Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On en sera plus en fin de semaine du moins je l'espere et pourquoi j'ai des carrés d'avertissement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a beau dire qu'il ne veut pas venir, il y a certaines offres que l'Atletico ne peut en aucun cas refuser. Je suis sûr que si demain Sir Alex appelle l'Atletico et leur propose 50M, Torres est mancunien dans la semaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Ronaldo... :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de critiquer ronaldo, c'est un excellent joueur, vous verrez la pu**** de saison qu'il va faire :bj:

Y a pleins de clubs qui le veulent(valence, le réal, barcelone...) donc arretons avec ce pauvre cristiano!

un joueur aussi doué techniquement ça se respecte nan?

Certes son caractère est contestable, j suis d'accord pas de soucis mais what a player!

sérieux c bon d'avoir un joueur comme lui dans son équipe!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va reddevil60, c'était une petite blague, on va pas développer... c'est HS de toute façon, je voulais juste trouver un moyen de financer Torres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'était plus pour micka1808 sinon sorry j'avais pas compris la subtilité de la blague :D

pour financer torres, vendons plutot sylvestre et o shea voire saha, ça me semble pas mal

C'est bon moi aussi je plaisantais, je sais bien que Ronaldo attire les clubs, c'est clair d'ailleurs il y a eu une offre de valence je crois...

Je crois qu'il faudrait refaire une offre pour Torres pour voir comment il réagit mais bon il faut pas proposer 50M, car après on aura plus d'argent pour acheter un bon récupérateur(Vieira ou Masche).

Abramovich launches ?30M Chelsea raid for Torres

Eh vola Chelsea s'y mele!!!!!!!!! :kill:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerait très fortement que Chel$ki achète Torres pour la simple et bonne raison qu'ils viennent de signer Sheva et Kalou. De plus Drogba a déclaré, par l'intermédiaire de son agent, qu'il s'y sent très bien et qu'il est même en train de discuter un prolongation de contrat : http://www.eurosport.fr/football/angleterr...sto934656.shtml

 

Mais bon... on connait tous la politique de Chel$ki (cf. SWP ou encore Jon Obi Mikel) et avec ces #"@%&/* on ne sait jamais!!! Bref, j'essaie de me consoler comme je peux... Espérons que Torres n'est pas assez stupide pour allez là-bas... l'espoir fait vivre!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouent à nous emmerder et nous empecher de batir une équipe de reve

Ouais c'est exactement ça ils vont essayer de nous faire monter le prix pour nous ruiner, ils savent qu'il y a que nous pour rivaliser avec eux.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être pas une mauvaise chose que Chelski s'y intresse : quand Chelski s'interesse à un joueur, le club écoute forcément, ce qui fait que nous on peut s'engouffrer dans la brêche alors qu'avant le club ne voulait pas entendre parler d'offres.

et ça va nous décider à nous bouger, cf Newcastle qui nous a obligé à recruter Wayne un an plus tôt que prévu en faisant une grosse offre à Everton.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...