Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Chelsea, le Real, l'Inter et MU sont tous intérréssés par Masche, c'est qu'il y a une raison. Je pense qu'il faut prévoir entre 20 et 30M pour lui. Cet hiver, ce serait mortel, avec les gros matchs qui arrivent, la LdC qui devient dure, l'avoir à ce moment-là serait super pour toute l'équipe!

Sinon, pour Torres, franchement, à la fin de la saison, on aura les sous pour le faire venir. Mais faudra pas le rater! Je pense pas que Milan aura l'argent, mais c'est de Chelsea qu'il faudra se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour Torres Je pense pas que Milan aura l'argent

attends, le Milan c'est pas des pauvres. c'est un des clubs les plus riches du monde et eux ils claquent pas tout leur fric tous les étés, ce qui veut dire qu'ils ont des réserves disponibles pour faires des gros coups (cf Gilardino l'an dernier). en plus, 30M pour Sheva qu'ils ont pas dépensés, ça fait pas mal. s'ils le veulent l'an prochain, ils pourront y mettre le prix, surtout qu'avec leur effectif ils peuvent proposer des joueurs en plus.

 

et arrêtez de parler de Masche ici, il a un topic pour lui. maintenant c'est des avertissements qui vous attendent si vous continuez, je vous ai assez prévenu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle de l'inter qui ont 6 attaquants donc HS :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui il le fait exprès :grr:

 

sinon Ismail, il ya 2 clubs a Milan, et c'est AC MILAN qui est intéresser par TORRES et non pas l'Inter

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moyen moyen de lui faire accepter l'atletico à la place du real ... c'est comme te faire vendre un walkman SUNNY à la place de SONY ... :D

en tout cas, ce qui devrait se passer pour que ça ne se fasse pas c'est que ronaldo parte du real pour l'inter et pas l'ac milan pour ne pas faire un echange avec kaka et donc ils ont besoin de reyes

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=115495

 

oui c'est quoi ces conneries??? et puis honnetement il serait vraiment idiot de bien vouloir aller à Arsenal plutot qu'à MU!!! je préfère qu'il reste a l'atletico que de voir ca! mais reyes aussi serait bien con d'y aller!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...