Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sans la déviation ya pas but dsl de te le dire mais ce qui fait la légende ronaldo ca na pas tjr été cest bon match mais ces coups de genies qui peuvent changer un match comme vien de le faire berbatov

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de Vidic, Evra, Rooney et Park. Ce but tombe au bon moment. On aurait très bien pu être mené 0-1. Berba ne touche pas le puck du match et se retrouve avec un assist... commd'hab :lol:

Je verrais bien Carrick rentrer histoire de fluidifier le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ner nous emballons pas trop vite il faut mettre un deuxieme direct car on est pas a l abri d un but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaouhh même si il nous refuse les buts on marque quand même trop fort . on vous e***** chelsea

 

 

 

explique moi ou?? pasqu'il dévie une balle dans le match on peut dénoncer des pro ronaldo mais la si c'est pas être pro berbatov... <_<

sinon bonne première mi-temp je ferais rentrer Carrick maintenant à la place de giggs qui a bien jouer.

 

 

ben moi si à chaque match il dévie une balle et qu'on marque ben je signe de suite!!!!

Contre stoke aussi il tir ça atterit sur tevez et on marque!!

 

Si ça te plaît pas tant pis l'important c'est de marquer et gagner

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel mauvaise foi ... pas envie de polémiquer avec quelqu'un qui n'a pas de bon sens .

Sinon magique 2 buts sur 1 corner c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si à chaque match il dévie une balle et qu'on marque ben je signe de suite!!!!

Contre stoke aussi il tir ça atterit sur tevez et on marque!!

 

Si ça te plaît pas tant pis l'important c'est de marquer et gagner

 

Come on united

 

Alors là +1 :united:

 

Come on!!

 

J'espère juste que Berbatov fera un peu mieux...(c'est quand même lui qui fait la déviation mais bon...)

rooneyix7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand le 3-0? j'espère j'espère une petit raclée des champions leur ferais que du bien :)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait pas hors-jeu !

CR7 aurait du marquer !

OULALA quel tir de Ronaldo là !

BERBATOV !!!!!!!

Voila le 3-0 !!!

:united:!!!

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on reste les best chez nous dans notre Antre des théâtres des rêves (tout dépend pour qui)

 

C'est qui les plus fort.

 

Une seul chose a dire, MAIS IL SONT OU LES BLUES?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIN !!

quel match mais quel match :bj::bj:

on a tous bien joué en 2ème période

berbatov qui marque encore un but et offre une passe désicif alors qu'il est invisible pendant le match :D

très bon match de giggs et neville, tout comme rooney, fletcher, evra et parky :bj:

quel pied ce match

 

drogbite qui rate tous ses tirs:ptdr:

 

j'espère que c'est rien de grave pour evra

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en feu match énorme de toute l équipe pour une fois j ai rien a dire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...