Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

magnifique match quel émotion tout était la pour un que ce soit magnifique... Un ronaldo affluent sur le jeu un berbatov qui je souligne a réaliser une superbe deuxième mi-temp un rooney qui se bat

et qui marque . une défense magnifique evans et vidic qui on retrouver une coordination parfaite un garry neville de plus en plus étonnant , evra nous a fourni une prestation de haut vols

le milieu a tenue le choc et un magnifique joueur qui et ce park :rolleyes:

Je suis au anges :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique match quel émotion tout était la pour un que ce soit magnifique... Un ronaldo affluent sur le jeu un berbatov qui je souligne a réaliser une superbe deuxième mi-temp un rooney qui se bat

et qui marque . une défense magnifique evans et vidic qui on retrouver une coordination parfaite un garry neville de plus en plus étonnant , evra nous a fourni une prestation de haut vols

le milieu a tenue le choc et un magnifique joueur qui et ce park :rolleyes:

Je suis au anges :united: :united: :united:

tres bon match tres belle victoire liverpool n :united::united::united::united::rules::rules: ous voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!!!!!!!

 

 

quel match de manchester united, le plus beau de cette année 2009 !!!!

 

à noter la très belle performance de toute l'équipe qui a été extraordinaire

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de manchester united, le plus beau de cette année 2009 !!!!

 

en même temp y'en a eu que deux lol non c'est plus sérieusement le plus beau de la saison pour l'instant c'est vraiment une excellente opération au point de vue comptable et en même temp ce

vicieix José Mourinho qui été venue nous observer .

J'espère qu'il doit être dégouter.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de MU tout le monde a bien jouer franchement après notre pire match depuis 10 ans (dixit Robson) voila qu'on fournit notre meilleur prestation cette saison

Sinon pour Evra il vient de dire a Canal + que demain il passera un scaner et que c'est un probléme a la voute plantaire qu'il avait déja apres France-Roumanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! on les a plus que dominés, aujourd'hui

quand j'ai vu la compo avant le match, j'étais pas du tout assuré, mais j'avais tord, on les a massacrés :bj:

 

ils ont très bien débuté, ils nous dominaient, mais on s'est réveillé et ils se sont endormis

la première mi-temps a été très disputée, on se procurait qqs petites occasions, on défendait très bien

puis vint le but de vidic, juste avant la pause :bj:

 

en deuxième mi-temps, on s'est fait malmené au début, je sentais l'égalisation, mais notre défense a très bien tenu !

puis on a commencé à prendre le jeu en main, et après qqs montés d'evra, le 2-0 arriva, c'est à ce moment là que chelsea a tout lâché, ils se faisaient massacrés par nos joueurs, tellement ils étaient nuls

et au moment, où on s'attendait le moins, berba surgit et maqrua le but de l'humiliation :bj:

 

Vds: n'a rien eu à faire (on aurait même pu mettre PIG :D )

Neville: encore un gros match de notre Captain, il a été excellent défensivement

 

Vidic-Evans (Rio ?): divin, ils ont trop assuré aujourd'hui

 

Evra: quel retour de Pat, il a été énorme, dommage qu'il se blesse :( j'espère que c'est rien de grave

 

Park: encore un excellent match ! dommage que sont tir soit dévié par terry!

il lui manque qu'un petit but

 

Fletcher: très bon match, il a très bien tenu face aux (monstres) de chelsea

 

Giggs: :blink::wub: mauvais au début, mais il se baladait après qqs minutes :D

 

Ronaldo: mouais, il n'est toujours â revenu à son vrai niveau

 

Rooney: très bon match, très combatif, très vif

 

Berbatov: l'opposé de Rooney, il a été invisible durant le match, mais son but l'a réveillé

 

O'Shea: très bonne rentrée

 

Carrick: RAS

 

SAF: il me surprend toujours :wub:

 

Drogbite: que dire ? il a été minable aujourd'hui, ses tirs étaient plus que ratés :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon resultat, toute l'equipe a été formidable, je ne cache pas qu'au debut en voyant la compo j'ai eu peur au milieu de terrain (flecther et giggs) mais je pense que giggs a été le meilleur joueur sur le terrain il a repondu present et il montre qu'il a encore bokou a demontrer.. la defence impecable y compris gary neville qui monte en puissance.. et puis park a fait un match enorme, le trio berbatov rooney et ronaldo avait besoin de confiance en debut de match et dés que le premier bit est arrivé ils ont deroulé ...

 

mainent je ve parler du cas de tevez qui s'est echaufé pendant toute la deuxieme periode mai en vain !!! je ne sai pas ce qui se deroule dans l'esprit du SAF mais c dommage de gacher un tel joueur..

et je pense que le publique l'a compris et en temoigne l'auvation qu'a eu tevez lors de son echauffement....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH! Franchement le match de l'année pour united! J'ai rarement vu un publique comme ça à Manchester c'était vraiment une après midi de rêve pour nous tous !

 

Qui aurait pu penser un tel score ? Telefoot disait encore ce matin que united n'est pas dans une bonne phase... vraiment, ce ferguson, il nous a étonné sur la composition et a encore gagner son pari, il a une confiance extra sur ses ancien joueurs!

 

Sinon, une défense de grande qualité avec un Evans au niveau de Ferdinand! Evra et Neville sur les coté énorme comme d'habitude!

 

Ronaldo a surement sortie l'un de ses meilleurs match de la saison, il a vraiment assurer et penser a l'équipe

Rooney ENORME, combattant hors pair, tout comme park

 

 

Seul point négative: Tevez, vraiment déçu qu'il n'est pas participer à la fête, je l'aime vraiment ce joueur, comme l'a dit aminecom, dommage de gacher ce joueur...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars aujourd'hui c est la fête pas de bonne ou de mauvaise prestations tout le monde a été énorme personne ne nous attendait la mais on y est et on va être champions, c est LE MATCH de la saison j ai presque autant vibrer que contre chelsea en final en mai dernier sa fessait longtemps que j avais pas crier devant mon ecran sa fait plaisir d être dans cette état de jouissance extrême

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis fiere de nos gars c est tout du united que j aime ca aucun bookmaker aurais donné un tel resultat car nos seulement on a bien jouer de plus on a gagner euh que dis je on les a MASACRER et content de voir que giggs a toujours sa peche et sa vitesse legendaire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ENFIN JE RETROUVE LE VRAI MANCHESTER UNITED que j'aime très technique offensivement et très très solide defensivement et que dire du milieux fletch-giggsy super boulot de toute l'equipe 1ère mi-temps moyenne jusqu'au but de vida que je crois a cassé grave chelski . MAIS je crois que le joueur dont je suis vraiment content de match en match est JI-SUNG PARK le meilleur de l'equipe il lui faut juste un but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION WIGAN CA VA BARDAIT (j'espère que je vais encore me regaler mercredi prochain)!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne le plus, c'est que Manchester a la force de monté en puissance et de surprendre ses adversaires, qui aurait pu parier une tel victoire? Je n'ai vraiment plus la même vision du Manchester 2008 2009 après ce match, mais atention à l'euphorie...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov vaut pas les 40 M !!! <_<

 

 

Tu disais?

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :rules:

 

waaaaouhh même si il nous refuse les buts on marque quand même trop fort . on vous e***** chelsea

 

 

 

explique moi ou?? pasqu'il dévie une balle dans le match on peut dénoncer des pro ronaldo mais la si c'est pas être pro berbatov... <_<

sinon bonne première mi-temp je ferais rentrer Carrick maintenant à la place de giggs qui a bien jouer.

 

 

Et maintenant tu dis quoi?

 

J'en ai marre de voir des gars comme toi critiquer les joueurs alors que le gars finit le match avec un but et une passe décisive...

 

T'es un peu ridicule là, supporte les joueurs et arrête de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais?

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :rules:

 

 

 

 

Et maintenant tu dis quoi?

 

J'en ai marre de voir des gars comme toi critiquer les joueurs alors que le gars finit le match avec un but et une passe décisive...

 

T'es un peu ridicule là, supporte les joueurs et arrête de critiquer

Et la tigrou, c'est toi qui parait un peu ridicule, Berbatov a marqué alors que le score était assuré, on était déjà à 2 0, il marque sur une combi qui se fait comme à l'entrainement avec le type de qui venait juste de rentrer (un jeune de chelsea que je connaissait même pas - il était argentin je crois).

Sa passe décisive, on ne peut pas lui enlever le mérite, je suis ok. Mais le type sur le but de Rooney il se chie une tête monumentale qui lui était prédestinée, si tu regardes bien elle était pour sa tête ce centre, il se la rate de 10 cm !

Et c'est sur qu'à 0 0 quand il a son duel avec Cech, il fait une balle de m****...On voit l'intérêt de Berbatov, le soi disant tueur des surfaces. J'aime bien Berbatov, mais il ne faut pas chercher à le défendre quand il ne le mérite pas...

 

Commencer à jouer quand on mène 2 0, c'est facile (hein Ronaldo, la même pour lui).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant tu dis quoi?

 

J'en ai marre de voir des gars comme toi critiquer les joueurs alors que le gars finit le match avec un but et une passe décisive...

 

T'es un peu ridicule là, supporte les joueurs et arrête de critiquer

 

T'es vraiment pas un mec crédible j'ai critiquer sa première mi-temp qui était ignoble et j'ai souligner l'apport sur sa deuxième mi-temp

t'arrange tous a ta sauce et c'est pas la première fois ma pertinence sur mon résumé du match et bien plus objective que la tienne.

Alors arrête d'esayer de te faire passer pour le (BON) supporters

Je trouve pas sa très sain pourtant nous supportons tous deux manchester.... <_< Et puis a chaque fois t'arrive a la fin et tu choisis des bout de phrases qui on été dites

alor arrête et remet toi en question sa sera mieux pour toi et non desoler même si j'ai apprécier le match de berbatov je ne pense pas qu'il ait encore montrer sa véritable valeur celle

qui a pousser fergie a vouloir débourser a tous prix 40millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...