Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


Luca Toni

Messages recommandés

Manchester United vs Chelsea FC:

 

Les Groupes:

 

United: Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Welbeck, Gibson, Possebon.

 

Chelsea:Cech, Cudicini, Hilario, Bosingwa, Ferreira, Ivanovic, Terry, Alex, Mancienne, A Cole, J Cole, Obi, Lampard, Kalou, Anelka, Drogba, Stoch, Carvalho, Di Santo, Deco, Mineiro, Belletti, Ballack.

 

Du coté de United:Rio Ferdinand et Evra ferons leur retour après des blessure/suspension.

 

Du coté de Chelsea:Ballack,Terry et Bosingwa feront leur retour après des blessure/suspension.

 

l'absence de tevez et de anderson n'est pas justifiée d'autant plus que gibson et welbesk sont la....

au moins ils pourront etre sur le banc...

 

anderson et tevez pourront etre decisif dans un match alors que gibson et welbek ????

 

je pense que c politique tout ca, je ve dire que SAF veut les punir de quelque chose qu'ils ont fait et qu'on ne sait pas, parce que sur le plan sportif ca n'a pas de sens...et sa fait plusieurs matchs que ca continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RONALDO SUR LE BANC???? T'es dingue toi

 

Sinon si l'on gagne on revient à 1 point des blues plus 2 match en retard ce qui fait que l'on pourra avoir jusqu'à 5 longueurs d'avances d'où victoire impérative

 

J'espère ne pas voir neville qui est un boulet face aux joueurs rapides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mettre Ronaldo sur le banc ne serait pas forcément la meilleur solution, maintenant Neville c'est sur qu'il fait des progrés au fur et a mesure mais ce serait un trop gros risque à prendre que de l'aligner. Donc Rafael devrait pour moi débuter la rencontre !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match, on sera sur la voie royale pour reprendre notre bien d'ici Février. Car en gagnant demain ainsi que nos 2 matches de retard alors on sera premier.

 

Come on You Red Devils!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai posté exactement la même chose que toi, mais une minute avant, et dans le bon topic c'est à dire: English Premier League

;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info supplémentaire manchester et la meilleur équipe de premier league a domicile et chelsea la meilleure a l'extérieur..

Sa promet allez mnchester notre championnat peut sérieusement être lancé des demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info supplémentaire manchester et la meilleur équipe de premier league a domicile et chelsea la meilleure a l'extérieur..

Sa promet allez mnchester notre championnat peut sérieusement être lancé des demain.

 

Et je dirais même, la meilleur a domicile avec 2 matchs en moins, chapeau les red devils

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionnant quand on y pense. Mais on est pas dans le bon topic. Pour les groupes, euh l'absence de Tevez :blink: c'est du suicide de se priver d'un tel joueur ! M'enfin SAF sait ce qu'il fait ! Go Utd !

 

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben après un match très décevant de Tevez et Anderson contre Derby je pense que Fergie n'a pas voulu les prendres.

Par contre Gibson a fait un très bon match mercredi, Fergie a meme dit que c'était l'un des meilleur joueur mancunien du match.

Et je pense que Fergie va prendre Neville comme lateral a la place de Rafael parce que Neville a plus d'experience et il n'a pas joué contre Derby.

En plus de sa Rafael n'a pas fait un match grandiose face a Derby.

 

Donc pour moi la compo sera: VDS au but,

Neville, Rio, Vidic, Evra en defense

Park, Carrick, Fletcher, Ronaldo au milieu

Berba, Rooney en attaque

 

Brref j'espère qu'on va gagner :united::united::united:

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match important pour la suite car si on gagne ce match et nos deux match en retard on est premier avec 2 points d avance sur pool donc come on reds

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vs Chelsea FC:

 

Les Groupes:

 

United: Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Welbeck, Gibson, Possebon.

 

Chelsea:Cech, Cudicini, Hilario, Bosingwa, Ferreira, Ivanovic, Terry, Alex, Mancienne, A Cole, J Cole, Obi, Lampard, Kalou, Anelka, Drogba, Stoch, Carvalho, Di Santo, Deco, Mineiro, Belletti, Ballack.

 

Du coté de United:Rio Ferdinand et Evra ferons leur retour après des blessure/suspension.

 

Du coté de Chelsea:Ballack,Terry et Bosingwa feront leur retour après des blessure/suspension.

Si Tevez n'est pas la ca va etre tres difficile pour nous; mais ca demontre un malaise avec l'equipe.

On va carrement jouer sans veritable joker; C'est dingue puisqu'on joue chelsea.

Je vois mal Welbeck tenir ou entrer en cours de jeu.

Quant a anderson, ca peut encore passer meme si ce n'est pas bon pour la confiance du joueur.

 

Parait que mourinho sera la

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo tres tres discutable :blink: mais ou est carrick?

 

VDS

NEVILLE

EVANS

VIDIC

EVRA

GIGGS

PARK

FLETCHER

RONALDO

ROONEY

BERBATOV

 

 

ET POUR CHELSEA

 

CECH

CARVALHO

TERRY

BOSINGWA

COLE

J.COLE

DECO

BALLACK

LAMPARD

MIKEL

DROGBA

 

je sais pas comment notre milieu va sens sortir contre les monstre de chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala moi aussi ça me fait peur ca déja mettre giggs a la place de carrick moi je l'aurais mis a la place de fletcher mais pas de carrick après neville a la place de rafael c'est craqué et ferdinand toujours absent ca va etre très dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...