Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS

 

Neville

Evans

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Fletcher

Giggs

Park

 

Rooney

Berbatov

 

pas de carrick !!

la compo me fait vraiment peur là !

 

Oue compo très chelou ! J'étais sur a 100% que Carrick allez jouer !

Sinn Neville en Arr D , SAF lui fait confiance ... Après tout c un bon bagarreur ^^

Et pour l'attaque ... c'était sûr . Content que Pat' soit de retour ! J'Spere qu'il aura la meme efficacité !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala pas de Carrick qui et de loin actuellement dêtre notre meilleur détonnateurs de jeu c'est bête de se priver de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plus que 5min avant le big game! Sans doute l'un des plus gros match européen. Un match décisif pour nos protégés, sachant que Liverpool à fait match nul et que nous rencontrons aujourd'hui un adversaire direct au titre! Même si une défaite ne serait pas dramatique pour nous, a l'inverse ça le serait plus pour les blues qui ne lacherons rien durant cette partie...

 

Chaque année nous faison une deuxième partie de saison excellente, espérons que celase reproduise encore une fois...

 

Même si je pnse que Fergusson est mieux placé que nous pour parlé de ça, je n'aime pas trop la composition du jour.. Carrick sur le banc, même anderson qui avait jouer la finale de la ligue des champions je crois ne joue pas, dommage... Giggs n'a plus les jambes qu'il avait, et Fletcher ne m'a jamis convancu.. A voir...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but méritée come on reds aller le deuxième

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vida parce que le milieu n'est pas au niveau!

 

En meme temps avec Carrick,Scholes et Anderson sur le banc,c'est se tirer une balle dans le pied,Fletcher n'a pas le niveau. J'espere qu'il changera le milieu sous peine de mauvaise surprise! L'arbitre nous aura volé 2 pénos et un but et Vidic se venge juste apres!

 

Dommage pour Ronaldo ça aurait été bon pour sa confiance!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaouhh même si il nous refuse les buts on marque quand même trop fort . on vous e***** chelsea

 

eh oui canardé berbatov mais en attendant c''est grace à lui qu'on mène

 

explique moi ou?? pasqu'il dévie une balle dans le match on peut dénoncer des pro ronaldo mais la si c'est pas être pro berbatov... <_<

sinon bonne première mi-temp je ferais rentrer Carrick maintenant à la place de giggs qui a bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...