Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League avec la réception d'Everton ce samedi. Les Toffees ont su nous faire plaisir avec leurs deux nuls chez leur rival de Liverpool, espérons qu'ils nous feront plaisir cette fois encore... en perdant :P

 

La saison dernière, on les avait battus 2-1, doublé de Ronaldo, au tout début de la période cruciale du Boxing Day. Ils sont actuellement 6èmes avec 5 points de retard sur le 5e Arsenul et 5 points d'avance sur le 7e Wigan. Bref, un petit coussin tout confort.

 

COME ON UNITED :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros match en perspective. Malgré le fait qu'ils aient toujours autant d'attaquant absent ils ont arraché 2 fois le nul à Pool.

En plus Fellaini sera de retour, j'espère qu'il ne nous mettra pas encore un but. :grr:

 

Bref faudra être costaud et appliquer pour l'emporter. On a quand même la chance d'avoir de notre côté des joueurs très très en forme comme Vida, Carrick, Berbatov et tevez. Ronaldo vient de planter 2 buts c'est parfait pour sa confiance. Scholes a été ménagé et Rio revient de blessure. Que du bon!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours difficile à jouer mais à Old Trafford le public sera réveiller les joueurs , je crois que le plus important est de pas se faire flinguer à nouveau des joueurs car on va en être à cours . D'ailleurs y aura-t-il des retours au devra-ton attendre encore un peu quoique Park , Ferdiand , Brown sont revenus , il manque que Roo, Evra pour refaire l'équipe type et puis Rafael.

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match là est vraiment crucial ( comme les autres me direz vous !!) car Everton est une vrai bonne équipe qui peut nous poser des problèmes donc méfiance et surtout victoire à l'arrivé même 1-0 avec un CSC à 90'.

 

Il faut conserver cette invincibilité et notre très bonne dynamique c'est très important et une victoire face à everton serait un vrai signal envoyé à Pool et aux autres concurrents au titre.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux à Old Trafford,je sens qu'on est invincible... Fergie saura trouver les mots juste pour les remotiver parceque la saison est loin d'etre finie.

 

Avec un Berba en super forme,CR7 qui vient de re-scorer,Tevez qui a faim; je sens un spectacle au Théatre des Rêves.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a cette equipe d everton qui est presente et qui se bat avec les tripes concédant difficilement la victoire, arrachant souvent le nul !

 

liverpool deux fois, nous une fois les toffes ne sont pas facile a jouer.

 

De plus le retour de Failleni va leur faire un bien fou en attaque !

 

va falloir etre solide et en même temps penser a reposer vida un de ces 4

 

pourquoi pas une defense

 

o'hea brown rio neville ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés important pour la suite du championnat avec Everton qui nous avait déja accroché au match allé donc victoire et rien d'autre pour mettre un peu de pression sur pool et chelsea qui joueront le lendemain.

je reste confiante, l'équipe se porte plutot bien avec les retour de Rio, Wes et Park et CR (meme si il n'était pas blessé :P ) la bonne forme de Tevez, Berbatov, Carrick et Giggsy tout en sachant qu'on a l'avantage de jouer à Old Trafford et on a aussi un jour de plus pour la récuperation vu que Everton ne joue qu'aujourd'hui et pas face à n'importe qui mais face à Arsenal qui va bien les fatigué :rolleyes: un nul ne nous conviendrai point vu que ça va seulement boosté les deux autres qui joueront Dimanche qui en cas de victoires de l'un d'eux risque de nous passé dessus (si ils gagnent aujourd'hui...) alors victoire et rien que la victoire :united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit que giggsy joue, je vois plutot un centre carrick/scholes avec fletch en sub.

 

sur les ailes un nani/cr ? avec une defense "type" sans evra.

 

 

bref on devrait retrouver une compo proche de celle d'hier je pense :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chez nous donc sa va être plus dur pour eux, plus un match de récup, plus des joueurs blessé qui reviennent, mais bon va falloir être patient, il vont surement être plus défensif.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir quelle équipe ils vont aligner ce soir. Je suis même tenter de regarder leur match ( allez, match nul contre Arsenal, où tout le monde aura bien couru et sera bien fatigué pour samedi ). Mine de rien, ils enchaînent les matches, les gros matches ... Ca serait bon de les cueillir en bout de course. Paf, une bonne claque pour finir après de bons résultats contre le rival LFC et le(s) point(s) pris ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui promet d'etre difficile, le point positive c'est que l'on recoit, mais cette équipe est un gage de stabilité avec de très bon joueur (je pense à yakubu,arteta,cahill,lescott). On pourra déja ce faire une opinion avec le match de ce soir contre arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies Fellaini ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est sur que le match débute à 18h30 samedi car j'avais lu qu'il serait joué lundi à 21h.

sinon j'espère qu'on remportera se match ça sera très difficile car everton c'est pas facile à joué, en espérant évité les blessures. :united: on peut frapper un gros coup :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est reporté ou pas finalement??

 

Je pense que oui puisque Canal+ vient de passer le programme de ce week end et ils ont affiché Manchester United vs Everton samedi à 18h30.

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui puisque Canal+ vient de passer le programme de ce week end et ils ont affiché Manchester United vs Everton samedi à 18h30.

 

ben il est pas reporté alors! on joue la PL le samedi, et la Carling cup le dimanche!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est pas reporté alors! on joue la PL le samedi, et la Carling cup le dimanche!

La finale de Carling Cup, on la joue dimanche 1er mars, et pas le 1er février !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article sympa pour les anxieux : http://uk.eurosport.yahoo.com/29012009/58/...-v-everton.html

Par contre c'est en anglais, mais vraiment super accessible.

 

En gros, ça dit que Everton est le deuxième équipe à avoir le plus perdu chez nous depuis la PML ( 92/93 je crois ), avec 12 défaites. On a gagné 21 des 27 derniers derby ( +1 défaite et le reste de matches nuls ). Au moins historiquement, on a un avantage net sur Everton. Même si les rencontres passées ne changent rien au match de samedi, c'est toujours bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais après faut voir le contenu des matches, rares sont les rencontres où nous nous en sommes sorti pénard, du moins ces dernières années.

 

Pour moi ça sera un mini-test, cette équipe est particulièrement accrocheuse, et ça permettra de voir si notre forme actuelle confirme bien qu'on peut battre n'importe quel type d'adversaire.

 

Pour la compo, je pense que ça serait trop risqué d'aligner d'entrée un Brown-Ferdinand en défense central, mais ça serait tellement bien pour la santé physique de Vidic. Je pense que ce dernier devrait être encore aligner Samedi, par contre il sera impératif de le faire souffler pour les prochains matches, ses blessures ont souvent été due à la fatigue, donc aux matches à répétitions. Au milieu de terrain, j'espère voir Scholes aligné dés le début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on doit jouer avec la même équipe que contre WBA, mais si Evra revient je suis preneur. Par contre ,je remettrai Evans en défense centrale avec Vidic. ça m'étonnerait par contre que Giggs soit titulaire: on verra sans doute Scoles ou Fletcher! Park à droite et CR7 (qui va enchainer les buts maintenant) à gauche. En attaque Bebra et Tevez !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir mieux vous renseignez les gars !!! ;)

Evra sera de retour donc moyen d'aligner la défense type pour les remettre au diapason ! :) Même si nos remplaçant ont très bien répondu présent et ne se sont pas pris de revers , on peut les félmiciter car il risque de revoir le banc au moins jusqu'au 1er mars vu que Fergie n'alignera ps non plus l'équipe type en CC.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...