris perso jeune et en plus c'est deja une valeur sur.

 

On est tranquille pour 15 ans sans prendre de risque.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu exagères W_rooney_10. valeur sûr, je dis non, t'as pas vu le championnat anglais? ça masse dans les seize. et pour 15 ans, moi je dis, dans 15 ans on parlera encore de Lindegaard parti pour le Real...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voie Lyon et Lloris il a tous d'un grand gardien de classe mondiale il lui manque juste le club qui va avec.

 

Lindegaard c'est un point d'interrogation.

 

Lloris il sauve pas mal Lyon, et Lyon reste un club compétitif en C1 chaque années ils sont present.

 

Après si Lindegaard s'avère être un grand gardien dans se cas pas la peine de recruter mais on joue avec le feu la.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le problème avec Lloris c'est que quand il fera des sortie ça sera des joueurs de PL et pas de ligue1 alors déjà que ses sortie ne sont pas très convaincante qu'est que ça sera en PL..... après sur sa ligne il est excellent mais un Akinfeev,Adler ou Neuer sont meilleur que lui je pense......

 

Julio Cesareyepopping.gifeyepopping.gif

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je serai ton numéro 1 !"

 

« Je serai ton numéro 1 ! ». Tels sont les mots de Tomasz Kuszczak à Sir Alex Ferguson après sa belle performance face à Liverpool lors du troisième tour de la Coupe d'Angleterre.

 

Van Der Sar qui raccrochera les crampons à la fin de la saison, Sir Alex Ferguson cherche désespérément un gardien de but de renommée internationale. De René Adler, gardien actuel du Bayer Leverkusen, en passant par Manuel Neuer de Schalke 04, tous les gardiens internationaux sont observés. Mais le portier Polonais, qui est au club depuis 2006, est persuadé qu'il peut être le remplaçant d'Edwin Van Der Sar. « Tous les matchs sont des gros matchs pour moi. Je veux montrer à tout le monde qu'à tout moment, je peux prendre la place d'Edwin. Il y a beaucoup de spéculations à mon sujet mais j'espère que mon futur sera du côté de Manchester » a déclaré le gardien au Sun.

 

C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

 

BS

 

So Foot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, Tomasz il n'est pas gonflé et plutôt rigolo. je ne me souviens pas d'un match où je l'ai vu rassurant et assurant. pas même dimanche dernier. il me semble que quand il est dans les buts, la défense se donnent plus et hésite les passes en retrait. ces temps d'hésitation avantage l'adversaire. il ne prend pas assez l'autorité dans sa surface et semble toujours incrédule face à ses propres arrêts. je n'ai rien contre lui, il peut servir à l'entraînement. enfin, l'avenir nous dira.

sinon, oui, il est clair que bien que je le sente bien Anders (boule de cristal et marc de café), c'est l'inconnu et une petite recru pourrait être utile.

dans ce cas, je veux Akinfeev

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sur le premier, il pourrait déjà faire beaucoup mieux. Là il se troue aussi.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sur le premier, il pourrait déjà faire beaucoup mieux. Là il se troue aussi.

 

Là on peut lui laisser le bénéfice du doute car il est masqué/gêné par son défenseur :)!

 

Retour au sujet... Je pense qui PIG ne tiendrait pas son rang sur tout une saison avec la pression de la CL et l'accumulation des matchs important je ne le vois pas faire face à chaque fois mais je peux me tromper et ce serait tant mieux pour lui plutôt que de se faire griller la politesse par un nouveau venu alors qu'il " attend " son tour depuis un moment .Wait and see car SAF a le don de nous faire des tours de passe passe dont lui seul a le secret B)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas heureusement que BEN FOSTER est partit car il a encore fait une belle boulette sur le deuxième GOAL de West Ham ...

Oui enfin en regardant son match contre Chelsea on pouvait se dire l'inverse aussi hein.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je sais pas si c'est fiable mais j'ai vu ça .

 

 

Après des mois de recherches, la formation de Manchester United aurait enfin trouvé son gardien de but pour la saison prochaine. Il s’agit de Manuel Neuer. Âgé de 24 ans, ce dernier est actuellement sous contrat jusqu’en 2012 avec Schalke 04. Après de longues discussions, les deux clubs auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 24 millions d’euros.

 

Quant au portier international allemand, il aurait donné son accord pour signer un contrat de cinq saisons.

 

Si c'est le cas , PIG va pas être content

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'il fauderait recruter

J'adorerais voir Lloris ou Akinfeev peut etre Madanda aussi De gea sinon les autres soit trop vieux sois pas assez bon et il nous faut des bon et jeune maxi 29ans

c'est des gros potentiel faut les suivre surtout de Gea il est trés bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lloris viendra a MU parce que je pense pas qu'il va rester a OL toute sa vie. Enfin bon Lindegard prendra peut etre la place de notre Edwin Van der Starr

 

J'aimerais voir Neuer mais je pense qu'il ira au Bayern ! J'aime aussi beaucoup Akinfeev mais je pense que les russes vont gonfler son prix... Aller pour faire plaisir à alruud je dirais lloris lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Neuer mais je pense qu'il ira au Bayern ! J'aime aussi beaucoup Akinfeev mais je pense que les russes vont gonfler son prix... Aller pour faire plaisir à alruud je dirais lloris lol.

Akinfeev ou Lloris, les deux partiront pour une belle sommes. Les Russes, bah voilà c'est des Russes :lol: et Aulas est un très bon négociateur et ne laissera pas partir Lloris pour peu cher.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev ou Lloris, les deux partiront pour une belle sommes. Les Russes, bah voilà c'est des Russes :lol: et Aulas est un très bon négociateur et ne laissera pas partir Lloris pour peu cher.

 

Ouai Aulas il laissera Lloris pour une trentaine de millions d'euros.

jjzyq8w9l7vbrfwrw6u7.jpg

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...