Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


Luca Toni

Messages recommandés

ze big match, celui qu'il faut gagner. Chelsea est prenable depuis quelques semaines, on peut être optimiste.

 

vu les équipes qui ont joué les deux derniers matchs, on devrait avoir Carrick et Fletcher en milieu, Rooney et Berbatov devant, Park et Ronaldo sur les côtés. Evra reviendra à gauche, espérons que Ferdinand sera guéri

 

 

la saison dernière on les avait battus 2-0, premier but de Tevez pour nous et péno de Saha à la fin, Mikel expulsé assez tôt, Mourinho avait démissionné dans la semaine avant le match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que ronaldo n'est pas tres constant c'est temps ci je pense que ferguson devrait le mettre sur le banc pour que la motivation revienne enfin c'est ce que je pense sinon enfin le retour d'Evra :) il était temps (4 matchs de suspensions pfff) et j'espere que ferdinand sera la .

Sinon on doit obligatoirement gagner ce match pas droit a l'erreur un petit 2-0 but de ronney et berbatov ( ou tevez ) :):united:

Pour tout les matches de Manchester en streaming rien de tel que http://atdhe.net/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Lampard met la pression sur ses coéquipiers

 

Le capitaine des Blues ne voit pas d'autres solutions qu'une victoire face à Manchester United. Il met la pression sur ses coéquipiers pour ne pas perdre davantage de points.

 

Franck Lampard espère que Chelsea va enfin retrouver la forme, notamment face à Manchester United ce week-end. "Un match face à Manchester United est toujours un choc. Nous avons perdu beaucoup de points faciles ces dernières semaines, nous devons donc réaliser un bon résultat face à eux" martèle le capitaine des Blues sur Chelsea TV. "Nous abordons le match avec l'envie de gagner, ou du moins de ne pas perdre."

source: goal.com

 

ils sont motivés go united

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment un très gros choc avec un très gros enjeu!

 

Sir Alex le sais et je pense que ce match tiendra toutes ses promesses. :lol:

 

Je pense que Chelsea sera revue et corrigé par Scolari car il disait il y a quelque temps qu'il travaillait sur de nouvelles techniques; et avec le message des dirigeants de Chelsea d'aligner Drogba et Anelka...

 

Du côté de Manchester United j'espère que l'équipe aura beaucoup plus d'impact que notre dernier match. :unsure:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo MIRACULÉ sort indemne d'un accident

 

L'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo est sorti indemne d'un spectaculaire accident de la route au volant de sa Ferrari jeudi matin près de Manchester, a-t-on appris de source policière.

 

L'international portugais, 23 ans, a écrasé sa voiture, gravement endommagée par le choc, dans un tunnel près de l'aéroport de Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, alors qu'il se rendait à l'entraînement.

 

"Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une Ferrari avait percuté une barrière. Personne n'a apparemment été blessé,Ronaldo a eu beaucoup de chance dans l'accident de voiture" a indiqué la police locale dans un communiqué transmis à l'AFP.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.

 

Le Ballon d'Or 2008 n'a requis aucun traitement, a précisé une porte-parole du club. "Il va bien", a-t-elle assuré. "Il se rendait à l'entraînement. Il n'a reçu aucun traitement. Il s'est entraîné ce matin avec l'équipe et il est ok".

 

Cristiano Ronaldo avait pris part mercredi à la défaite (1-0) de Manchester United face à Derby County (2e div.), en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise.

 

Il sera disponible pour le choc dimanche de la 21e journée du championnat d'Angleterre face à Chelsea.

source: le figaro

 

OUF heuresement pour lui et pour nous mais il sera bien present pour chelsea, quoi que vu sont etat de forme actuellement... est ce que vous penser que SAF fait bien en l'alignant?

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros match qu'il faut impérativement gagner, pour rester derrière poule !

avec la méforme de chelsea, on part favori, mais ils devraient tout donner pour leurs supporters et pour eux même, ils ne peuvent plus se permettre de perdre des points, donc il devrait sortir un gros match, donc à nous de répondre présent :rolleyes:

 

le retour d'evra, voir même rio, nous fera que du bien à la défense, le problème vient de la droite: qui titulariser à droite ?

à en croire le dernier match, c'est neville, mais après son mauvais match au emirates stadium, il faudrait se poser des questions, mais ils est bien revenu lors des derniers matchs, mais il n'est pas très présent offensivement, mais défensivement si, mais avec rafael, il n'y a pas ces problèmes là, il est très régulier, trés bon offensivement comme défensivement, moi j'opterai pour rafael, pour la sécurité, mais bon, c'est pas moi l'entraineur !

 

au milieu, on devrait voir du fletcher-carrick, donc un milieu plutôt défensif, mais je suis pas trop chaud pour ce duo, parce qu'il m'avait déçu lors du match contre boro, il manquait qch d'offensif

sur lec côtés, ça sera sans doute park et ronaldo, park, il y a rien à dire, il répond toujours présent, je m'inquiète pas pour lui, mais je m'inquiète pour ronaldo, qui n'est pas du tout en forme cette saison, il n'est pas vraiment présent lors de ces matchs, mais bon, on a pas vraiment le choix

 

en attaque ça serait du rooney-berbatov, j'espère que berba tentera un peu plus et que rooney sera aussi chaud que lors du match de southampton :lol:

 

je trouve qu'on ne presse pas suffisament, et on voit bien que quand on se fait presser, on perd nos moyens, faudrait voir ce que ça donne avec chelsea, mais sinon, je suis confiant, Come On Manchester :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze big match, celui qu'il faut gagner. Chelsea est prenable depuis quelques semaines, on peut être optimiste.

 

vu les équipes qui ont joué les deux derniers matchs, on devrait avoir Carrick et Fletcher en milieu, Rooney et Berbatov devant, Park et Ronaldo sur les côtés. Evra reviendra à gauche, espérons que Ferdinand sera guéri

 

 

la saison dernière on les avait battus 2-0, premier but de Tevez pour nous et péno de Saha à la fin, Mikel expulsé assez tôt, Mourinho avait démissionné dans la semaine avant le match

Il nous faut gagner pour mettre un peu de pression sur liverpool.

Actuellement chelsea est vraiment prenable et il faut selon moi empecher les arrieres droit et gauche des blues de monter.

Quand ces deux ne montent pas, le jeu pese sur leur defense et on aura la la possibilité de les battre.

 

On dirait que ferdinand sera la.

 

LIS CA

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE match à gagner j'aimerais une compo comme ca:

 

-----------VDS------------------

Rafael--Vidic--Ferdinand-Evra

CR--Anderson-Carrick--Park/Nani

--------Tevez----Rooney----------

 

Si Ferdinand est pret pour le match de dimanche biensur :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE match à gagner j'aimerais une compo comme ca:

 

-----------VDS------------------

Rafael--Vidic--Ferdinand-Evra

CR--Anderson-Carrick--Park/Nani

--------Tevez----Rooney----------

 

Si Ferdinand est pret pour le match de dimanche biensur :united::united:

 

T'es un peu HS là ...Poste ta compo ici ...

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=100

 

 

J'aime bien ta compo mais je mettrais Giggs a gauche ... pour ses passes précises et sa bonne vision du jeu .

Et Berba en attaque a la place de Tevezzz ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vs Chelsea FC:

 

Les Groupes:

 

United: Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Welbeck, Gibson, Possebon.

 

Chelsea:Cech, Cudicini, Hilario, Bosingwa, Ferreira, Ivanovic, Terry, Alex, Mancienne, A Cole, J Cole, Obi, Lampard, Kalou, Anelka, Drogba, Stoch, Carvalho, Di Santo, Deco, Mineiro, Belletti, Ballack.

 

Du coté de United:Rio Ferdinand et Evra ferons leur retour après des blessure/suspension.

 

Du coté de Chelsea:Ballack,Terry et Bosingwa feront leur retour après des blessure/suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vraiment bizarre ça !

ça fait qqs semaines qu'il ne convoque plus andy (sauf celui contre derby) s'il continue comme ça, anderson ne va pas apprécier et voudrait peut-être rejoindre l'inter, parce que là, ça devient du n'importe quoi, puis tevez, certes il a mal joué contre derby, mais il est très dicisif lors de ces matchs, et quand je vois qu'il y a welbeck sur le banc, je me pose des questions -_-

 

j'espère que SAF sait ce qu'il fait

 

sinon chelsea est au complet à ce que je vois

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois choisir, je prend Berba.Au vues des derniers matches c'est clairement Berba qui a l'avantage puis sa protection de balle pourrait être essentiel face à un gros milieux et une grosse défense.Tevez va surement rentré en matche pour faire la différence mais je le vois pas titulaire,enfin je l'espère pas.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce groupe me laisse perplexe je comprends pas pourquoi Tevez et Anderson n'y sont pas, c'est incompréhensible, j'espère de tout coeur que c'est une erreur ou sinon se serait comme nous mettre des battons dans les roues!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a enjeu pour la suite d'un bon déroulement en première league et il faut à tout prix gagner tous les gros chez nous.

Je ne base pas sur le match face a derby car le contexte sera tous autre évidemment

mais la bataille du mileux de terrain sera déterminante donc Carrick sera précieux et il faudrait quelqu'un de physique avec lui pourquoi pas fletcher mais bon...un Heargreaves aurait été plus que

précieux dans ce match.

 

Sinon quelqu'un sait quand Brown sera de retour? car pour l'instant malgré les bonnes prestations de Raphael je pense que brown et le juste mileux de Neville et Raphael.

 

Allez Manchester il va falloir resté concentrer pendant les 90 minutes et régler nos problèmes de coordination de derrière qu'on a pus constater ces derniers de temps peut-être du a l'abseence

de Ferdinand ...Et être décisif dans les bonnes périodes de possessions !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...