Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Scholesy

Messages recommandés

Vidic qui joue avec la lèvre enflée et les dents en sang! :D Héléna je veux pas les photos! :D

On joue aujourd'hui en l'honneur des Busby Babes, pour répondre à Rooney10*.(parce qu'on joue pas le jour même!) Pour l'instant score logique, Carrick est monté en puissance, Tevez est énorme! En revanche Park moins bon que d'habitude! Neville fait que se trouer... Mais sinon dans l'ensemble on domine pas mal faut continuer.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle première mi-temps, on domine, de belles occasions, et finie avec un penalty en notre faveur!

Il faudrait juste un ptit deuxième but pour se mettre à l'abri!

 

Tevez, toujours magnifique, à courir dans tous les sens :wub:

Carrick a également fait une bonne première mi-temps, offrant de belles occasions!!

 

Bonne deuxième mi-temps

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du bon et du moins bon dans cette première mi-temps. Je suis déçue par le jeu de Berbatov qui est invisible. J'espère le voir plus percutant en 2ème. Tevez est en feu même s'il s'est un peu relâché dans les 10 dernières minutes. Mais c'est un bonheur de le regarder jouer. Ronaldo est bon aujourd'hui mais qu'il arrête ses passements de jambes sur place qui ne servent à rien à part perdre le ballon. Carrick est énorme! Son action qui donne le but est géniale.

Notre défense est bien en place et vigilante. La paire Rio-Vidic s'est retrouvée comme si Rio n'avait jamais été absent.

J'espère que nous arriverons à marquer encore en 2ème, et surtout conserver nos cages inviolée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme 3 fois sur 4.

 

Mais vu qu'il est 3 ieme meilleur buteur de PL + en manque "de confiance" il parait certain qu'il continuera a tirer no penalty

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on fait un esclandre parce que neville ne va pas sur le banc mais au vestiaire comme cr 7 sur l avant dernier match ?

 

edit: la marque de fabrique de wes c'est vraiment le jeu rugueux :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on fait un esclandre parcque neville ne va pas sur le banc mais au vestiaire comme cr 7 sur l avant dernier match ?

C'est pas pareil :rolleyes: Neville est gentil. Ronaldo est méchant :P .

Non mais sérieusement, ce n'est qu'un détail et on s'en fout un peu. Peut-être ont-ils des envies pressantes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 sur 2 c'est deja pas mal si j'ai la moitié du potentiel de fergie en coach je suis déjà le meilleur coach de L1 ma carrière est assurée :P

 

 

bouhou le vilain captain !!

 

critère de recrutement a united : petite vessie, voila pourquoi les pooldien nous traite de tapette on sait maintenant :P :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE CARRICK !!!

quel joueur !

 

Par contre Tevez me déçois il a pas du tout la même mentalité que d'habitude ! il veut absolument marqué (compréhensible) mais se fait passé avant l'équipe (allusion à 2 passe possible à Ronaldo) !

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir Brown tacler comme ça :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match en plus de gagner ;)

Un bon match! On aurait mérité plus de buts, mais bon c'est comme ça!

Heureusement qu'il y a eu ce penalty! :lol:

 

+3 points au classement, reste plus qu'à espérer un match nul entre Liverpool et Chelsea et tout sera encore meilleur!

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce match, bravo encore à la défense pour le Clean-Sheet (12 matches consécutifs) et également bravo à VDS qui possède à présent le record toutes ligues anglaises du nombre de minutes sans prendre de buts! Viva Old Edwin!

Carrick est pour moi l'homme du match, on a été un peu brouillon en seconde période, mais on tient la baraque comme d'habitude. Brown a fait une bonne entrée :bj: superbes tacles!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila victoire tranquille de United 1-0 , et encore un clean sheet :)

Prochaine cible les Hammers :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire courte mais aisée. Le genre de truc qui te fait flipper, parce qu'on sait jamais avec Everton.

 

Pour les joueurs rien à dire, tous ont plutot assuré. Mention spéciale à Carrick et Park, ainsi que Tevez (meme si par moment il me semblait cramé). Meme si on marque pas ca me rassure pour la suite, et notamment pour la C1 et l'Inter.

 

Esperons que les Blues et les Scousers se neutralisent demain, ca nous donnerait une bonne avance de 4 points (sans oublier le match de retard).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match de United, je m'attendais à un peu plus d'étincelle de la part des Toffees, mais il n'en fut rien ! united à bien controlé la bataille du milieu grâce notamment à un superbe Carrick !

On gagne petitement, mais on gagne quand même, l'essentiel est là même si j'aurais préféré un 2ème but pour se mettre à l'abri.

 

VDS : bon match pas trop inquiété, entre dans la légende du foot anglais avec 12 match consecutifs sans prendre de buts !

 

O'Shea : je l'ai trouvé pas mal, du bon O'Shea quoi, pas d'etincelles, hormis deux ou 3 belles descentes, mais toujours présent

 

Vidic-Ferdinand : les 2 compères se retrouvent, pour notre plus grand bonheur. Pas trop mis en difficulté par une pale attaque d'Everton

 

Neville : 55 minutes dans le jambes, petit match tranquillou. Est sorti en avance et directement aux vestiaires car c'est l'annif de sa femme, il avait rencard à 20h (21h chez nous). Devrait etre dans les temps :P

 

Ronaldo : bon match sans plus, un péno, à fait le boulot mais bon, je reste sur ma faim. Quand je le verrais, je lui dirais que quand il tombe et que l'arbitre décide qu'il n'y a pas faute, pas la peine de taper le sol avec les mains et de souffler, c'est mieux de se relever et d'aller essayer de presser celui qui vient de te prendre la balle -_-

 

Park : un bon petit PArk ce soir, pas le feu follet habituel mais il rend une bonne copie, de l'envie, de la gnacque, comme dab

 

Carrick : Homme du match, Monsieur à tout faire du milieu de terrain ce soir, provoque un péno et aurait du en obtenir un second. Du grand, du très grand Carrick ce soir !

 

Fletcher : bon match de l'écossais, beaucoup d'envie, du pressing, défend, relance, bref, content de son match.

Berbatov : bof, un Berba sans plus ce soir, rien de resplendissant, de la presence de la tète mais rien d'enthousiasmant, on mettra ça sur le compte de la fatigue

 

Tevez : énorme ce soir, de l'envie, une présnece incontestable, de belle course, de belle frappe, du pressing, revient defendre, bref du Tevez comme on l'aime, au four et au moulin. Seul bémol, à trop vouloir bien faire et marquer le match de son empreinte, il en oublie dès fois ses coéquipiers

 

Brown : ça fait plaisir de le revoir fouler la pelouse d'OT.

 

Un match difficile face à une équipe certes pas terrible en attaque mais toujours difficile à bouger. 3 points de plus dans la besace, ça sent bon, ça sent très bon...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Victoire :bj: :bj:

A défaut d'avoir marquer beaucoup de buts, nous avons de nouveau garder nos cages inviolées. Ce record, il va falloir venir le chercher maintenant.

Match sérieux de notre part avec quelques moments lumineux malgré le peu d'occasions. Notre défense a été intraitable. Rio et Vidic ont été, comme d'habitude, sérieux, complémentaires, avec des relances propres. Ravie de voir Brown de nouveau. J'ai bien aimé O'shea aujourd'hui : concentré, sérieux. Au fil des matchs, il prend de l'assurance.

Berbatov, un grand ton en dessous par rapport ce qu'il nous avait fait lors des derniers matchs. Ronaldo, bon sans être transcendant. Il améliore ses centres tout de même et on le sent de nouveau en confiance. C'est bon pour la suite. Tevez a fait une 1ère période excellente mais, beaucoup plus éteint par la suite. Il l'a parfois joué perso alors qu'il avait de meilleures solutions. Mais on ne peut qu'admirer son engagement et sa combativité. Park moyen et moins présent malgré quelques bons jaillissements.

Fletcher, toujours aussi précieux. L'homme de l'ombre mais qui ratisse énormément.

Et je garde le meilleur pour la fin : Carrick! Il a été tout simplement MONSTRUEUX!!!! Non seulement il nous offre la victoire avec cette provocation sur le pénalty, mais en plus, il y aurait du en avoir une 2ème qui a été oublié. Il nous a tout fait aujourd'hui. Quel pu**** de joueur :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...