Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Scholesy

Messages recommandés

Je rejoins ton analyse Héléna que je trouve tout à fait exacte.

 

Félicitation à Van der Saar car c'est tout de même un petit exploit (que l'on doit bien sur aussi à la défense et dans une certaine mesure à l'équipe entière) qu'il a réalisé. Carrick a tout simplement été énorme, il a été au dessus de tout le monde ce soir.

 

L'équipe a retrouvé son équilibre de la saison passée. Everton n'a pas mérité autre chose que sa défaite tant nous avons mérité la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gros résultat, encore un 1-0 à domicile, mais c'est très important cette victoire. seul regret du match : qu'on n'ait pas su se mettre à l'abri, ce qui a donné à Everton l'opportunité de pousser à la fin, c'était du stress inutile. on nous oublie deux pénos (charge sur Carrick, main d'Hibbert), mais on en oublie un à Everton aussi à la fin (Rio qui accroche Lescott).

 

VDS irréprochable, surtout sur un coup franc vicieux d'Arteta. il est donc recordman britannique d'invincibilité de tous les temps maintenant, bravo à lui !!!

Neville bof bof, quelques erreurs grossières, peu d'apport offensif. Rio-Vida RAS. O'Shea assez correct, il a tenté d'apporter quelque chose devant (quelle passe à Carrick sur le premier péno qu'on nous oublie !)

Park et Fletcher : besogneux, travailleurs de l'ombre, pas un match énorme mais ils ont fait le travail. Carrick MONS-TRU-EUX !!! tant à la récupération que dans l'animation du jeu. il provoque deux pénos par ses montées, il a été au four et au moulin, seules quelques mauvaises passes gâchent sa prestation. il est bandant ce type !!! Ronaldo marque un but et a mis deux frappes dangereuses en première période (poteau et arrêt d'Howard) mais c'est à peu près tout, il se contente de passer le ballon au joueur le plus proche, il n'y a plus aucune créativité chez lui :(

Berbatov excellent jusqu'à l'heure de jeu, on ne l'a plus vu du tout sur la fin du match. et Tevez s'est démené, a réussi de belles choses (par ses courses notamment) mais il a eu trop de déchet, beaucoup d'égoïsme et de mauvais choix, et il loupe un but tout fait quand Howard est au sol au début et qu'il lui tire dessus. prestation en demi-teinte je trouve

excellente entrée de Giggs qui a fait énormément de bien. Brown a été aussi correct, il est allé au charbon.

 

en face, j'ai remarqué Fellaini (comment ne pas le remarquer avec sa gouffa horrible, il devrait vraiment aller chez le coiffeur) tant par son mauvais esprit (mauvais tacles, mauvais gestes, une vraie raclure quoi) que par son excellente prestation (c'est vraiment un super joueur ce type, il sait tout faire)

 

c'est un énorme résultat pour nous, avec les nuls d'Arsanal, Villa et en espérant demain celui de Liverpoule et de Chelski, on prend de l'avance contre une équipe qui est vraiment accrocheuse et nous a posé certaines difficultés. bravo à Everton pour son bon match et à nos joueurs pour avoir survécu au piège

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 à Fletcher, c'est très très sévère je trouve. Pour le reste ça và

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de ce résultat, on se débarasse d' everton et ça c' est très bon pour nous parce qu' ils sont très durs à jouer.

Sur ce match pas grand chose à dire, vers la quarantième, je me dis que ce sera très difficile puis le but de ronaldo ( que j'ai trouvé très bon aujourd'hui ) m' a rassuré puis après on a gérer, on a pas pris de but, tant mieux, maintenant regardons pool-chelski en toute sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov excellent jusqu'à l'heure de jeu, on ne l'a plus vu du tout sur la fin du match.

Pas du tout d'accord. Tu ne vas pas me dire qu'il a fait un match excellent pendant 60 minutes ? On ne l'a quasiment pas vu de tout le match.

C'est fou de voir à quel point, parfois, les avis divergent :blink: .

Une chose qui me rassure, c'est qu'à l'unanimité, Carrick a été élu homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: il assure et rassure dans ses cages. Bon match

rio et vidic: peu inquiétés mais solide comme d'hab. Good job

o'shea: quelques montées intéressantes. Pas mal.

Neville: je l'ai trouvé très moyen aujourd'hui notre captain

Fletcher: Très bon dans la récupération. Il en manqué parfois de concentration dans les phases offensives.

Carrick: :wub: L'homme en forme du moment. Un match parfait de sa part.

Park: bof, bof.

Ronnie: un bon match mais toujours loin de ce qu'il peut faire avec toujours cette impression qu'il se contente du strict minimum. Quand il a mis son tir sur le poteau et ensuite il a été signalé hj injustement, je me suis dit il va être poissard cette année. Le but marqué (sur un péno pourrie de sa part, comme quoi finalement il a un peu de chance) je l'éspère va lui redonner encore plus de confiance.

Tevez: ça aurait pu être le man of the match mais finalement non. Le type était clairement le joueur le plus en forme sur le terrain (avec Carrick) mais au lieu de le mettre au service de l'équipe (ce qu'il a fait en général en première mi-temps), il a fini par bouffer la feuille de match en jouant trop perso, les 2 actions ou il a ronnie libre de marquage sur sa gauche et il préfère faire 2 tirs tous pourries en sont les exemples les plus marquants.

Berba: Le jour et la nuit. Rien à voir avec le match contre WBA, il a été invisible. Dommage

 

Un mot sur l'arbitrage: mauvais. Beaucoup de fautes sifflées contre nous à tort, un pénalty oublié et un hj sifflé à tort qui aurait permis un 1 face à face avec le gardien. D'ailleurs sur ce dernier point, il faudrait vraiment que les arbitres fassent plus attention parce que quand on a des joueurs rapides et avec une vitesse d'accélèration importante comme Tevez, Ronnie ou Rooney ou des joueurs qui partent à la limite du hj comme berba, ces derniers donnent souvent l'impression (cette impression est du au fait qu 'ils ont déjà mis un vent à leurs défenseurs )qu'ils sont partis en position de hj alors que ce n'est pas le cas.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match a été bien moins intense que le dernier match mais dans l'ensemble, je me suis fait plaisir à les voir jouer et maitriser le match car everton a été que trop rarement dans notre camp et dangereux que sur des coups de pied arrêté

 

personne ne peut contredire que carrick et de très loin aussi l'homme du match mais la prestation dans l'ensemble de l'équipe était assez bonne

 

j'ai trouvé neville, park et fletcher un peu au-dessous de ce qu'ils font d'habitude mais bon peut être la fatigue s'est-elle mêlée à leur manque de niaque de ce soir

 

en attaque, si tevez avait pas fait les mauvais choix et ne s'était pas joué trop perso sur certaines actions, on aurait certainement pu être à l'abri d'un de leur retour mais cela n'a pas été le cas et heureusement

 

j'ai trouvé aussi que ronaldo avait vraiment retrouvé de sa bonne forme et faisait de plus en plus de meilleur match à chaque fois et quant à berbatov, victime aussi d'un manque de ballon, il a moins pesé sur le jeu que ces derniers matchs mais la fatigue aussi doit un peu expliqué cette petite baisse de régime et lassé aussi des gestes trop perso de tevez, il a lâché un peu en fin de match mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé assez bon

 

c'est en tout cas encore un excellent résultat qui va mal faire dormir scolari et bénitez ce soir et qui va nous donner une bonne semaine de repos alors que les polls vont rejouer leur replay dans la semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne victoire d'après vos coms , en tout cas c'est une bonne chose que de ne pas perdre ce genre de match , on va l'avoir le record des scousers avec cette série de matchs sans défaite ! Enfin un match pour Brown cette année , j'espère le revoir car il a tenu la défense avec brio quand il y avait plus personne.

 

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. Tu ne vas pas me dire qu'il a fait un match excellent pendant 60 minutes ? On ne l'a quasiment pas vu de tout le match.

C'est fou de voir à quel point, parfois, les avis divergent :blink: .

Une chose qui me rassure, c'est qu'à l'unanimité, Carrick a été élu homme du match.

+1

Là je suis d'accord avec toi Helena, il a été transparent Berba :unsure: Les 30 premières minutes on ne l'a pas vue, trop discret ce soir.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tevez avait joué un peu plus collectif et si park avait plus pesé sur le jeu, il aurait certainement eu des ballons pou pouvoir jouer mais j'ai quand même trouvé qu'il avait pas mal de fois décroché pour toucher le ballon et qu'il n'a pas fait un plus mauvais match que ronaldo ou tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. Tu ne vas pas me dire qu'il a fait un match excellent pendant 60 minutes ? On ne l'a quasiment pas vu de tout le match.

C'est fou de voir à quel point, parfois, les avis divergent :blink: .

Une chose qui me rassure, c'est qu'à l'unanimité, Carrick a été élu homme du match.

Berba n'a pas été excellent, mais il a énormément apporté en tant qu'appui pendant une heure de jeu. Tevez jouait bien plus haut, et ça permettait à Cristiano de se créer des occasions. C'est là son rôle. On le voit pas, mais ça se joue sur des petites séquences, où l'on voit qu'il apporte en attaque, notamment sur ce match. :)

 

Par contre c'est Park que j'ai pas trouvé transcendant, de même pour Fletch'. Ils ont aidé, mais ils étaient un peu en dessous de leur niveau habituel. Sans toutefois que ce soit grave, c'était une prestation très sobre pour ces deux-là.

 

Mais c'est vrai que Tevez a été égoiste, ça m'a étonné d'ailleurs, notamment quand Ronaldo demandait la balle. En revanche, chose qu'Ericantona a souligné, depuis qu'il joue collectif, il n'a plus aucune créativité, il en devient un joueur banal. Pourtant il est 2e meilleur buteur du championnat, et ça c'est à souligner! :bj: 11 buts, on se rapproche d'Anelka.

 

 

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo marque un but et a mis deux frappes dangereuses en première période (poteau et arrêt d'Howard) mais c'est à peu près tout, il se contente de passer le ballon au joueur le plus proche, il n'y a plus aucune créativité chez lui :(

 

C'est complètement vrai, non seulement il se permet de ne quasiment rien faire durant le match mais même quand il a la balle, hormis une prise de décision de temps à autre il se contente de faire une passe banale précédée d'un grigri de mes couilles. C'est vraiment dommage, il est bridé à mort et il s'enfonce :(

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , un petit match , sans plus , 3 points ok mais ne restera pas dans les annales .

CARRICK en tous points exemplaire , l'homme du match et c'est mérité . :wub:

Une defense solide et un record d'invincibilité ? que demande le peuple ? ^_^

 

Sinon , je ne vais pas revenir sur les performances individuelles ,

juste un coup de gueule : Carlos qui m'a ennervé et qui ne m'inspire pas depuis quelques matchs déjà , je trouve qu'il fait de plus en plus souvent les mauvais choix et qu'il n'a pas l'air très à l'aise dans ses shoes depuis un moment déjà . Problèmes perso ? difficultés avec le club ?

J'espère retrouver le vrai Carlito bientôt . :(

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. Tu ne vas pas me dire qu'il a fait un match excellent pendant 60 minutes ? On ne l'a quasiment pas vu de tout le match.

C'est fou de voir à quel point, parfois, les avis divergent :blink: .

Une chose qui me rassure, c'est qu'à l'unanimité, Carrick a été élu homme du match.

 

pareil pour moi! j'ai suivi particulierement berba pendant ce match, apres sa prestation contre WBA, et a moins que j'ai vraiment été a l'ouest, il a touché son premier ballon a la 36eme minute! il a fait deux passes interressantes en seconde periode et c'est tout!

 

sinon je rejoins l'analyse d'ericantona, qui résume tres bien le match

 

ps: rio m'as quand meme fait peur dans la surface l'arbitre aurait pu siffler penalty...

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros résultat, encore un 1-0 à domicile, mais c'est très important cette victoire. seul regret du match : qu'on n'ait pas su se mettre à l'abri, ce qui a donné à Everton l'opportunité de pousser à la fin, c'était du stress inutile. on nous oublie deux pénos (charge sur Carrick, main d'Hibbert), mais on en oublie un à Everton aussi à la fin (Rio qui accroche Lescott).

 

VDS irréprochable, surtout sur un coup franc vicieux d'Arteta. il est donc recordman britannique d'invincibilité de tous les temps maintenant, bravo à lui !!!

Neville bof bof, quelques erreurs grossières, peu d'apport offensif. Rio-Vida RAS. O'Shea assez correct, il a tenté d'apporter quelque chose devant (quelle passe à Carrick sur le premier péno qu'on nous oublie !)

Park et Fletcher : besogneux, travailleurs de l'ombre, pas un match énorme mais ils ont fait le travail. Carrick MONS-TRU-EUX !!! tant à la récupération que dans l'animation du jeu. il provoque deux pénos par ses montées, il a été au four et au moulin, seules quelques mauvaises passes gâchent sa prestation. il est bandant ce type !!! Ronaldo marque un but et a mis deux frappes dangereuses en première période (poteau et arrêt d'Howard) mais c'est à peu près tout, il se contente de passer le ballon au joueur le plus proche, il n'y a plus aucune créativité chez lui :(

Berbatov excellent jusqu'à l'heure de jeu, on ne l'a plus vu du tout sur la fin du match. et Tevez s'est démené, a réussi de belles choses (par ses courses notamment) mais il a eu trop de déchet, beaucoup d'égoïsme et de mauvais choix, et il loupe un but tout fait quand Howard est au sol au début et qu'il lui tire dessus. prestation en demi-teinte je trouve

excellente entrée de Giggs qui a fait énormément de bien. Brown a été aussi correct, il est allé au charbon.

 

en face, j'ai remarqué Fellaini (comment ne pas le remarquer avec sa gouffa horrible, il devrait vraiment aller chez le coiffeur) tant par son mauvais esprit (mauvais tacles, mauvais gestes, une vraie raclure quoi) que par son excellente prestation (c'est vraiment un super joueur ce type, il sait tout faire)

 

c'est un énorme résultat pour nous, avec les nuls d'Arsanal, Villa et en espérant demain celui de Liverpoule et de Chelski, on prend de l'avance contre une équipe qui est vraiment accrocheuse et nous a posé certaines difficultés. bravo à Everton pour son bon match et à nos joueurs pour avoir survécu au piège

 

Complètement d'accord avec ton analyse, donc pas la peine d'en rajouter

 

 

Pas du tout d'accord. Tu ne vas pas me dire qu'il a fait un match excellent pendant 60 minutes ? On ne l'a quasiment pas vu de tout le match.

C'est fou de voir à quel point, parfois, les avis divergent :blink: .

Une chose qui me rassure, c'est qu'à l'unanimité, Carrick a été élu homme du match.

 

*

Berbatov a eu un rôle bien différent de d'habitude, il a été très précieux dans la conservation du ballon. Alors il a été moins en vu que d'habitude du fait que 95 % de l'équipe d'Everton était dans l'axe donc pas bcp de place. C'était un match dur , et il a fait son taf défensif et il a essayer alors certes il n'a pas frapper au cage aussi souvent qu'on le voudrais mais on a recruté berbatov pour cet aspect là de son jeu aussi, lui donner le ballon pour permettre à l'équipe de remonter. Pour moi il n'a pas été brillant comme sur les derniers matchs mais son rôle a été bcp plus important qu'il n'y parait.

 

Et par contre je crois qu'il est évident que Carrick a été le meilleur sur le terrain mais finalement c'est dans la lignée de ses matchs précédents.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Yeeeaaaahhhh la belle victoire contre Everton! Comme prévu, Everton nous aura bien fait ch*** et on ne gagne que sur penalty 1-0 mais voilà, dans l'ensemble c'est mérité pour notre pouvoir offensif bien plus important (Everton était privés de ses attaquants c'est vrai) et nos occasions bien plus nombreuses. On va pouvoir mater Liverpool-Chel$ki tranquillement demain à 17h, en sachant qu'on larguera au moins une équipe pour le titre... B) Cette classe, ça c'est United! Et comme me l'a bien fait remarquer o.g.s au pub, c'est aussi aujourd'hui qu'on a vu la différence entre nous qui avons gagné et mérité notre victoire contre Everton et Liverpool qui a fait deux nuls d'affilée en se faisant bouger sévèrement sur le premier et manquant cruellement d'imagination sur le deuxième.

 

Pour ce qui est des joueurs, mention spéciale au double duo Carrick-Fletcher et Berbatov-Tevez! Magiques, de la folie de les voir comme ça! Avec en plus un excellent Ronaldo retrouvé et bien dans leur ton, ben ça a été beau à voir assez souvent tout ça. Park un peu en retrait mais toujours un gros volume physique et une présence défensive utile. Neville en dessous du reste de l'équipe, souvent dépassé, d'ailleurs Everton a vite insisté sur son côté. O'Shea pas mal par contre, sans apporter des masses offensivement mais bon c'est son jeu. La charnière Rio-Vidic impeccable, rien à redire à part une petite main de Rio sur Lescott en fin de match qui aurait pu faire penalty même si je trouve que Lescott se laisse tomber et n'avait jamais eu le contrôle du ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des joueurs, mention spéciale au double duo Carrick-Fletcher et Berbatov-Tevez! Magiques, de la folie de les voir comme ça!

 

autant je suis d'accord sur le duo carrick- fletcher, que sur ce match le duo tevez- berba etait a ch***! les deux n'ont pas reussi a construire une action! a la limite le duo carrick- fletcher a construit beaucoup plus d'actions offensives qu'eux! enfin je parle bien du match d'aujourd'hui...

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Yeeeaaaahhhh la belle victoire contre Everton! Comme prévu, Everton nous aura bien fait ch*** et on ne gagne que sur penalty 1-0 mais voilà, dans l'ensemble c'est mérité pour notre pouvoir offensif bien plus important (Everton était privés de ses attaquants c'est vrai) et nos occasions bien plus nombreuses. On va pouvoir mater Liverpool-Chel$ki tranquillement demain à 17h, en sachant qu'on larguera au moins une équipe pour le titre... B) Cette classe, ça c'est United! Et comme me l'a bien fait remarquer o.g.s au pub, c'est aussi aujourd'hui qu'on a vu la différence entre nous qui avons gagné et mérité notre victoire contre Everton et Liverpool qui a fait deux nuls d'affilée en se faisant bouger sévèrement sur le premier et manquant cruellement d'imagination sur le deuxième.

 

Pour ce qui est des joueurs, mention spéciale au double duo Carrick-Fletcher et Berbatov-Tevez! Magiques, de la folie de les voir comme ça! Avec en plus un excellent Ronaldo retrouvé et bien dans leur ton, ben ça a été beau à voir assez souvent tout ça. Park un peu en retrait mais toujours un gros volume physique et une présence défensive utile. Neville en dessous du reste de l'équipe, souvent dépassé, d'ailleurs Everton a vite insisté sur son côté. O'Shea pas mal par contre, sans apporter des masses offensivement mais bon c'est son jeu. La charnière Rio-Vidic impeccable, rien à redire à part une petite main de Rio sur Lescott en fin de match qui aurait pu faire penalty même si je trouve que Lescott se laisse tomber et n'avait jamais eu le contrôle du ballon...

 

Je rejoint cette analyse. j'ai l'impression qu'avec ces victoires qui s'enchainent beaucoup oublient qu'il y a une equipe en face et qu'aujourd'hui c'etais pas une petite. On ne s'en est pas rendu compte car l'equipe a respiré la sérénité, mais mon dieu que c'est bon de les voir poser le jeu comme ca. Alors oui Tevez fut trop gourmand, oui Berba étais parfois un peu endormi mais boudons pas notre plaisir

Trop de victoire tue la victoire et pour avoir vu de nombreux matchs ce début de week end (faillit m'endormir) Manchester pratique un de ces beaux football.

 

Perso ce qui m'inquiète c'est la fatigue qu'engrange certains joueurs (C.R pour ne citer que lui), alors oui il insiste pour jouer tous les matchs mais va falloir que Fergie lui impose un peu de repos car imparablement ca va ce ressentir (Meilleur buteur de l'équipe et 3 eme passeur, s'il n'égale pas la saison dernière il est loin d'etre mauvais) quand les matchs de C.L vont s'ajouter au championnat et aux coupes nationales...

 

Pour le reste je préfère voir l'equipe comme elle est, avec une finition qui n'est pas centré sur un joueur mais assuré par 4... quel luxe.

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que vous. J'ai trouvé Ronaldo pas mauvais du tout. (Et je suis vraiment pas un pro CR ... loin de lâ). Il était dans tous les coups, extrêmement bien placé, le rôle typique du parfait ailier numéro 7, toujours en retrait décalé, par rapport aux 2 béliers, prêt à mettre une bombe dans les filets. Selon moi la non performance de Cristiano est du à la non performance de Berbatov et Tevez. Si ils avaient levé un peu plus leur nez sur leur droite, le portugais aurait pu mettre de sacrés roustes aux adversaires. Malheureusement nos 2 attaquants se sont embourbés dans une masse gluante bleue carrément collante. Donc mise à part notre rideaux de fer défensif, le solide Carrick, et Ronaldo, j'ai été un peu déçu de notre équipe... Qu'est ce que je me suis fais c**é durant le match... Beaucoup de mauvaise passe, pas de créativité et un sérieux manque de fantaisie. Ne soyons tout de même pas trop exigeant... 3 points extrêmement important, Arsenul qui part en dépression, un nouveau Clean Sheet, un Wes Brown sanglant, et ... on a 5 points d'avance !!! Glory United

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau record de Van Der Sar; je croyais qu'il avait déjà battu ce record contre WBA en passant la 84ème minutes sans prendre de but?

Van der Sar avait battu le record en PL du nombre de matches (ou minutes) sans prendre de buts, là c'est pareil sauf que c'est toutes divisions anglaises confondues! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...