Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai vraiment du mal à y croire..peut etre qu'il prend de l'avance pour l'année prochaine: il a toujours montré son attachement a l'atletico et a annoncé vouloir y rester...c'est pas son genre de partir à 1 mois de la reprise...je continu d'espérer mais pour l'année prochaine et c'est pour ca qu'il ne faut pas recruter d'attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... chuis vraiment sceptique là... c'est un peu gros pour moi! Bah, j'vais faire comme si j'avais rien lu et attendre qqch de plus concret! Enfin si plus concret il y a...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que vous avez le même pote tous les deux, du coup il vous a sorti le même bobard. Mais bon let's hope (fingers crossed).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** Torres va aller à City :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 45 M pour Fernando Torres

07/08/2006 - 11:18

 

Selon le Daily Mirror, les Blues de Chelsea auraient soumis une offre de 45 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant espagnol de l'Athlético Madrid Fernando Torres. "El Nino" est également courtisé par Manchester United.

 

source:sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraie.Les cons ils veulent nous piquer un autre joueur et se qui me fait le plus peur c'est qu'ils ont

vendu Crespo.chelsea ne fait aucun effort pour trouver de nouveau joueur il attendent que united

s'interessent a eux et ils offrent plus c'est vraiment degeulas

 

-------------------------------------

one love one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais + exactement où je l'ai lu mais j'ai vu que fergie a fait de torres sa priorité en attaque !!

 

donc entre un club pourri de fric et un club sain et prestigieux comme nous et avec l'assurance d'etre titulaire, j'espere que torres ne se trompera pas <_< !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...