Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Sa joie lors de la célébration et du tour du stade me laissent un sentiment étrange.. Peut être que je me trompe, je l'espère, mais entre ce soir et mardi à Old Trafford ça fait bizarre.. J'ai l'impression de revoir Fergie lors de son dernier titre après le match d'Aston Villa, comme si Micha savait que c'était fini..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son bien perso il devrait partir sur un trophée

Tu veux que tous nos joueurs se barrent toi en fait ? :huh:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je prefere qu il parte sur un trophée que de partir l année prochaine avec peut etre une saison encore plus mauvaise, mais au vue de sa saison tous le monde souhaiter qu il ne soit plus la la saison prochaine.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part : ca laissera un gros trou au milieu : Les joueurs capables d'aérer notre jeu dans notre effectif ne se bouscule pas.

 

J'aimerai vraiment qu'il reste encore une saison le temps de passer le flambeau et de dépanner en cas de blessures.

 

On ne saura sa valeur que lorsqu'il sera absent. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ça je veux bien que Mourinho vienne alors !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael est un stade de sa carrière où il va falloir faire un choix mais peut être qu'il ne l'aura pas forcément. Après José est un Manager qui compte en général sur l'historique d'un club et des hommes qui correspondent au rouages de la réussite du club, Michael entre dans ce domaine là.

 

Une finale qu'il a joué jusqu'au bout avec des certitudes personnelles, il peut espérer.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si son niveau a baissé, ce qui est logique, le temps n'épargne personne, il aura encore un rôle à jouer l'an prochain. Donc qu'il re-signe est une bonne chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste une valeur sure, le profil même de joeur que tu rentres en cours de match, pour fluidifier ton milieu ou améliorer l'assise défensive.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'un de nos meilleurs joueurs de ces 20 dernières années. Peut être même à mettre dans le 11 de légendes ce gars là. Quand il partira on n'aura pas assez de mots pour le remercier.
Ravi qu'il reste un an de plus rien que pour tout ce qu'il représente.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valeur sur? C'était une valeur sur

C'est un joueur de l'ombre, mais probablement l'un des meilleurs milieu que United et l'Angleterre ai connu ces dernières années.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire horrible mais une saison moyenne ça il ya de fortes chances. En revanche je préfère le savoir chez nous que dans un autre club de Premier League. Et c'est sur lui et Rooney que Mourinho peut s'appuyer au départ.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a prolongé c'est que déjà José a donné son aval pour cela et donc ça montre que José sait sur quoi s'appuyer pour l'an prochain, il sait ce que Carrick représente psychologiquement et en terme de jeu. Si il avait voulu le débarquer il aurait demandé cette requête à la direction.

 

Michael a été en difficulté mais notre nouveau Manager a besoin de ce genre de personnage pour faire évoluer manchester United ainsi que sa passation de pouvoir sur le court ou moyen terme. Notre nouveau Manager n'est pas fou et c'est ce qu'il veut et ce qu'il fait.

 

Condamner Carrick dans le domaine psychologique est un erreur et il a toujours servi pour le club!!! Bon gré malgré. C'est Carrick, le joueur pas exceptionnel mais qui est indispensable à un rouage d'avenir de club (Des joueurs comme John, Ji Sung, Jesper Blomqvist et d'autres!) Ont donné cette bénédiction d'une pureté d'esprit pour un jeu plus cohérent, plus humain et donc plus logique pour Manchester United.

 

Au passage ceux qui ont pensé que José détruirait forcément l'esprit du club peuvent y voir un coté mea culpa déjà concernant le cas Carrick qui est pourtant un cas discutable et difficile pour certains..

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne, tu es vraiment indulgent avec lui...

y

 

Après tout ce qu'il a donné au club il mérite nous indulgence à tous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien retrouver de sa superbe avec le Mou, il ne retrouvera pas ses jambes d'antan mais mis dans de bonne disposition il peut être précieux.

Puis bon, c'est un ancien maintenant; qu'il serve de passerelle entre hier et demain.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien retrouver de sa superbe avec le Mou, il ne retrouvera pas ses jambes d'antan mais mis dans de bonne disposition il peut être précieux.

Puis bon, c'est un ancien maintenant; qu'il serve de passerelle entre hier et demain.

Moi je vois tout le monde retrouver sa superbe avec l'électrique par rapport à un Mou comme Louis (Même si avec Louis on a eu ce moment de bonheur avec la FA Cup!!!) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...