Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Scholesy

Messages recommandés

La finale de Carling Cup, on la joue dimanche 1er mars, et pas le 1er février !

 

oups... ok désolé...

 

pour le match, je pense qu'il va falloir faire attention plus au match nul qu'a la défaite! everton n'as pas les moyens de venir gagner a Old trafford, mais il ont les moyens de fermer leur defense je pense...

 

j'ai apprécié le match de berba contre WBA, et je pense qu'il peut etre une des clés de ce match, tant dans la conclusion que dans la construction du jeu...

 

En gros je suis confiant pour ce match!! GO UNITED!!! :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va falloir mieux vous renseignez les gars !!! ;)

Evra sera de retour donc moyen d'aligner la défense type pour les remettre au diapason ! :) .

 

On a pas lu la même chose alors... fergie a dit que si le match avait bien eu lieu le 2 février comme c'était initialement prévu, evra aurait été de retour. Par contre, vu qu'il a été avancé il ne sait pas encore si il sera tout à fait apte.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais après faut voir le contenu des matches, rares sont les rencontres où nous nous en sommes sorti pénard, du moins ces dernières années.

 

Pour moi ça sera un mini-test, cette équipe est particulièrement accrocheuse, et ça permettra de voir si notre forme actuelle confirme bien qu'on peut battre n'importe quel type d'adversaire.

 

Pour la compo, je pense que ça serait trop risqué d'aligner d'entrée un Brown-Ferdinand en défense central, mais ça serait tellement bien pour la santé physique de Vidic. Je pense que ce dernier devrait être encore aligner Samedi, par contre il sera impératif de le faire souffler pour les prochains matches, ses blessures ont souvent été due à la fatigue, donc aux matches à répétitions. Au milieu de terrain, j'espère voir Scholes aligné dés le début.

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour le mini test ........... pour moi c'est un vrai test , je pense que everton est plus dangereux pour nous que Pool par exemple. Car Pool viendra avec la pression , everton n'a aucune pression réelle. Et il ont une vrai équipe de guerrier capable de taper n'importe qui .......... si on gagne alors pour moi ce sera un pas vers le titre de franchi.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra, Nani et Wayne Rooney sont out pour ce match, c'est trop tôt pour eux. Vidic a eu un coup à l'entrainement et est incertain.

 

Site off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs disponible pour la rencontre de demain

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, Ferdinand, Brown, Vidic, O'Shea, Fabio, Chester, Eckersley

Ronaldo, Scholes, Giggs, Carrick, Park, Gibson, Possebon

Tevez, Berbatov, Welbeck


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de montrer qu'on peut enchainer les grands grands matchs à Old trafford face à des équipes qui jouent pour une qualification en coupe d'Europe. Si on peut reproduire la même performance que face à Chelsea, je pense que ça fera sérieusement cogiter Les reds quand ils recevront les blues demain..Le rouleau compresseur est en marche! Le match va être tendu, je pense que Everton va produire un match assez agressif, où tous leurs joueurs vont venir nous presser haut pour tenter de nous empêcher de développer notre jeu. Au match allé, on avait eu du mal, et depuis, ils ont emmagasiner beaucoup de confiance (nous aussi remarque:p)! J'ai hate de revoir Fabio jouer, sinon on doit aligner la grosse équipe! A tout à l'heure pour le début du match :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs disponible pour la rencontre de demain

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, Ferdinand, Brown, Vidic, O'Shea, Fabio, Chester, Eckersley

Ronaldo, Scholes, Giggs, Carrick, Park, Gibson, Possebon

Tevez, Berbatov, Welbeck

Huh...Il manque Tosic, il manque Fletcher, ça va faire comme la dernière fois, ou bien ils sont pas convoqués? :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs disponible pour la rencontre de demain

Van der Sar, Foster, Kuszczak

Neville, Ferdinand, Brown, Vidic, O'Shea, Fabio, Chester, Eckersley

Ronaldo, Scholes, Giggs, Carrick, Park, Gibson, Possebon

Tevez, Berbatov, Welbeck

 

 

c'et une compo de toi ou tu as une source officielle ?

 

il manque fletch' en plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le groupe donné par la BBC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
petite question qui se trouve peut etre HS mais je voulais savoir si certains parmis vous arrivaient a mater touts les matches de United sur le net??

 

Tu es bien HS, si tu veux voir un match sur le net, en streaming, c'est dans ce topic. Il suffit juste de chercher un peu ;)

 

Fais ta demande là bas, quelqu'un te répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV:

 

VDS

 

Neville

Ferdiand

Vidic

O'Shea

 

Ronaldo

Fletcher

Carrick

Park

 

Tevez

Rooney

 

Retour de Rooney pour ce match ??? il etait sensé etre blessé non ?? Sinon Bonne equipe si c'est vrai , dommage que Berbatov soit sur le banc.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo

* van der Sar

* Neville

* Ferdinand

* Vidic

* O'Shea

* Ronaldo

* Fletcher

* Carrick

* Park

* Berbatov

* Tevez

 

source : redcafe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match oh combien important (ils le sont tous) surtout contre une équipe aussi combattante qu'Everton. On vu de leurs récents résultats face Liverpool et Chelsea, ils vont venir chez nous avec pour objectif de faire pareil ou mieux.

Maintenant, à nous de prouver notre regain de forme et surtout, notre efficacité offensive. Avec le match entre Chelsea et Liverpool, notre pôle position doit être assise.

Pour la composition, je suis curieuse de connaitre les choix de SAF pour la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rooney n'y est pas du tout. De même pour Tosic, Scholes, qui ne sont pas sur la feuille de match! D'ailleurs c'est très étonnant que Paul ne joue pas! :o

 

Subs: PIG, Giggs, Gibson, Eckersley, Brown, Fabio et Welbeck.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas d'evra ni de nani :( . Ouais un peu déçu que Paul ne joue pas, mais c'est quand même une belle compo, j'espère qu'on va gagner mais sa va pas être simple tout sa, ils ont fait un nul contre les reds et contre gunners dernièrement, va falloir batailler dur :bj:

 

bon match à tous :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un bon match pour garder la tête du classement!!

 

J'aime beaucoup la compo, c'est une compo type c'est vrai ^_^

Le retour de la paire Vidic-Rio, déjà la semaine passée, est vraiment salutaire!

Un milieu anglais avec Carrick et Fletcher! Contente de les retrouver ensemble! Avec Park et Ronaldo sur les ailes!

 

Je pense vraiment que ça va être un gros match! Everton est à la recherche d'une qualification pour la coupe de L'UEFA!

Mais à Old Trafford et avec une telle équipe alignée, je suppose que sa va bien passer!!!

 

Bon Match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...