Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

c'est logique le gars avait dit qu'il allait rester et en plus le gars il a l'air d'etre raisonnable et qui aime son

club meme si on a espere mais bravo au joueur sa merite le respect meme si c'est dommage pour nous

 

-----------------------------------

one love one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, enfin un joueur de ce potentiel, il pourrait se poser des questions sur son avenir, s'il veut gagner des titres, je ne pense pas que c'est en restant à l'atletico qu'il va en avoir. Mais bon s'il privilégie l'amour du club avant sa carriere, on peut pas lui en vouloir non plus.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin c'est assez surprenant, maintenant que Torres a dit qu'il allait prolonger, l'atletico disent qu'ils peuvent se mettre à négocier un éventuel transfert, à leur place, je dirai qu'un prolongement de contrat est en cours de négociation est que donc un transfert n'est pas envisageable et ils seraient tranquille.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est bien dit que c'est l'Atletico qui veut négocier. Et c'était Torres qui avait déclaré vouloir rester, le club n'avait jamais dit qu'il était intransférable. Mais c'est vrai que si le Milan a le droit de négocier pour 30M, on devrait avoir le droit aussi, sauf si Fergie en voit pas l'intérêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon... ben en tout cas on dirait bien qu'il a changé de discours.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

J'avais même vu la conférence de presse où il disait qu'il allait rester.

J'en étais même surpris, il parassait assez serein.

 

Bizarre...

Mais c'est vrai que ces t-emps-i en prononçant le nom de torres on retrouve plutôt milan et non MU.

Les glazer doivent se mettre au boulot si vraiment il est priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gens on n'a ce qui faut en attaque vous ne trouvez pas ??? Ils vous faut 3000 pointes dont 1000 merveilles pour vous satisfaire ??? Contentons nous de ce qu'on n'a sérieux je vois pas l'intérêt d'un achat de joueur comme ça pour l'instant ... Et surtout que ce n'est pas la priorité du recrutement :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils avaient demandé au moins 30M d'euros il me semble, mais le Milan eux, ils attendent pas ils ont déjà proposé des offres, je pense que Torres n'attend qu'une offre de notre part, vu qu'il préfère le championnat anglais mais il faut se dépêcher.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an prochain, il se peut qu'un club anglais au maillot bleu ou un club italien au maillot rouge et noir n'hésite pas à les mettre les 50M, et on risque de s'en mordre les doigts.

Wayne nous a coûté pas loin de ce prix et on le regrette pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...