Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'empêche ça devient n'importe quoi les transferts :D on paye pour avoir le droit d'acheter un joueur, mais qu'est ce qui empêche l'Atletico, après avoir encaissé notre chèque, d'en accepter un autre plus gros de Chelski, puis un autre encore plus gros de Milan, etc... ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça devient un peu n'importe quoi mais je pense que ce genre d'arrangements sont extrêmement réglementés et que si Atletico accepte, Torres viendra chez nous! Enfin s'il en a envie bien sûr...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un précontrat officiel, avec l'accord du joueur, entre les 2 clubs ? jamais entendu parler. et il y a intéret à ce que ça soit officiel, parce que je le répète, je vois pas ce qui empêcherait l'Atletico d'accepter des enchères ultérieures d'autres clubs.

ce qui est bien par contre, c'est que "seulement" 29M, ça va comparé aux 60 de son ancienne clause et aux 40 qu'ils ont refusé à l'Inter cet été.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si de tels documents existent ou si c'est effectivement faisable mais ça m'étonnerait fortement que ManU compromette ses chances de signer Torres, d'autant plus qu'il a l'air de vouloir venir à OT, en faisant des arrangements illégaux! A mon avis, le document sera suffisamment légal et bien ficelé pour éviter qu'on se fasse b****r que ça soit par un autre club, par Atletico ou par la FA (ou toute autre instance footballistique)! Fergie & Co ne sont pas tombés de la dernière pluie et connaissent les rouages du foot mieux que personne...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ça pour Mikel ? il me semble que Mikel avait carrément été acheté et signé un contrat pour nous non ?

parce que normalement il a pas le droit de signer un pré contrat, tu n'as le droit que quand il te reste 6 mois à jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mikel je sais pas exactement ce qu'il s'est passé! Mais des quelques informations qu'on a pu lire dans la presse, j'en retire que c'est le joueur qui a changé d'avis parce que sa famille a été menacée (par la mafia russe???) et parce qu'il s'est fait manipulé par son agent (à la solde de chelski...)! Le transfert était tout ce qu'il a de plus légal étant donné que Man Utd n'a pas été condamné par la FIFA (ou je sais plus par quelle instance...) et c'est dans l'intérêt du joueur (et des 10 millions de livres bien sûr) qu'un arrangement a été trouvé entre chelski et Man Utd. Donc si effectivement Torres veut venir chez nous, le cas Mikel ne se reproduira pas!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, mais c'est juste qu'avec l'allusion de Ryan, pour Mikel j'ai eu un doute si ça avait été juste un arrangement entre les 2 clubs ou carrément un transfert.

enfin bon, j'en ai jamais entendu parler, mais si c'est vrai ce truc ça serait la meilleure des choses qui puisse nous arriver :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: antichelski

 

Moi aussi je trouve ça cool d'avoir passé un accord avec l'Atlé, ça veut dire que Torres a un pied chez nous. :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je ne suis pas contre la venue de Torres, il est vif, efficace et technique, et c'est sur qu'en cas de bléssé en attaque il nous serait bien utile!La concurence sera alors plus rude et les joueurs se battrons pour avoir leur place sur le terrain, l'équipe sera plus performante logiquement.

 

En plus sa sera une bonne opportunité pour lui de venir dans uns des plus grand clubs du monde, ici il a l'avenir de gagner la C1, un joueur de ce talent n'a même pas à hésiter!

Quand il joue à l'Atlético, il est toujours dans les actions de buts, soit pour marquer soit pour faire la passe décisif, ce joueur est vraiment épattent et il a encore de l'expérience à apprendre!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...